| Ex-modoNote : 4.5/10 pour 24 votes | |
oeil pour oeil dent pour dentNote : 4.5/10 pour 24 votes | je trouve ca totalement "annormal" et écoeurant !! je comprend pas du tout ces personnes !! pourquoi avoir besoin des animaux alors qu'il y a tellement de personnes a la recherche ... |
Note : 4.5/10 pour 24 votes | dans un épisode de nip tuck (les inédits ) il y a une femme (sandra ullock) qui a coutume de se mettre du beurre de cacahuète sur les parties intimes pour que son toutou (un bouledogue français tiens donc) puisse se régaler on va dire.
Conclusion: je prefere en rire qu'en pleurer, mais le fait est que Beurk ---------------
Mélusine, serial forumeuse ![[:esprit:1] [:esprit:1]](http://forum.bestofchat.com/images/perso/1/esprit.gif)
|
Ex-modoNote : 4.5/10 pour 24 votes | |
oeil pour oeil dent pour dentNote : 4.5/10 pour 24 votes | ouai pi faut le vouloir aussi ^^ |
mariée deux enfants...Note : 4.5/10 pour 24 votes | 1 il y a toujours un problème moral car on ne peut pas dire que l'animal soit d'accord !
2 ce n'est pas dans la nature des choses... c'est donc une déviance !
3 une personne qui est assez dérangée pour se taper un animal... comment lui faire confiance avec nos enfants...
4 gros problème d'hygiène (haleine de bouc ?)
Je me souviens d'un type qui trouvait ça : pas grâve ! c'est mieux que de violer un gosse... c'est sur ! mais quand je lui ai parlé de sa chienne, il m'a dit le premier qui y touche, je le butte... Alors les animaux des autres oui mais pas sa chienne ? tiens donc ??? Je pense qu'il avait bien conscience du côté immonde de cet acte... Et pour finir si c'était "normal" ce ne serait caché par les déviants ! ---------------
Chef du gang des anti-gang
Chef de la LGVO
Chef à mi temps des recto-verso révolutionnaires
retraitée... Ne pas déranger !
|
camellamos !Note : 4.5/10 pour 24 votes | le tout est de savoir si on se tape la chèvre et que l'on fait le mechoui tout de suite derrière, si elle est plus tendre à bouffer ---------------
confucius à dit: n'oublie pas les injures et nick les tous
un niche es un niche |
mariée deux enfants...Note : 4.5/10 pour 24 votes | rohh j'aurais pas osé ! ---------------
Chef de la LGVO
|
Note : 4.5/10 pour 24 votes | ben au moins, t'aurais pas besoin d'ajouter la sauce blanche^^ ---------------
Mélusine, serial forumeuse ![[:esprit:1] [:esprit:1]](http://forum.bestofchat.com/images/perso/1/esprit.gif)
|
camellamos !Note : 4.5/10 pour 24 votes | ---------------
un niche es un niche |
Note : 4.5/10 pour 24 votes | |
camellamos !Note : 4.5/10 pour 24 votes |  ---------------
un niche es un niche |
Note : 4.5/10 pour 24 votes | La zoophile est considérée au regard de la loi comme "acte de cruauté envers les animaux", au même titre que la maltraitance ou l'abandon.
Art. 521-1 du Code Pénal
Le fait, sans nécessité, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de six mois d'emprisonnement et de 7 622,45 € (50 000 F) d'amende. En cas d'urgence ou de péril, le juge d'instruction peut décider de confier l'animal, jusqu'au jugement, à une œuvre de protection animale déclarée.En cas de condamnation du propriétaire de l'animal ou si le propriétaire est inconnu, le tribunal peut décider de remettre l'animal à une œuvre de protection animale reconnue d'utilité publique ou déclarée, laquelle pourra librement en disposer.
