| Note : 4.5/10 pour 24 votes | Paumés dans un jeu ?
4 heures que vous faites la même manip sans avancer dans le jeu pour autant ?
Demandez ici toutes vos soluces pour les jeux PC de tous types ![[:yoruichi:7] [:yoruichi:7]](http://forum.bestofchat.com/images/perso/7/yoruichi.gif) Message édité par yoh asakura le 25-05-2007 à 01:38:04 ---------------
Alice est passée dire bonjour mais les merveilles ne sont plus la La miss a mis sa robe rouge , le rouge c'est quelle couleur déjà ?
|
mouton enragéNote : 4.5/10 pour 24 votes | lol jver me repeter mais..ici c un excellent site pour soluces de pc..
++
Edité par Yoruichi : idem que sur l'autre topic de soluces , ce topic est fait pour demander des soluces ou des tips
 Message édité par Hiyori le 16-09-2006 à 00:56:34
|
AdministrateurNote : 4.5/10 pour 24 votes | Tres bien ce topic.
Je pourrai avoir des code pour le jeux wwe day of reckoning 2 sur game cube stp ?
Si possible le code pour débloquer tout les persos (j'y arrive pas )
Merci d'avance  Message édité par Rukkia le 08-10-2006 à 20:37:42 ---------------
Rukkia - Equipe kikoochat.com
Rukkia-Phonie, pour que le web avance.
|
Note : 4.5/10 pour 24 votes | je l'ai trouvé et je sais plus ou je l'ai mis je te le retrouve ce soir et j'edite le topic |
AdministrateurNote : 4.5/10 pour 24 votes | |
AdministrateurNote : 4.5/10 pour 24 votes | |
¤MoDo SuR EnTrEs aMiS¤Note : 4.5/10 pour 24 votes | Salut voila tout ce que j'ai toruver pour ton jeux desolé si se n'est pas ce que tu veux mais ces deja sa :
WWE Day Of Reckoning 2
GameCube
Débloquer Hulk Hogan :
Terminez le mode Story.
|
¤MoDo SuR EnTrEs aMiS¤Note : 4.5/10 pour 24 votes | Bonjour , j'aimerais savoir comment accédé au Chateau de tourdain dans : Dragon Quest L'Odyssée Du Roi Maudit Car il faut y aller pour aller dans une biblihotéque pour le bateau magique bloquer dans la terre a L'ouest du port éspérence merci de repondre asser vite !! [Urgent] |
multi-accèsNote : 4.5/10 pour 24 votes | bjr a ts j espere que je me plante pas en postant mon mess ici,ben sans epiloguer et pour etre clair j ai la ps2 j ai acheter l action replay max 2 pour avoir les codes pour resident evil 4 ,l ar et toutes en anglais et je ne sais pas comment m en servir ,moi et l anglais ZERO lol!!!!!!et ca me ......car je l ai payé 30 euros!!!!!!je trouve les code sur le cd (l AR) et il me dis de remplacé le cd par mon jeux et la!rien je redemarre sans les codes ..si quelqu un connais la manipe a faire se serai cool de m eclairer,d avance merci coordialement °madison° |
mouton enragéNote : 4.5/10 pour 24 votes | |
Note : 4.5/10 pour 24 votes | salut pouvé vous maider a propo de la psp c pr les jeux
merci |
Note : 4.5/10 pour 24 votes | |
multi-accèsNote : 4.5/10 pour 24 votes | lol crotte de nez c est pas grave j ai fini par trouver au bout de 15 ca commencais a faire mais c est tout bon!!!!! merci qd meme ++++ mad |
apprenti shamanNote : 4.5/10 pour 24 votes | °madison° a écrit :
bjr a ts j espere que je me plante pas en postant mon mess ici,ben sans epiloguer et pour etre clair j ai la ps2 j ai acheter l action replay max 2 pour avoir les codes pour resident evil 4 ,l ar et toutes en anglais et je ne sais pas comment m en servir ,moi et l anglais ZERO lol!!!!!!et ca me ......car je l ai payé 30 euros!!!!!!je trouve les code sur le cd (l AR) et il me dis de remplacé le cd par mon jeux et la!rien je redemarre sans les codes ..si quelqu un connais la manipe a faire se serai cool de m eclairer,d avance merci coordialement °madison°
|
Je cherche une réponse a ton problème mais je tombe sur pas mal de gens qui ont apparemment le même problème que toi... a suivre...
---------------
fesseur pour webmaster/slave
|
multi-accèsNote : 4.5/10 pour 24 votes | ok c est sympa mais j ai trouvé lol donc c est tout bon merci tt de meme!!!!!!!!!+++ madison |
apprenti shamanNote : 4.5/10 pour 24 votes | |
Note : 4.5/10 pour 24 votes | c pas juste les jeux ou i a pas de code |
apprenti shamanNote : 4.5/10 pour 24 votes | T'es pas obligé de poster 3 messages a la suite...
