» » » » 2 utilisateurs inconnus  | |  | |
| | | | |
 | |  | | | | | | |
 | |  | | Vampire hématophobeNote : 6/10 pour 89 votes | Bonjour tout le monde !!!
Afin de mieux se connaître, je vous propose de répondre à ce petit sondage : quel est votre signe astrologique ??? et quels sont les traits de votre signe que vous reconnaissez dans votre caractère ?
Pour ma part, je suis Balance, signe d'air...
Mes traits de caractère liés au signe de la Balance :
- la sociabilité : j'ai besoin de contact avec les gens pour m'épanouir.
- la créativité : l'art a une importance capitale dans ma vie.
- double personnalité : je suis quelqu'un de "multi-facettes", de très impulsif et de spontané (forcément). Un petit rien me fait démarrer au quart de tour.
- l'équilibre ou le déséquilibre : pour ma part, il s'agit plutôt du déséquilibre, qui se traduit par l'indécision, il m'est impossible de faire un choix, quel que soit son importance. Ce que l'on dit de la balance mais que je ne trouve pas chez moi :
- l'élégance : jean et basket sont mes vêtements préférés... Je ne me soucis pas de mes fringues...
- l'impartialité : certes, je m'efforce dans la vie d'être diplomate, mais j'ai du mal à ne pas prendre partie.
A vous !!!!  |
L'éspoir fait vivre!!!Note : 6/10 pour 89 votes | Moi je suis poisson ascendant sagitaire...............soit l'eau et le feu.
poissons
Né(e) entre le 20 février - 20 mars
Votre couleur : bleu
Votre élément: Vous êtes un signe d’eau
Votre planête : Jupiter et Neptune
Votre chiffre : le 9
C’est le signe des artistes, des docteurs, des marins, des hôteliers, des photographes, des voyants, des religieux.
Quelques célébrités de votre signe : Luc Besson, Marcel Pagnol, Jean-Sébastien Bach, Victor Hugo, Ophélie Winter, Cindy Crawford et Alain Prost.
Votre caractère : Le Poisson est un être hypersensible, encore plus sensible que les Scorpions. C’est vous dire ! Ils sont intuitifs, généreux, spirituels et toujours à l’écoute des problèmes des autres. Un des points faibles du Poisson est sans aucun doute son côté influençable et lunatique. Un jour c’est bleu un autre jour c’est rouge, tout dépend de l’ambiance du jour. Il a donc un petit côté hypocrite mais ce n’est pas vraiment une hypocrisie volontaire. C’est plutôt un manque de capacité à prendre une décision définitive et ferme. Le Poisson a également une très forte intuition comme le Verseau et le Scorpion. Les poissons ont beaucoup d’amis, mais les amitiés durables sont rarissimes. On peut remarquer que les Poissons changent assez souvent leur entourage. Ne faites jamais un mauvais coup à un Poisson car il est très rancunier et il peut se venger de façon ignoble. Le Poisson adore voyager, notamment en bateau, car il se sent bien sur l’océan. Nous retrouvons beaucoup de natifs Poissons qui vivent de la mer comme les marins, les pêcheurs mais aussi des gens qui vendent des boissons car le Poisson représente tout ce qui est liquide. Les Poissons sont aussi de grands rêveurs que ce soit en dormant ou éveillé. Il est intéressant de noter que le Poisson est le signe qui est le plus vulnérable sur le plan psychologique. Ainsi il peut arriver qu’une personne marquée par ce signe devienne incontrôlable. Il devient nerveux,incohérent, voire fou dans certains cas. D’autres, toujours selon les particularités de leur thème natal, seront régulièrement dépressifs. Ils ne réussiront jamais à trouver le bonheur car ils ne seront jamais contents de ce qu’ils possèdent. Ils voient en noir de façon continue. Mais rassurez-vous il ne s’agit que d’une minorité de Poissons.
Travail : Dans le domaine professionnel, le Poisson est passionné et se donne à fond s’il aime vraiment ce qu’il fait. Mais il sera appelé à changer beaucoup de travail avant qu’il n' en touve dans un qui lui convienne et où il se sent en sécurité. S’il dirige une compagnie, il sera un patron humain, ouvert, et compréhensif avec ses employés.
Amour : En amour, le Poisson n’est pas vraiment fidèle. Il aura beaucoup d’aventures au cours de sa vie. C’est un charmeur. Il est rare qu’un Poisson puisse vivre une vie de famille harmonieuse.
