» » » 5 utilisateurs inconnus Note : 6/10 pour 89 votes | Reprise du message précédent :
Pucca a écrit :
spa biiieenn
Moi j'adooore allez chez le coiffeuuur !!! hihi
|
t'aime aller au coiffeur pr ??? les coiffeur ou te faire toucher la tete??? lol c vrai ke c agréable ken on se f masser le cuir cheveulu!!!!! |
Note : 6/10 pour 89 votes | Profil supprimé a écrit :
Slt Lasia !!!
comme tu as un salon de coiffure je voulais te demander quelle coupe je pourrai faire ??
Je suis asiatik visage rond ovale cheveux qui arrive en dessou des épaules dégravé avec un balayage un peu doré.
j'aimerai avoir une frange mais je sais pas si ca va m"aller ?!? Bref donne moi des idées STP Merci !!!!!
|
alor c vroi kavec un visage rond ovale la frange ne serai pa superbe mai tu peu te faire une frange et faire une ouverture d'un coté c a dire un coté plus long ke lautre. mai il faudrai ke tu ma passe uen photo de toi pour ke je voi ton vissage ( donne moi ton skyblog si tu en a un et je pourrai te dire) dsl je peu pa faire gran chose kavec kune description |
Note : 6/10 pour 89 votes | D'habitude, j'ai les cheveux longs et raides. Mais, maintenant, j'ai les cheveux courts et je veux les friser. dans ma photo, j'ai les cheveux frise et j'aime beaucoup. mais je pense que c'est trop difficile pour moi.... |
BoNnE AnNéE 2007!!Note : 6/10 pour 89 votes | |
Note : 6/10 pour 89 votes | alors déjà à quel moment je vais chez le coiffeur?? quand je m'aperçois que plusieurs personnes me demande un autographe en me prenant pour pierre richard à son époque "grand blond avec une chaussure noire" (sauf que je suis brun...)
ma coupe? bon déjà, faut aller chez le coiffeur (penser à prendre un livre... un gros, va y avoir du boulot...)
l'arrivée dans le salon... elles me connaissent, pleurent toutes un bon coup... tirent à la courte paille pour savoir qui va se taper le calvaire... retiennent ensuite celle que le hasard désigne de vouloir se noyer dans le bac à shampooing ou d'avaler une boite de couleur...
passage au bac... (bon, je vous rassure, je me lave les cheveux tous les jours... je suis propre quand même!!!)
elle me demande la température de l'eau et là le calvaire commence... pour elle!!! et ouiiii!!! je suis très pointilleux sur la température.... il me faut la température au degré près...
après un quart d'heure de tâtonnement (plus trois boites de lexomil pour la pauvre fille et un essai de me noyer avec le jet...), elle commence son shampooing et là, moi, dès qu'on me masse la tête... bonne nuit les petits!!!
après avoir dormi un brin (en bavant et ronflant comme une locomotive qui s'étrangle.... et avoir fait fuir une bonne demi-douzaine de clientes par mes borborygmes somniaques!!) passage à la coupe...
bon là, on sort la grosse artillerie... râteau, tondeuse (voir taille-haie), sécateur, etc... bref, tout ce qu'on peut trouver à jardiland (maison et jardin)...
après un choix de coupe (une demi-heure pour m'expliquer.. plus la coiffeuse qui tombe à terre recrovillée en foetus, en train de sucer son pouce...) c'est parti!!!
bon faut savoir que me coiffer moi même est simple le matin... un coup en arrière avec les doigts, ce qui veut dire des noeuds que même un marin endurci après vingt ans de baroudage ne parviendrait pas à défaire...
après avoir usé les 3 coiffeuses du salon (dont une mise en dépression et deux qui se sont abonnées à une secte...), je paye, je regarde dans les yeux la coiffeuse qui tremblante, le mascara liquéfié par par ses larmes et les lèvres tremblantes, le teint pâle voir verdâtre...
et, avec un sourire que certains diront carnassier, je lui dis "à la prochaine alors?"
et au moment où je sors du salon, j'entends un cri de désespoir montant au soleil couchant...
en bref, cheveux court mais pas trop... |
Note : 6/10 pour 89 votes | en gros ta kas foutre un bonnet sur ta goule pi c tt mdrrr |
Note : 6/10 pour 89 votes | haaaaa!!! pas con!!!! mais j'aime torturer les coiffeuses... mon coté sadique!! |
Note : 6/10 pour 89 votes | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Moi c'est les cheveux courts voir l'ete tre courts carré plongeant sur l'arriére et éffilés sur l'avant avec des méches de plusieurs couleurs (rouge, brune et blonde fort clair) a l'origine je suis chatain clair |
alors déjà à quel moment je vais chez le coiffeur?? quand je m'aperçois que plusieurs personnes me demande un autographe en me prenant pour pierre richard à son époque "grand blond avec une chaussure noire" (sauf que je suis brun...)
ma coupe? bon déjà, faut aller chez le coiffeur (penser à prendre un livre... un gros, va y avoir du boulot...)
l'arrivée dans le salon... elles me connaissent, pleurent toutes un bon coup... tirent à la courte paille pour savoir qui va se taper le calvaire... retiennent ensuite celle que le hasard désigne de vouloir se noyer dans le bac à shampooing ou d'avaler une boite de couleur...
passage au bac... (bon, je vous rassure, je me lave les cheveux tous les jours... je suis propre quand même!!!)
elle me demande la température de l'eau et là le calvaire commence... pour elle!!! et ouiiii!!! je suis très pointilleux sur la température.... il me faut la température au degré près...
