LES FORUMS
Discus Générales Famille & Loisirs Santé, Forme et Beauté Sexualité Autour du Tchat
Société   Art et Culture Informatique et NTIC
Sciences et paranormal Humour

8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Blagues sur les juifs

n°1721
Posté le 27-08-2007 à 12:39:46  answer

Après les blagues dégueu sur les arabes j'en ai une sur les juifs. (Il faut bien rigoler de la connerie).
Quelle est la diffèrence entre une pizza et un juif ?
C'est que la pizza a pas besoin de taper à la porte du four pour sortir :fou:  :pfff: désolé

mood
Liens
Posté le 27-08-2007 à 12:39:46  profilanswer

n°1723
n'amoureuse de ltnboubou93 =D
Posté le 27-08-2007 à 16:03:02  profilanswer

mdrrr pardon c'est pas drole....[:kunst:21]
c'est pas un réglement de conte le forum ne l'oublions pas ^^  
comme je l'ai dis sur l'autre topic il y a des blagues sur les belges, les blondes etc... donc c'est la même chose si on le prend pas au second degrés sa sert a rien quoi... :)

---------------
          [:kunst:24]remodotte E. Femme hihi[:kunst:26]

Mes yeux noyé dans ton regard,ta main me serrant,tes lèvres contre les miennes,l'amour serait-il derrière la porte?silence!j'ouvre...
n°1725
Posté le 27-08-2007 à 18:50:03  answer

SAvez vous pourquoi Hitler s'est suicide ???  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

Quand il a recu la note de gaz   :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Bouh la j'ai honte de moi  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

n°1729
Posté le 27-08-2007 à 20:19:57  profilanswer

mdrr :lol:  
n'est pas honte elle est pas mal :P

---------------

Mes yeux noyé dans ton regard,ta main me serrant,tes lèvres contre les miennes,l'amour serait-il derrière la porte?silence!j'ouvre...
n°1735
Posté le 27-08-2007 à 22:24:10  answer

http://forum.bestofchat.com/mesimages/16915787/gribouille54.gif

Idem, j'en ai plein d'autre, mais la je vais declencher la 3eme guerre mondiale , alors je part  :lol:  :lol:  :lol:

n°1737
Posté le 27-08-2007 à 22:33:36  answer

Que chante un juïf en passant devant une boulangerie?
"Souvenirs, souvenirs"

Que dit un boulanger allemand à un juïf en admiration devant sa vitrine?
Alors, on a la nostalgie des petits fours?

Une petite sur les allemands

Pendant la guerre, l'armée française mis au point une stratégie:
-C'est très simple, la plupart des allemands s'apellent Hans, donc on crie "Hans" et on tire sur tous ceux qui se lévent.
Dès le lendemain, les soldats tentérent la stratégie, l'un d'entre eux criait "Hans", aussitôt un soldats allemand se levait en répondant "Ya" et PAN
Le soir, la moitiée de l'armée allemande avait été tuée, ils décidérent donc d'imiter les français:
-C'est très simple, la plupart des français s'apellent Robert, donc on crie "Robert" et on tire sur tous ceux qui se lévent.
Au matin, les soldats éssayérent la stratégie.
Un soldat cria "Robert
-C'est toi, Hans?
-Ya"

Puis pour les venger (les pauvres), une sur les français

Pendant la guerre 14-18*, un allemand faisait le guet.
Soudain il s'écrit : " Vlà les franzose, ils seront là demain!"

*celle ou les soldats français portaient des pantalons rouges.

n°1739
Posté le 27-08-2007 à 22:43:25  answer

Comment fais t'on rentre 12 juifs, dans une 2 ch ?
  2 devants
  2 derrieres
  et tous le reste dans le cendrier  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

LA j ai honte franchement  :hello:

n°1741
Posté le 27-08-2007 à 22:53:30  profilanswer

ptdrrr la boulangerie j'adore :lol:  

faut pas faut pas je te dis :lol: moi je kiffe trop xD  
je connaissait pas autre chose que les blagues sur les blonde et les belges alors sa me permet de connaitre autre choses :D
envoi la sauceeeee xD

