» » » » 3 utilisateurs inconnus Note : 4.7/10 pour 12 votes | Quand un petit cherubin fait son apparition que doit t'on offrir a la maman ou au bambin avez vous des idées originales? | |
mariée deux enfants...Note : 4.7/10 pour 12 votes | oui demander à la maman ce qu'elle veut pour le bébé !
et aussi un petit geste pour lui faire plaisir, elle vient quand même de mettre au monde un bébé, ça mérite une tite récompense... (pour le moral quand les piles sont à plat... CHOCOLAT !!!! Après sous prétexte que nous avons du poids à perdre, nous n'avons plus droit à rien ! CHOCOLAT !!! )
.....
Hein ? traumatisée moi ? mais nonnnnnnnn.... | |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | | |
Un ange Note : 4.7/10 pour 12 votes | Tu peux aussi acheter un album avec l'évolution de bébé son premier mot, ça premiére méche de cheveux, ça premiére dent. Mais si tu sais vraiment pas quoi prendre demande à la maman, la meilleur chose à faire je pense.
| |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | il y a plein de choses... des peluches des vetements des cheques cadeaux au moins tes sure de pas te tromper ... un album de bébé, plein plein de choses en fait .. | |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Un beau jolis beaucoup de fleur pour la mament
Et un joli pyjama pour le bébé
mdr | |
Membre du Club AttitudeNote : 4.7/10 pour 12 votes | oui moi c'est ce que je ferait ma biotte un bouquet et un vetement pour le chtio ^^ | |
mariée deux enfants...Note : 4.7/10 pour 12 votes | moi le bouquet, c'était mon homme qui me l'a offert. Et j'avais dit aux autres de ne pas m'en offrir tant que je n'étais pas de retour chez moi. J'aime bien en avoir un mais quand tout le monde a la même idée... Des peluches, ils en ont trop eu, et ne jouent pas vraiment avec... C'était plus des petits jouets d'éveil, ou des vêtements qui m'étaient utilent et agréables. | |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | en général pour un futur bébé qui arrive j'offre à la maman des fleurs, dragées, et pour le bébé des jouets pour bébé la
au papa des preservatifs en disant bien que cette fois ci il oublie pas de la mettre (la touche d'humour du cadeau) mdr | |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | moi j'ai eu deux filles et pour les deux c'est tjr les memes choses qui reviennent c'est vrai mais peu importe ce qui est offert c'est tjr tres apprecié parole de scoot
| |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | [message supprimé]il faut cesser ce genre de réponse... dernier avertissement et merci de changer ton avatar si tu postes sur famille, je t'invite d'ailleurs à ne plus le faire étant donné l'intérêt de ce type de réponse. Merci de faire un effort pour les enfants qui sont susceptibles de passer derrière l'écran au moment où les mamans et papas se connectent ! zoom admin du forum Message édité par zoom le 16-03-2007 à 09:51:36
| |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | des fringues pour les bébés de 6 mois.
tout le monde va lui offrir des fringues de naissance elle en avoir plein ces armoires et par contre quand le bébé aurait 6 mois elle aura plus grand chose a sa taille et personne pour l'aider a en acheter
| |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | | |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Une semaine de vacances à Disney Land pour la maman
Sérieusement, toujours des roses jaunes à la maman, une cuillère en argent avec le nom du bébé gravé dessus et un hachet pour les rages de dents, j'sais pas pourquoi, mais j'ai toujours donné ce genre de trucs | |
mariée deux enfants...Note : 4.7/10 pour 12 votes | rose jaune = cocue dans le langage des fleurs ! ---------------
Chef du gang des anti-gang
Chef de la LGVO
Chef à mi temps des recto-verso révolutionnaires
retraitée... Ne pas déranger !
| |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | moi je voulait qu'ont me ramène de koi manger car a l'hopital c'etais dègueut.et des vetements pour bèbè mais pas de naissance car sa grandit vite!! a aussi des fleurs oui les fleurs mettent de la gaytè dans la chambre!!apres pour les peluches les jouer et encore quelque vetement, pas de soucie medames ya toujours les anniverssaires,noel,
paques, a oui aussi le chocolat car le chocolat bon pour le moral des mamans a manger avec modèration!! kisss!! | |
mariée deux enfants...Note : 4.7/10 pour 12 votes | mdr moi j'avais eu des chocolats Léonidas par une cousine... (beaucoup de poids à perdre alors je les ai mangés en cachette mdr) ---------------
Chef du gang des anti-gang
Chef de la LGVO
Chef à mi temps des recto-verso révolutionnaires
retraitée... Ne pas déranger !
| |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | mdrrrrrr zoom sa mettonne pas de toi , (en cachette lol comme si les infirmière venait te les piker dans ton tirroir mdrrrr) | |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | kikou, moi j'aie bien offrir une sortie de bain car c'est qu'elque chose dont on a toujours besoin en plusieurs exemplaires ou sinon une parrure de draps ou le contour de lit j'aime beaucoup les bébé ils sont trop mimi.
bisous a tous les bébé du monde | |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | En fait chez nous on pense plus à offrir un cadeau au bébé qu'à la maman.
Moi c'est un premier doudou, ou une sortie de bain avec son prénom écrit dessus c'est trognon, des fringues....
C'est mignon quand c'est petit mais quand ça grandit c'est une autre histoire !! Kiss | |
» » » »
|
MON COMPTE
PUBLICITE
FAIRE DES RENCONTRES
CREER SON CHAT
LIENS A DECOUVRIR...
|