Best Of Chat ;-)
Famille et Loisirs

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

les enfants de ma meilleure amis sont insuportables: dois-je lui dire?

n°2887
Invité
Posté le 12-02-2008 à 08:24:11  
answer

Je ne sais pas comment faire pour annoncer à ma meilleure amie que ces enfants m'insupportent... surtout que nous savons que si des enfants sont insupportables c'est les parents qui les ont rendu ainsi... non????

n°2888
*éternelle rêveuse*
Posté le 12-02-2008 à 14:44:26  
answer

[:orlane40:27] pas facile en effet, mais tout dépend des relations que tu as avec ton amie,si vous avez pour habitude de jouer carte sur table,je pense qu'en étant diplomate bien sur tu pourrais en effet lui en parler,car certaines fois, cela peut rendre service de voir comment nous sommes perçu,et elle fera peut-être plus attention à l'attitude de ses enfants,et les corrigera d'avantage.seule toi en fait en la connaissant peut avoir une idée sur la façon dont elle va réagir.

[:lihuna] **orlane** [:lihuna]  

---------------
** la plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute**
n°2889
Invité
Posté le 12-02-2008 à 17:02:44  
answer

et bien justement orlane je la connais elle est très susceptible... et moi j'avoue ne pas trop savoir dire les choses avec diplomatie... j'accumule j'accumule et un jour ça pète...
ce que je ne supporte pas c'est le non respect qu'ils ont envers les autres enfants, notamment les miens.... il faudrait que je dise les choses comme ça du tac au tac mais je n'y arrive pas!!!!

n°2891
*éternelle rêveuse*
Posté le 12-02-2008 à 18:19:42  
answer

je comprend ! dans ce cas tu pourrais reprendre ses enfants pour qu'ils ne manquent pas de respect vis à vis des tiens et tant qu'a faire devant elle,si elle intervient, et bien se sera l'occasion de le lui dire,tu sais même si elle est susceptible, elle doit tout de même se rendre compte que ses enfants ne sont pas correcte.mais je serais toi, je ne laisserait pas ce problème risqué de s'envenimer,car comme tu le dis de toute façon, tu risques de disjoncter un jour ou l'autre, et avant d'en arriver là, il vaut mieux que tu en discute avec elle, mais ce n'est que mon avis, et du moins la façon dont j'agirais.  

[:petale-de-rose:5] **orlane** [:petale-de-rose:5]  

---------------
** la plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute**
n°2902
Posté le 17-02-2008 à 03:11:07  
answer

dit ce que tu pense

---------------
[:akafky:38] je suis le roi des posteur mdr [:akafky:38]
n°2909
Posté le 25-02-2008 à 12:24:49  
answer

C est peu etre pas la peine de lui dire elle doit bien s en rendre compte.

n°2910
Take the best , F*CK the rest
Posté le 25-02-2008 à 13:23:00  
answer

Euh bah je serai toi je dirai rien:
Hier le meilleur ami de ma mere a fait une remarque sur moi et je me suis pas géné a le pourrire et devant lui!
C'est des enfants ils changeront faut juste etre pacient et savoir poser tes limites mais en douceur.
Le mieu serait d'aller leur parlé toi meme et pas d'envoyer la mere c'est chiant ca

---------------
[:c@twomanx:21]  Vilaine fifille![:c@twomanx:21]
n°2911
Posté le 26-02-2008 à 10:34:25  
answer

oui moi je serais toi je dirais rien car chaqu'un de nous a ou aurons des enfants et l'éducation que l'on transmet ne plait pas forcément a tous .un enfant peut etre insuportable meme si il a une bonne éducation. ;)

n°2912
une journée a la fois
Posté le 26-02-2008 à 13:54:20  
answer

c'est un sujet delicat; en principe ses au parentsde ses enfants a reagir ;ils ne sont pas chez eux ils auraient recu une bonne education ils sauraient se tenir; donc tu devrai elever la voix de temps en temps sur ces gosses insuportables et là tu saura la reaction des parents!ils ne faut pas se laisser envahir ;tu es chez toi quand méme!

n°2916
Posté le 29-02-2008 à 18:23:09  
answer

c'est de la fautes des parents il laisse trop faire donc les petits savent a qui ils ont affaire, pas d'autorité de la par de maman et papa dc sa deborde a tout les coups et personne ne va rien dire. tu comme avec tout les etre vivant sur cette terre plus tu les ignore plus ils vont cesser de t'importuné ...

