• chat
  • forums

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

Quel est ton style de coûpe et coiffure???

n°259
Posté le 27-11-2006 à 10:59:38  answer

Reprise du message précédent :

Pucca a écrit :

spa biiieenn :D

Moi j'adooore allez chez le coiffeuuur !!! hihi

t'aime aller au coiffeur pr ??? les coiffeur ou te faire toucher la tete??? lol  c vrai ke c agréable ken on se f masser le cuir cheveulu!!!!!

n°260
Posté le 27-11-2006 à 11:02:47  answer

Profil supprimé a écrit :

Slt Lasia !!!
comme tu as un salon de coiffure je voulais te demander quelle coupe je pourrai faire ??
Je suis asiatik visage rond ovale cheveux qui arrive en dessou des épaules dégravé avec un balayage un peu doré.
j'aimerai avoir une frange mais je sais pas si ca va m"aller ?!?  :ouch:  
Bref donne moi des idées STP Merci !!!!!

alor c vroi kavec un visage rond ovale la frange ne serai pa superbe mai tu peu te faire une frange et faire une ouverture d'un coté c a dire un coté plus long ke lautre. mai il faudrai ke tu ma passe uen photo de toi pour ke je voi ton vissage ( donne moi ton skyblog si tu en a un et je pourrai te dire) dsl je peu pa faire gran chose kavec kune description

n°266
Posté le 02-12-2006 à 06:08:00  answer

D'habitude, j'ai les cheveux longs et raides. Mais, maintenant, j'ai les cheveux courts et je veux les friser. dans ma photo, j'ai les cheveux frise et j'aime beaucoup. mais je pense que c'est trop difficile pour moi....

n°273
BoNnE AnNéE 2007!!
Posté le 03-12-2006 à 21:59:54  profilanswer

:lol: moi les cheveux sa rime avec merde

au cp jme suis disputé avec une fille ste conne el à pris ces ciseaux et m'a coupé une méche puis ya 1 donc quand j'avais 15 ans vu que j'en et 16 jme suis énerver et me suis couper les cheveux aprés j'ai acheté un fer à lisser et me les ai bruler :fou:  donc bon je suis aller au coiffeur qui m'a fait des soins blabla donc maintenant j'ai les cheveux mi long au épaules dégradé sur leur longuer avec une frange dison une méche sur le coté plus des méches violine sinon je me fait une raie en zig-zag
et mais cheveux sont lisse ou ondulé selon l'humeur voila^^

---------------
http://www.pour-bientot.com/738031-1167674751.png

~~*ChieuSe*~~
n°280
Posté le 08-12-2006 à 02:36:11  answer

alors déjà à quel moment je vais chez le coiffeur?? quand je m'aperçois que plusieurs personnes me demande un autographe en me prenant pour pierre richard à son époque "grand blond avec une chaussure noire" (sauf que je suis brun...)

ma coupe? bon déjà, faut aller chez le coiffeur (penser à prendre un livre...  un gros, va y avoir du boulot...)

l'arrivée dans le salon... elles me connaissent, pleurent toutes un bon coup... tirent à la courte paille pour savoir qui va se taper le calvaire... retiennent ensuite celle que le hasard désigne de vouloir se noyer dans le bac à shampooing ou d'avaler une boite de couleur...

passage au bac... (bon, je vous rassure, je me lave les cheveux tous les jours... je suis propre quand même!!!)

elle me demande la température de l'eau et là le calvaire commence... pour elle!!! et ouiiii!!! je suis très pointilleux sur la température.... il me faut la température au degré près...

après un quart d'heure de tâtonnement (plus trois boites de lexomil pour la pauvre fille et un essai de me noyer avec le jet...), elle commence son shampooing et là, moi, dès qu'on me masse la tête... bonne nuit les petits!!!

après avoir dormi un brin (en bavant et ronflant comme une locomotive qui s'étrangle.... et avoir fait fuir une bonne demi-douzaine de clientes par mes borborygmes somniaques!!) passage à la coupe...

bon là, on sort la grosse artillerie... râteau, tondeuse (voir taille-haie), sécateur, etc... bref, tout ce qu'on peut trouver à jardiland (maison et jardin)...

après un choix de coupe (une demi-heure pour m'expliquer.. plus la coiffeuse qui tombe à terre recrovillée en foetus, en train de sucer son pouce...) c'est parti!!!

bon faut savoir que me coiffer moi même est simple le matin... un coup en arrière avec les doigts, ce qui veut dire des noeuds que même un marin endurci après vingt ans de baroudage ne parviendrait pas à défaire...

