LES FORUMS
Discus Générales Famille & Loisirs Santé, Forme et Beauté Sexualité Autour du Tchat
Société   Art et Culture Informatique et NTIC
Sciences et paranormal Humour

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

appareil similaire Ddream X5 S meme game de prix 150 max

n°221
Posté le 10-11-2008 à 21:44:13  profilanswer

bonjours je recherche un appareil similaire a celui la:
http://www.worldiscount.fr/product [...] ducts_id=3

il me faut réception satellite et possibilité de lire et regarder des vidéo tous formats sur ma tV

voiler merci a+

mood
Liens
Posté le 10-11-2008 à 21:44:13  profilanswer

n°222
modo
Posté le 12-11-2008 à 20:08:52  profilanswer

bonjours ticola.
pourquoi n'achetes tu pas celui la.il est pas chere:
DDREAM X5-S => 75,00€

n°223
Posté le 13-11-2008 à 20:18:43  profilanswer

re on m'a dit que je ne peut pas avoir le satellite gratuitement c'est a dire de TF1 a M6 les chaines publics donc bon payer pour avoir ces chaines je trouve cela embettant

n°224
modo
Posté le 13-11-2008 à 21:08:48  profilanswer

qui t'as dit cette connerie monstrueuse???? [:djmicrobe:4]

tnt ou satéllite suivant le modele...
si t'as une antenne sur le toit meme de dix ans,t'auras la tnt,donc m6 et tf1..etc
si t'as une parabole pointé sur astra (19 degrés t'as les chaines tf1 jusqu'a m6 gratuitement en gros faut la pointée sud ouest voir presque a l'ouest.
http://forum.bestofchat.com/mesimages/17188777/decor_ddream_fiche.png

de plus si t'as l'adsl tu peux en simultanée avoir et le sat,et l'adsl sur deux écrans piloté par le décodeur je cite :

détection automatique et visualisation des chaines tv de votre operateur adsl sur un second téléviseur
que demander de plus?????

il faut lire le déscriptif,c'est tout expliqué,c'est un bon appareil et pas cher,j'ai vu une autre marque sur rue du commerce,a 150 euros,la il fait 75,les gars vous voulez quoi???
payer plus chers  [:djmicrobe:13]  [:djmicrobe:12]

Message édité par djmicrobe le 27-11-2008 à 22:19:17
n°225
Posté le 13-11-2008 à 22:01:42  profilanswer

ha un type bien lol ben il me semblais cela impossible donc tu dis avec cela j'aurais liaison pc TV + satellite tf1 a m6 + ADSL d'orange (je suis abonné offre TV inclu) et tout cela gratos la classe totale je dis

et je doit recevoir le décodeur orange quel satellite doit je pointer astra aussi j'espere sinon il me faudra 2 tetes

merci non un grand merci a toi ^^

Message édité par ticola le 13-11-2008 à 22:24:00
n°226
modo
Posté le 14-11-2008 à 02:35:08  profilanswer

tu ne m'avait pas dit que t'allait aussi recevoir la tv box d'orange,ca change pas mal de choses.pourquoi deux tetes????
il existe des decoupleurs,c'est une sorte de raccord,avec une entrée d'un coté que tu branche a la sortie de la LNB(tete) et d'eux sorties que tu branches chacune a un décodeur.
ou bien tu met une tete a deux sortie.ou une double tete.
LA OU IL Y A UN HIC..oui il y en a un,c'est que la livebox permet deux connections ethernet.ne pas s'affoler,je m'explique.
la premiere est juste pour le pc,la deuxieme peut etre soit pour un deuxieme pc en désactivant la tv dans la box(192.168.1.1)
soit pour la tv box.
ce qui veut dire que si ton pc est en ethernet,il te reste une prise pour un décodeur.pas deux.la tv box n'ayant qu'un prise en entrée,et ton deuxieme décodeur aussi.donc soit ton pc possede deux prise réseaux rj45(ethernet)et la faut configurer le pc pour un réseaux avec le deuxieme décodeur,risque de galérer,soit tu branche le pc en wifi avec une clé usb wifi simple,genre 10 a 15 euros(netgear,ou smc)ce qui te laisse les deux prises pour les décodeurs,mais faudra activer le wifi avant de débrancher la prise ethernet si la box ne l'a pas déja activé.et ensuite installer avec le cd orange le réseaux wifi,le code est dessous la box,l'autocollant blanc avec un nombre de 26 ou 28 chiffres je crois.c'est plus simple ainsi.
citation:
et je doit recevoir le décodeur orange quel satellite doit je pointer astra aussi j'espere sinon il me faudra 2 tetes

si tu dois pointer deux satéllites,c'est pas deux tetes qu'il faut mais deux parabole,ou une parabole motorisée.
tu vas recevoir le Samsung SHD85.

