» » » 2 utilisateurs inconnus Note : 6/10 pour 89 votes | Reprise du message précédent :
le remède???? de faire des soir tout les jour ou de te rasé la tete... |
Ancienne Responsable. Note : 6/10 pour 89 votes | des soir ? ou des soins * ?
---------------
Célib-à-Terre & A-Tord.
|
Note : 6/10 pour 89 votes |
t conne ou pa??? si tu ne lai pa tu comprendra.. |
BarBie TransGéniqueNote : 6/10 pour 89 votes | |
Note : 6/10 pour 89 votes | zoom a écrit :
miss et lasia.... allons les filles, z'allez pas vous crêper le chignon pour une mèche rebelle quand même...
claire... demie queue ??? quoi ça est ce ?
|
Tu prend quelque brin cheveux sur chaque coté ton visage et tu les réunis ce qui te donne une demie queue.
|
de rein a ton service. oui c vrai ke de s'attacher les chveveux pendant sa nuit es encore plu mauvais pour les cheveux car ils se frottent sur ton oreillé et c pas bon du tout, mais bon c pas pire que qu'en on les mets sous une charlotte. Mais dans tout les cas c pas bon. de temps en temps OUI |
Note : 6/10 pour 89 votes | Profil supprimé a écrit :
de rein a ton service. oui c vrai ke de s'attacher les chveveux pendant sa nuit es encore plu mauvais pour les cheveux car ils se frottent sur ton oreillé et c pas bon du tout, mais bon c pas pire que qu'en on les mets sous une charlotte. Mais dans tout les cas c pas bon. de temps en temps OUI
|
J'ai jamais essayer personnellement |
Note : 6/10 pour 89 votes | ben moi ma coupe c tres compliquer serieux mdr je sui rasé lol
o moin je sui pas enmerder a mon reveille et je sui bien trankil mdr
|
Note : 6/10 pour 89 votes | ehre-treue 62 a écrit :
ben moi ma coupe c tres compliquer serieux mdr je sui rasé lol
|
Tu peux te faire pousser 3 ou 4 brins de cheveux pour faire une raie au milieu |
mariée deux enfants...Note : 6/10 pour 89 votes | mdrrrr heu non pas drôle pff mdrrr heu un peu de sérieux ! non mais ! |
Note : 6/10 pour 89 votes | Oh on peux rigoler un peu, ça tue pas encore que je sache  |
mariée deux enfants...Note : 6/10 pour 89 votes | |
Note : 6/10 pour 89 votes | salut, j'ai les cheveux mi longs et j'aimerais m'attaché les cheveux pour changer un peu car je les laisse toujours détachés. Donner moi des conseils. merci |
Note : 6/10 pour 89 votes | coucou
Moi j'ai le cheveux pas court ni long
et la couleur c'est rouge sur la frange et la nuque et audesssus violet!!
voilou  |
salut, j'ai les cheveux mi longs et j'aimerais m'attaché les cheveux pour changer un peu car je les laisse toujours détachés. Donner moi des conseils. merci
|
pr changer tu veux tatacher les cheveu??? pas du totu mais de temps en temps oui, mai si tu veux changer change de coupe, de couleur de cheveu bien plu efficasse ke de sattacher tout le temp les cheveu |
Note : 6/10 pour 89 votes | ehre-treue 62 a écrit :
ben moi ma coupe c tres compliquer serieux mdr je sui rasé lol
|
c sur ke toi tu na pa de probleme avec t cheveu... un coup detondeuse et hop!!!!!!! mais l'hier pense a mettre un bonnet ken mm |
coucou
Moi j'ai le cheveux pas court ni long
et la couleur c'est rouge sur la frange et la nuque et audesssus violet!!
voilou 
|
ca doit etre pas mal.... moi javai u rouge pareil nuque et frange et dessu noir. mais toi ca doit etre pas mal!!!!!!!tu na pa une foto ke je voi??? |
B0NS0IIR & A DIIEU .Note : 6/10 pour 89 votes | fanche blonde le reste degrader avec des meche sur les coter qui depasse et couleur rouge loOl ---------------
[ * M0n DebiiL Je TaiiMee <3 FUCK LES GENS . ]
|
pr changer tu veux tatacher les cheveu??? pas du totu mais de temps en temps oui, mai si tu veux changer change de coupe, de couleur de cheveu bien plu efficasse ke de sattacher tout le temp les cheveu
|
Non justement j'aimerais bien les attachés de temps en temps mais je n'ai pas d'idées car à part les coiffures basic et mettre une pince des les cheveux c'est tout ce que j'ai comme imagination
|
justement c'est tout le contraire XD |
Note : 6/10 pour 89 votes | cheveux longs, épais, bouclés ... l'an dernier je les ai coupé moi mm en faisant un dégradé très réussi ça fait longtemps que je ne suis pas allez chez le coiffeur et je laisse mes cheveux détachés. j'me coiffe rarement. pis de toutes façons j'peux pas faire grand chose avec ma tignasse
|
/¤ T3CKTONIK KILL3R 83 ¤\Note : 6/10 pour 89 votes | moi sui plus genre krete pas tro grande ,ni tro ptite mais pa la tete razé autour dla krete
sinon sa fé tro laid ! et surtout pas de vielle coloration blonde c encore + laid ! xD
xD ---------------
Viré du salon College !
