» » » Annonces de rencontres SeXy ! : john doe2 et 18 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | je tire ma révérenceNote : 6/10 pour 89 votes | Reprise du message précédent : quand il faut dire adieu tous les mots deviennent sanglots à quoi sert d'aimer pour tant souffrir le coeur si lourd… de si peu d'amour Le serment d'un jour… le vide autour il est des ronces…que le désir ne voit pas on oublie même que l'amour a ses lois | |
je tire ma révérenceNote : 6/10 pour 89 votes | tous les au revoir se ressemblent,mais pas tout les adieux est-il plus facile d'avoir la preuve de s'aimer …ou bien le courage de se quitter ? rester ensemble et fermer les yeux ? ne rien faire…ne rien dire pour rester…et laisser le pire arriver ? | |
Note : 6/10 pour 89 votes | un peu prise de tête quand même...
cool, zen tit loup | |
je tire ma révérenceNote : 6/10 pour 89 votes | et pourtant si simpliste... quand on y réfléchit bien!
évidement, faut pas sortir l'histoire de son contexte... au risque de rien comprendre! | |
je tire ma révérenceNote : 6/10 pour 89 votes | on du mal à digérer les choc à la chaîne et lire entre lignes… sans amour et sans haine des joueurs en fond de court… prêts à larguer leurs amours ces maîtres chanteurs… sans coffre et sans hauteur trop facile de compter les erreurs restons zen ! | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Incomprise, impuissante. épuisé d'avoir à ce justifier. Passer à autre chose, on avait dit, s'oublier, on avait dit.. Mais si on le fait, l'autre est blessé. Que faire alors? Que faire... Ne plus dire amitié après qu'on se soit aimé, Ne plus se croisé pour ne pas être blessé. Et gardé se souvenir dorée tout doucement s'effacer. Message édité par melusine le 11-03-2007 à 09:18:51 ---------------
Mélusine, serial forumeuse ![[:esprit:1] [:esprit:1]](http://forum.bestofchat.com/images/perso/1/esprit.gif)
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | que veut dire aimer
s'il n'est pas dit par toi
par ta gentillesse et ta beauté
qui savent si bien mettre mon coeur en joie ....
| |
je tire ma révérenceNote : 6/10 pour 89 votes | gratter sa guitare… n’est pas être artiste chagriner son amour… n’est pas poétique les larmes me viennent… je suis de mauvaise compagnie et toi… tricheuse… ça te fait rire de me voir si triste je n’y comprend rien… je suis un débile… je n’ai pas de style souvent tu me le dis…et ça suffit !
tu vois dans mon silence une provocation… alors qu’il n’est que tristesse | |
Note : 6/10 pour 89 votes | bon, ben au moins il est vivant... explications de texte :
qui t'as dit que t'étais de mauvaise compagnie ?
puisqu'il n'y a même pas eu rencontre irl ?????
hum^^ ? | |
Note : 6/10 pour 89 votes | pas simple tout ça ? | |
Note : 6/10 pour 89 votes |
C'est pas moi
---------------
Mélusine, serial forumeuse ![[:esprit:1] [:esprit:1]](http://forum.bestofchat.com/images/perso/1/esprit.gif)
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | esprit qui cherche un autre esprit
dans sa quête d'infini
est ce qu'un jour elle sera comprise
pour que l'amour soit de mise
d'une simple étincelle jallit le feu
qui consume les coeurs peu à peu
pourra t'elle un jour comblé son voeux ?
que pour l'autre elle passe aux aveux
faudra t'il livrer bataille ?
pour que sur le champ de l'amour
enfin il n'y ai plus de discours ........ | |
Note : 6/10 pour 89 votes |  ---------------
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | | |
je tire ma révérenceNote : 6/10 pour 89 votes | Profil supprimé a écrit :
bon, ben au moins il est vivant... explications de texte : qui t'as dit que t'étais de mauvaise compagnie? puisqu'il n'y même pas eu rencontre irl ????? hum^^ ?
|
faut il absolument que l'on parle de la même personne????
bheu...pk je serais pas vivant? c mignon de voir que tu t'inquiète pour moi, clearn!
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | ah zut, je materne^^ tu fais bien de me le préciser tit loup,
faut que je change ça moi^^ | |
je tire ma révérenceNote : 6/10 pour 89 votes | | |
je tire ma révérenceNote : 6/10 pour 89 votes | sinon... j'aime bien quand tu me materne | |
Note : 6/10 pour 89 votes | lycan a écrit :
... (je n'ai pas préciser une personne en particulier... donc, comment peux tu savoir si je ne l'ai jamais rencontrer?)
|
exact et puis il peut s'agir de généralités ou pour la rime (y'en avait une ?) t'as raison tit loup mais pas le complexe d'oedipe stp !!!
je te maternerai que si t'es sage ! | |
je tire ma révérenceNote : 6/10 pour 89 votes | suis tjrs sage, moi | |
je tire ma révérenceNote : 6/10 pour 89 votes | le temps qui passe est un salaud… de mes chagrins… il s'en fait des manteaux le destin se moque de moi… il ne me donne rien et me promet tout le bonheur est à portée de main…je tend la main et me retrouve fou il m'a dit que toujours tu m'aimerais… c'était tard dans la nuit… j'entends encore la voix… "c'est secret, elle vous aime" il me l'a vraiment dit? que tu m'aimais encore? serais ce possible alors ?
