• chat
  • forums

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

Quel est ton style de coûpe et coiffure???

n°137
Posté le 25-10-2006 à 12:43:22  answer

Reprise du message précédent :

Pucca a écrit :

:lol: mdrrrrr Zoom !!

le remède???? de faire des soir tout les jour  ou de te rasé la tete...

n°138
Ancienne Responsable.
Posté le 25-10-2006 à 18:58:03  profilanswer

des soir ? ou des soins * ?

:sarcastic:

---------------
Célib-à-Terre & A-Tord.
n°139
Posté le 25-10-2006 à 23:36:06  answer

Pucca a écrit :

des soir ? ou des soins * ?

:sarcastic:

t conne ou pa??? si tu ne lai pa tu comprendra.. :pt1cable:

n°145
BarBie TransGénique
Posté le 27-10-2006 à 12:55:13  profilanswer

Merci pour ton conseil lasia je vais essayer  [:gnagnagna:2]  

c'est vrai que de s'attacher les cheveux c'est pas tres bon!
Moi aussi j'ai plein de copine qui a  force de s'attacher les cheveu, ben sur le devant du front les cheveu tombe et on dirai que le front s'est alllongé [:aliasclay:1]

De meme quand on dort, je pense qu'il ne faut pas s'attacher les cheveux ca les compresse trop les pauvres  :o

---------------
Poucave®

--Ugly Faces---
n°149
Posté le 29-10-2006 à 12:50:23  answer

zoom a écrit :

miss et lasia.... allons les filles, z'allez pas vous crêper le chignon pour une mèche rebelle quand même...

claire... demie queue ??? quoi ça est ce ?

Tu prend quelque brin cheveux sur chaque coté ton visage et tu les réunis ce qui te donne une demie queue.

n°153
Posté le 31-10-2006 à 10:08:56  answer

Foin_de_romance a écrit :

Merci pour ton conseil lasia je vais essayer  [:gnagnagna:2]  

c'est vrai que de s'attacher les cheveux c'est pas tres bon!
Moi aussi j'ai plein de copine qui a  force de s'attacher les cheveu, ben sur le devant du front les cheveu tombe et on dirai que le front s'est alllongé [:aliasclay:1]

De meme quand on dort, je pense qu'il ne faut pas s'attacher les cheveux ca les compresse trop les pauvres  :o

de rein a ton service. oui c vrai ke de s'attacher les chveveux pendant sa nuit es encore plu mauvais pour les cheveux car ils se frottent sur ton oreillé et c pas bon du tout, mais bon c pas pire que qu'en on les mets sous une charlotte. Mais dans tout les cas c pas bon. de temps en temps OUI

n°154
Posté le 31-10-2006 à 16:57:04  answer

Profil supprimé a écrit :

de rein a ton service. oui c vrai ke de s'attacher les chveveux pendant sa nuit es encore plu mauvais pour les cheveux car ils se frottent sur ton oreillé et c pas bon du tout, mais bon c pas pire que qu'en on les mets sous une charlotte. Mais dans tout les cas c pas bon. de temps en temps OUI

J'ai jamais essayer personnellement  :sarcastic:

n°155
Posté le 02-11-2006 à 14:21:38  profilanswer

ben moi ma coupe c tres compliquer serieux mdr  
    je sui rasé lol
o moin je sui pas enmerder a mon reveille et je sui bien trankil   mdr  

n°156
Posté le 02-11-2006 à 15:14:15  answer

ehre-treue 62 a écrit :

je sui rasé lol

Tu peux te faire pousser 3 ou 4 brins de cheveux pour faire une raie au milieu [:blind_(occupe)]

n°158
mariée deux enfants...
Posté le 03-11-2006 à 01:32:23  profilanswer

mdrrrr heu non pas drôle pff mdrrr heu un peu de sérieux ! non mais !

n°159
Posté le 03-11-2006 à 14:52:21  answer

Oh on peux rigoler un peu, ça tue pas encore que je sache :lol:

n°161
mariée deux enfants...
Posté le 04-11-2006 à 17:11:28  profilanswer

ha ben si tien ! MDR !

n°163
Posté le 05-11-2006 à 14:42:56  answer

salut, j'ai les cheveux mi longs et j'aimerais m'attaché les cheveux pour changer un peu car je les laisse toujours détachés. Donner moi des conseils. merci

n°164
Posté le 05-11-2006 à 20:47:26  answer

coucou

Moi j'ai le cheveux pas court ni long :lol:
et la couleur c'est rouge sur la frange et la nuque et audesssus violet!!