Santé : Sur le plan de la santé le Poisson devra faire attention à la muqueuse.
Vos principales qualités : L’altruisme, l’imagination, et la spiritualité
Vos principaux défauts : La paresse, le découragement, et les changements soudain de décisions. Message édité par isis le 09-10-2006 à 18:27:07
|
In my heart its just youNote : 6/10 pour 89 votes | Le capricorne est peu sociable, peu mondain, n’ aime guère les flagorneries. Il n’ aime pas se rendre dans des lieux ou l’ on s’ amuse et ou il a l’ impression de perdre son temps. Il préfère la solitude, pour réfléchir, étudier, méditer, loin du bruit et de l’ agitation inutile. Il a besoin de temps pour faire, et chercher. Il est modeste et scrupuleux et sait prendre son temps pour arriver et souvent arrive haut et loin car il est laborieux, concentré, méthodique, rigoureux, appliqué et tenace. Il est toujours d’ une grande profondeur de pensée, ne se fie pas aux apparences et ne parle jamais pour ne rien dire.
Il sait se discipliner et discipliner les autres. Il est discret et reste prudent, ne raconte pas sa vie au premier venu, ni n’ étale ses opinions. Il déteste les gens qui s’ agitent en face de lui, car il est quelqu’un de profondément calme.
Par contre ses mêmes qualités sur une tonalité plus haute peuvent devenir des défauts, et le capricorne peut devenir austère, rigide, peu communicatif, anxieux, pessimiste et dur de caractère.
Le Capricorne et l’ amour
Le capricorne met beaucoup de sérieux dans ses attachements sentimentaux et tient beaucoup à la fidélité et aux engagements durables. Le capricorne n’ aime pas la vulgarité ni la frivolité et peu passer au premier abord pour un sentimental froid, mais à bien y regarder, le capricorne est un timide qui n’ est pas à l’ aise du tout pour exprimer ses émotions. La sensibilité est là et bien là , mais il cherche à tout prix à la canaliser de peur de ne plus pouvoir se contrôler et contrôler son image et ses comportements. Le capricorne n’aime pas les épanchements affectifs. Les capricornes ont souvent peur de se faire duper par l’ autre avec des sentiments qui ne seraient pas sincères, et de paraître ridicule d’y avoir cru. Cela les pousse donc à ne rien attendre de l’ amour et à trouver idiots ceux qui le font. cependant les capricorne lorsqu ’ils aiment sont peut être eux qui ont le plus le sens du respect du partenaire en dehors des besoins et des considérations sexuelles. vous avez le sens des responsabilités envers votre conjoint, et sans être démonstratif, vous êtes loyal et constant. Vous prouvez votre amour en vous rendant utile, concrètement, en apportant du bien être à la maison, en aidant l’ autre à s’ élever, en étant fiable et présent. Souvent le capricorne rêve que l’ on prenne soin de lui, même si il donne l’ apparence de n’ avoir besoin de personne. Le Capricorne si il vit en couple a besoin de moments de solitudes à lui car il a horreur de la promiscuité. Vous vous méfiez autant de vos sentiments à vous que ceux de l’ autre, car votre nature vous pousse à penser que vous n’ êtes pas fait pour être le héros d’ une grande histoire d’ amour. De plus vous ne voulez pas vous sentir "maîtrisé" par un sentiment que vous ne pouvez pas commander. Lorsque vous avez aimé et que l’ on vous quitte, vous pouvez penser à l’ autre en étant profondément attristé et touché de sa perte, mais en aucun cas vous ne voudriez que cela se sache. Vénus étant en signe de terre, vous avez besoin de sexe et de sensualité, mais vous contrôlez vos désirs de l’ autre de peur d’ être contrôlé. Vous aimez répandre un parfum de solitude et de mystère qui peut d’ alileurs parfois attirer l’ autre. ( attache moi si tu peux, attrape moi si tu peux, le capricorne aime à se sentir insaisissable). Bien que vous aimiez être aimé, vous n’ aimez pas les déclarations affectives intempestives et encore moins en public. Pour vous plaire, il faut être responsable, mature, intègre, savoir réfléchir et avoir ses propres idées, ne pas être un utopiste et posséder le sens du courage.
La morphologie du Capricorne : Le corps est grand et maigre et osseux. Le capricorne fait rarement du gras. Les os sont solides et épais, les articulations souvent noueuses. La tête est ovale longue et étroite.
Le cheveux souvent plats.