http://forum.bestofchat.com/mesimages/17188777/shd85.jpg

la ou il y a encore un hic,c'est que tu devrais prendre le deuxieme décodeur en tnt,car tu auras déja la tv avec la box tv d'orange qui fait tnt et sat, sur internet.et orange diffuse comme ceci:

Pour rappel 2 Satellites diffusent les programmes TV Orange : Hot Bird (13° est) et Atlantic Bird (5° Ouest). 20 chaînes gratuites sont actuellement proposées sur l’offre satellite. On trouve tout d’abord toutes les chaines de la TNT, a l’exception de Canal + (plages en clair) et Itele. A ces chaînes s’ajoutent Orange Sport, TV5 Monde, ab moteur et France O. Bien sur, les autres chaînes disponibles sur les satellites en accès libre peuvent également être captées. Ce nombre devrait rapidement évoluer.

et orange diffuse tf1,france 2,etc...
donc ton deuxieme décodeur aura le bouquet d'orange adsl aussi.avec tf1....pas besoin de le brancher sur la parabole(du moins je trouves cela inutile).au pire si tu prends le tnt,tu le branche ainsi sur ta prise d'antenne normale(juste au cas ou l'adsl aurait une coupure).car si tu prends le décodeur satellite,tu n'auras rien car les chaines gratuite sont sur astra,et l'adsl sur hotbird,il te faudrait deux parabole c'est certain,orienter chacune a deux directions différentes,l'une a 13 degrés,l'autre a 19.2 degrés,bref tu risque de faire un élevage de parabole. [:djmicrobe:12]
voila pour les questions techniques.
mais pourquoi vouloir deux décodeurs????? [:djmicrobe:2]
tu branchais juste le ddream x5_s(satellite) auquel tu inserais la carte orange que tu vas recevoir par courier,tu pointais la parabole sur hotbird,tu branchais le cable réseaux,sur la box,et tu pilotes ton pc avec la télécommande,tu peux meme jouer sur ta premiere télé,et regarder un film sur la deuxieme,et le décodeur tv d'orange,tu le fous dans le placard,on sais jamais....

si vraiment tu veut brancher les deux,voila a quoi ressemble un découpleur sathttp://forum.bestofchat.com/mesimages/17188777/découpleur sat.jpg1..jpg

le prix est de 39.95 euros,celui ci est pour installer dehors,donc étanche,mais des simple pour l'intérieur existes.
http://www.geosat.fr/asp-boutique/ [...] murale.htm

voila j'éspere avoir répondu sans trops etre pompant de thermes techniques,(je me suis forcé) [:djmicrobe:12]
bien a toihttp://forum.bestofchat.com/mesimages/17188777/aloha.gif46..gif

Message édité par djmicrobe le 14-11-2008 à 23:43:49
n°227
Posté le 15-11-2008 à 13:45:40  profilanswer

salut a toi dsl de  ne pas avoir répondu plus rapidement je récapitule.

je vais prendre  
Une tête lnb avec deux sorties
Un démodulateur orange
Un ddream X5 s
Un système courant porteur pour mon ddream
Un switch rj45 pour mon routeur

voila juste un précision je préfère faire avec des switch plutôt que le wifi rj45 plus fiable plus rapide ^^( pas grave tu a forcé un peut pour rien mais c'est super sympa ^^)

Apres juste que satellite dois je viser , deux démo car je veux enregistrer et regarder une autre chaine du sat numérique  

VOila merci a+

n°228
modo
Posté le 15-11-2008 à 21:03:56  profilanswer

ticola a écrit :

salut a toi dsl de  ne pas avoir répondu plus rapidement je récapitule.

je vais prendre  
Une tête lnb avec deux sorties
Un démodulateur orange
Un ddream X5 s
Un système courant porteur pour mon ddream
Un switch rj45 pour mon routeur

voila juste un précision je préfère faire avec des switch plutôt que le wifi rj45 plus fiable plus rapide ^^( pas grave tu a forcé un peut pour rien mais c'est super sympa ^^)

Apres juste que satellite dois je viser , deux démo car je veux enregistrer et regarder une autre chaine du sat numérique  

VOila merci a+

le wifi rj45 ca n'éxiste pas,ou wifi,ou rj45(ethernet rj45 croisé)wifi c'est des ondes,rj45,c'est le cable....

