LES FORUMS
Discus Générales Famille & Loisirs Santé, Forme et Beauté Sexualité Autour du Tchat
Société   Art et Culture Informatique et NTIC
Sciences et paranormal Humour

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ou trouver des vêtement de style manga ?

n°2116
Posté le 01-08-2008 à 23:28:14  profilanswer

Je souhaite pouvoir m'abiller en style manga pour la rentrée, mais je ne sait pas ou trouver les vêtement adequate. :)  
J'aimerais aussi me faire une coiffe manga, mais je ne sais pas si ils font ça chez tous les coiffeurs ?  :ange:  
ça serait super car, je pourrai adopter mon propre style ! :bounce:  :bounce:  :bounce:  
Merci d'avance pour vos idées !!! :hello:  

Spoiler :

Signé: Mégaman :sol:

mood
Liens
Posté le 01-08-2008 à 23:28:14  profilanswer

n°2119
Posté le 05-08-2008 à 18:04:26  profilanswer

heuuuuuu pour les vetements je sais pas trop mais pour la coiffure c' sure que tu vas trouver des coiffeur qui te coiffe comme tu veux

---------------
la critique est aisée,mais l'art est dificil
n°2122
Posté le 07-08-2008 à 11:26:14  profilanswer

Dans n'importe quelle coiffeur ou un bien spécifique ? :)  

n°2212
Posté le 16-10-2008 à 18:42:26  profilanswer

Salut !  :)  

Tu dis pas où tu habites donc c’est pas simple de t’indiquer des bonnes boutiques. Mais comme c’est pas mal à la mode en ce moment je pense qu’en cherchant dans un annuaire de boutiques, tu devrais trouver des vêtements manga dans la plupart des grandes villes. A Paris, c’est sûr mais si t’habites dans le centre de la France par exemple il doit aussi y avoir des boutiques à Limoges ou à Clermont Ferrand.  ;)  

Sinon si tu ne trouves pas, il y a pas mal de sites où tu peux commander les fringues qui te plaisent. Sur ce site, il y a surtout des t-shirts mais ils sont super ! Et sur mode japon, ils font un peu de tout, des pantalons, des jupes et même des chaussures !  

n°2272
Invité
Posté le 07-02-2009 à 12:14:18  answer

Style comme ca?

http://www.lnashop.com/e-doll/page2.html

Moi j'adore!!

Aller à :
Ajouter une réponse

MON COMPTE
PUBLICITE
FAIRE DES RENCONTRES
CREER SON CHAT
Script de Chat gratuit !
100 % Configurable : script de tchat avec webcam en flash, pour webmasters ou internautes...
LIENS A DECOUVRIR...