La pomme d’adam bien marquée.
Les joues creuses, la bouche fine, les yeux enchâssés et scrutateurs.
La peau est souvent sèche.
Sa démarche est tranquille, les gestes sont rares.
La voix est souvent sourde et plus grave que la moyenne.
Le look vestimentaire :
Le saturnien ne se préoccupe pas souvent de son look. Mais quoi qu ’il en soit il choisit souvent la sobriété. Le chic, la mesure, la tradition, et les habits de bonne facture, certes chers mais résistants et d’ excellente qualité. Le saturnien suit très peu la mode, et n’ aime pas ce qui est voyant et tapageur. Il aime le côté pratique des choses, des vêtements ou il se sent bien, de préférence dans des textures naturelles, tel le coton, le lin, la laine etc...
La coiffure reste toujours chic et le maquillage sobre et élégant.
Peu de bijoux ou en pierre et peu de parfum.
L’ homme aime les couleurs sombres, et choisit toujours des valeurs sures et lui aussi ignore la mode.
Il aime les montres solides, masculines et résistantes aux champs magnétiques et aux variations de températures ou d’hydrométrie. Il aime à avoir un carnet sur lui, et parfois si il fume une pipe. Le Capricorne et son habitat : Le capricorne aime les lieux calmes, à la montagne, isolés, en pierre, une forteresse, une cabane avec des hectares aux alentours. Ils aiment les matériaux naturels et si ils sont un peu usés c’ est encore mieux. Les lieux doivent être chargés d’ histoire, de vibration, avoir du caractère.
ils aiment les couleurs noires, marrons, beiges, écrus. les pièces doivent être dépouillés, les meubles sobres et en bois. une cheminée peut être. Les lignes doivent être pures. On peut aimer le style japonais par exemple.
|
Note : 6/10 pour 89 votes | loool suis capricorne suis presque d accord sauf la morphologie et l'habitat.... |
Note : 6/10 pour 89 votes | Belier!
J'vais etre rapide au lieu de copier-coller un truc!
Je dirais que le Belier est un des rares signe (le seul...?) a n'avoir QUE des qualité... le hic, c'est qu'elles sont toutes poussées a l'extrème et se transforme donc en defauts.... Bon après je suis pas pour dire que le signe determine le caractère des gens! Mais je doit dire qu'il y a des traits de personalité commun... |
Note : 6/10 pour 89 votes | mais bien sûr cian
cancer pour moi ... couleur : gris perle, métal : argent.
lunatique sur les bords, romantique et carément rêveur, parait-il.
avec une imagination débordante, une grande sensibilité et un amour du mystère et du merveilleux ...
finalement, j'ai pas du naître au bon moment ^^ |
Note : 6/10 pour 89 votes | Quoi? c'est vrai en plus mdr!
Mon frere est cancer aussi d'ailleurs mouahahaha! |
Note : 6/10 pour 89 votes | moi j'y crois pas trop que les signes astro définissent les personnalités ...
par contre (ça a rien à voir je sais) j'suis sûre que les gauchers sont des gens exceptionnels (fallait que j'le dise ) |
Note : 6/10 pour 89 votes | T'es gauchère? mdr Mon frere aussi  |
Note : 6/10 pour 89 votes | Je suis du signe du lion...
Symbole de la puissance vitale et de la souveraineté solaire, le Lion est digne. On l’admire. D’ailleurs pour lui ce qui n’est pas admirable n’est pas digne d’intérêt.
Avec lui, pas de demi-mesure. Foncièrement magnanime et généreux, il est tendre et même cette tendresse s’exprime avec grandeur.
D’une exigence aussi grande vis-à-vis de lui-même que vis-à-vis des autres, il perçoit la vie comme une perpétuelle compétition. Ni envieux ni sournois, il aura tout simplement besoin d’être à la hauteur en toute circonstance, l’échec étant pour lui cuisant.
Respectueux des lois et usages, le Lion aime l’harmonie et déteste la mesquinerie et l’hypocrisie. Passionné, enthousiaste, il inspirera facilement l’admiration. Doté d’une grande capacité de travail, il sera un meneur d’homme. Sa générosité sera sans limite à l’égard de ceux qui ne heurteront pas ses convictions. Le Lion est le roi des animaux, rappelons-le !