---------------

n°1748
Posté le 27-08-2007 à 23:11:24  answer

Bien celle des petits fours loool

n°1767
Posté le 28-08-2007 à 16:38:16  answer

Simon Bensoussan est en voiture en plein Sentier à Paris et cherche désespérément une place pour se garer. Il fait le tour, il attend, il va chercher même un peu plus loin, rien.
Il a un rendez-vous d'affaires très important et il risque de se mettre en retard. Mais rien, aucune place !
Désespéré, il regarde vers le ciel et implore :  
"Mon Dieu, si tu me trouves une place de parking dans les cinq minutes, je te promets de ne plus faire d'écart et de manger toujours kasher, de faire Chomer-Chabat, de respecter Yom-Kippour et toutes les fêtes juives..."
Et alors - Ô miracle ! - une place se libère juste devant lui !
Alors Simon lève les yeux vers le ciel et dit :  
"Cherche pas, mon Dieu, j'ai trouvé!"    

n°1768
Posté le 28-08-2007 à 16:40:33  answer

Un rabbin et un curé se trouvaient partager le compartiment d'un train. Au bout d'un moment, le curé ferma son bréviaire et fixa le rabbin.
- Dites-moi, votre religion vous interdit de manger du porc ... mais vous est-il arrivé d'en goûter ?
Le rabbin referma son journal et répondit :
- Je dois vous dire la vérité : oui, à de rares occasions ... Mais je vous retourne la question, votre religion vous impose le célibat ...
- Je sais ce que vous allez me demander, est-ce que j'ai goûté au fruit défendu ? Et bien comme je me dois aussi de dire la vérité : oui, une fois ou deux j'ai goûté à ça.
Il reprirent tous deux leurs lectures, puis le rabbin baissa son journal, regarda le curé, et lui dit avec un clin d'oeil :
- C'est meilleur que le cochon, non ?    

:ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:

n°1771
Posté le 28-08-2007 à 22:50:26  profilanswer

mouahahh mais ten a des bien :lol:  
j'adore et j'adére :D mdrrr

---------------

n°1775
Posté le 28-08-2007 à 23:22:10  answer

Pffffffff , humour.com
Va y, y en a plein des comme ca  
J'ai aucun merite bouhhhhhhhhh

n°1777
Posté le 29-08-2007 à 02:02:01  profilanswer

ah ba tien l'idée est pas mauvaise je vais allé faire mon ti tour demain matin vu que je dois me levée tot bouuu :'( (10 heures :ange: :lol: )
mettré mes préférés :D

---------------

n°1812
Posté le 30-08-2007 à 20:10:42  answer

Va aussi sur la catégorie humour noir, y en a plein de bien qu'on a pas encore mises.

n°1822
Posté le 31-08-2007 à 13:24:57  profilanswer

bordel yen a pas beaucoup qui me plaisent lawwl mais celle là est bien :D

C'est un juif qui se rend, pressé, à la synagogue le vendredi soir. Il est tellement pressé, que quand il entre dans la synagogue, il se rend compte qu'il a un billet de 200 F sur lui qu'il n'a pas eu le temps d'aller déposer à la maison.
Comme shabbat va commencer et qu'il ne pourra plus manipuler d'argent, il ouvre un livre de prière et dépose son billet à la page où est il dit (entre autre) "Tu ne voleras point."
Shabbat se passe, et il retourne chercher son billet glissé la veille dans le livre. Or, plus de billet. En examinant le livre de plus près, il s'aperçoit qu'un billet de 100 F dépasse légèrement d'une page.
Il ouvre la page et la première chose qu'il lit c'est : "Tu partageras ton bien avec ton prochain."

---------------

n°1828
Posté le 31-08-2007 à 21:30:24  answer

ahhh humour.com quand tu nous tiens !!!!!!!!!!!!!!!

HIHIHI? bien joue kunst XDRRRRRRRRRRRR

n°1855
Posté le 07-09-2007 à 09:25:48  answer

Profil supprimé a écrit :

Après les blagues dégueu sur les arabes j'en ai une sur les juifs. (Il faut bien rigoler de la connerie).
Quelle est la diffèrence entre une pizza et un juif ?
C'est que la pizza a pas besoin de taper à la porte du four pour sortir :fou:  :pfff: désolé

Bon ! comme le forum a été fermé,je la place ici !

Le jeune Mohammed va trouver son patron et lui dit :
- Je ne peux plus travailler chez vous, tous vos employés sont racistes.
- Quoi ?! Qu'est ce que vous racontez là ? Qu'il y en ait un ou deux, je veux bien, mais pas tous !
- Si. Je vous dis qu'ils sont tous racistes ! D'ailleurs, j'ai un test :
- Je leur ai posé à tous la même question et tous m'ont donné la même réponse. Ils sont tous racistes et xénophobes, je vous dis.
- Mais, quelle est cette question ?
- Je leur ai demandé ce qu'ils penseraient si on exterminait tous les arabes et tous les coiffeurs...
- Les coiffeurs ?... Pourquoi les coiffeurs ?...
- Ah, vous voyez... Vous aussi !!!