après avoir usé les 3 coiffeuses du salon (dont une mise en dépression et deux qui se sont abonnées à une secte...), je paye, je regarde dans les yeux la coiffeuse qui tremblante, le mascara liquéfié par par ses larmes et les lèvres tremblantes, le teint pâle voir verdâtre...

et, avec un sourire que certains diront carnassier, je lui dis "à la prochaine alors?"

et au moment où je sors du salon, j'entends un cri de désespoir montant au soleil couchant...

en bref, cheveux court mais pas trop...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2006 à 02:36:26
n°282
Posté le 20-12-2006 à 20:14:13  answer

en gros ta kas foutre un bonnet sur ta goule pi c tt mdrrr

n°283
Posté le 22-12-2006 à 02:29:46  answer

haaaaa!!! pas con!!!! mais j'aime torturer les coiffeuses... mon coté sadique!!  [:yoruichi:3]  

n°315
Posté le 27-01-2007 à 09:23:09  answer

moi la mode je kiff tros

n°325
Posté le 29-01-2007 à 11:13:29  profilanswer

Moi sa dépend des jour, quand j'ai pas de tune, ils ont tendances a être long donc je fait un ptit peu la crete mais elle tien jamais longtemp lol vu que mes cheuveux sont bouclé. sinon jaime bien quand ils sont court et un peu décoiffé sur le dessu : )

---------------
[:almonyle:2] SOOOOOO  Happy [:almonyle:2]
[:merdouillette:16] uuuuhhh click ici [:merdouillette:16]
n°336
Posté le 13-02-2007 à 21:01:03  answer

Moi c'est les cheveux courts voir l'ete tre courts carré plongeant sur l'arriére et éffilés sur l'avant avec des méches de plusieurs couleurs (rouge, brune et blonde fort clair) a l'origine je suis chatain clair

n°337
Posté le 16-02-2007 à 12:50:47  answer

alors déjà à quel moment je vais chez le coiffeur?? quand je m'aperçois que plusieurs personnes me demande un autographe en me prenant pour pierre richard à son époque "grand blond avec une chaussure noire" (sauf que je suis brun...)

ma coupe? bon déjà, faut aller chez le coiffeur (penser à prendre un livre...  un gros, va y avoir du boulot...)

l'arrivée dans le salon... elles me connaissent, pleurent toutes un bon coup... tirent à la courte paille pour savoir qui va se taper le calvaire... retiennent ensuite celle que le hasard désigne de vouloir se noyer dans le bac à shampooing ou d'avaler une boite de couleur...

passage au bac... (bon, je vous rassure, je me lave les cheveux tous les jours... je suis propre quand même!!!)

elle me demande la température de l'eau et là le calvaire commence... pour elle!!! et ouiiii!!! je suis très pointilleux sur la température.... il me faut la température au degré près...

après un quart d'heure de tâtonnement (plus trois boites de lexomil pour la pauvre fille et un essai de me noyer avec le jet...), elle commence son shampooing et là, moi, dès qu'on me masse la tête... bonne nuit les petits!!!

après avoir dormi un brin (en bavant et ronflant comme une locomotive qui s'étrangle.... et avoir fait fuir une bonne demi-douzaine de clientes par mes borborygmes somniaques!!) passage à la coupe...

bon là, on sort la grosse artillerie... râteau, tondeuse (voir taille-haie), sécateur, etc... bref, tout ce qu'on peut trouver à jardiland (maison et jardin)...

après un choix de coupe (une demi-heure pour m'expliquer.. plus la coiffeuse qui tombe à terre recrovillée en foetus, en train de sucer son pouce...) c'est parti!!!

bon faut savoir que me coiffer moi même est simple le matin... un coup en arrière avec les doigts, ce qui veut dire des noeuds que même un marin endurci après vingt ans de baroudage ne parviendrait pas à défaire...

après avoir usé les 3 coiffeuses du salon (dont une mise en dépression et deux qui se sont abonnées à une secte...), je paye, je regarde dans les yeux la coiffeuse qui tremblante, le mascara liquéfié par par ses larmes et les lèvres tremblantes, le teint pâle voir verdâtre...

et, avec un sourire que certains diront carnassier, je lui dis "à la prochaine alors?"

et au moment où je sors du salon, j'entends un cri de désespoir montant au soleil couchant...

en bref, cheveux court mais pas trop...

Très bon, j'adore.

C'est pour ça que je vais plus chez le coiffeur. Trop de coiffeuses sont décédées dans ma région.  
Du coup, soit c'est très court, genre rasé, soit long et bordelique.  