Si tu cherches des codes je pense qu'on pourra te renseigner également !! |
multi-accèsNote : 4.5/10 pour 24 votes | hello quelqu un sais si on peux jouer avec krauser dans resident evil 4 sur ps2???(mise a part le mode mercenaire j entends)merci d avance mad |
apprenti shamanNote : 4.5/10 pour 24 votes | Je me suis renseigné et apparemment il n'est jouable que dans le mode mercenaire... |
multi-accèsNote : 4.5/10 pour 24 votes | |
Cochonou en furieNote : 4.5/10 pour 24 votes | Salut tout le monde j'aurer deux petite question concernant Final Fantasy 12.
Pour ma première question:
Je voudrer savoir comment il faut faire pour battre l'éons Chaos.
J'ai déjà ésséiller de le combattre mais impossible d'arriver à lui infliger des dommage important.
-----------------------------------
Pour ma deuxième question:
Je voudrer savoir comment battre
Diabolos un monstre d'une quête annexe.
lui j'ai déjà tenter de le battre mais la aussi je me fait avoir par son attaque fléau qui inflige à mé personnage plein d'altération d'état négative. ---------------
<<Cochonou en furie>>
un peu foufou mais pas méchant, cache bien son jeu
mystérieux mais sympathique "^^"
PS: ((INTERDICTION ABSOLU!! de cliquer en dessous de l'image de mon profil je ve pas de note))
|
apprenti shamanNote : 4.5/10 pour 24 votes | battre Chaos :
Boss : Chaos est un adversaire plutôt prenable si vous avez de bons sorts et de bons équipements. Inutile de dire que Vitalité (et Ceintures de vitalité si possible) sera requis afin de doubler vos HP. Ruban pourrait également être une excellente aide. Placez Ruban sur un personnage aux avants postes, de préférence sur le personnage de soutien et laissez un personnage en retrait puis un autre devant. Lancez comme d’habitude Bouclier2, Barrière2 et Célérité2 afin d’accélérer votre cadence et d’augmenter votre défense. Lancez cette triplette de magie assez souvent afin de rendre les coups de Chaos plus faibles. Chaos est accompagné de quatre Chaosets. Etant donné que la commande Attaque est enlevée, vous ne pourrez attaquer que par magie ou en utilisant la commande « Allonge » (achetable dans la boutique cachée de Nécropole de Nabudis) qui vous permet de faire des coups normaux. D’ailleurs, changez vos Gambits afin que les personnages attaquent automatiquement avec cette commande. Afin d’éliminer les Chaosets, il faut lancer des magies, le problème est que chaque Chaoset est d’un élément. Lancez donc une magie neutre de type Fournaise ou laissez les personnages s’en occuper avec Allonge.
Une fois seul avec Chaos, laissez faire vos personnages. Attention car Chaos peut vous infliger l’état Silence d’où l’intérêt d’avoir le personnage en soutien équipé d’un ruban. Aussi, Chaos lance parfois une magie salvatrice qui enlève près de 6000 HP mais sur un seul personnage. Si vous avez Vitalité, cela devrait vous permettre de survivre, quoiqu’il en soit, avec les équipements et les magies précédemment citées, vous devrez vous en sortir sans trop de bobos.
source : http://www.jvrpg.com/dossier_les-eons_45_461.html
niveau recommandé : 45 pour 3 personnages
___________________________________________________________________________________
Pour ce qui est de diabolos je sais pas trop...
Peut-être s'equiper d'un bracelet qui protège contre les altérations d'états |
Cochonou en furieNote : 4.5/10 pour 24 votes | merci j'éssérer de voir avec cette technique si j'arrive
à le mettre au tapi ---------------
<<Cochonou en furie>>
un peu foufou mais pas méchant, cache bien son jeu
mystérieux mais sympathique "^^"
PS: ((INTERDICTION ABSOLU!! de cliquer en dessous de l'image de mon profil je ve pas de note))
|
apprenti shamanNote : 4.5/10 pour 24 votes | Pas de soucis, tient moi au courant ! |
Note : 4.5/10 pour 24 votes | demander moi des questions
|
Note : 4.5/10 pour 24 votes | yo.
est ce que quelqu'un saurait ou /coment trouver des rubans dans final fantasy 12 ? Cest bien beau davoir le permis mais avoir cet accessoire ce serait encore mieux. merci ---------------
"Il n'ya plus qu'une balle, on verra bien..."
倩女幽魂 
|
apprenti shamanNote : 4.5/10 pour 24 votes | le ruban peut etre trouvé dans des jarres de plusieurs lieux differents, et peut etre relaché par des monstres vaincus.
I. LES LIEUX
a) les plateaux de cérobi, champ de la croisée:
il faut etre equipé du bracelet de diamant. la jarre se trouve au nord-est du champ.
les probabilités:
apparition: 50%
contenu: gils=50% / objet=50%
si objet: bloc de rouille=90% / ruban=10%
chance de tomber sur le ruban: 1.5%
b) les fondations du phare, palier des abimes nord:
ne pas etre equipé du bracelet diamant. la jarre se trouve dans une zone non-indiquée sur la c |
|