Je vous fais grâce des dispositions particulières mais si cela vous intéresse vous trouverez l'intégralité des articles s'y rapportant sur http://passionchats.free.fr/chatloi.htm
A titre personnel, j'ajouterai que je trouve ces sanctions assez légères au regard de la violence des actes. |
Note : 4.5/10 pour 24 votes | oui c'est très peu!!! ---------------
|
Note : 4.5/10 pour 24 votes | Je sui moi meme zoophile et j'aime me faire prendre par mon chien.
Moi je dirai que la zoophilie est un gout on peut préférer les homme ou les animaux.
Tous les homme ne pénètre pas les animaux,il y en a qui se fond pénétrer. |
bronzes des piedsNote : 4.5/10 pour 24 votes | jeremy14 a écrit :
Kikoooo,
Alors, je sais, il existe un catégorie "Sexualité" mais j'aimerais m'adressé directement aux personnes qui aiment les animaux!
Que pensez-vous de la zoophilie ?
Dites-nous toutes vos impressions avec un total respect s.v.p!

|
franchement vous [m'écoeurez] Merci de proposer les appréciations perso comme tel et non comme une vérité et surtout merci de demeurer poli
zoom admin du forum Message édité par zoom le 12-03-2007 à 16:00:14 ---------------
©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©©º° bisou
finette62 ©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©©º°
|
mariée deux enfants...Note : 4.5/10 pour 24 votes | hum hem... merci le tueur pour ce témoignage, je vous conseille tout de même de consulter un spécaliste, histoire de vous remettre (heu sans jeu de mot) dans le droit chemin, car j'imagine qu'une telle déviance ne doit pas être facile à vivre (pauvre chien).
Pour finnette je comprends bien ta réaction mais si tu relis l'édit de jérémie que tu as utilisée dans ta réponse ci-dessus, il était demandé un truc du genre : total respect s.v.p !
Et quand bien même cela nous révolte, nous somme ici pour discuter et non nous balancer des gros mots ou réagir à des provocations d'adolescents !
merci à tous de votre compréhension, de votre tolérance quoi qu'elle vous coûte et sachez qu'elle coûte à tous cette tolérance parfois !
sur ce bonne discussion !
zoom admin du forum ---------------
Chef de la LGVO
|
Note : 4.5/10 pour 24 votes | je trouve sa ecoeurant de faire sa , si les personnes sont si en manque qu'ils gardent leur ego pour leur compagnon et non sur les animaux !! |
Note : 4.5/10 pour 24 votes | Ben pour avis personnel les gens sont complètement malade ils ne doivent pas être tous seul dans leur tête c abérant de voir sa et les pauvres animaux je les pleins !!!! |
Note : 4.5/10 pour 24 votes | faudrait demander son avi aux animaux en question !
je pense qu'il faut considérer cela dans la plupart des cas avec la memem horreur qu'un viol car cela en est un...
et je ne parle pas de conséquence pour la santé de l'animal ! ---------------
www.NosVilles.com
Forums thématiques francophones
|
*éternelle rêveuse*Note : 4.5/10 pour 24 votes | bonjours a tous
moi je ne vois pas l'interet! le tueur tu n'as personne dans ta vie pour t'apanouir sexuellement ou es-ce une deviance? en tout cas meme si je n'adhere pas du tout pour ta cause tu as eu le courage de temoigner! et ce serait bien que tu explique les raisons de cette zoophilie.
moi en tout cas je ne pourrais pas faire ca je trouve ca absurde, mais sur des forums j'ai lu que pas mal de femmes surtout se faisaient lecher le sexe par leur chien et plus qu'on ne le croit, inquietant non?
bye..
