» » » 4 utilisateurs inconnus Note : 4.7/10 pour 12 votes | les grands espace ou rien ne nous arrete | |
mariée deux enfants...Note : 4.7/10 pour 12 votes | ok parlons du canada... mais tu ne pourrais pas resserer un peu ton sujet, le cibler un peu plus ? ---------------
Chef du gang des anti-gang
Chef de la LGVO
Chef à mi temps des recto-verso révolutionnaires
retraitée... Ne pas déranger !
| |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | | |
Note : 4.7/10 pour 12 votes |
Y a quand même des policiers
| |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | rien de regarder j'ai sorti ma canadienne ! | |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | C'est une expression désuette pov toi | |
mariée deux enfants...Note : 4.7/10 pour 12 votes | ha ben z'heureusement que vous êtes là les copains ! ---------------
Chef de la LGVO
| |
Note : 4.7/10 pour 12 votes |
oh zoliminouille priez pour nous pauvres tchatteurs, qui ne sommes que de pauvres erres déambulants dans les corridors obscurs de best of chien, qui ne comprenons rien à rien, surtout pas les belges et les canadiens (sont cousins non ? ), nous implorons ta clémence et ton pardon, nous te remercions pour ta patience devant tant de conneries .... Amen! | |
mariée deux enfants...Note : 4.7/10 pour 12 votes | on dit : bêtises... tant de bêtises
---------------
Chef de la LGVO
| |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | ah ce stade là non | |
mariée deux enfants...Note : 4.7/10 pour 12 votes | ben si tu peux dire débilité alors... mais on dévie encore... ---------------
Chef de la LGVO
| |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Profil supprimé a écrit :
oh zoliminouille priez pour nous pauvres tchatteurs, qui ne sommes que de pauvres erres déambulants dans les corridors obscurs de best of chien, qui ne comprenons rien à rien, surtout pas les belges et les canadiens (sont cousins non ? ), nous implorons ta clémence et ton pardon, nous te remercions pour ta patience devant tant de conneries .... Amen!
|
Tu as le "nous" facile
Et du coup, tu renies tes origines américaines?
Rédamption refusée
| |
mariée deux enfants...Note : 4.7/10 pour 12 votes | mdr+10 ma minouche ! ---------------
Chef de la LGVO
| |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | vous parlez du Canada:c'est mon pays ou j'habite et c'est super d'y vivre
mes parents son Francais mais ce sont installé au Canada dupuis maintenant 40 ans!Montréal est une ville super moi je suis plus campagne près de Laval si tu veux en savoir plue sur leCanada je suis là!! | |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Tes parents sont français?
Je blague bien sûr | |
» » »
|
MON COMPTE
PUBLICITE
FAIRE DES RENCONTRES
CREER SON CHAT
LIENS A DECOUVRIR...
|