[:archange nantais:1]  

n°1856
Posté le 07-09-2007 à 09:33:25  answer

:lol: Un vaisseau spatial débarque sur terre. De son bord descend un extraterrestre qui entame la conversation avec Gaston LEDOU, un terrien qui passait par là :  
- Bonjour, amis humains, nous sommes venus en amis, pour découvrir votre planète. Nous arrivons de l'astéroïde B612 de la galaxie n° 542. Nos intentions sont pacifiques  
- Bienvenue sur terre amis extraterrestres, dit Gaston Ledou, j'suis rud'ment content de vous voir. quand je vais raconter ça aux potes, y voudront jamais me croire. Faudra que vous me donniez une photo de vous, dédicacée en plus. Ouah ça, quand y vous verront .....  
À propos, tout le monde chez vous possède ces deux nez au milieu de la figure ?  
- Absolument, ami terrien, nous avons un sens olfactif particulièrement développé grâce à ça.  
- Ouah, super!!! Et alors pourquoi 3 mains avec 7 doigts dans chaque main ?  
- Parce qu'ainsi, nous sommes plus adroit et plus habile. Nous pouvons effectuer plusieurs choses en même temps, beaucoup plus rapidement que vous.  
- Pas con, l'idée !!! Oui, mais, chez vous, l'or doit être vachement facile à trouver : vous avez un grosse chevalière en or à chaque doigt (soit 21, en tout). Ou alors, vous devez être quelqu'un d'important chez vous . Tout le monde possède autant de bijoux sur lui ?  
- Non, ami terrien,...... seulement les Juifs.

PUB"[#00aa55]Sur mon blog ,yen a d'autres !
          ll
          ll
          ll
          v

n°1860
Posté le 08-09-2007 à 11:51:07  profilanswer

arréte de te faire de l'auto pub rooo on sais lire :o

clair yé pas mal se site mais j'irais pas souvent quand même deux heures pour une malheureuse blague :o

---------------

n°1997
Posté le 17-10-2007 à 19:39:46  profilanswer

c pa marren du tout car il sont soufer pendant la guerre

n°2001
Posté le 20-10-2007 à 00:01:04  answer

As-tu une idée du nombre de personnes qui souffrent chaque seconde?

Puis même eux en rient et en inventent, les seuls qui ne rient pas sont les allemands à force qu'on leur bourre le crâne de honte, seul les nazi pleinnement conscient de leurs actes devraient avoir honte (c'est-à-dire que j'exclu ceux qui se sont fait laver le cerveau et ceux qui ont été embrigader très jeunes) mais ce sont les seuls à être fiére d'eux.

Pour jouer les rabats-joie :

Spoiler :

"c" s'écrit "c'est" avec une majuscule sur le "c", "pa" s'écrit "pas", "marren" s'écrit "marant", "il" devrai être écrit "ils", "sont" devrai être "ont", "soufer" s'écrit "souffert", il faut mettre le point après "guerre".

n°2002
Posté le 20-10-2007 à 14:05:23  profilanswer

Un Juif se cogne à un antisémite en traversant la rue.
-Sale cochon ! hurle l'antisémite.
-Enchanté, moi, c'est Eisenberg, répond le Juif courtoisement.  :)  

Un cosaque entre dans une auberge et commande un café. Il observe que Zalmen, le serveur est Juif.
Il décide de s'amuser un peu à ses dépens:
-Un café, mais je veux le boire dans un ustensile qu'aucun juif n'a jamais touché de sa bouche !
-Peu après, Zalmen lui apporte son café dans un pot de chambre...  ;)

n°2003
Posté le 20-10-2007 à 15:33:32  profilanswer

tintin59440 a écrit :

c pa marren du tout car il sont soufer pendant la guerre

De quoi se pleignent, ils sont partit sans payer leur facture de gaz!  :whistle:

n°2004
Posté le 20-10-2007 à 18:31:05  profilanswer

[Dieu] à [Moïse] :
- Je suis venu te proposer des commandements...
[Moïse] :
- Combien ça coute ?
[Dieu] :
-C'est gratuit !
[Moïse] :
- Alors mets-m'en une dizaine...  ;)