**orlane** ---------------
** la plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute**
|
Note : 4.5/10 pour 24 votes | Ca n'aurai pas été logique de faire remonter ce post sur la zoo alors qu'il est dans "FORUM Famille et Loisirs» Nature et Animaux", mais comme orlane40 l'a remonté, j'ai moins de scrupule à y répondre aussi
tite_caille_du25 a écrit :
je trouve ca totalement "annormal" et écoeurant !! je comprend pas du tout ces personnes !! pourquoi avoir besoin des animaux alors qu'il y a tellement de personnes a la recherche ...
|
Il y a plein de gens qui trouvent l'homosexualité "anormal et écœurant !!", pourtant depuis quelques années, elle n'est plus considéré comme une déviance ni même comme une maladie psychologique. On pourrait poser la même question ! Pourquoi un homme aurait besoin d'un autre homme alors qu'il y tellement de femme à la recherche d'un homme ?
Tout simplement parce que certains préfèrent certains animaux. Tout comme certains hommes préfèrent d'autres hommes.
zoom a écrit :
1 il y a toujours un problème moral car on ne peut pas dire que l'animal soit d'accord !
2 ce n'est pas dans la nature des choses... c'est donc une déviance !
3 une personne qui est assez dérangée pour se taper un animal... comment lui faire confiance avec nos enfants...
4 gros problème d'hygiène (haleine de bouc ?)
Je me souviens d'un type qui trouvait ça : pas grâve ! c'est mieux que de violer un gosse... c'est sur ! mais quand je lui ai parlé de sa chienne, il m'a dit le premier qui y touche, je le butte... Alors les animaux des autres oui mais pas sa chienne ? tiens donc ??? Je pense qu'il avait bien conscience du côté immonde de cet acte... Et pour finir si c'était "normal" ce ne serait caché par les déviants !
|
1 - L'animal ne peut pas dire qu'il est d'accord ? Mais il n'y a pas que la parole pour exprimer des choses. Même entre humains on sait communiquer sans paroles.
Une question : Techniquement... Comment un mâle peut avoir une érection sans désir ? Sans consentement ?
2 - Ce n'est pas dans la nature des choses. Non c'est vrai. Mais est-ce naturel de faire l'amour dans un bout de plastique pour ne pas procréé ? Est-ce que la sodomie est naturel ?! Un anus n'est quand même pas fait pour ça ! Est-ce qu'une fellation est naturelle ? Tout ces jeux sexuel ne sont pas déviant mais pourtant ils ne sont pas dans la nature des choses.
3 - Quel est le rapport entre aimer les animaux et faire du mal à un enfant ? Est-tu psychologues pour affirmer qu'un zoophile est fou ? Et de toute façon ça veut dire quoi fou ? L'homosexualité était considéré comme une maladie mentale il n'y a pas si longtemps... Est-ce qu'aujourd'hui on peut dire qu'on ne peut pas faire confiance à un homosexuel pour garder un enfant ?!
4 - Concernant l'hygiène, c'est encore une affirmation venu de légende urbaine... Quand votre chien à un rhum, est-ce qu'il le refile à ses maîtres ? Non. L'inverse non plus. Car la plupart des maladies sont spécifiques à chaque espèces (en fonction de la température du corps, de certaines hormones etc.).
Enfin tu dit que si ce n'était pas normale ce ne serait pas caché par les "déviants" comme tu dit.
A ça, je te propose de regarder le film "juste une fois". L'histoire d'une jeune femme modèle et apprécié de tous qui au moment de son mariage se retrouve rejeté par toute sa famille et ses amis parce qu'elle a avoué à son futur maris que 10 ans auparavant elle avait juste une fois fait une caresse buccal à son chien.
Aujourd'hui encore, alors que l'homosexualité est protégé par la loi, de jeunes gens se cachent et n'osent rien dire de peur d'être rejeté par leur entourage. Ils se cachent pourtant il ne sont pas considéré comme "déviant" !
Si les zoophiles se cachent c'est à cause des jugements hâtifs et des préjugés fait par des gens comme toi...
apollocedric a écrit :
La zoophile est considérée au regard de la loi comme "acte de cruauté envers les animaux", au même titre que la maltraitance ou l'abandon.
