| Note : 5.2/10 pour 94 votes | j'aimerais savoir se que vous pensez de ce jeu qui a eu pas mal de vente depuis sa sortie
 |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | il é tro bien!  |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | un des pires jeu auquel j ai joué a non c été le 1 mais mem de la merde reste de la merde 8) |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | Citation :
un des pires jeu auquel j ai joué a non c été le 1 mais mem de la merde reste de la merde 8)
|
moi j'ai jamais joué au deux mais le 1 javou c'est pas terrible.. |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | les sims 2: quelle sont les différences entre le jeu sur pc et le jeu sur ps2? |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | moi personellement je vous le conseil ce jeu
j'ai eu la chance de pouvoir le testé et il est vraiment tres bien fais un jeu excellent mais quelques petit defautls graphique
si je devais noté ce jeu sur 20 ce serait 17.5/20 |
BoNnE AnNéE 2007!!Note : 5.2/10 pour 94 votes | moi j'ai le 2 8) et j'adoreeeeeee il et vraimen super ce jeux de vrai momen de dèlire bisoux |
moi j'ai le 2 8) et j'adoreeeeeee il et vraimen super ce jeux de vrai momen de dèlire bisoux
|
oué mais toi c'est un cas apar  |
moi j'ai le 2 8) et j'adoreeeeeee il et vraimen super ce jeux de vrai momen de dèlire bisoux
|
oué mais toi c'est un cas apar
je ne vois aps pourqquoi love est une fille super simpa et tres charmente sinon pour revenir au jeu je suis vraiment du meme avis que love |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | oué c'est vrai aréton le hs
de toute je vais me coucher bonne nuit tout le monde  |
BoNnE AnNéE 2007!!Note : 5.2/10 pour 94 votes | Citation :
oué c'est vrai aréton le hs
de toute je vais me coucher bonne nuit tout le monde 
|
bonne nuit demain t plu en vie mouhahahaha |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | bonne nuit et vive els sims mdr |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | moi j'ai eu le 1 avec quasiment tout les add on, puis j'ai eu le 2 j'aimais bien vraiement, mais bon , ça manque de but quand meme, je précise je les avais sur pc
voila, donc je dirais 15/20
graphisme++
jouabilité+
personnalisation+
interet-
mission-- |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | moi jaime po tro se jeu c po mon stile |
pour l'éternitée...Note : 5.2/10 pour 94 votes | J'avoue que je suis tomber dedans aussi...lolll
J'aime bien, même si je n'ai pas trop le temps d'y jouer parfois, je le trouve très amusant... |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | nous allons dire que c'est un excellent moment de detente |
Arg.Note : 5.2/10 pour 94 votes | |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | Se jeux est parfait enfin presque même avec tout les addon (3 pour le moments) on fini toujours auy bouts d'un moment par s'ennuyer à par sa c'est très bien !
Note : 8.5/10 |
j'aimerais savoir se que vous pensez de ce jeu qui a eu pas mal de vente depuis sa sortie

|
Il faut une bête de PC sinon c'es désagréable a jouer quand ca laaague |
۩ Moderateur 30/40 ۩Note : 5.2/10 pour 94 votes | bof moi je l'ai sims 2 je trouve pas c'a top j'y joue jamais , le jeu traine dans un placard je pense que ce jeu et plus pour les filles , nous il nous faut des jeu qui bouge plus a sensation style : grand theft auto : san anfreas ou 50 cent ,ou meme resident evil 4 d'ailleur si vous habiter par chez moi je vous donnerai le jeu !
moi je suis de caen ! si c'a interresse quelqu'un ! ba bye |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | les sims 2 c un jeu excélent!!! |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | Je peux y passer des heures........ |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | J'adore trop ce jeu jy joue tout les jours et je passe pleins de tmps a telecharger des objets, je l'ai tous sims 2 ,academie,nuit de folie , la bonne affaire .
mais jy joue pas ss les codes (motherlode ,...) |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | J'ai les sims 1 + affinités (dans la même boîte), entre chien & chats, en vacances, abracanabra et les sims 2. Belle collection Non ?! |
J'ai les sims 1 + affinités (dans la même boîte), entre chien & chats, en vacances, abracanabra et les sims 2. Belle collection Non ?!
|
Tu peux dire que tu aime les sims tous court ou plutot que tu est une fan des sims  |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | Tu peux dire que tu aime les sims tous court ou plutot que tu est une fan des sims
Oui j'aime les sims là ça va :x |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | te m'est pas en colère, ya pas de honte a aimer les sims  |
B0NS0IIR & A DIIEU .Note : 5.2/10 pour 94 votes | |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | J'aime pas les sims
Trop répétitif
Je m'ennui au bout d'une demi heure maxi  |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | quand j'ai découvert que l'on pouvais :
-enfermer les flics dans uen piece sans porte ni fenetre
-coincer des sims entres des meubles en boiset une cheminé
-les faire nager et enlever l'echelle
-appeler les pompier quand il n'y a pas le feu
-creer ses propres habits en les mettants en punk
J'ai vite accroché au sims 2... |
B0NS0IIR & A DIIEU .Note : 5.2/10 pour 94 votes | Citation :
quand j'ai découvert que l'on pouvais :
-enfermer les flics dans uen piece sans porte ni fenetre
-coincer des sims entres des meubles en boiset une cheminé
-les faire nager et enlever l'echelle
-appeler les pompier quand il n'y a pas le feu
-creer ses propres habits en les mettants en punk
J'ai vite accroché au sims 2...
|
SADIQUE |
Note : 5.2/10 pour 94 votes | trop dure comme cam j'ai du arreter pour pas foutre mes etudes en l'air |
|