» » » 16 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Note : 6/10 pour 89 votes | | |
Note : 6/10 pour 89 votes | ton absence hante mon univers regarde-moi… regarde ce que tu as fait de moi
nul autre ne peut t’aimer comme je t’aime
l’inquiétude d'un amour qui cache une envie de bonheur !
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | loin du monde…où rien ne meurt jamais, où nos âmes se confondent aux neiges éternelles
là où l'amour cache son innocence… l'insouciance de jeux troublants
debout, la tête ivre de rêves suspendus…je bois à notre amour je devine nos lèvres éperdues, s'offrirent des noces clandestines
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | pour tous les mots qui blessent… il y a ceux qui caressent
qui illuminent, qui touchent l'infini…même si le néant existe
| |
Note : 6/10 pour 89 votes |  sentiment profond d'envie d'etre avec toi douleur de ne pouvoir me blottir dans tes bras espoir énorme que se ne soit plus que par écrit que tu me rejoigne le temps d'un jour, d'un nuit, main par la main, toi contre moi une vie à 2 plus jamais loin de toi
---------------
Mélusine, serial forumeuse ![[:esprit:1] [:esprit:1]](http://forum.bestofchat.com/images/perso/1/esprit.gif)
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | un ange passe ................. | |
Note : 6/10 pour 89 votes | pensée qui se fige dans un abandon…je ressens ce qui nous sépare
me confie au gré du hasard… je vis hors de moi…comme j'ai mal
je serai l'eau des nuages…parce que je t'aime
tout m'est égal… je m'éloigne du monde brutal
me fond dans l'espace…ode à la raison qui s'efface…
parce que je t’aime
| |
Note : 6/10 pour 89 votes |  ---------------
Mélusine, serial forumeuse ![[:esprit:1] [:esprit:1]](http://forum.bestofchat.com/images/perso/1/esprit.gif)
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | waouuuuu comme il beau mon topic avec tous ces poemes!! bravo à vous je suis une fidele lectrice lol continuezzzzzzz j adoreeeee | |
Note : 6/10 pour 89 votes | merci luna | |
Note : 6/10 pour 89 votes | | |
Note : 6/10 pour 89 votes | ne pas dormir...
effets non souhaités et gênants... gare à l'ataxie !
effets secondaires maudits… une vision pharmaceutique
mon idéal, est de l’aimer, répondent mes yeux !
ne pas dormir... faut pas dormir !
confusion... troubles psychiques … accélération du rythme cardiaque…
mauvaise coordination des mouvements !
y a l'plafond qui m'regarde…faux-plafond ? fou d’elle !
| |
Note : 6/10 pour 89 votes |
donne-moi la main… pour poursuivre notre route ensemble
car… il serait malsain de partir en déroute
donne-moi la main et serre-moi très fort, mon trésor
donne-moi tes deux mains…pour qu'ainsi, face à face
je dépose… sur tes lèvres un baiser…empreint de mon amour
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | quel fougue t'envahit soudain mon ami que de superbe vous êtes empreint ici
serais ce que l'amour vous transporte vers d'autre galaxies ?
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | diantre, mon ami, je l'avoue...l'amour y est pour beaucoup!
cette fougue me conduira à la folie
braver ces démons qui, de ma faiblesse, profitent...n'est-ce point là perdre de ma superbe? Message édité par Profil supprimé le 23-02-2007 à 00:48:07
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | mais prend tu des nouvelles de ta mie
il me semble qu'elle est souffrante la pauvre
de réconfort elle a besoin et de chaleur il faut l'entourer
l'amour mène toujours à la folie
mais c'est si bon de s'y laisser emporter | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Dieu m'en est témoin...sur moi le sort s'acharne...c diableries que c moyens de télécommunications!
en secret, un coursier j'ai dépéché vers ma bien aimée... et c'est avec impatience que, des nouvelles, j'attends!
le coeur serré aussi! Message édité par Profil supprimé le 23-02-2007 à 10:45:51
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | J'implorais le Ciel
Je me perdais en chemin
J'implorais ta guérison
Quand elle vint
Sans aucune raison
Et t'emporta dans le Ciel. | |
Note : 6/10 pour 89 votes | je retournerai au bord de cet océan… entendre la douce musique du vent
et jeter dans l'écume des vagues… les derniers restes de ma vie passée
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | Mon tendre loup qui m'attendait patiemment
tu m'as vraiment manquer, tellement
je reviens aujourd'hui seulement
encore fragile, fatiguée et somnolent(e)
si notre ami des télécoms veut bien nous y aider
peut être notre pourront enfin nous écouter ---------------
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | endormie au creux de mon coeur … j'apprivoise ton absence comme une onde fugace l'amour ne faiblit pas… tu es toujours là…. quelque part en moi je t'aime | |
Washington est triste sans toi
Inouï comme je peux t'aimer!