Art. 521-1 du Code Pénal
Le fait, sans nécessité, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de six mois d'emprisonnement et de 7 622,45 € (50 000 F) d'amende. En cas d'urgence ou de péril, le juge d'instruction peut décider de confier l'animal, jusqu'au jugement, à une œuvre de protection animale déclarée.En cas de condamnation du propriétaire de l'animal ou si le propriétaire est inconnu, le tribunal peut décider de remettre l'animal à une œuvre de protection animale reconnue d'utilité publique ou déclarée, laquelle pourra librement en disposer.
Je vous fais grâce des dispositions particulières mais si cela vous intéresse vous trouverez l'intégralité des articles s'y rapportant sur http://passionchats.free.fr/chatloi.htm
A titre personnel, j'ajouterai que je trouve ces sanctions assez légères au regard de la violence des actes.
|
Et oui... Il y a aussi des lois qui parfois sont faites part des gens conservateurs et étroit d'esprit qui légifère sur des sujets qu'ils ne connaissent pas.
Cette loi parle d'acte de cruauté ! Je voit mal quel cruauté à subit un chien qui est venu de lui même sur le dos de sa maîtresse !
De toute façon cette loi à changé et sous l'influence de BB ils ont rajouté "sévices sexuel".
Quelque part c'est bien ! Car certains débile confondent les animaux avec de la marchandise et leurs crée des douloureuse expérience en jouant à introduire des objets dans leur corps...
Mais même si une loi interdisait une femme de se faire grimper par son chien, pour info, dans certains états américain, il y a des lois qui interdit et puni le coït anal. Comme quoi il y a des lois débile ! Et je suis sûr que comme melusine, certains puritain américain disent que la peine est trop faible !
Autre info, au Pays-Bas la zoophilie est reconnu comme sexualité au même titre que l'homosexualité.
zoom a écrit :
hum hem... merci le tueur pour ce témoignage, je vous conseille tout de même de consulter un spécaliste, histoire de vous remettre (heu sans jeu de mot) dans le droit chemin, car j'imagine qu'une telle déviance ne doit pas être facile à vivre (pauvre chien).
|
Pourquoi pauvre chien ? Vous n'avez jamais vu un chien s'exiter contre la jambe de quelqu'un ? Vous n'avez jamais vu un chien faire sa fête à un cousin ? Où est le traumatisme pour le chien si en lieu et place de ce cousin ou de cette jambe il y a un humain ?
Comment les gens répondent à la misère sexuelle des animaux en générale ? Ils les castrent... Là moi je dit "pauvre chien". Je rajouterai que c'est biensur trés "dans la nature des choses" que d'amputer un animal...
une ptite miss a écrit :
je trouve sa ecoeurant de faire sa , si les personnes sont si en manque qu'ils gardent leur ego pour leur compagnon et non sur les animaux !!
|
Mais vous ne vous êtes pas demandé si ce n'était pas une histoire de manque mais plutôt de goût ?
nosvilles a écrit :
faudrait demander son avi aux animaux en question !
je pense qu'il faut considérer cela dans la plupart des cas avec la memem horreur qu'un viol car cela en est un...
et je ne parle pas de conséquence pour la santé de l'animal !
|
En quoi c'est un viol si l'animal n'est pas contraint par la force ? Et de quel conséquence pour la santé de l'animal ? Est-ce qu'introduire 15cm de verge humaine dans le vagin d'une jument est plus dangereux pour elle que les 80cm du sexe d'un étalon ?
|
*éternelle rêveuse*Note : 4.5/10 pour 24 votes | |
Note : 4.5/10 pour 24 votes | bonjour .
en ayant tou lu , je pense ke ce ke dit zou42 est censé.
je ne pratiquerai jamais ca packe cé pas mon truc du tout je prefere de loin une femme. mais si des personne ont pour fantasme de faire des truc avec leurs animaux ( sans violences bien entendu ) et bein qu ils le fassent.je ne vois pas prk ont leurs interdiraient ca.
je ne veut defendre personne mais les reponses qu a apportés zou, me paraissent coherente.
voila sur ce bonne aprem a toutes et tous. |
|