après un quart d'heure de tâtonnement (plus trois boites de lexomil pour la pauvre fille et un essai de me noyer avec le jet...), elle commence son shampooing et là, moi, dès qu'on me masse la tête... bonne nuit les petits!!!
après avoir dormi un brin (en bavant et ronflant comme une locomotive qui s'étrangle.... et avoir fait fuir une bonne demi-douzaine de clientes par mes borborygmes somniaques!!) passage à la coupe...
bon là, on sort la grosse artillerie... râteau, tondeuse (voir taille-haie), sécateur, etc... bref, tout ce qu'on peut trouver à jardiland (maison et jardin)...
après un choix de coupe (une demi-heure pour m'expliquer.. plus la coiffeuse qui tombe à terre recrovillée en foetus, en train de sucer son pouce...) c'est parti!!!
bon faut savoir que me coiffer moi même est simple le matin... un coup en arrière avec les doigts, ce qui veut dire des noeuds que même un marin endurci après vingt ans de baroudage ne parviendrait pas à défaire...
après avoir usé les 3 coiffeuses du salon (dont une mise en dépression et deux qui se sont abonnées à une secte...), je paye, je regarde dans les yeux la coiffeuse qui tremblante, le mascara liquéfié par par ses larmes et les lèvres tremblantes, le teint pâle voir verdâtre...
et, avec un sourire que certains diront carnassier, je lui dis "à la prochaine alors?"
et au moment où je sors du salon, j'entends un cri de désespoir montant au soleil couchant...
en bref, cheveux court mais pas trop...
|
Très bon, j'adore.
C'est pour ça que je vais plus chez le coiffeur. Trop de coiffeuses sont décédées dans ma région. Du coup, soit c'est très court, genre rasé, soit long et bordelique. Ca interesse des gens ça? |
Note : 6/10 pour 89 votes | Moi j'ai les cheveux demi longs blonde plutôt foncés avec des mèches blondes j'ai un dégradé et j'aime ma coiffure voila bisou à tous.  |
Note : 6/10 pour 89 votes | Moi j'ai les cheveux demi longs ,blonde plutôt foncés avec des mèches blondes j'ai un dégradé et j'aime ma coiffure voila bisou à tous. |
Note : 6/10 pour 89 votes | La crête quand je peux la faire !! |
Note : 6/10 pour 89 votes | J’ai toujours une casquette, sinon cheveux courts.
Et je m’habille en training la plupart du temps.
|
Note : 6/10 pour 89 votes | Alors moi c'est cheveux court genre coupe militaire, tondeuse passée par mes soins ^^ mdrrrrr |
Note : 6/10 pour 89 votes | mon genre de coupe... Cheveux long, mais un peux coupé. J'ai oublié comment on appel ça déja... |
n'amoureuse de ltnboubou93 =DNote : 6/10 pour 89 votes | |
Note : 6/10 pour 89 votes | J'aime bien ta mode niveau coiffure kunst tu as la tête pour le degradé c'est jolie lol
moi c'est plus normal c'est changeant avec le temps un coup c'est bien coiffé un jour non mais bon jamais 2 fois la meme coiffure lolll y parait que toute les coiffure me vont bien alors.... y parait seulement ptdr |
*éternelle rêveuse*Note : 6/10 pour 89 votes | salut! moi il n'y a pas longtemps, j'ai voulu changer de coiffure j'avais les cheveux longs meches blonds, et là je les ais toujours meches blonds mais avec la franche et le dessous noir, et coupes mis-long degrades, j'aimes bien, ca change, et de temps en temps sa fait du bien de changer de tete!!! ---------------
** la plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute**
|
*éternelle rêveuse*Note : 6/10 pour 89 votes | |
*éternelle rêveuse*Note : 6/10 pour 89 votes | |
♥ oO° MicKyLiCiouS °Oo ♥Note : 6/10 pour 89 votes | heuu en ce moment c'est la merde mes cheveux...
Bientot un coiffeur parce que la ca va dans tous les sens et ca rebique de partout. ---------------
♥♥♥ A la Folie...
|
♥ oO° MicKyLiCiouS °Oo ♥Note : 6/10 pour 89 votes | la folleeeeeeee personne d'autre qu'une coiffeuse professionnelle ne touche à mes cheveux ---------------
♥♥♥ A la Folie...
|
Note : 6/10 pour 89 votes | Moi en faite j'en sais rien ça varie j'aimerai plutot une coupe émo et en méme temp punk (je suis assée difficile!lol!) aidé moi!merci |
Cats'eyesNote : 6/10 pour 89 votes | Bon j’avoue être bouclé comme un caniche donc je demande à ma cousine de les lissé il son coupé en dégradé vue l épaisseur et long et part moment je fait des mèche rouge ou bleu lolll Message édité par c@twomanX le 20-08-2007 à 14:43:26
|
[#ff4600][#ffd400][img][b] moi plus frange et brunette au cheveux mi long, c'est la tendance de cette saison (je suis coiffeuse alors poser toute vos questions si vous avez un petit pepin je vous repondrais sans probleme!!!)
|
[i]Bonsir,
Voila pouvez vous me renseignez j'ai ma coifeuse à domicile (donc une amie a moi) qui me coiffe mais ses prix sont trés cher je trouve, pouvez vous me dire le prix pour:
-coupe bushing
-coupe coloration brushing
-coupe méches brushing
-coupe coloration méches brushing
SVP, merci d'avance. |
Note : 6/10 pour 89 votes | Merci beaucoup J'attends ta nouvelle photo |
Note : 6/10 pour 89 votes | J'aime bien ta coupe |