Ton absence m'emplit d'effroi...
Homonymes imprononcés
Wagons remplis d'amour, immenses,
Osons braver le temps trop long!
Où commence la décadence?
La vie n'est qu'une partition...
Faisons ensemble ce bout de chemin ---------------
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | souffrir de t’aimer…je voudrais… l’assaut de tes yeux dans les miens
le creux de ton dos pour y poser la main
te montrer qu’il est doux…de suspendre le temps et sentir les émois
les cris de ton corps au creux de mes bras
aujourd’hui et demain
| |
je tire ma révérenceNote : 6/10 pour 89 votes | plus fragile…la chance ou la guigne je m'en vais…avant la lassitude tu ne comprendras jamais je rêve de l'amour entier… sans addition de solitude je ne sais rien vivre à moitié… c'est la seule certitude les remords et les torts crient… si l'amour n’est plus d'accord | |
je tire ma révérenceNote : 6/10 pour 89 votes | | |
je tire ma révérenceNote : 6/10 pour 89 votes | passeront les hivers… passeront les printemps rien ne pourra ternir notre histoire…je tresserai, pour toi, des colliers de tendresse je reviendrai sur cette plage…nous marcherons sur le sable nous revivrons le passé ensemble, sous le même soleil…au cœur du même ciel écouter à nouveau les vagues,d’une mer romantique ensemble…ensemble, sous le même soleil ! | |
je tire ma révérenceNote : 6/10 pour 89 votes | ce jour ne sortira jamais de l'ombre
pour moi... c'est vraiment la fin du monde
tout ce grand désert du lendemain et tant de peine
un jour...j'en sortirai... je ne sais pas comment, ou mal ou bien
pour toi ce n'était qu'une aventure...pour toi ce n'était rien Message édité par lycan le 09-03-2007 à 20:59:12
| |
comment te montrer, je ne sais pas
comment te dire, je ne sais pas
je peux tout faire, tu ne crois pas,
j'ai beau tout dire, tu restes quoi
juste une aventure, surement pas
mais peu importe...tu ne me crois pas ---------------
| |
je tire ma révérenceNote : 6/10 pour 89 votes | le p'tit con…oui je veux parler de celui
qui riait de l'amour …en voyant les mariés lancer des dragées aux enfants
il s'en moque toujours…mais moi je sais qu'il ment
il a les larmes aux yeux devant les cathédrales il a le cœur en deux quand un enfant à mal et il ferme les yeux…sur tous ses souvenirs pour mieux se faire mentir il n'a rien oublié…il ne dit jamais rien et quand il serre les poings c'est comme s'il rattrapait un morceau du bonheur écoutes-le chanter cet idiot écoutes-le te dire Je t'Aime | |
je tire ma révérenceNote : 6/10 pour 89 votes | | |
Note : 6/10 pour 89 votes | t'as le look coco ! je peut rappatrier mes poèmes que j'ai sur un autre site mais j'ai peur de te faire de l'ombre !!surtout qu'on est dans le même treap, pas avec la même personne heureusement ! | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Aimer, souffrir, languir
échanger en poésie
instants suspendus de plaisirs
à qui les découvre et les vit
| |
je tire ma révérenceNote : 6/10 pour 89 votes | Profil supprimé a écrit :
t'as le look coco ! je peut rappatrier mes poèmes que j'ai sur un autre site mais j'ai peur de te faire de l'ombre !!surtout qu'on est dans le même treap, pas avec la même personne heureusement !
|
me faire de l'ombre???
chu pas important mac...mais, merci de le croire!
par contre, tout ce que j'écris est inédit...parce que ça vient de moi! et je sais même pas si ce sont vraiment des poèmes...je dirais plutôt du vécu ça vaut ce que ça vaut!
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | ça manque un peu de style, mais ç'est bon dans l'ensemble ! continue | |
je tire ma révérenceNote : 6/10 pour 89 votes | m'disais aussi...mais bon ...chu pas poète non plus! | |
Note : 6/10 pour 89 votes | c'est un état d'esprit, donc l'inspiration on ne l'a pas tout les jours | |
je tire ma révérenceNote : 6/10 pour 89 votes | c juste... c pour ça que j'écris pas tous les jours...hum! | |
je tire ma révérenceNote : 6/10 pour 89 votes | quand il faut dire adieu tous les mots deviennent sanglots à quoi sert d'aimer pour tant souffrir le coeur si lourd… de si peu d'amour Le serment d'un jour… le vide autour il est des ronces…que le désir ne voit pas on oublie même que l'amour a ses lois | |
| | | | |
 » » »
|
|