» » » 2 utilisateurs inconnus Note : 4.7/10 pour 12 votes | bonjour quel antivirus gratuit est le mieux?merci de votre aide? |
ModératriceNote : 4.7/10 pour 12 votes | |
modoNote : 4.7/10 pour 12 votes | tu en as plusieurs,avast en est un parmi tant d'autres,pour ca tu peux avoir les tests en lignes sur différents sites de hardware.
tape sur google:
antivirus comparatif gratuit.
tu peux copier coller si tu est fainéant lol
mais il vaut mieux se renseigner dans se genre de site avant l'installation d'antivirus gratuit,ce n'est pas faire son marché chez l'épicier,mais bel et bien un ordre de sécurité de premier ordre.d'ou bien comparer,et ne pas choisir a l'aveuglette,car certains antivirus dont je ne citerait pas les nom(gratuit)
laisse passer trops de choses et surtout les plus connus,mieux vaut regarder les comparatifs avant de juger.
apres tu peux en attendant de te faire une idée.
te dépanner en tapant :
antivirus online
je précise que la c'est la dépanne bidouille,sauf certain qui peuvent t'amener a acheter leurs produit,comme celui la
http://housecall.trendmicro.com/fr/
un scan d'antivirus gratuit d'une version payante est toujours plus sur que du gratuit,le support existe,et tu peux avoir des recours en cas de gros problemes,meme s'il faut pas trops rever quand meme
avec de la chance tu auras un pti ménage,mais en aucun cas tu seras protégé en permanence,donc il faut vraiment que tu lises les comparatifs.
il faut surtout dans les comparatifs regarder le nombre de fichiers infestés envoyés dans l'antivirus,et le nombre de fichiers reconnus par les antivirus testés,et la la surprise est vraiment flagrante...
surtout avec un certain antivirus déja nommé un pti peus au dessus,tres connus oui,mais éfficace,oui et non,
gratuit,on peut pas tout lui demander...
le probleme arrive quand il te dit rien trouver,mais qu'il te plante(ou bouffe)certains fichiers du system..la ca se gatte,c'est le problem du gratuit,apres la pub est interdite sur un forum,quand on peut l'éviter,alors lit bien les comparatifs,et tu verras,le temps donne au temps un meilleur temps.... c'est a toi de choisir,pas a nous de décider,juste te conseiller
 |
DeLETE MENote : 4.7/10 pour 12 votes | pour ma par ca fais 2 ans que j'utilise avast et je n'ai jamais eu de probleme ok biensur tout depend de l'utilisation fait ---------------
Modérateur sur le forum www.kikoochat.com
Webmaster www.montrealtchat.ca/forum
|
modoNote : 4.7/10 pour 12 votes | avast fait son boulot,il scanne.
mais il laisse passer un peux trops de chose,ce n'est pas moi qui le dit mais les test(pc impact,hardware.fr...).apres,tout dépend comme tu dis,de l'utilisation..et du surf.
car environ 70 pour cent des virus viennent du surf,puis vient les mails,et apres le téléchargement..l'échange de fichier,etc...c'est une moyenne,pour une utilisation familiale,pas tout internet confondu..et pour un ensemble de mille personnes,bien entendu,d'un pays a l'autre les risques peuvent changer.... de plus avast ralenti plus la machine que certains autres antivirus,je n'ai pas dis que c'était le pire,il y a bien pire,mais il y a mieux,d'ou le conseil de bien lire les comparatifs,et d'en faire deux ou trois,je sais pour certains,c'est pénible de lire ca..
mais c'est un choix a ne pas prendre a la légere,pour une utilisation familiale,il peut suffire,mais si des enfants aussi bougeons sur le net que dans la vie...
de plus c'est lorsqu'il trouve des trucs(cheval de troie,vers,virus...)et qu'il fait le ménage,haiiieee.
beaucoups de gens se font avoir.....il supprime tout,et la..page bleu au redémarrage.
il n'y a pas que avast,loin de la,mais certains antvirus arrivent a bien faire la différence dans la base de registre..
