» » » 1 utilisateur inconnu  | |  | | | | | | |
 | |  | | Arg.Note : 6/10 pour 89 votes | |
Arg.Note : 6/10 pour 89 votes |
Une demi-heure avant mon shampooing, j'utilise l'Huile Sensuelle de Massage - Aquamondi Maroc de Daniel Jouvance ... OUI! Je sais c'est une huile de massage mais ça rend les cheveux tellement beaux et soyeux que je l'utilise que comme ça, désormais!
---------------
![[:j a m i l a:12] [:j a m i l a:12]](http://forum.bestofchat.com/images/perso/12/j a m i l a.gif)
|
Ancienne Responsable. Note : 6/10 pour 89 votes | héhéhéééé ... mon secret a moi ??, Nivea Visage Young !!! avant ou apres comme tu preferes ... tu fais ta creme de soin sur ton visage ... ET comme ca tu as la peau douce et sans defaut !!!! ---------------
Célib-à-Terre & A-Tord.
|
Légio patria nostraNote : 6/10 pour 89 votes | moi c beaume pour le teint et mascara pour mles ti n oeils
ok ok je sors j ai rien a faire ds se topic !! |
Ancienne Responsable. Note : 6/10 pour 89 votes | mdrrrr , tu radotes ... ^^ ---------------
Célib-à-Terre & A-Tord.
|
Note : 6/10 pour 89 votes | |
BarBie TransGéniqueNote : 6/10 pour 89 votes | |
mariée deux enfants...Note : 6/10 pour 89 votes | expldrr les filles attendez z'arrive avé mes gros sabot ze vais vous sortir un conseil que quand vous serez dead vos machoires claqueront encore ! J'adorrre ce topique !
ps pour le moment seul les deux premiers conseils valent le coup parce que le reste c'est de la pubeee nanananère !
![[:rikku:7] [:rikku:7]](http://forum.bestofchat.com/images/perso/7/rikku.gif) Message édité par zoom le 02-10-2006 à 12:54:48
|
Note : 6/10 pour 89 votes | Le botox, très efficace ---------------
Je suis là où vous m'attendez le moins!
|
mariée deux enfants...Note : 6/10 pour 89 votes | Allez un petit truc :
Aiguiser ses crayons à maquillage
Vous vous êtes sans doute aperçu qu'il est très difficile d'aiguiser des crayons pour les yeux ou pour les lèvres. La mine casse tout le temps. On peut remédier à cela en plaçant le crayon à aiguiser au congélateur pour une demi-heure. Le gras du crayon sera figé et le crayon s'aiguisera beaucoup mieux. Il est très important d'avoir un taille-crayon très coupant. |
Note : 6/10 pour 89 votes | bien se demaquiller le soir au coucher si vous avez la fleme de le faire ya maintenant des demaquillant moussant tres radical et rapide apres cela mettre une creme de nuit rien de tel pour le lendemain ya antit ride ou juste creme de soins du soir!! le lendemain apres la douche ou le bain faire un masque a l abricot ou comme nimporte du moment que votre peau le suporte demander consseille a votre estetitienne le masque se fait une fois par semaine sa elimine tous les point noir et les impurtès de la peau apres le masque se nettoyer le visage avec une eau tonique soins fraicheur puis une creme de soins de jour puis vous pouver attaquer le maqsuillage sachant medames que on commence toujour par le font de teint et la poudre comptacte cela permet de faire tenir le font teint toute la journèe !! moi a la place du crayon noir je mais du ilyner sa tient plus lontemps une petite astuce pour avoir un regard grand et des grandes cils : avant de mettre le recils mettre de la poudre compacte sur vos cils puis juste apres mettais votre recil sa les allonges comme les start de la tèlè pareille pour les levres : poudre contour des levre, rouge a levre, et finir avec le brillant a lèvre sa ilumine le visage !! voilassssssssssssssss kissssssssssss |
mariée deux enfants...Note : 6/10 pour 89 votes | ha bon et ça allonge les lèvres aussi ? |
Note : 6/10 pour 89 votes | non lol un peut de serieux voyons zoom!! j ai bien ecrits que sa ilumine le visage lol mdrrr peut pas etre serieuse toi!!mdr parcontre sa les rend legerement pulpeuse pour se qui on de trop fine levre !!!!naaaa! |
BarBie TransGéniqueNote : 6/10 pour 89 votes | duree de vie d'un mascara 1 a 2 mois apres son ouverture.
