» » » hanaflor83 Annonces de rencontres SeXy ! : john doe2 et 13 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Note : 6/10 pour 89 votes | Reprise du message précédent : pas électrique non plus^^ bon aprés tout mon lapin en peluche pour m'endormir dans la douceur ça ira^^
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | | |
je tire ma révérenceNote : 6/10 pour 89 votes | lot de douceurs… filon d'amour… dose de bonheur… on cherche toujours comme un tiroir vide est notre coeur nos désirs se conduisent au gré du vent…portés par les vagues
sans réfléchir… on fait des zigzags et on croit toujours apercevoir notre ‘ île aux trésors’ pour ce voyage pas besoin de bagage… voler au passage des boîtes à surprise l'aventure continue… pleine voilure vers l'inconnu | |
je tire ma révérenceNote : 6/10 pour 89 votes | début d'une histoire… croire… que rien n’est du au hasard prendre un nouveau départ… croire… que la vie vous donne le choix aimer au-delà de soi… croire… aux étoiles après les étoiles au milieu du désert… croire…qu’il peut jaillir une rivière se croire plus vivant qu'on imagine et dépendre d'un sourire… qui vous redonne un avenir | |
Note : 6/10 pour 89 votes |
ah lala ! j'suis plus que fan et je dis Lycan avec une majuscule ! Vi m'sieur ! | |
je tire ma révérenceNote : 6/10 pour 89 votes | 'rci ma chérie | |
je tire ma révérenceNote : 6/10 pour 89 votes | | |
Note : 6/10 pour 89 votes | attend qu'elle mette sa tof lycan | |
je tire ma révérenceNote : 6/10 pour 89 votes | ben sa tof, il y a longtemps que je l'ai! pk tu dis ça? | |
je tire ma révérenceNote : 6/10 pour 89 votes | ben oui! pk? Message édité par lycan le 20-03-2007 à 14:59:05
| |
je tire ma révérenceNote : 6/10 pour 89 votes | pas sans l'avis de clearn
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | autorisation refusée !!! (tu penses...)
merci pour ce magnifique bouquet tit loup
edit : lapsus Message édité par Profil supprimé le 20-03-2007 à 21:04:19
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | t'as raison ! je fait suffisamment de cauchemard comme ça ! | |
Note : 6/10 pour 89 votes | un autre po-aime quand tu veux tit loup (n'oublie pas de les garder en archive, des fois où il y aurait un problème, on sait jamais... sont trop beaux !) | |
je tire ma révérenceNote : 6/10 pour 89 votes | bon... je note... pas de tof virgule de clearn virgule à maccool point
p.s pour les archives je comptais un peu sur toi ( j'aime pas aller là bas y fait tout noir) Message édité par lycan le 21-03-2007 à 01:15:19
| |
je tire ma révérenceNote : 6/10 pour 89 votes | regardes moi dans les yeux et dis moi si j’y ai encore ma place moi, je veux un amour à nous… garder de nous, un souvenir précieux de l'amour donné je veux de l'amour que l'on crie… qui vous remplit les yeux… l'amour d'une vie
le temps dessèche tout… quand on aime tellement peux Message édité par lycan le 21-03-2007 à 01:26:34
| |
je tire ma révérenceNote : 6/10 pour 89 votes | nan nan | |
Note : 6/10 pour 89 votes | ah ah ! | |
je tire ma révérenceNote : 6/10 pour 89 votes | ben... c peut etre moi qui te plais pas | |
je tire ma révérenceNote : 6/10 pour 89 votes | pleurer de solitude… l'absence d'amour, abîme les rêves l'ennui se lève… ton coeur m’avait promis la lune…il grandi sans dire je t'aime retrouver les gestes… dans l'amour qu'il nous reste dormir sur mon chagrin… croire que ton amour revient au beau matin, tu te lèves enfin… tu le cherche en vain je garde l'espérance…de ces matins où tout commence | |
je tire ma révérenceNote : 6/10 pour 89 votes | te serrer dans mes bras… suivre chacun de tes pas tes mains dans les miennes…un ange entre en scène montre moi le bonheur… aussi contagieux que la peur un besoin de chaleur… un besoin de toi… brûle-moi… aime-moi je sais ce qu’est l'enfer… ce démon qui est en moi… c'est toi ! | |
je tire ma révérenceNote : 6/10 pour 89 votes | je l’ai encadrée et accrochée ta photo
ton sourire jaunit dans mon esprit… comme tes lettres d’amour pour effacer le temps…dans cette pluie de souvenirs… ou j’essaie de guérir j’apprend à épeler le mot aimer… en cherchant la sortie… pour m’enfuir vers l’amour sans le savoir… tu vis… ancrée dans ma mémoire… tu vis en moi | |
romantique mais pas asexué, c'est rare queue ça aille de paire heu... ![[:chieuseuh:9] [:chieuseuh:9]](http://forum.bestofchat.com/images/perso/9/chieuseuh.gif) | |
Note : 6/10 pour 89 votes | c'est que j'ai peur des grands méchants loups moa | |
je tire ma révérenceNote : 6/10 pour 89 votes | méchant? non, pas du tout! un ange mais pas asexué | |
Note : 6/10 pour 89 votes | c'est mon côté double de gémeaux qui doit être responsable... | |
je tire ma révérenceNote : 6/10 pour 89 votes | souvent mon cœur parle trop… mais toi tu joues avec les mots moi, je ne joue pas, je te crois quand on parle d’aimer… moi, j'entends pour la vie toi c'est une nuit et sans savoir ce qu’est l'amour tu passes ton temps à vouloir l'amour…sais tu ce qu’est l'amour j’en doute…pour toi c’est un mot qu'on oublie ce que je ressentais pour toi était comme un torrent de joie un feu qui brûle au plus profond de moi oui c'est ça l'amour, ça vient de l’intérieur… s’ouvrir à l’autre Message édité par lycan le 29-03-2007 à 05:57:33
| |
je tire ma révérenceNote : 6/10 pour 89 votes | on est lasse…le cœur a perdu ses couleurs on se dit, on aime à la folie… une vie sans histoire et c'est pire qu'un trou noir on a du mal à trouver les mots et c’est tout bas que l’on étouffe nos cris Message édité par lycan le 29-03-2007 à 05:58:05
| |
toujours aussi beau mais le dernier est beaucoup plus triste, et sans doute plus réaliste...
| |
je tire ma révérenceNote : 6/10 pour 89 votes | ---------------
insolite, plus séduit par les mots que séducteur, j’horripile ou émeut,
mais ne laisse jamais indifférent. volubile, un brin coquin et un rien provocateur. c’est le jeu, le reste n’est que futilité… qui suis-je ?
| |
| | | | |
 » » »
|
|