ben courant porteur,pas trops au courant(c'est le cas de le dire) au niveau du d dream,i hope,je ne travailles pas encore beaucoups avec cela,tu devrais te renseigner,la je suis sceptique au niveau de la reconnaissance du réseau sur le d dream,apres,c'est une colle pour moi,mais j'ai des doutes envers la reconnaissance... [:animateur2:1]  
au niveau du sat,tu n'as pas le choix,je l'ai stipulé pour orange,c'est ton fournisseur,donc tu dois te plier au 13 degrés,la plus part du temps en france,les 5 degrés étant a ma connaissance pour les dom toms,et les régions montagneuses qui cache les  13 degrés.la encore la situation géographique peut variée en france,mais cela reste rare...mais ca arrive pour les 5 degrés comme dans le sud de la france,et l'espagne montagneuse.
tu le verras en te pointant dessus.ou tout ou rien.
si tu peut donner ta région résidente,peut etre que quelqu'un passant par ton post pourra te renseigner,pour ma part,je peut garantir les 13 degrés sur lyon et le rhone halpes(je suis en plein dedans).mais dans les coins comme l'ardeche,(pas loin de moi)le  5 degrés est de rigueur dans certaines régions).
tout de facons ton fournisseur émettant sur 13,et 5 degrés t'as pas le choix avec une parabole.
je ne comprends toujours pas ton entetement a vouloir deux démodulateurs,on dirait que tu veux fournir un hlm [:djmicrobe:12]

Message édité par djmicrobe le 15-11-2008 à 21:07:38
n°229
modo
Posté le 16-11-2008 à 13:16:55  profilanswer

pour enregistrer et visualiser en meme temps,deux chaines ton orange,ou d dream le font tous les deux....pour peux que tu es plus de 4 mo d'adsl,la hd consomme moins que la tv normal,sur le réseaux,la hd en consomme 1,23 mo,quant a la tv normal adsl plus de 3 mo,en général,ca peut etre moins suivant ton fournisseur,donc plus tu affiches de chaines,plus tu consomme de la bande passante,ce qui peut encore plus te freiner si deux démodulateurs,vu que tu vas diviser ton signal sat des le départ.donc dans ce cas la(ta config avec 2 démodulateur)tu devrais utiliser un demodulateur pour le sat,et l'autre pour l'adsl,et la tu as tout plein pot....apres tu mixe celon tes besoin et les ressources de ton installation.

n°230
Posté le 16-11-2008 à 15:56:19  profilanswer

salut tu me dis que avec un simpla Ddream x5 S je peux regarder la tnt et enregistrer un autre chaine de la tnt ???
comment je n'ai que un seul tuner ??  
ma bande passante je suis a 6 méga réel et mes pc sont en wifi 54 et le fixe en 100

n°231
modo
Posté le 16-11-2008 à 17:39:22  profilanswer

hey non le d dream n'est passi simple,lol...

n°232
Posté le 16-11-2008 à 17:45:40  profilanswer

comment tu fait alors pour enregistrer et regarder une autre chaine ?

n°233
modo
Posté le 16-11-2008 à 19:36:33  profilanswer

djmicrobe a écrit :

non petit plaisantin,;ce n'est pas moi qui ai dit ceci plus haut,je préviens la personne qui se fait passer pour moi....

je bloque son ip a jamais,attention,meme si j'ai vu qu'elle tourne et pare du site...je ne le dirais pas deux fois..je ne préviendrais pas deux fois,ne jouons pas avec une ip,
la je bloque..ne pas jouer,jeux de main jeux de vilain...

n°234
modo
Posté le 16-11-2008 à 19:45:08  profilanswer

le pire c'est qu'au départ l'ip est la meme,mais lorseque l'on remonte......j'affiche le topo la prochaine fois,l'ip et le fournisseur,et de plus je le signal au fai...
http://www.db.ripe.net/whois?searc [...] ype=simple
a 17 heures et des bananes j'étais pas chez moi..............
non meme derriere un sniffeur....pas malin....

Message édité par djmicrobe le 16-11-2008 à 19:51:26
n°235
modo
Posté le 16-11-2008 à 19:55:50  profilanswer

perso je suis chez free....ou neuf pour ma fille....pas chez club internet...

n°236
modo
Posté le 16-11-2008 à 19:58:55  profilanswer

le pc peut enregistrer un programme,et ton d dream un autre

Message édité par djmicrobe le 17-11-2008 à 15:06:18

Aller à :
Ajouter une réponse

MON COMPTE
PUBLICITE
FAIRE DES RENCONTRES
CREER SON CHAT
Script de Chat gratuit !
100 % Configurable : script de tchat avec webcam en flash, pour webmasters ou internautes...
LIENS A DECOUVRIR...