» » » 3 utilisateurs inconnus Note : 4.7/10 pour 12 votes | je tattoo un code barre.ca vous tente?
Je trouve cela très très ringuard bien que cela ne me dérange pas à outrance je réserve cela aux animaux l'anneau dans le nez Très pratique pour amener le bénét à l'abattoir |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | moi j'iame bien le truc c'est qu'il ne faut pas en abusé quoi |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | moa j'adore les piercings et les tattouages !!! jtrouve ca superbe..... |
"God, Thanks for this milk!"Note : 4.7/10 pour 12 votes | Gem bien aussi^^..mais fo juste ne pas en abuser...un tatouage par-ci, par la, un ch'ti piercing a l'oreille, et c tt...le charme fait le reste... |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Citation :
Gem bien aussi^^..mais fo juste ne pas en abuser...un tatouage par-ci, par la, un ch'ti piercing a l'oreille, et c tt...le charme fait le reste...
|
tout a fait d'accord avec toi ! |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | ça dépend, si c'est pour orner un corps, je suis pour, si c'est pour ce créer un habillement complet, alors non, et si c'est un marquage façon bétail, alors encore NON! |
ça dépend, si c'est pour orner un corps, je suis pour, si c'est pour ce créer un habillement complet, alors non, et si c'est un marquage façon bétail, alors encore NON!
|
ouais c'est clair en fais moi j'aime bien lorsque c'est peu mais quand yen a plein ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop mooooooche |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | J'ai un piercing et je ne regrette rien. Je trouve ça très joli d'orner son nombril pourvu qu'on y pende pas
un truc qui ressemble plus à un lustre qu'à un bijou.
Le tatoo j'y pense. Pour le printemps j'espère. |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | je ne regrette pas mon piercing. j'ai une bonne raison de l'avoir fait
je voudrais bien un tatouage mais ma peau ne supporterait pas . . .
mais il ne faut pas tomber dans l'excés avec ces choses là |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | j'ai un tatouage dans le dos et je l'adore...jamais regretté et je regretterai jamais...par contre les piercings, non. J'aime pas l'idée d'une aiguille qui me transperce...surtout juste pour le "plaisir"... |
j'ai un tatouage dans le dos et je l'adore...jamais regretté et je regretterai jamais...par contre les piercings, non. J'aime pas l'idée d'une aiguille qui me transperce...surtout juste pour le "plaisir"...
|
C'est quoi comme tatoo??? |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | un symbole tribal, indescrpitible, vais essayer de retrouver une bonne photo...quoi que c'est peut-être pas montrable... |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | J'ai un tatoo dans le bas du dos, fait il y a 10 ans, et je ne regrette pas de l'avoir fait
Pour ce qui est des piercings, j'aime seulement au nombril. Mais je n'en ferais jamais.
 |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | moi bah j'ai les oreilles percées mdr...tatoutage non merci! Sinon j'aimerais dans le nez, un ti diamant je trouve ça trop beau mais je le ferai pas lol |
Ex-modoNote : 4.7/10 pour 12 votes | Ba pour les percings je dit que sa va a certaines personnes et pas d'autres et consernant les tatouages, il faut etre sur d'en vouloir!!
Kissouille!!  |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | les piercing et tatoo c'est pa bo!!! jaime bien juste sur le nombril des filles et encor!!!
bref chacun fai skil veu mai bon jtrouve sa pa bo et apre on peu regretter!!!  |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | alors desque j'habiterai chez moi je me fais mon percing a l'arcade et un tatouage double draon d'un coude a l'otre ki remote dans le cou |
les piercing et tatoo c'est pa bo!!! jaime bien juste sur le nombril des filles et encor!!!
bref chacun fai skil veu mai bon jtrouve sa pa bo et apre on peu regretter!!! 
|
enfoirè l'otre foi tu ma dit ke t'adorè les piercing o nombril pour les filles!! |
les piercing et tatoo c'est pa bo!!! jaime bien juste sur le nombril des filles et encor!!!
|
enfoirè l'otre foi tu ma dit ke t'adorè les piercing o nombril pour les filles!!
beh jl'ai preciser 8) |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | j'ai un tatouage.... euh... comment dire......... assez imposant !! lol !!
