» » » 1 utilisateur inconnu Note : 4.7/10 pour 12 votes | YoOoOoOoOo venez poster vos blagues les plus nuls ici !
PLUS C'EST CON PLUS C'EST BON ! Message édité par Profil supprimé le 23-12-2006 à 16:45:54
|
Note : 4.7/10 pour 12 votes | un danseur qui danse dans de la confiture aura des collants collants ! ![[:pignolo:2] [:pignolo:2]](http://forum.bestofchat.com/images/perso/2/pignolo.gif) |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | je connais un amnésique qui n'a jamais oublié d'etre con ![[:pignolo:2] [:pignolo:2]](http://forum.bestofchat.com/images/perso/2/pignolo.gif) |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | L'inventeur de la cédille (ç) est un certain "groçon", il n'aimait pas son nom ![[:pignolo:2] [:pignolo:2]](http://forum.bestofchat.com/images/perso/2/pignolo.gif) |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | je connais des sourds qui s'entendent très bien ![[:pignolo:2] [:pignolo:2]](http://forum.bestofchat.com/images/perso/2/pignolo.gif) |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | il est plus économique de mourir de faim que de mourir de trop manger ![[:pignolo:2] [:pignolo:2]](http://forum.bestofchat.com/images/perso/2/pignolo.gif) |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Deux femmes qui discutent :
- "Alors, et votre bébé, comment va-t-il ?"
- "Hé bien, il marche depuis deux mois."
- "Ho ! hé bien, il doit être loin à l'heure qu'il est." |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Qui est le frère de Albert einstein ? Franck... ----------
Blague à 2 balles :
- Pomm!!!!pomm!!!!!
-----------
Comment reconnait-on un voyou très très con? C'est le seul qui se bat avec un rasoir electrique. ---------------
http://maxtchat.easydiscussion.net/index.htm
|
Note : 4.7/10 pour 12 votes | on dit que une pomme par jour eloigne du medecin mais il faut bien visé !!! :s lol |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | j'en avai des blague mes je ses pu |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | a si ses bon A quel age meur une moule? A 13 car apres sa vien une chatte mdr |
You know you make me break outNote : 4.7/10 pour 12 votes | que fait un corbeau noire ki passe au dessus de a mere rouge?
plouf!!!! |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | ok j en ai une : un jeune rebeu se fait arreter par la police municipale de vitrolles, il roulait sans lumière, le flic lui dit :
"-tu as une amende, mais je te donne une chance, si tu repond mes deux devinettes je ferme les yeux ; Qu'est ce qui a un volant et quatres roues?
"- une voiture...
"- perdu, lui dit l'agent, fallais etre plus préçis, fallait dire ; soit une peugeot,soit une renault, ou alors citroen...
le policier lui posa la deuxieme il lui dit :
"- qu'est ce qui a un guidon et deux roues?
"- Une moto? lui repondit le jeune
"- perdu!!! fallais etre plus préçis, fallait dire ;soit une honda, soit yamaha, ou alors suzuky....
Alors le flic lui mit une prune de 50 euros...
Le gamin dit alors au flic :
"-et moi je peux te poser aussi une devinette?
"- oui bien sur ! "- qu'est ce qui porte une minijupe des bas resilles et qui marche sur le trottoir?
L'agent lui repond facilement : "- une pute !
et la le jeune navré :
"- ha noooon!!! fallais etre plus préçis, fallait dire ;soit ta mère, soit ta soeur, ou alors ta femme! |
BoycottageNote : 4.7/10 pour 12 votes | |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | elle et pas mal celle de capriciosa
mdrrrr |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | comment rendre fou un belge ?
Vous ne savez pas et ben : on l'amene dans une piece ronde et on lui dit qu'il ya une frite dans un coin !!! lol |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Quel est la différence entre une porte et une blonde? La porte elle ne dit pas: Oh ! Oui !"quand tu la défonces!!! lol
|
You know you make me break outNote : 4.7/10 pour 12 votes | qu'estce k un belge dans un champ de blé?
un céréale killer |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | 80% des femmes ne veulent pas se marier car pour 200gr de saucisse pas du porc, par contre 100% des hommes ne veulent pas se marier car ils trouvent inutile d'investir dans une poissonerie pour 20gr de moule! alors elle est pas mal lol
|
Note : 4.7/10 pour 12 votes | quel est le sport le plus fruité ???
