» » » 4 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Note : 4.5/10 pour 24 votes | c est encore moi nanou 442 mon petit fils est né avant terme a 6 mois et demi au lieu de 9 mois dites moi l évolution des bébés nés si tôt merci a vous bisous ceux qui vont répondre[#ff3800] |
*éternelle rêveuse*Note : 4.5/10 pour 24 votes | |
Note : 4.5/10 pour 24 votes |
re re re et remerci on verra pour mon petit loup si tout va bien et je crois qu il n y aura aucun probeme mais j aime savoir si des gens on vecu la meme chose je ne sais pas l age que t as mais tu es tres rassurante merci de tout coeur |
Note : 4.5/10 pour 24 votes | exemple chez moi
mes enfants nés avant terme, 7 mois jumeaux, pas de souci particulier, un peu de vigilence le premier mois, puis impec, au bout du 2ème il peut commencer la philo et les maths
kiss ---------------
cyril, donnez moi de la motivationnnnnnnnnnnnn
on a beau essayer d'enseigner les bonnes manières aux enfants, ils continuent de faire comme nous
|
Note : 4.5/10 pour 24 votes | cyril79 a écrit :
exemple chez moi
mes enfants nés avant terme, 7 mois jumeaux, pas de souci particulier, un peu de vigilence le premier mois, puis impec, au bout du 2ème il peut commencer la philo et les maths
kiss
|
merci cela me réconforte donc au 3eme mois il va passer son bac bref que du bonheur biz a toi |
Note : 4.5/10 pour 24 votes | mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
kiss ---------------
cyril, donnez moi de la motivationnnnnnnnnnnnn
on a beau essayer d'enseigner les bonnes manières aux enfants, ils continuent de faire comme nous
|
Note : 4.5/10 pour 24 votes | |
*éternelle rêveuse*Note : 4.5/10 pour 24 votes | |
Note : 4.5/10 pour 24 votes | emma79 a écrit :
Salut Nanou !!
Dans ma famille il y a eu la naissance d'un prématuré tout comme ton ptit fils il est né avant terme à 6 mois et ne pesait qu'une boîte de sucre :) .
Aujourd'hui c'est un grand garçon de 19 ans et il se porte très très bien. Et comme le di nounou Orlane :D , le retard de croisssance du début, se rattrape très vite..
:hello: Kiss
|
:hello: merci pour tout ce que vous me dites c est vrai que j ai eu peur et pour ma fille et pour mon p'tit léo mais vos paroles rassure merci beaucoup ;) biz vous tous NANOU |
oui tout les témoignages me rassure merci a vous tous biz a vous NANOU |
Note : 4.5/10 pour 24 votes | |
tu as tendu la perche mais merci de me reconforte je fais un enorme bisous a tes p'tits loups et encore merci merci biz mamynou |
meme si vous avez repondu a ma question on peux encore parler cela fais du bien a moi et peut etre a vous si vos en avez besion biz a vous tous NANOU |
Note : 4.5/10 pour 24 votes | Oui et tu verra que ton ptit fils deviendra un grand gaillard je viens d'une grande famille où il y a eu pas mal de prématurés et ils vont tous très très bien et je pense que c'est normal que tu t'inquiète, si ça m'arrivait à moi je le serai aussi Bonne nuit à tous |
Note : 4.5/10 pour 24 votes | nanou442 a écrit :
c est encore moi nanou 442 mon petit fils est né avant terme a 6 mois et demi au lieu de 9 mois dites moi l évolution des bébés nés si tôt merci a vous bisous ceux qui vont répondre[#ff3800]
|
Aujourd'hui l'on maîtrise relativement bien la naissance avant terme. Votre petit fils pourra garder quelques temps une petite taille et un faible poids. De la même façon les premières années de petits retards, qui varient en fonction des enfants. Combien pesait-il à la naissance et combien de temps est-il demeuré en couveuse ?
Courage, beaucoup de prémas ne conservent aucune séquelles !
Bien amicalement
---------------
"Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt." (James Barrie)
|
| | | | |
 » » »
|
|