PS: ceci n'est nullement adressé à esprit (ptit rappel pour ceux qui savent pas) | |
Note : 6/10 pour 89 votes | mdrrr lycan ! | |
Note : 6/10 pour 89 votes | on va s'ennuyer ! | |
je tire ma révérenceNote : 6/10 pour 89 votes | tu crois?
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | certain ! | |
Note : 6/10 pour 89 votes | moi j'en suis sur aussi | |
je tire ma révérenceNote : 6/10 pour 89 votes | waw...chwi touché! snif! trop gentil à vous! | |
je tire ma révérenceNote : 6/10 pour 89 votes | elle était si jeune… je n'osais l'aimer le vent l'emmenait… elle fuyait ravie et le vent me disait...elle est trop jolie moi je me disais… s’aimer toute une vie elle ne pourra jamais… je l’ai laissé partir aujourd'hui c'est l'automne… qu'il est loin le printemps dans le bois où frissonnent les feuilles au vent mauvais sa robe tourbillonne… et elle disparaît Je n'oublierai jamais | |
Note : 6/10 pour 89 votes | eh tit loup, t'en as pas sur les vieilles peaux ?
histoire de faire couler encore une larme sur nos joues plissées
les mémés font rire ou dérangent avec leur immorale et sale libido
comment espérer des lendemains meilleurs lorsque jeunesse est passée ?
d'avoir combattu tout au long de notre vie sans cadeau
quand nous récapitulons tout ce que nous avons passé
voyons rire la jeunesse qui ne sait pas encor' nous tournant le dos
que l'envie et l'espoir sont les détonateurs de ce que vous serez
mais que c'est au présent que les joies se vivent les yeux non clos
et feront vos lendemains et souvenirs à-venir, remords et regrets...
Spoiler :
il est magnifique ton poème lycan !!!! suis fannnnn ! |
| |
je tire ma révérenceNote : 6/10 pour 89 votes | l'amour sans âges... une rencontre au gré du chemin... d'un sourire révélateur tu avais la quarantaine... et tout le charme d'une vraie femme on a fait connaissance... et puis confiance mais tu te méfiais... me disais 'restons sages' ton mariage te comblais... pourtant tes yeux te trahissaient tu redoutais mon regards, si jeune, sur ta nudité... l'amour était plus fort... plus rien n'existait...que nos deux corps enlacés tu a repris ton chemin... me laissant un bien si précieux ' l'amour d'une vraie femme' aujourd'hui encore ...je cherche cet amour que même une femme plus jeune ne peut me donner!
freudien? non... le souvenir impérissable d'un amour reçu... pas semé au gré du vent!
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Je souffrais de ton départ
J'ai pleuré pendant des jours
j'ai crié mon desespoire
t'étais parti pour toujours
moi je croyais que c'était pour la vie
mais tu m'as quitté si vite
on n'avait des projet mais tu es partie
j'aurais tout fait pour que tu ne me quitte
mais ta douleur était si forte
mais à l'interieur, tu étais déjà morte
et moi je me suis effondré
personne ne pourra te remplacé
dans mon coeur tu as laissé une trace indélébile
je suis encore là pour dire à quel point la vie est débile
parce que toi tu étais à moi
comme la vie l'est à la terre
une source un espoir, une foi
c'est tout meme sauf ephemere
et je te promets que meme si je souffre, je ne t'en veux pas ---------------
| |
je tire ma révérenceNote : 6/10 pour 89 votes | l'en à d'la chance ce gros lourds
---------------
insolite, plus séduit par les mots que séducteur, j’horripile ou émeut,
mais ne laisse jamais indifférent. volubile, un brin coquin et un rien provocateur. c’est le jeu, le reste n’est que futilité… qui suis-je ?
| |
Note : 6/10 pour 89 votes |
moi aussi, je veux un jouet !!!! et pas mécanique !!!
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | éléctrique? va voir dans la bibliothèque à SGC  ---------------
| |
je tire ma révérenceNote : 6/10 pour 89 votes | je prone la mékanik pas lélectrik c'est danger danger lélectrik ---------------
insolite, plus séduit par les mots que séducteur, j’horripile ou émeut,
mais ne laisse jamais indifférent. volubile, un brin coquin et un rien provocateur. c’est le jeu, le reste n’est que futilité… qui suis-je ?
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | pas électrique non plus^^ bon aprés tout mon lapin en peluche pour m'endormir dans la douceur ça ira^^
| |
| | | | |
 » » »
|
|