En amour, sa sensualité est puissante mais il lui importe de se réaliser avant d’envisager une union. Ses aspirations aussi sont élevées et son idéal difficile à satisfaire. Le partenaire devra avoir de la classe, des dons artistiques, de bons sentiments, bref être presque parfait comme lui Src: Au féminin
Je rajoute quand même que lorsque je me fache avec une personne, je suis capable de rester muette durant des heures voir des jours mais ça doit leur faire surement du bien, je suis en général une vraie pipelette
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2006 à 19:30:13
|
Note : 6/10 pour 89 votes | Mouais le Lion n'as pas de defauts, on s'en serais douté  |
Note : 6/10 pour 89 votes | bloody kiss a écrit :
Bonjour tout le monde !!!
Afin de mieux se connaître, je vous propose de répondre à ce petit sondage : quel est votre signe astrologique ??? et quels sont les traits de votre signe que vous reconnaissez dans votre caractère ?
Pour ma part, je suis Balance, signe d'air...
Mes traits de caractère liés au signe de la Balance :
- la sociabilité : j'ai besoin de contact avec les gens pour m'épanouir.
- la créativité : l'art a une importance capitale dans ma vie.
- double personnalité : je suis quelqu'un de "multi-facettes", de très impulsif et de spontané (forcément). Un petit rien me fait démarrer au quart de tour.
- l'équilibre ou le déséquilibre : pour ma part, il s'agit plutôt du déséquilibre, qui se traduit par l'indécision, il m'est impossible de faire un choix, quel que soit son importance. Ce que l'on dit de la balance mais que je ne trouve pas chez moi :
- l'élégance : jean et basket sont mes vêtements préférés... Je ne me soucis pas de mes fringues...
- l'impartialité : certes, je m'efforce dans la vie d'être diplomate, mais j'ai du mal à ne pas prendre partie.
A vous !!!! 
|
Suis balance aussi, avant dernier jour et la différence notable c'est que j'aime l'élégance, les bonnes moeurs, suis long à prendre mes décisions mais quand elle sont prisent c'est ferme,suis impartiale avec un sens aigue de la justice.....et comme toutes les balances je suis un séducteur incorrigible uniquement pour le plaisir de chasser lol |
un bon navet est un navet mortNote : 6/10 pour 89 votes | Poisson ascendant lion
Elément : Eau
Signe mutable féminin et froid
Planète maîtresse : Neptune
Couleur : Blanc - Bleu-blanc - Gris - Jaune - Violet
Métaux : Aluminium - Argent - Etain - Zinc
Parfums : Violette - Rose - Bruyère - Menthe
Jour : Jeudi
Pierres : Aigue-marine - Corail - Oeil de Chat - Opale - Sanguine - Sardoine
signe astrologique du Poisson
L'esprit :
Le Poisson est l'être le plus intuitif qui soit. Il pressent les évènements les êtres dont il analyse rapidement le caractère, les intentions, et il se trompe rarement. Doté d'une imagination très féconde, il ira, parfois, au-delà du réel. Il manquera parfois de volonté et de fermeté car il nagera souvent entre deux ou plusieurs idées, sentiments, projets, d'où son caractère que l'on jugera versatile et changeant.
votre Ascendant est dans le signe du Lion
Outre les attributs que vous confère votre signe solaire, votre signe ascendant fait de vous une personne remarquable, créative, à la brillante personnalité. On apprécie votre force, votre puissance, votre potentiel énergétique, surtout dans le domaine professionnel. Grâce à votre personnalité, à votre prestance, à votre attitude si royale, on vous remarque plus souvent que vous ne le pensez…mais il faut veiller à être plus humble, car le danger d'échec réside dans une sorte de culte du moi qui risque de faire fuir votre entourage. Surtout votre partenaire, qui appréciera que vous lui laissiez un peu de place, sur cette grande scène de la vie que vous aimez souvent occuper ! Vous pouvez trouver un certain équilibre auprès d’une personne originale, indépendante mais pleine d’attention. Message édité par Mistouflet le 12-11-2006 à 15:43:48 ---------------
Almo and Mistou lives together Mistou-Game-Design©
|
Note : 6/10 pour 89 votes | J'ai voté je suis capricorne ascendant taureau et la définition du capricorne par reve-interdit me correspond pas du tout... Je dois surement être plus taureau alors.... ---------------
http://maxtchat.easydiscussion.net/index.htm
|
la force est intérieure...Note : 6/10 pour 89 votes | je suis gemaux ascendant lion, le gemaux etant un element air et le lion un signe feu. ---------------
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi.
