» » » 11 utilisateurs inconnus Note : 6/10 pour 89 votes | kikou:
Les filles, vous aimé les mec avec bocoup de poil,pas bocoup,pas du tout
moi perso jaime pas etre poilu.
edit: J'ai édité le titre pour plus de clarté
Ancien titre: pour les fille(poil ou pas?)
Nouveau titre: [Pour les filles] Mec avec ou sans poil?
Modérateur Jérémy  |
Note : 6/10 pour 89 votes | poil, ça n'a pas de "e" à la fin |
Note : 6/10 pour 89 votes | ba j'ai pas mi de E non je triche lol
merci c'est simpa |
Note : 6/10 pour 89 votes | Moi, j'aime mieux un mec poilu...
En revanche, je préfère mes femmes épilées (sauf sur leur mont de Vénus, dans ce cas là, je n'ai pas de préférence...)
 |
Note : 6/10 pour 89 votes | A moi les femmes poilu berk
Au mont brison lol j’aime que sa soit tondu lol |
Note : 6/10 pour 89 votes | Tu es jeune, tu as encore le temps de changer d'avis... et puis il faut goûter pour savoir si on aime !
 |
Note : 6/10 pour 89 votes | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Tant que Monsieur n'est pas trop poilu, ça n'a pas d'importance... |
Ex-modoNote : 6/10 pour 89 votes | Sujet déplacé dans la rubrique "Santé, forme et beauté"
Modérateur Jérémy.  |
Note : 6/10 pour 89 votes | Citation :
Tant que Monsieur n'est pas trop poilu, ça n'a pas d'importance...
|
Il suffit de s'entendre sur la limite du trop...
 |
Note : 6/10 pour 89 votes | pas du tt sinon je me ramene avec ma tondeuse et je le tond comme un mouton  |
Ancienne Responsable. Note : 6/10 pour 89 votes | oé mais il faut pas qu'il en est de TROP mais bon n mec sans poil n'est pas trop un mec  |
Note : 6/10 pour 89 votes | en fait tou depen de ou son lé poil...
genre si le mec en a sur le torse kan meme c pa tro chokan (faut pa non plu kon voi plu la peau lol)
mé dan le do par exemple c kan meme po terrible...
mai bon apré tou c kan meme mieu un nhomm ken a un
ti peu pask sinon ca fé po trè viril...nan? |
Un ange Note : 6/10 pour 89 votes | Je n'aime pas les hommes poilu :? :? |
Note : 6/10 pour 89 votes | Moi j'aime bien lorsqu'ils en ont un peu, s'il en ont beaucoup tant pis jaime aussi s'il en a pas pas de prbleme je uis pas chainte, faut dire jai pas gouter a tout, mais bon ma preference actuellement c'est un peu. Je dis sa parce que mon mec en a beaucoup mais alors beaucoup mais il se rase alors ca va.
Du coup il n'a jamais la meme intensité de poil, si je puis dire jai jamais le meme corp poilu dans mon lit.
Dailleurs, haureusement que les poils de torse ou ailleurs ne durcissent pas comme ceux de la barbe, vu qu'ils sont raser moin souvent parce que sa voudrais piquer de partout comme nous dailleurs, au lit ce serais pas simpas
|
Note : 6/10 pour 89 votes | heu moi j'aime bien les hommes sans poil ou avec très peu de poil.
|
Note : 6/10 pour 89 votes | Moi J'accepte qu'il est un PEU de poil sous les bras, sur les jambes et en bas ...
Mais sur le torse et le visage j'aime pas... |
Note : 6/10 pour 89 votes | Pour moi le pire ce serais le dos, en regardant la télé hier, j'ai vu un mec qui en avait plein le dos, des poil bien epais et bien brun, cetais horrible, cetais un vieux mais voil c'est vraiment moche.
 |
I PLay JuSt By My RuLesNote : 6/10 pour 89 votes | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Ma soeur a un mec qui n'a vraiment pas de poil, il est blond, et a une peau clair, hé bien je ne pensais pas qu'un mec sans poil sa m'aurais dégouter un jour mais celui ci la fait, c'est pas sa faute mais la nature ne la pas aider, comme dirais mon cheri. |
°StàR FùCk3uZ °Note : 6/10 pour 89 votes | Bah pour ma part j'aime bien qu'il aie un peu de poils quand meme sa fait plus viril qu'un imberbe ... mais pas trop quand meme! ---------------
J'penSais Connaitre l'aMour Mais Un jOur la Haine M'as Souri...
°Lim°
mOdératrice Sur Entre AmiS ! SsiiSsii!
|
Note : 6/10 pour 89 votes | c'est un bon sujet car moi je suis un vrai nounours et justement j'ai du mal a trouver une fille ou un mec (car je sui bi) qui aime les poils!!!
Comme je sui très poilu, j'aime les hommes sans poil mon opposé quoi!!! |
Note : 6/10 pour 89 votes | que ce soit sur un homme ou une femme je trouve que les poils font moches et cotes hygiene bof.
malheureusement de ce cote j'ai pas de chance alors epilation obligee de tout le corps et pour mon sport pas pratique on ne voit pas si j'arrive a secher ou pas lorsque j'ai des poils et puis la masse musculaire ressort mal.et puis un homme n'ai pas oblige d'etre poilu pour etre viril |
n'amoureuse de ltnboubou93 =DNote : 6/10 pour 89 votes | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Je trouve que des poils sur une femme .. c'est vraiment pas terrible , sur un homme non plus mais un homme tout raser c'est pas top non plus , donc pas trop sur le torse , pas trop sous les bras et puis le reste on touche pas  |
Note : 6/10 pour 89 votes | ba non faudrai etre sans poil, pour que la femme puisse sentir, la douceur, et la tendresse de son homme |
Note : 6/10 pour 89 votes | Moi perso j'aime pas les poils pour les femmes!! apres pour les mecs il en faut un peu ^^ mais juste un peu!! xD |
Note : 6/10 pour 89 votes | perso c' est pas trop mais si ca peut etre pas du tout je ne dis pas non ^^ je trouve que ca fait sale |
Note : 6/10 pour 89 votes | Les poils pour les filles non pour les hommes un peu c bien
j'insiste pour que le mien enlève ceux de son dos mais il n'y tient pas pour le moment |
je resterai tjr moi memeNote : 6/10 pour 89 votes | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Moi j'aime bien un peu sur le torse mais épilé sous les aisselles. Essayez les hommes cest vachement plus hygiénique. Bisous à tous
|
Note : 6/10 pour 89 votes | pas de poils sur le torse ! perso je le rase ou l'épile ---------------
modotte salon délire
|
Note : 6/10 pour 89 votes | hello, ah non pas de poils! sur les jambes c'est tout après on épile ! |
Note : 6/10 pour 89 votes | moi jaime pas quand mon copain a des poils je trouve ça pas propre et ça me fait craquer un torse imberbe ---------------
****pixounette-du-78**** 
|
Note : 6/10 pour 89 votes | koukou moi personellement je préfére les mecs sans poil c'est doux puis c"est plus jolie et plus agréable lol bisoux |
Note : 6/10 pour 89 votes | Un p'tit peu plus par ci un p'tit peu moins par la!!!!!Eh voila!!! |
Note : 6/10 pour 89 votes | heu un petit peu poilu.
Pas sur le dos et trés peu sur le torse. |
» » »
|
|