n°4130
Invité
Posté le 27-11-2007 à 20:09:54  answer

alor moi des blague sur les juif jen est une bonne floppé  
qui sont les roi de l'évasion ?
les juif il rentre par la porte il resorte par la cheminé
quelle est la difference entre un juif et une pizza ?
le temp de cuisson  
kelle est le drapo de la somalie ?
yen a pa il lon manger
quelle est lanimal le plus rapide du monde ?
un poule dans un village de somalien
quelle est la regle officielle du cache cache en somalie ?
pa plus de 50 deriere un arbre
pk il fo pa rire kan tu voit un arabe sur un scooter ?
sa pourrai ètre le tien
pk les arabe sendorme tjr avc un doingt dans le cul?
parceke meme en dormant ils cherchent la merde
c 2 arabe dans un voiture bleux ki c ki conduit ?
les flic
c koi 2 arabe sur un scoot ?
des con il orai pu en carrote 2
bon jarrete la mais il men reste en reserve dailleur g un site pour vous  

http://chucknorrisfacts.fr/index.p [...] 70931dd346

c des blague sur chuck norris il est tres marrent comme site a aller voir absolument

n°4143
Invité
Posté le 11-12-2007 à 20:33:04  answer

Pourqoi les arabes resemble au mouton car ils sont bouclé et ils pus

n°4144
Invité
Posté le 11-12-2007 à 20:34:48  answer

[quote]

n°4145
Invité
Posté le 11-12-2007 à 20:36:05  answer

oui les arabes sa pus retourné dans votre pays

n°4146
Invité
Posté le 11-12-2007 à 20:36:40  answer

oui t'a raison

n°4147
Posté le 12-12-2007 à 11:05:31  answer

Pour se faire beaucoup d'argent et devenir riche , il faut être radin. Voilà une blague qui n'en est pas une.

n°4148
Posté le 13-12-2007 à 00:33:10  answer

Pk les juif ne font pas le 69?

Parce sinon il son trop pret de la chambre a gaz

n°4160
Posté le 15-12-2007 à 15:32:29  answer

Toi aussi tu inventes ta petite histoire de chambre à gaz?

n°4173
MushOo iN dA hOuSe!
Posté le 28-12-2007 à 12:11:24  profilanswer

blablablaaaaa c des blague de mauvais gout...

n°4214
Posté le 20-01-2008 à 07:24:49  profilanswer

et pourqoi c'est toujour des blague sur les juif les arabe les noir les chinoi....et jamais des blague sur les blanc?c'est ca que je conpren pas vous vous croiyè superieur et franchemen vo blague a la con me fon pas rire dutou surtou qan ca parle de hitler et la chambre a gaz ya des milion de personne qui son morte acose de se con et ca me fait pas rire dutou dutou dutou

n°4217
Posté le 20-01-2008 à 14:51:13  answer

Si t'aime pas l'humour va voir ailleurs, et fiche nous la paix, il existe aussi des blagues sur les blanc (déja les bélges sont blanc en générale :lol: )
Et si tu vas en angleterre un jour, entre dans un bar et dit que t'est français, tu vas comprendre au fou rire que tu vas déclencher qu'ils en ont des belles sur nous, et franchement moi je vais pas pleurnicher pour ça (j'en ai même mis une un peu plus haut)

n°4218
Posté le 20-01-2008 à 15:35:44  profilanswer

j'aime l'humour mais quand ça devient lourd ou avec des propos raciste j'ai moins

n°4220
Posté le 24-01-2008 à 12:46:06  answer

y faut rire ds la vie on vie que une fois alors pleure pas jeanette(diinfinity) mdrrrrrrrrrrr trop cool moi je suis fan d'hitler de tt facon un arabe qd y vien en belgique ou ailleur  y se croit chez lui ms qui va mangerr c est mouton

n°4234
Posté le 29-01-2008 à 04:56:47  profilanswer

c'est quoi des marques de griffes sur un comptoir?

- un juif qui a repris sa monnaie ^^

n°4662
Invité
Posté le 01-11-2008 à 14:51:06  answer

Je suis totalement d'accord avec la demoiselle précédente , les blagues racistes sur les juifs à propos de la guerre , elles ne sont pas du tout droles , mais celle à propos des juifs radins je veux  bien qu'on  en fasse mais voilà franchement c'est toutes les mêmes , celles sur les arabes et les noirs sont bcp plus marantes !!

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

MON COMPTE
PUBLICITE
FAIRE DES RENCONTRES
CREER SON CHAT
Script de Chat gratuit !
100 % Configurable : script de tchat avec webcam en flash, pour webmasters ou internautes...
LIENS A DECOUVRIR...