Pourquoi ? je ne sais pas !
|
Note : 6/10 pour 89 votes | Bonjour, j'ai une question, j'ai les cheveux mi-long (un peu plus bas que le coup), mais au niveau de mon coup, mes cheuveux "suivent" mon coup, ce qui fait un creux, et au bout, ils rebiquent. J'aimerai les avoir totalement lisse, sans creux ni rebiquement, mais je ne sais pas comment faire, je ne sais pas si cela vient du fait que j'utilise un seche cheveux ou pas. Merci. |
Note : 6/10 pour 89 votes | ça fait un creux au niveau du cou ? moi quand ils sont coiffés ça fait une bosse ! mais comme ils sont pas souvent coiffés, ben ... en gros ils partent un peu en live et la bosse se voit pas ! |
Note : 6/10 pour 89 votes | |
Note : 6/10 pour 89 votes | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Va chez un coifeur visagiste comme moi je le fait le coiffeur ou coifeuse adapte ta coupe de cheuveux suivant ton visage et aussi mon coiffeur c'est trucquer tous les défo épi , pas beaucoup d'implentation capilaire etc
et toi meme si ta les cheuveux mi long ya dé chose réalisable.
|
Note : 6/10 pour 89 votes | ha moi mes cheveux c tout pour moi jvé chez le coiffeur toute les 2 semaines ^^ y a aps moyen je sort pas de chez moi si ems cheveux sont pas fait parfaitement , fo que ca soit nickel |
Note : 6/10 pour 89 votes | ptdrrrrrrrrrr still mdrrrrrrrrrr toute les 2 semaine c abusé kan meme mdrrr
mé bon |
Note : 6/10 pour 89 votes | Si ça lui plait à lui de dépenser son argent à ça c'est son problème.
Personnellement on aime bien les mecs coquets , mais il faut pas abuser quand même
|
Bonjour, j'ai une question, j'ai les cheveux mi-long (un peu plus bas que le coup), mais au niveau de mon coup, mes cheuveux "suivent" mon coup, ce qui fait un creux, et au bout, ils rebiquent. J'aimerai les avoir totalement lisse, sans creux ni rebiquement, mais je ne sais pas comment faire, je ne sais pas si cela vient du fait que j'utilise un seche cheveux ou pas. Merci.
|
alor ca rebique car ils sont au niveau de tes epaule c tout af ait normal!!! le ceul remede c la plake a lissé les cheveu alros ca c type top ( p^lake ceramique ca abime pa les cheveu c tres doux pr les cheveu) voi la le conseil ke je peu te dire... et il est preferable de prendr une plake qu'un seche cheveu le seche cheveu brule car on on a tendance a trop chauffer et a coller le seche cheveu |
si tu veu avoir une coupe bien stylé et ke ton brush tienne pren la plake a lisser, tres efficasse contre les cheveu rebelle et le brush tien a peu pre 1semaine. |
ha moi mes cheveux c tout pour moi jvé chez le coiffeur toute les 2 semaines ^^ y a aps moyen je sort pas de chez moi si ems cheveux sont pas fait parfaitement , fo que ca soit nickel
|
aaaaaaaaaah ca c les mec oui , ils vont chez lz coiffeur tout les 3 troi semaine environ et ben di donc pay ton coiffeur alor!!!!!! |
Si ça lui plait à lui de dépenser son argent à ça c'est son problème.
Personnellement on aime bien les mecs coquets , mais il faut pas abuser quand même 
|
Moi suis coké et tou mé bon 2 fois par mois c beaucoup
moi c 1 foi dan le mois mdr |
BarBie TransGéniqueNote : 6/10 pour 89 votes | moi j'en connais qui en sont arriver a y aller toute les semaines histoire d'avoir toujours le degradé parfait ---------------
Poucave®
--Ugly Faces---
|
mariée deux enfants...Note : 6/10 pour 89 votes | ben faut avoir les moyens aussi |
Note : 6/10 pour 89 votes | mdrrrr ça fait six mois que j'ai pas mis les pieds chez le coiffeur  |
Ancienne Responsable. Note : 6/10 pour 89 votes | spa biiieenn
Moi j'adooore allez chez le coiffeuuur !!! hihi ---------------
Célib-à-Terre & A-Tord.
|
Note : 6/10 pour 89 votes | Slt Lasia !!!
comme tu as un salon de coiffure je voulais te demander quelle coupe je pourrai faire ??
Je suis asiatik visage rond ovale cheveux qui arrive en dessou des épaules dégravé avec un balayage un peu doré.
j'aimerai avoir une frange mais je sais pas si ca va m"aller ?!? Bref donne moi des idées STP Merci !!!!! |
oulala tu c ke c pa bien ca!!!!!! c kom ca ke t cheveux fourche et la il faut tout couper. moi c met arriver de couper au moin 10 cm d'une cliente car ca fesai au moin 1an kel etai pa alé chez le coiffeur. pour e dire javai les boule pr la cliente!!!! alor f attention si tu veu pa ke ca tarrive |
Note : 6/10 pour 89 votes | Pucca a écrit :
spa biiieenn
Moi j'adooore allez chez le coiffeuuur !!! hihi
|
t'aime aller au coiffeur pr ??? les coiffeur ou te faire toucher la tete??? lol c vrai ke c agréable ken on se f masser le cuir cheveulu!!!!! |
» » »
|
|