 |
Modérateur BestofchatNote : 4.7/10 pour 12 votes | Quel est l'antivirus à la mode? car trop la flemme moi  Message édité par steph57535 le 25-10-2008 à 20:53:42 ---------------
Modérateur du Forum Informatique NTIC et du Forum Santé
|
modoNote : 4.7/10 pour 12 votes | ben mon steph, tu fais comme tout le monde,tu prends ton tiquet et tu fais la queue,...ca me donne une idée que je vais poser a jacky,...il va encore avoir du boulot... vous avez tout ce qu'il vous faut,faites la part des choses,on ne peut sur un forum,citer un antivirus a la place des autres.
bien que sur ce sujet nous avons deja débordé de pas mal de centimetres,
je n'ai fait que reporter les faits pour un,aux risques de se faire taper dessus,vous avez les adresses,c'est a vous de choisir,ca me donne une idée,mais pour plus tard,apres cest vous qui choisissez,mais ne laisser jamais un site,une page,quiconque décider a votre place,c'est un choix a double tranchant(gratuitiels) mais a vous de décider,.. ne soyez pas fainéant,faites le a tete reposé,mais ne joué pas avec votre pc,vous tenez votre vie entre ses mains(j'entends par la vos comptes money,euro budget,office,msn,yahoo,etc......
et mieux vaut la laisser aux plus performant,mais vous etes dans le monde du gratuit,attendez vous au retour de la médaille,surtout pour des utilisateurs de forums,de chat et autres...c'est vrai pour une utilisation,et une protection maximum,faut encore payer,mais a qui????
cela est un autre post n'est ce pas steph... je t'attends au prochains posts nous ne pouvons,et ne voulons en aucun cas prendre votre décision,c'est pour cela que nous vous guidons vers des comparatifs,pour deux raison simples:
un la pub est interdite.
deux on a aucune hotline.
apres ce sera claire ,a vous de choisire. |
vive eddy mitchellNote : 4.7/10 pour 12 votes | bonjour moi personnellement j'avais avast depuis 2 ans mais que dais soucies, dais virus a tir la rigo ext...sais gratuit ok, mais on nais pas vraiment proteger, jais un amis qui conner trer bien en informatique ma conseiller norton, bien sur il et payant et il et un peut lourd comme programme, mais finie plus de soucie avec, mais bon comme on dit chacum voie midi a sa porte. ---------------
modo senior
|
modoNote : 4.7/10 pour 12 votes | l'avantage des payants,c'est le support en cas de problemes,la garantie la sécurité...mais il faut aussi bien se renseigner.norton est une valeur sur,mais comme tu le dis si bien certaines version sont gourmandes...
si le processeur est faible ainsi que la mémoire,cela va gener le travaille.
dans les payants il vaut mieux prendre quitte a payer,des versions tout en un,anrivirus,par feu,anti spyware,check mail...
tant qu'a ralentir le pc pour les versions gourmandes,utiliser un seul logiciel peut s'averer pratique pour les ressources du pc.
mais ont peux etre decu,c'est pourquoi la meme chose doit etre faite,comparer avant d'acheter,car les licences sont bien souvent valables pour un an,le prix,la durée,la qualité,le numero d'assistance surtaxé,etc...tout ca doit etre analysé,sinon bien des surprises en cas de problemes.
ce qui nous renvoit encore aux comparatifs d'antivirus,mais cette fois ci payant. |
Modérateur Forum BestOfNote : 4.7/10 pour 12 votes | quant à moi, j'ai toujours eu avast et j'ai jamais eu de problèmes. Mais je vais répéter ce que d'autres ont dit, tout dépand de l'utilisation d'internet... Par contre, il ne faut plus me parler de Norton lol +++ ---------------
.:: Modérateur Frère Jérôme ::.
|
modoNote : 4.7/10 pour 12 votes | avast que dire???ben rien car c'est rien avast
|
Note : 4.7/10 pour 12 votes | j'avais avast mais trop de souçi.maintenant j'ai un payant et plus de probleme je dis pas que ceux qui sont payant sont les mieux mais bon j'en n'est eu la preuve ---------------
|
modoNote : 4.7/10 pour 12 votes | |
Modérateur BestofchatNote : 4.7/10 pour 12 votes | |
modoNote : 4.7/10 pour 12 votes | essayez nod 32 je vous le conseil....
mais chacun fait ce qui lui plait plait,ta ta ta ta ta ca me rappelle une chanson...ta,ta,ta,ta,ta
|
» » »
|
MON COMPTE
PUBLICITE
FAIRE DES RENCONTRES
CREER SON CHAT
LIENS A DECOUVRIR...
|