Soyez sympas cliquez ^^:
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=39611
|
Note : 6/10 pour 89 votes | Moi je suis balance ascendant je ne sais pas quoi lol (je suis nai le 16 octobre alors si vous savez dîtes le moi ...).
Tout ce qui est dit sur les balnces me convient sauf le jean basket (je déteste le bleu je m'habille tjr en noir je suis gothique) et je fait très attention à ce que je porte... |
Ex-modoNote : 6/10 pour 89 votes | Ben jcomprend plus rien moi!
Un coup, on me dit que je suis verseau et un autre que je suis poissons!
Alors, je suis quoi ?? Je suis né le 19 février! |
L'éspoir fait vivre!!!Note : 6/10 pour 89 votes | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Signe astrologique : le Poisson
Né(e) entre le 20 février et le 20 mars
Elément : Eau
Signe mutable féminin et froid Planète maîtresse : Neptune
Couleur : Blanc - Bleu-blanc - Gris - Jaune - Violet
Métaux : Aluminium - Argent - Etain - Zinc
Parfums : Violette - Rose - Bruyère - Menthe
Jour : Jeudi Pierres : Aigue-marine - Corail - Oeil de Chat - Opale - Sanguine - Sardoine L'esprit :
Le Poisson est l'être le plus intuitif qui soit. Il pressent les évènements les êtres dont il analyse rapidement le caractère, les intentions, et il se trompe rarement. Doté d'une imagination très féconde, il ira, parfois, au-delà du réel. Il manquera parfois de volonté et de fermeté car il nagera souvent entre deux ou plusieurs idées, sentiments, projets, d'où son caractère que l'on jugera versatile et changeant. Le coeur :
Généralement peu affectif, le Poisson sera changeant et infidèle en amour, aussi faudra-t-il qu'il s'unisse à un partenaire actif et combatif qui l'aide à sortir de ses rêveries mélancoliques, de ses faiblesses, de ses peurs et de ses illusions. Il sera, alors, un être totalement dévoué à l'autre, oubliant parfois sa propre personnalité.
Le physique :
Le Poisson est un lymphatique et il sera sujet aux troubles intestinaux, digestifs ou rénaux. Son extrême sensibilité et son impressionnabilité pourront le conduire à des troubles psychiques ou mentaux, aggravés parfois par l'abus d'excitants. Les membres inférieurs seront également fragilisés, notamment les pieds
L'activité : Les sciences occultes, l'astrologie, la voyance, la théologie…, telles seront les professions privilégiées du poisson qui adore voyager dans l'inconscient des êtres et découvrir le tréfonds de leur personnalité. Il sera également très efficace et rentable dans le commerce, notamment l'hôtellerie, la restauration. Beaucoup lus rêveur qu'actif, son activité et ses loisirs seront plutôt calmes : musique, peinture, lecture… Quelques professions : Commerçant, hôtelier, restaurateur, religieux, voyant, médium, médecin, chercheur, psychologue…
ascendant:
Le Capricorne Psychologiquement, vous êtes d'une nature introvertie et froide, complètement contrôlée et flegmatique, du moins pour l'apparence que vous donnez invariablement. Semblant non émotif et austère, vous ruminez en réalité avec toute votre secondarité les stratégies ou les réactions que vous créez en réponse à l'environnement. Lent mais très réfléchi, solide et équilibré, aussi sec que vous êtes froid, vous mettez toute la puissance de votre caractère au service de votre ambition immense et à long terme ou de votre détachement des choses terrestres pour vous tourner vers les valeurs spirituelles.
Comme tous les individus nés sous les signes d'apparence plutôt réservée et dure, l'intérieur de la personnalité est souvent charmante et douce, comme si la carapace qui s'était forgée avec tant d'épaisseur pendant l'enfance avait gardé intactes la pureté et la chaleur de l'âme emprisonnée dedans.
Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes sérieux, froid, discipliné, patient, concentré, réfléchi, ambitieux, sec, indomptable, prudent, lucide, obstiné, prévoyant, dense, stable, introverti, sévère, volontaire, travailleur, responsable, persévérant, honnête, réaliste, fidèle, réservé, résolu, moralisateur, tranquille, rigoureux, attaché, fiable mais vous pouvez être aussi renfermé, calculateur, mesquin, cruel, antipathique, impitoyable, égoïste, terne, rigide, lent ou sceptique.
|
L'éspoir fait vivre!!!Note : 6/10 pour 89 votes | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Isis je te dis tous les renseignement pour savoir mon ascendansce par mp |
|
|