» » » 2 utilisateurs inconnus Note : 4.7/10 pour 12 votes | Reprise du message précédent : moi je m'epille avec un rasoir electrique le coiffeur oui. |
oOo Princesse oOoNote : 4.7/10 pour 12 votes | |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Moi je pense me faire une épilation au laser, comme ça au moins je serai débarassée uen fois pour toute de tous ces poils lol !!!
Je me suis renseigné et je trouve ça pas mal.....
Qu'en dites vous ??? |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Je me permets de laisser un message pour raconter l' expérience de ma meilleure amie. Alors, un beau jour, elle en a eu vraiment marre de tous ces poils et elle a décidé de se faire épiler au laser. C'est hyper efficace, les poils tombent tout seul deux à trois semaines, après les séances. Ça m'intéresse beaucoup car elle est très satisfaite, elle n'a plus aucun poil.
Voici un site qui parle de ça:
http://epilation-definitive.comprendrechoisir.com/ Message édité par dounia91200 le 03-03-2009 à 10:59:26
|
hi ha!Note : 4.7/10 pour 12 votes | C'est bien mais c'est un sacrée investissement! Faut bien économiser avant! ---------------
"Ne fais jamais l'amour dans ton jardin car l'amour rend aveugle mais tes voisins ne le sont pas."
|
» » »
|
MON COMPTE
PUBLICITE
FAIRE DES RENCONTRES
CREER SON CHAT
LIENS A DECOUVRIR...
|