Ca interesse des gens ça?

n°342
Posté le 19-02-2007 à 18:33:15  answer

Spytimo  :lol:   :lol:   :lol:  

Je devrais pas rire du malheur des autres  :whistle:  

Pour moi, semi long et raide, désespéremment raide.

n°351
Posté le 20-03-2007 à 19:14:45  answer

Moi j'ai les cheveux demi longs blonde plutôt foncés avec des mèches blondes j'ai un dégradé et j'aime ma coiffure voila bisou à tous. http://forum.bestofchat.com/mesimages/16816975/LaBlonD.gif

n°352
Posté le 20-03-2007 à 19:18:08  answer

Moi j'ai les cheveux demi longs ,blonde plutôt foncés avec des mèches blondes j'ai un dégradé et j'aime ma coiffure voila bisou à tous.

n°353
Posté le 20-03-2007 à 19:20:04  answer

Dsl sa la envoyé 2 fois.

n°356
Posté le 22-03-2007 à 22:05:33  profilanswer

La crête quand je peux la faire !!

n°365
Posté le 13-04-2007 à 01:02:52  answer

J’ai toujours une casquette, sinon cheveux courts.
Et je m’habille en training la plupart du temps.

n°366
Posté le 13-04-2007 à 01:13:38  answer

Alors moi c'est cheveux court genre coupe militaire, tondeuse passée par mes soins  ^^  mdrrrrr

n°367
Posté le 13-04-2007 à 15:36:24  answer

mon genre de coupe... Cheveux long, mais un peux coupé. J'ai oublié comment on appel ça déja...

n°459
n'amoureuse de ltnboubou93 =D
Posté le 29-06-2007 à 00:01:09  profilanswer

un dégradé?

c'est se que j'ai perso, avec la raie sur le coté droi , les cheuveux qui tombe sur mon visage du coté goche, et une mini frangue sur le devant que j'aime beaucoup :D
On peu voir un peu sur la photo malgrès qu'elle est sombre :jap:

---------------
          [:kunst:24]remodotte E. Femme hihi[:kunst:26]

Mes yeux noyé dans ton regard,ta main me serrant,tes lèvres contre les miennes,l'amour serait-il derrière la porte?silence!j'ouvre...
n°515
Posté le 02-07-2007 à 05:47:31  profilanswer

J'aime bien ta mode niveau coiffure kunst tu as la tête pour le degradé :lol:c'est jolie lol
moi c'est plus normal c'est changeant avec le temps un coup c'est bien coiffé un jour non mais bon jamais 2 fois la meme coiffure lolll y parait que toute les coiffure me vont bien alors.... y parait seulement ptdr

n°516
*éternelle rêveuse*
Posté le 02-07-2007 à 07:11:26  profilanswer

salut! moi il n'y a pas longtemps, j'ai voulu changer de coiffure j'avais les cheveux longs meches blonds, et là je les ais toujours meches blonds mais avec la franche et le dessous noir, et coupes mis-long degrades, j'aimes bien, ca change, et de temps en temps sa fait du bien de changer de tete!!!

---------------
** la plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute**
n°518
Posté le 02-07-2007 à 11:44:25  profilanswer

oui changer de tête sa fais du bien en effet !  
on se sen renaitre :lol:  
c'est mon impréssion vu que j'ai coupé que 4 fois mes cheveux dans ma vie  xD  
c'est beau avec le dessous noir, moi le dessous est violine :D j'ai oublié de le dire :lol: enfin auboeurn je sais pas trop quoi mais c'est violet :D

---------------

Mes yeux noyé dans ton regard,ta main me serrant,tes lèvres contre les miennes,l'amour serait-il derrière la porte?silence!j'ouvre...
n°533
*éternelle rêveuse*
Posté le 04-07-2007 à 23:25:51  profilanswer

[:gilmour]  
violine aussi c'est sympa, ca contraste bien! et oui en changeant de coiffure et de couleur on a l'impression de renouveau mais tout ca c'est dans la tete :lol:  :lol:  

[:r@ymond c mo@:14]  

[:oo setsuko oo:3] **orlane** [:oo setsuko oo:3]  

---------------
** la plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute**
n°536
Posté le 05-07-2007 à 15:54:19  profilanswer

oui c'est dans la tête :lol:
Mais être bien dans sa tête c'est l'essentiel, non ?:D

---------------

n°537
*éternelle rêveuse*
Posté le 05-07-2007 à 16:01:05  profilanswer

:lol: oui, oui! kunst, mais il ne faut surtout pas se chercher des poux dans la tete! (expression bien connue) :lol:  

[:oo setsuko oo:3]  [:r@ymond c mo@:14]  

[:spybb:5] **orlane** [:spybb:5]  

---------------
n°538
Posté le 05-07-2007 à 17:59:16  profilanswer

:lol: je la connais pas cette expression...