A la base j'adore le dessin, donc avoir une "oeuvre" en permanence sur soi, je trouve que ca donne une autre dimension a l'art.
peut etre que je m'en ferais un autre plutard, un petit dans un endroit tres tres discret... ah oui ! au fait, j'ai attrocement souffert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Pourquoi ya pas l'option "oui et je suis très content(e) parce que c'est super joli" ? Très beau ton tatoo spy. Il l'a fait en une seule fois? |
|
enfoirè l'otre foi tu ma dit ke t'adorè les piercing o nombril pour les filles!!
beh jl'ai preciser 8)
c'es le "et encor" ki sinifi mwè j'ai bien mai c'es bof!! 8) |
Pourquoi ya pas l'option "oui et je suis très content(e) parce que c'est super joli" ? Très beau ton tatoo spy. Il l'a fait en une seule fois?
|
en deux séances de 3 heures chacunes ! |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | aïe... :? tu t'es droguée avant d'aller à la 2ème ? LoL ^^ |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | ouai !! a la fin de la 1ère, je me suis dit pas question que je continue !! mais vu le resultat apres quelques jours, je n'ai pas pu resisté a le finir !! lol !! en plus la derniere seance c'etait le remplissage et là........ ca fait encore plus mal !!!!!!!!!!!!!!!! :? si ca te dit..... je te le ferais voir quand tu viendra chez moi... |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Je l'ai vu en photo mais il doit être 100 fois plus beau en vrai.
Si ça me dit? Un peu oui! ^^ |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | 13 à les pôles.
C'est mon seul tatouage,pour ceux qui me connaissent et me reconnaissent ainsi;-) |
13 à les pôles.
C'est mon seul tatouage,pour ceux qui me connaissent et me reconnaissent ainsi;-)
|
Miam miam |
Mort de lolNote : 4.7/10 pour 12 votes | Moi j'adore les piercings mais pas à outrnace, je trouve ça moche...
3 ou 4 ci et là oui ça va...quand ça reste "discret"
Moi perso j'en ai deux aux oreiles (un anneau sur le cartilage de l'oreille gauche et un diamant en bas)
Cet été je m'en fais faire un sur la langue et ce sera le dernier.
Je trouve ça très excitant...
+++  |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | moi je mets un faux au nez des fois j'aime trop |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Alors euh percing j'aime beaucoup je trouve ça tres jolie,mais pas trop quand meme 2 ou 3 me suffise! Et tatouage j'aime pas du tout,je vois pas ou est la beauté ds un tatouage menfin! |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | kikoo tt lmonde...moi perso jsui tatouer et percer mai at tite dose lol..pour moi le tatouage est un art et franchemen j'en ai un sur la moitie du dos, il est super!!!!
le tatoueur ki me la fait c un artiste franchemen!!!
bye bye!!! |
Reviendrai-je? NonNote : 4.7/10 pour 12 votes | |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | moi j'aime bien les piercings,tans que cele reste discret.
j en possède 2 un nombril et un au dessus de la lèvre et un tatouage à la cheville et j en resterais là! |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | J'aime bien les percing mais les toitouages pas trop mon truc |
Ancienne Responsable. Note : 4.7/10 pour 12 votes | Moi les tatoos je supporte pas .. Les piercing c'est beau et j'en avais 1 mais j'ai dut l'enlever .. de l'argent dans le vent alors choisissez bien ce que vs voulez faire et ne regretter pas |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | ba moi jai 1percing o nombril é o oreille lol! sinn jaimerai bien 1tatouage o ba du do mai bon je pense pa ca fai mal é jé pa envi de regreté! |
» » »
|
MON COMPTE
PUBLICITE
FAIRE DES RENCONTRES
CREER SON CHAT
LIENS A DECOUVRIR...
|