| Ex-modoNote : 5.2/10 pour 94 votes | |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | Je prefere les chats parce qu'ils sont plus indépendant...et que j'habite au 4eme étage, j'ai pas envie de descendre plusieur fois pour la pisse du molosse.... ---------------
Mélusine, serial forumeuse ![[:esprit:1] [:esprit:1]](http://forum.bestofchat.com/images/perso/1/esprit.gif)
|
Note : 5.2/10 pour 94 votes | ni l'un ni l'autre, je les écraserai volontier ---------------
): elliuorbme't'j unnoc in uv in
|
mariée deux enfants...Note : 5.2/10 pour 94 votes | pense aux petits enfants qui pleureront en attendant leur fidèle compagnon... |
Ex-modoNote : 5.2/10 pour 94 votes | |
Prends moi... pour une quicheNote : 5.2/10 pour 94 votes | J'ai voté pour "trop dur à choisir" ---------------
Modératrice sur le salon 25/30 ![[:mystifruit:10] [:mystifruit:10]](http://forum.bestofchat.com/images/perso/10/mystifruit.gif)
|
Note : 5.2/10 pour 94 votes | j'adord les chients ces vraiemen ma passion je suis draisseur homme d'attaque j'en ai fait mon passe temp favorie et j'ai ossi un chien j'ai un boxer super amitieu mai mes chiens préféré reste les bergers allemands s |
unholly confessionsNote : 5.2/10 pour 94 votes | |
Ex-modoNote : 5.2/10 pour 94 votes | |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | J'ai voté les chats, car j'ai deux femelles. Sinon je déteste les clébar.
Je dis comme Esprit sauf que moi je suis au 3ème étage
Sinon comme tu dis Jérémy14 les miaous l'emporte Message édité par Profil supprimé le 13-01-2007 à 20:55:15
|
Take care... you're with sheepNote : 5.2/10 pour 94 votes | dur a dire, quand c'est petit c'est tellement mignon!!!!!
|
Note : 5.2/10 pour 94 votes | ba en fait, j'aime les deuxxxxxxx moi lol ---------------
cyril, donnez moi de la motivationnnnnnnnnnnnn
on a beau essayer d'enseigner les bonnes manières aux enfants, ils continuent de faire comme nous
|
Note : 5.2/10 pour 94 votes | Alternative complètement absurde *edit : à mes yeux*, je vote blanc
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2007 à 21:44:15
|
mariée deux enfants...Note : 5.2/10 pour 94 votes | à tes yeux, précise à tes yeux mon ti gars...
+++ ---------------
Chef du gang des anti-gang
Chef de la LGVO
Chef à mi temps des recto-verso révolutionnaires
retraitée... Ne pas déranger !
|
Note : 5.2/10 pour 94 votes | chef oui chef j'édite
c'est comme entre fourchette et couteau, j'arrive pas à me décider
|
B0NS0IIR & A DIIEU .Note : 5.2/10 pour 94 votes | Le chat ^^ ---------------
[ * M0n DebiiL Je TaiiMee <3 FUCK LES GENS . ]
|
Note : 5.2/10 pour 94 votes | je prefere les chats c beaucoup plus independant que les chiens et au moins du doit pas le faire sortir enfin les miens sortent sur le balcon vives les chattes
|
Note : 5.2/10 pour 94 votes | Moi j'aime les deux, mais c'est vrai qu'il y a une différence : Le chat est plus indépendant et le chien plus amitieux! |
camellamos !Note : 5.2/10 pour 94 votes | on parle des forumeurs ?? ou j'ai pas tout compris ? ---------------
confucius à dit: n'oublie pas les injures et nick les tous
un niche es un niche |
C a r p e . D ii e m _ *Note : 5.2/10 pour 94 votes | le chien <3
rien de plus fidèle qu'un gentil toutou =D |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | |
camellamos !Note : 5.2/10 pour 94 votes |  ---------------
un niche es un niche |
mariée deux enfants...Note : 5.2/10 pour 94 votes | crash-overide a écrit :
Moi j'aime les deux, mais c'est vrai qu'il y a une différence : Le chat est plus indépendant et le chien plus amitieux!
|
qui a un traducteur spécial alien ???
merci banzai t'es chou !
mac t'as pas suivi encore une fois ! tu vas au coin ! ---------------
Chef de la LGVO
|
Note : 5.2/10 pour 94 votes | Sans aucun doute le chat... pour leur calin et leur indépendance.
Meme si je possede un chien (c'était pas mon idee )
@bientot |
mariée deux enfants...Note : 5.2/10 pour 94 votes | rien ne nous oblige à être logique... ---------------
Chef de la LGVO
|
camellamos !Note : 5.2/10 pour 94 votes | je voit pas très bien ce que l'on peut trouver à des bestioles qui se lèchent le trou de balle et ensuite les poils beurkkkkkkkkkkkkk
et dire que yen a qui leur donne des bisou en plus, c'est franchement deg !
si vos mari en faisait autant ? bon ! il est vrai qu'on a du mal à se le lecher ptdrrrrrrr ---------------
un niche es un niche |
mariée deux enfants...Note : 5.2/10 pour 94 votes | t'as essayer ? ---------------
Chef de la LGVO
|
camellamos !Note : 5.2/10 pour 94 votes | ben ouai, me suis payé un torticoli pendant 15 jours ! ---------------
un niche es un niche |
cocotier d'argent coeur d'orNote : 5.2/10 pour 94 votes | moi je suis plutot chien j ai un labrador. ---------------
~~ responsable de DELIRE ~~ *********************
la vie et une fete
|
| |