---------------

n°572
♥ oO° MicKyLiCiouS °Oo ♥
Posté le 19-07-2007 à 13:50:19  profilanswer

heuu en ce moment c'est la merde mes cheveux... :/

Bientot un coiffeur parce que la ca va dans tous les sens et ca rebique de partout.

---------------
A la Folie...
n°574
Posté le 19-07-2007 à 15:17:24  profilanswer

tu veux que je vienne te couper les cheveux :lol: (je te promet pas le résultat :D) mais c'est mimi quand sa part dans tout les sens :ange:  

les miens aussi d'ailleur la frange est trop longue mais comme j'ai peur de la couper et de rater c'est bien comme sa :lol:

---------------

n°575
♥ oO° MicKyLiCiouS °Oo ♥
Posté le 19-07-2007 à 16:14:24  profilanswer

la folleeeeeeee  :fou:  

personne d'autre qu'une coiffeuse professionnelle ne touche à mes cheveux  :o

---------------
A la Folie...
n°578
Posté le 20-07-2007 à 15:19:17  profilanswer

umm mais je suis une coiffeuse professionelle :D (en atebas :P)

ah pi ta dis que sa parté en live je voulais juste rattraper le cou :o

---------------

n°600
Posté le 07-08-2007 à 13:24:49  answer

Moi en faite j'en sais rien ça varie j'aimerai plutot une coupe émo et en méme temp punk (je suis assée difficile!lol!) aidé moi!merci

n°614
Cats'eyes
Posté le 20-08-2007 à 14:42:37  profilanswer

Bon j’avoue  être   bouclé   comme  un caniche   donc  je  demande à ma cousine  de    les  lissé il  son coupé   en dégradé vue  l  épaisseur et  long et part  moment  je  fait  des  mèche   rouge  ou  bleu  lolll :pt1cable:

Message édité par c@twomanX le 20-08-2007 à 14:43:26
n°615
Posté le 21-08-2007 à 21:11:34  answer

[#ff4600][#ffd400][img][b] :jap: moi plus frange et brunette au cheveux mi long, c'est la tendance de cette saison (je suis coiffeuse alors poser toute vos questions si vous avez un petit pepin je vous repondrais sans probleme!!!)

[i]Bonsir,
Voila pouvez vous me renseignez j'ai ma coifeuse à domicile (donc une amie a moi) qui me coiffe mais ses prix sont trés cher je trouve, pouvez vous me dire le prix pour:

-coupe bushing
-coupe coloration brushing
-coupe méches brushing
-coupe coloration méches brushing

SVP, merci d'avance.

n°629
Posté le 23-08-2007 à 21:57:55  profilanswer

je sais que pour la coupe bushing c'est 19 euro pour cheveux court, 22 pour long chez les coiffeurs les moins chers,  

coupe coloration brushing 29 sur cheveux court et 34 sur cheveux long

et coupe méches brushing 39 sur cheveux court 44 sur cheveux long  

le dernier j'ai jamais fais donc je sais pas :P

---------------

n°634
Posté le 24-08-2007 à 17:13:41  answer

Perso c'est cheveux mi long (qui bouclent sur les pointes xD) avec une "frange" sur le coté, pour la couleur c'est un violet avec des mèches rose / rouge et le dessous noir  :), et voila le résultat http://forum.bestofchat.com/mesimages/16929677/20.08.07 (13).JPG http://forum.bestofchat.com/mesimages/16929677/20.08.07 (22).JPG

n°639
Posté le 25-08-2007 à 13:20:11  profilanswer

waa sa fais super joliie :D ma coupe actuel on va bien voir avec la nouvelle photo que je met :D  
tu a de joli yeux :P

---------------

n°642
Posté le 25-08-2007 à 17:48:38  answer

Merci beaucoup  :)  J'attends ta nouvelle photo  ;)

n°644
Posté le 26-08-2007 à 19:16:04  profilanswer

en cour de validation ... :lol: (tu véra même mon chéri lol)

---------------

n°645
Posté le 26-08-2007 à 21:40:08  answer

J'aime bien ta coupe  :)

n°646
Posté le 27-08-2007 à 00:23:06  profilanswer

merci :D

---------------

Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Aide / FAQ - Qui sommes-nous ? - Contacter le webmaster - Annonceurs - Presse

Copyright © 2008 bestofchat.com
Best Of Chat ;-) ® est un site édité par Clic ! Avenue ® - Infos légales - Politique de confidentialité - Conditions d'utilisation