---------------
Dj.electro hits and dance
n°2917
Posté le 01-03-2008 à 16:27:17  
answer

Moi ma meilleure amie je lui dirais et sans détour. Tout comme je lui ai dit que son petit ami était un abruti et que son frère m'insupportait par moment. Une fois que c'est dit, c'est dit. Les meilleurs amis sont pas là pour toujours caresser dans le sens du poil.  
Je pense être juste quand il s'agit d'enfants et je sais qu'elle m'écoute. Même si j'ai pas d'enfants j'ai de l'expérience avec les enfants donc moi quand c'est des sales gosses je le dis aux enfants et aux parents sans complexe. Cf: ma petite belle soeur, je lui ai dit qu'elle avait un caractère de chien et que des fois je préférais aller ailleurs que de la voir faire sa sale tête; ben ça a le mérite d'être franc mais au moins ça la fait réfléchir. Si des enfants devaient manquer de respect à mes enfants je sais que je réagirais immédiatement dans la mesure où moi j'inculquerai cette valeur aux miens.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens rapides

... en plus vous gagnez de l'argent ;-)
(En savoir plus sur le partage de revenu du site)

Inscrivez-vous en 2 clics maintenant !
... et bénéficiez de nombreux avantages : Webcam, messenger, vote, rencontre, messagerie privée, etc... !

Les Membres les plus actifs
Invité Shrykull

ans ()
Score : 8.2 avec 5 votes
fcguizmo

22 ans (Lens)
Score : 6.9 avec 202 votes
celialamiss

16 ans (bruxelles)
Score : 6.9 avec 275 votes
Invité marie

ans ()
Score : 6.8 avec 5 votes
agnes221

27 ans (angers)
Score : 6.5 avec 160 votes
tigroux59[multi]

18 ans (valenciennes)
Score : 6.4 avec 72 votes
chantal15

34 ans (quebec)
Score : 6.4 avec 118 votes
cerise fila

34 ans (nord)
Score : 6.3 avec 128 votes
Victoria Celas

22 ans (devine)
Score : 6.1 avec 116 votes
celestre5959

29 ans (Valenciennes)
Score : 6.1 avec 125 votes
sexy3d

20 ans (Sexy babes)
Score : 6.1 avec 164 votes
nicole_

ans ()
Score : 5.9 avec 154 votes
tchii

26 ans ()
Score : 5.8 avec 42 votes
louzeur psdepv

28 ans ()
Score : 5.8 avec 47 votes
brune_sophie

33 ans (lille)
Score : 5.8 avec 88 votes
yuna92

39 ans ()
Score : 5.8 avec 95 votes
clairette42

19 ans (roanne)
Score : 5.8 avec 123 votes
hflic

35 ans (toronto)
Score : 5.7 avec 26 votes
princesse106

22 ans (secret)
Score : 5.7 avec 29 votes
cinderella76

20 ans (Près de Rouen)
Score : 5.7 avec 43 votes
Yopsolow

33 ans (Ile de France)
Score : 5.7 avec 62 votes
orlane40

255 ans (par là...)
Score : 5.7 avec 91 votes
Julien - BESTOFCHAT

32 ans (Auch)
Score : 5.7 avec 121 votes
Chieuseuh

28 ans (Liege)
Score : 5.7 avec 130 votes
miss kat

22 ans (c est mon secret)
Score : 5.7 avec 130 votes
nadd

ans (zzzzzzz)
Score : 5.7 avec 132 votes
pir@te

ans (tipiak land)
Score : 5.7 avec 146 votes
julieangel

22 ans (pres de mulhouse)
Score : 5.6 avec 30 votes
jane62

40 ans (avion)
Score : 5.6 avec 37 votes
carole81

26 ans (Nantes)
Score : 5.6 avec 37 votes

Les Discussions les plus populaires
(Les Sujets les plus consultés sur ce forum)

A Ne pas manquer !... sur les autres forums
(Les discussions en cours sur tous les forums)

Copyright 2001 / 2007 Best Of Chat ;-) ® Tous droits réservés - Site édité par ClicAvenue