» » » Annonces de rencontres SeXy ! : nono et 11 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Note : 6/10 pour 89 votes | | |
Note : 6/10 pour 89 votes | | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Salut moi c Fabien mais on m' apelle Tito je recherche une fille sympa pour discuter et plus. | |
Note : 6/10 pour 89 votes | je suis dans les environs de toulouse.
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | Salut moi c'est Xav, g 23 ans et j'aimerai bien prendre contact avec toi...je tajoute a mes contacts msn...on pourra discuter comme sa voir plus... | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Salut donc je suis interesse a faire ta connaissance bonne chance et a bientot sur yahoo messanger | |
Note : 6/10 pour 89 votes | mon msn ci |[adresse hotmail supprimée par spyBB] je veux une fille serieuse ok Message édité par le 30-08-2006 à 00:31:08
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | salut a tt les fille sserieuxe
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | atchoummmmmmmmmmmmmmmmmmmm | |
Note : 6/10 pour 89 votes | slt byy moi je suis tour laba sur mon [adresse hotmail supprimée par spyBB] tou les matin
edit spyBB : adresse hotmail interdite sur nos forums, utilisez les "mp". merci Message édité par le 07-09-2006 à 18:06:57
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | kikoo miss aurélie cooment sa va? La forme?! moi c steven 20ans je suis du nord | |
Note : 6/10 pour 89 votes | slt je sui un jeune marocain aime bien faire une connaissance avec toi voila mon msn [adresse supprimée par spyBB]
edit spyBB : adresse interdites sur nos forums ! merci Message édité par le 12-09-2006 à 18:32:55
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | Moi je sui célib de toulouse j ai 19 ans , si y a une fille cool qui veut papoter ou plus y a pas de souci !  | |
Note : 6/10 pour 89 votes | nous sommes 1 gentil garcon et une gentille fille ... ca marche ??  | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Moi je sui toujour célib mdr !  | |
Note : 6/10 pour 89 votes | salut ya quelqu'un???????
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | g 19 ans célibataire depuis peut et cherche discusion avec une fille d'apeupré le méme age
| |
Note : 6/10 pour 89 votes |
S'alut moi c david j'ai 19 ans et je cherche a discuter avec une fille! étant célibataire depui 1moi et demi j'en ai un peut mare | |
Note : 6/10 pour 89 votes | salut,j'aimeraisbien faire ta connaissance ,moi je cherche une fille pour une relation serieuse et durable c'est cela vous interesse cotacte moi je serais ravais , """"Lire les règles pas d'email! edité par point""" Message édité par le 03-10-2006 à 05:51:15
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | Salur aurélie, mi C Thomas,20ans, je viens d'arriver s/ toulouse et j'aimerai faire connaissance avec des gens d'ici et puis t'a lair sympa donc recontact moi si T interessé pour faire connaissance | |
Note : 6/10 pour 89 votes | tu cherche un gentil ,un méchant c non ? | |
Modérateur sur "Séduction"Note : 6/10 pour 89 votes | Salut,
As tu trouvé ton bonheur alors ?  ---------------
Modérateur sur "Séduction"
Note : 6/10 pour 89 votes | salut jmappelle thibaut, jabite a toulouse, je recherche une relation sérieuse, tu a msn stp ? t dou sinon ?
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | slt ca va bien moi jai msn | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Salut, chui de Toulouse, j'ai 21 ans et je suis célibataire!!! | |
Note : 6/10 pour 89 votes | coucou je m apelle pierre et voila koi je mesure 165 cm les yeux maron chatain donc vila | |
Note : 6/10 pour 89 votes | et je suis celibataire si t aime sortir bouger je croit que tu t enuira pas peu etre un peut timide au debut mais c est u peu normal
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | salut je suis sofiane et moi aussi jecherche une fille gentil | |
Note : 6/10 pour 89 votes | salut je m'appelle laurent j'ai 22ans donc si tu veux qu'on fasse connaissance c'est avec plaisir...a bientot j'espere... | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Je cherche une relation long terme aussi. Je suis également étudiant. Regarde mon profil, j'habite toulouse aussi, contacte moi si tu aimerai qu'on se rencontre.
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | Salut, si tu es toujours intéressé : j'ai 19 ans, je suis étudiant sur Toulouse et en manque de plaisir ^^
Contactes-moi à hitosan@***** ( dis-moi ce qui te plaîs ! ) | |
Note : 6/10 pour 89 votes | [b][#ff7f00]salut aurélie ça va ? moi je suis tarik de /fes/ maroc/ j'ai 23 ans et je chérche une fille serieuse si posible je trouve ton mesage sur best of chat . et je veux te connaitre si tu veux ok ? voila mon msn je ta tt . quadss060@***** merci .singe:tarik | |
| | | | |
 » » »
|
|