» » » 20 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Note : 6/10 pour 89 votes | Salut tout le monde
Je ne sais pas trop où caser ce topic alors je le pose là, et tant pis.
Je suis sur Paris (enfin je bosse à Paris, dans le XVeme, mais je vis dans le 92...) et je cherche des coins sympas où sortir. Parce que les Furieux, la Cantada et le Black Dog, ça va un temps, mais j'ai besoin de voir autre chose que des gothiques !!!!!!!!!
Et pis pourquoi pas faire des connaissances ?
@ pluche . | |
Note : 6/10 pour 89 votes | des gothiques!! en es tu une, comment ca marche, c'est une religion ou juste une mode vestimentaire. merci de ta réponse | |
PK foreverNote : 6/10 pour 89 votes | salut t'as placé ton topic au bon endroit!!! Moi aussi chui du 92! et je suis pas gothique! Pense à passer sur le tchatt ile de france! oua lors sur le salon Webcam (jy suis plus souvent!)
A la prochaine!!! | |
Note : 6/10 pour 89 votes | amandine92 alors toi t une vraieeeeeeee mais une vraie de vraie BOUT-BOUT !!!*
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | | |
PK foreverNote : 6/10 pour 89 votes | | |
Note : 6/10 pour 89 votes | aplle moi sur numero de telephone supprime. en algerie
Plutot cà
Envoie moi un mp ou je t'en envoie un
Ou cà
Je vais me decrire dans un autre post sur rencontre francophone par exemple
Lisez la mise en garde
modéré par Point Message édité par le 18-09-2006 à 12:22:41
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | salut amandine comment va tu ,je me nome nadir
| |
drogé de games!Note : 6/10 pour 89 votes | salut KOALA92370!
bienvenue parmis Nous! Message édité par rom94120 le 18-09-2006 à 20:39:34
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | Salut, c'est murphy. J tafe aussi dans le XVième . si tu veux , demain soir ( vers 22h00) A+++++ | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Salut, je search une girl .A vous . | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Salut , quoi de neuf !*
Rejoint moi le soir vers 20h00.
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | je cherche une femme tres chaude et bien faite car je le suis | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Les contributions qui se limite à deux lettres ou trois mots frappé à la va vite seront nettoyé sans sommations...je vous remercie de prendre le temps de penser et d'ecrire votre message
à bon entendeur salutations et bon forums | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Si tu en a marre des gothiques, viens donc à l'un de nos petits concert acoustiques ( ça vaut d'ailleurs pour tout le monde ) la musique que l'on joue est résolument rock mais absolument pas goth Il y a du monde, des blancs, des noirs, des jaunes, des bleus, des goth, des pas goth, c'est généralement dans le vingtième vers oberkamph, voilà voilà. | |
PK foreverNote : 6/10 pour 89 votes | | |
Note : 6/10 pour 89 votes | salut je suis marocain age de 26 ans je recherche une correspondance [email supprime moderation par Point]
Ouvre un sujet pour ton annonce personnelle dans francophonie,
rencontre amicale,
love,
sexy,
presentation,tu peux participer aux autres forums
Rappel ce n'est pas un self a balancer son email ,son skyblog ce genre de post inutile et sans interet sera supprimé sans autre avis,vous êtes dans une communaute de rencontre alors faites la vivre pour y trouver des contacts de qualités Message édité par le 28-09-2006 à 22:45:30
| |
Modérateur Salon Entre AmisNote : 6/10 pour 89 votes | [b][#0000ff]salut, moi sa me diré bien de te connaitre mais fo savoir si sa te dit aussi jai 17 ans mais toi je ne koné pas ton age (on a peut etre pas mes memes sujets de conversation) moi ossi jabite sur paris "95" voila sé a peu pres tout ske jé a dire biz a+ | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Salut,
si t'en a mar ds goth, viens voir les metalleux, c'est + festif
si t'es branché goth, va au bal des vampire, t'arrete pas au nom , c'est ne soirée sympa
a+ | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Profil supprimé a écrit :
Salut,
si t'en a mar ds goth, viens voir les metalleux, c'est + festif
si t'es branché goth, va au bal des vampire, t'arrete pas au nom , c'est ne soirée sympa
a+
|
Elle a dit: "des gens normaux".
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | et en même temps, des métalleux, aux Furieux ou au Black Dog, y en a comme qui dirait quelques uns... | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Salut les gens dits "normaux" | |
vole vole papillons...Note : 6/10 pour 89 votes | les gens normaux ca existe encore!!!!!!!!!!!!!
kissssssssssssssssss ---------------
touriste, tchatteur,forum...
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | moi j'suis normal..c'est le reste du monde qui l'est pas.
Pis c'est tout.
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | lol jmapel rafik et jsui plutt fashion jte laisse mon adresse de blog pas d'adresse sur le forum stp[1phenomene]et si sa te dirai kon fass conaissance laisse ton msn sur mon blog bisouuu Message édité par le 24-10-2006 à 22:17:38
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | comen on fai pour mettre sa foto
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | quelqu un de dispo???
pas necessaire de poster 2 fois en 1 minutes de temps sur le meme sujet, edit simplement ton premier post
il y a le chat pour les conversations, je te remercie d'avance snaker [1phenomene] Message édité par le 25-10-2006 à 18:46:18
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | A qui le tour ? personne suivante ! | |
Note : 6/10 pour 89 votes | si vous kiffé le hiphop allez voir se site
[edit]1phenomene pas de lien sur le forum stp, merci Message édité par le 27-10-2006 à 13:32:22
| |
| | | | |
 » » »
|
|