- la boxe parce que tu te prend une peche dans la poire et que tu tombe dans les pommes
(petit) |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Le sujet a mal commencé, espérons qu'il se rattrapera par la suite.  |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Pk L'eau Coule ? Parce Qu'elle Ne Sait Pas nager |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | quesque c qu'une banane flamber un blonde qui a trop reflechi |
FAR y'a rien à faire ..Note : 4.7/10 pour 12 votes | - Dit maman, est-que les citrons y zon des pattes... ?
- Quelle question mon chéri... bien sur que non, voyons !
- Ben alors, je crois que j'ai écrasé un poussin avec ma trottinette...
|
Note : 4.7/10 pour 12 votes | combien est la durée de vie d'une moule?
---------------- 12/13 ans car apres sa attrappe des poils et sa s'apelle une chatte |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | |
FAR y'a rien à faire ..Note : 4.7/10 pour 12 votes | |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | lu le monde g une tite blague anti parisien xD : alors que fait un joueur du PSG quand il a gagné la ligue des champions?
Il éteint sa PS2...c pas drol ^^ |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | tu marques MDR partout??? |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | d'accord faisont un peu baisser le niveaux de tout ca:
qu'est ce qui est jaune et devient rouge quand on le fait tourner?
-Un poussin dans un mixer! |
UzUMaKi NARUTO !!!Note : 4.7/10 pour 12 votes | hello alor c un match de foot,un joueur marque un but....et l'autre il en marque pa lol ahhahahah ---------------
UzUMaKi !!! Modérateur du salon Charme.
|
UzUMaKi NARUTO !!!Note : 4.7/10 pour 12 votes | bon ben c l'histoire d'un gars,il traverse et pui il se fai écrasé lol ---------------
|
UzUMaKi NARUTO !!!Note : 4.7/10 pour 12 votes | c un chien il traverse ossi la route ce con...et paf le chien lol ---------------
|
UzUMaKi NARUTO !!!Note : 4.7/10 pour 12 votes | La blague ki tu ...... PAN !!! t mort lol !!! ---------------
|
UzUMaKi NARUTO !!!Note : 4.7/10 pour 12 votes | alor c melon et melèche,melon met les guirlande sur le sapin et me lèche les boule lol ---------------
|
Note : 4.7/10 pour 12 votes | blague a la con ? en veux tu en voila :
----------------------------------------->
qu'est ce qui est bleu et qui fait "tub tub" ?
--> un tub tub bleu
cmnt appelle t on un rat sans queue ?
--> un rat-courci
cmnt appelle t on un cochon volan ?
--> un aéro-porc
un geek parle à un pote normal:
-j'ai glissé dans la salle de bain hier
-et alor ?
-j'ai perdu l'usage de la moitié de mes périphériques...
-gnè O_o
-je suis paraplégeek
-oh merde -_-'
|
Note : 4.7/10 pour 12 votes | moi j'en ais une
bon c'est l'histoire de trois femmes, une brune, une rousse et une blonde. Elles sont mortes, et elles doivent passé au truc du jugement, alors dieu (personnellement j'y croi pas mais je suis dsl pour les autres)
leur demande "pourquoi irais-tu au paradi ?"
labrune dit :
-pcq je suis la plus belle, et elle va en enfer
la rousse dit :
-pcq je suis la plus intelligente, et elle va en enfer
la blonde dit:
-pcq je suis la plus bonne, et elle va au paradis
elle est pourri ? oui oui je sais  |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Qu'est-ce qui fait la ressemblance entre un téléphone et un chien?.
Les deux ont une puce! |
» » »
|
MON COMPTE
PUBLICITE
FAIRE DES RENCONTRES
CREER SON CHAT
LIENS A DECOUVRIR...
|