voilou ;)

n°165
Posté le 07-11-2006 à 07:46:05  answer

salut, j'ai les cheveux mi longs et j'aimerais m'attaché les cheveux pour changer un peu car je les laisse toujours détachés. Donner moi des conseils. merci

pr changer tu veux tatacher les cheveu???  :non: pas du totu mais de temps en temps oui, mai si tu veux changer change de coupe, de couleur de cheveu bien plu efficasse ke de sattacher tout le temp les cheveu

n°166
Posté le 07-11-2006 à 07:47:38  answer

ehre-treue 62 a écrit :

je sui rasé lol

c sur ke toi tu  na pa de probleme avec t cheveu... :lol:  un coup detondeuse et hop!!!!!!! mais l'hier pense a mettre un bonnet ken mm

n°167
Posté le 07-11-2006 à 07:49:03  answer

coucou

Moi j'ai le cheveux pas court ni long :lol:
et la couleur c'est rouge sur la frange et la nuque et audesssus violet!!

voilou ;)

:sol: ca doit etre pas mal.... moi javai u rouge pareil nuque et frange et dessu noir. mais toi ca doit etre pas mal!!!!!!!tu na pa une foto ke je voi??? ;)

n°168
B0NS0IIR & A DIIEU .
Posté le 07-11-2006 à 18:45:15  profilanswer

fanche blonde le reste degrader avec des meche sur les coter qui depasse et couleur rouge loOl

---------------
[ * M0n DebiiL Je TaiiMee  <3  
FUCK LES GENS . ]

n°171
Posté le 07-11-2006 à 20:55:58  answer

pr changer tu veux tatacher les cheveu???  :non: pas du totu mais de temps en temps oui, mai si tu veux changer change de coupe, de couleur de cheveu bien plu efficasse ke de sattacher tout le temp les cheveu

Non justement j'aimerais bien les attachés de temps en temps mais je n'ai pas d'idées car à part les coiffures basic et mettre une pince des les cheveux c'est tout ce que j'ai comme imagination

n°176
Posté le 09-11-2006 à 10:49:53  answer

toi c'est : " je fais ce que je veux avec mes cheveux, l'oréal!!!!"

justement c'est tout le contraire XD

n°177
Posté le 09-11-2006 à 14:38:22  answer

cheveux longs, épais, bouclés ... l'an dernier je les ai coupé moi mm en faisant un dégradé très réussi  [:j a m i l a:5]  

ça fait longtemps que je ne suis pas allez chez le coiffeur et je laisse mes cheveux détachés. j'me coiffe rarement. pis de toutes façons j'peux pas faire grand chose avec ma tignasse

n°184
/¤ T3CKTONIK KILL3R 83 ¤\
Posté le 11-11-2006 à 22:38:36  profilanswer

moi sui plus genre krete  
pas tro grande ,ni tro ptite mais pa la tete razé autour dla krete
 sinon sa fé tro laid ! et surtout pas de vielle coloration blonde c encore + laid ! xD

:D  xD

---------------
 Viré du salon College !

Pourquoi ? je ne sais pas !

n°195
Posté le 17-11-2006 à 16:17:27  answer

Bonjour, j'ai une question, j'ai les cheveux mi-long (un peu plus bas que le coup), mais au niveau de mon coup, mes cheuveux "suivent" mon coup, ce qui fait un creux, et au bout, ils rebiquent. J'aimerai les avoir totalement lisse, sans creux ni rebiquement, mais je ne sais pas comment faire, je ne sais pas si cela vient du fait que j'utilise un seche cheveux ou pas. Merci.

n°196
Posté le 19-11-2006 à 14:45:21  answer

ça fait un creux au niveau du cou ? moi quand ils sont coiffés ça fait une bosse ! mais comme ils sont pas souvent coiffés, ben ... en gros ils partent un peu en live et la bosse se voit pas !  

n°197
Posté le 19-11-2006 à 15:04:06  answer

tite crete

n°200
Posté le 19-11-2006 à 15:57:14  answer

moi j'ai une tite question :D  
j'aime les coupes fashion, coloré, original. mais le probleme c'est que mé cheuveux sont mi-long et très bouclés et les brushing ne tienent jamais plus de 2 jours :sarcastic: . je ne sais pas quelle coupe adapté peux tu m'aider?? :ange:  :)

n°201
Posté le 19-11-2006 à 16:09:49  answer

Va chez un coifeur visagiste comme moi je le fait le coiffeur ou coifeuse adapte ta coupe de cheuveux suivant ton visage et aussi mon coiffeur c'est trucquer tous les défo épi , pas beaucoup d'implentation capilaire etc
et toi meme si ta les cheuveux mi long ya dé chose réalisable.

n°204
Posté le 21-11-2006 à 23:36:43  answer

ha moi mes cheveux c tout pour moi  :D   jvé chez le coiffeur toute les 2 semaines ^^ y a aps moyen je sort pas de chez moi si ems cheveux sont pas fait parfaitement , fo que ca soit nickel  :kaola:

n°206
Posté le 23-11-2006 à 12:03:06  answer

ptdrrrrrrrrrr still mdrrrrrrrrrr  

toute les 2 semaine c abusé kan meme mdrrr
mé bon

n°207
Posté le 23-11-2006 à 14:25:15  answer

ptdrrrrrrrrrr still mdrrrrrrrrrr  

toute les 2 semaine c abusé kan meme mdrrr
mé bon

Si ça lui plait à lui de dépenser son argent à ça c'est son problème.
Personnellement on aime bien les mecs coquets :), mais il faut pas abuser quand même :sarcastic:  

n°208
Posté le 23-11-2006 à 18:07:20  answer

Bonjour, j'ai une question, j'ai les cheveux mi-long (un peu plus bas que le coup), mais au niveau de mon coup, mes cheuveux "suivent" mon coup, ce qui fait un creux, et au bout, ils rebiquent. J'aimerai les avoir totalement lisse, sans creux ni rebiquement, mais je ne sais pas comment faire, je ne sais pas si cela vient du fait que j'utilise un seche cheveux ou pas. Merci.