Ne jamais rajouter quelconque substance pour le faire durer ---------------
Poucave®
--Ugly Faces---
|
Note : 6/10 pour 89 votes | Foin_de_romance a écrit :
duree de vie d'un mascara 1 a 2 mois apres son ouverture.
Ne jamais rajouter quelconque substance pour le faire durer 
|
bin tu sais quand tu es jeune et que ta pas forcement d'argent pour t'acheter du mascara neuf deux goutes d'eau dans l'ancien et sa dure encore 15 jours!! quand ont sais se avec quoi et fait le mascara ces pas avec 2 goutes d'eau que tu va faire tomber tes cils lol!!
|
mariée deux enfants...Note : 6/10 pour 89 votes | sur quoi tu te bases foin de romance pour la durée de vie du mascara ? Il me semblait que c'était entre 3 et 6 mois la durée de vie (selon les conservateurs utilisés bien sur) Message édité par zoom le 23-10-2006 à 20:21:23
|
BarBie TransGéniqueNote : 6/10 pour 89 votes | --->un magazine dans la page beauté
euh ouai mais bon acheter un mascara c'est pas la mort, c'est pas ca qui ruine
Apres si tu cherche le mascara dernier cri la c'est clair tu claque facile 10/15 euros, mais totalement inutile Je sais pas pour vous, mais depuis que j'ai commencer a mettre du mascara mes cils sont moins beau qu'avant, j'ai l'impression d'en avoir perdu ![[:aliasclay:1] [:aliasclay:1]](http://forum.bestofchat.com/images/perso/1/aliasclay.gif) ---------------
Poucave®
--Ugly Faces---
|
mariée deux enfants...Note : 6/10 pour 89 votes | Réponse 1 : ben heu ....
Réponse 2 : En vérité je vous le dis... moi je mets des prothèses, l'oeil de verre va faire fureur d'ici quelques temps z'allez voir ce que je vous dis...
Réponse 3 : En fait, le fait d'acheter un peu plus cher permet (parfois... faut repérer les marques et pas acheter trop cher non plus) de garder le produit plus longtemps... mais bon y a pas miracle non plus... Par contre mon esthéticienne ma donné une combine pour rallonger la durée de vie du mascara. Il suffit de placer la brosse sous le jet d'eau chaude 10 secondes refermer le tout et secouer énergiquement. (la brosse ça veut bien dire ne pas verser directement l'eau dans le tube ).
Message édité par zoom le 04-11-2006 à 17:39:15
|
Note : 6/10 pour 89 votes | moi un truc ki me fer du bien ken je rentre de soirees c'est de plonger mon visage dans levier rempli d'eau et de glacon lol effet radical XD Message édité par Profil supprimé le 05-11-2006 à 17:09:42
|
mariée deux enfants...Note : 6/10 pour 89 votes | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Hello,
Pour renforcer les cheveux, les cils et ongles: L'HUILE DE RICIN Pour les cils: appliquer à l'aide d'une brosse de mascara soigneusement lavée (désinfectée avec du vinaigre blanc). Il deviendront plus épais et plus long
Pour les ongles cassants: simplement masser jusqu'à pénétration. Les ongles adorent. Ils deviennent plus résistants et poussent plus vite.
Les cheveux: Appliquer généreusement 30 minutes minimum avant de faire votre shampoing _ Résultat: des cheveux supers brillants, hydratés plus de casse et il poussent nettement plus vite!
A essayer!
On la trouve en pharmacie et sur ECLECTICOSMET.COM, l'HUILE DE RICIN est proposé en 200ml [pas de publicité dans les posts, par contre vous pouvez proposer le renseignement en privé à la demande des personnes merci de votre compréhension zoom, modératrice du forum]
 Message édité par zoom le 21-11-2006 à 21:03:27
|
PK foreverNote : 6/10 pour 89 votes | |
Bozzo teamNote : 6/10 pour 89 votes | Quelle sorte de produits naturels? ---------------
C'est comme ça et c'est pas autrement!!
|
Note : 6/10 pour 89 votes | le jus de corp d'homme ptdrrr dsl |
Bozzo teamNote : 6/10 pour 89 votes |
Va savoir, si il faut ça marche.... ---------------
C'est comme ça et c'est pas autrement!!
|
n'amoureuse de ltnboubou93 =DNote : 6/10 pour 89 votes | les 3 minutes de yves rocher sa va bien je trouve ^^ sa enléve les impuretées de facon efficace =) |
| | | | |
 » » »
|
|