alor ca rebique car ils sont au niveau de tes epaule c tout af ait normal!!! le ceul remede c la plake a lissé les cheveu alros ca c type top ( p^lake ceramique ca abime pa les cheveu c tres doux pr les cheveu) voi la le conseil ke je peu te dire... et il est preferable de prendr une plake qu'un seche cheveu le seche cheveu brule car on on a tendance a trop chauffer et a coller le seche cheveu

n°209
Posté le 23-11-2006 à 18:09:50  answer

moi j'ai une tite question :D  
j'aime les coupes fashion, coloré, original. mais le probleme c'est que mé cheuveux sont mi-long et très bouclés et les brushing ne tienent jamais plus de 2 jours :sarcastic: . je ne sais pas quelle coupe adapté peux tu m'aider?? :ange:  :)

si tu veu avoir une coupe bien stylé et ke ton brush tienne  pren la plake a lisser, tres efficasse contre les cheveu rebelle et le brush tien a peu pre 1semaine.

n°210
Posté le 23-11-2006 à 18:11:11  answer

ha moi mes cheveux c tout pour moi  :D   jvé chez le coiffeur toute les 2 semaines ^^ y a aps moyen je sort pas de chez moi si ems cheveux sont pas fait parfaitement , fo que ca soit nickel  :kaola:

aaaaaaaaaah ca c les mec oui , ils vont chez lz coiffeur tout les 3 troi semaine environ et ben di donc pay ton coiffeur alor!!!!!!

n°211
Posté le 23-11-2006 à 19:10:55  answer

Si ça lui plait à lui de dépenser son argent à ça c'est son problème.
Personnellement on aime bien les mecs coquets :), mais il faut pas abuser quand même :sarcastic:

Moi suis coké et tou mé bon 2 fois par mois c beaucoup

moi  c 1 foi dan le mois mdr

n°212
BarBie TransGénique
Posté le 24-11-2006 à 22:55:28  profilanswer

moi j'en connais qui en sont arriver a y aller toute les semaines histoire d'avoir toujours le degradé parfait  [:gnagnagna:5]

---------------
Poucave®

--Ugly Faces---
n°214
mariée deux enfants...
Posté le 25-11-2006 à 17:07:52  profilanswer

ben faut avoir les moyens aussi

n°218
Posté le 25-11-2006 à 22:16:42  answer

mdrrrr ça fait six mois que j'ai pas mis les pieds chez le coiffeur  :whistle:

n°219
Ancienne Responsable.
Posté le 26-11-2006 à 13:09:16  profilanswer

spa biiieenn :D

Moi j'adooore allez chez le coiffeuuur !!! hihi

---------------
Célib-à-Terre & A-Tord.
n°257
Posté le 26-11-2006 à 16:30:45  answer

Slt Lasia !!!
comme tu as un salon de coiffure je voulais te demander quelle coupe je pourrai faire ??
Je suis asiatik visage rond ovale cheveux qui arrive en dessou des épaules dégravé avec un balayage un peu doré.
j'aimerai avoir une frange mais je sais pas si ca va m"aller ?!?  :ouch:  
Bref donne moi des idées STP Merci !!!!!

n°258
Posté le 27-11-2006 à 10:58:36  answer

mdrrrr ça fait six mois que j'ai pas mis les pieds chez le coiffeur  :whistle:

oulala tu c ke c pa bien ca!!!!!! c kom ca ke t cheveux fourche et la il faut tout couper. moi c met arriver de couper au moin  10 cm d'une cliente car ca fesai au moin 1an kel etai pa alé chez le coiffeur. pour e dire javai les boule pr la cliente!!!! alor f attention si tu veu pa ke ca tarrive

n°259
Posté le 27-11-2006 à 10:59:38  answer

Pucca a écrit :

spa biiieenn :D

Moi j'adooore allez chez le coiffeuuur !!! hihi

t'aime aller au coiffeur pr ??? les coiffeur ou te faire toucher la tete??? lol  c vrai ke c agréable ken on se f masser le cuir cheveulu!!!!!

Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Aide / FAQ - Qui sommes-nous ? - Contacter le webmaster - Annonceurs - Presse

Copyright © 2008 bestofchat.com
Best Of Chat ;-) ® est un site édité par Clic ! Avenue ® - Infos légales - Politique de confidentialité - Conditions d'utilisation