» » » » 1 utilisateur inconnu Note : 6/10 pour 89 votes | Pensez- vous que l' on peu lire l' avenir par les cartes ?
Racontez vos experiences. |
Note : 6/10 pour 89 votes | Je pense que les cartes sont un support pour se rendre compte de la situation actuelle de la personne. L'avenir prédit est la conséquence positive ou négative possible de cette situation mais elle correspond à l'état d'esprit de la personne au moment de la consultation et donc n'est (à mon avis) en aucun cas une vérité inévitable! Il suffit que l'individu change d'état d'esprit ou qu'il apporte un changement dans sa situation pour que cette prédiction évolue. Seulement si celui qui consulte croit en sa prédiction il va tout faire pour "conditionner" son avenir et que ça corresponde. Si la prediction est positive c'est bien parce que ça va lui donner la foi en lui et en son destin. Si elle est pourrie ben il va se morfondre et va s'attirer le pire ! |
Note : 6/10 pour 89 votes | C'est la cartomancie pour les gens au 1er degré. Quand on veut jouer dans la vie, il faut avoir des cartes ; avec la voyance, c'est pareil, il faut connaitre les lois invisibles, sous peine d'en subir les règles. Il faut savoir prendre de la hauteur, surtout dans ce domaine.
Ta 1ère phrase est très exacte en tout cas. Ca répond souvent à ce que tu as dans la tête.
Mon arrière grand mère était cartomancienne et peu importe ton état d'esprit, elle te sortait des trucs sur ton avenir qui arrivaient et qui n'avaient rien à voir avec ce que tu pensais.
Je connais une voyante très forte avec des cartes aussi.
|
Note : 6/10 pour 89 votes | On peut ressentir les choses en faisant les cartes je tire les cartes depuis que je suis jeune. Je trompe rarement mais il ne faut pas croire aux cartes à la lettre et il ne faut pas oublier que nous sommes maitre de notre destin et que tout peut changer avec la volonté . |
Note : 6/10 pour 89 votes | Mon premier jeux je l’ai eu d’une amie je n’avais que 17 ans , je m’en suis servie et j’ai commencer ainsi j’ai alors acheter d’autres jeux par la suite pour enfin trouver celui avec qui je suis le plus en accord. C’est souvent un support parfois je sais déjà des choses sans même encore avoir abattue une seule carte, un ressenti une intuition ont va dire cela comme ca, j’y ai vu pas mal de choses et souvent je suis assez juste, mais je ne me contente pas de lire la carte il faut sentir ce qu’elle dégage. Quelques amis m’ont demander de leur faire un tirage j’ai hésiter mais après insistance je leur ai fait plaisir. Pour deux d’entre eux je savais déjà qu’ils n’étaient pas fait l’un pour l’autre je leur ai tout de même livrer ce que j’ai vu mais j’avoue avoir atténuer la chose ne voulant pas leur dire brutalement vous aller vous séparer et la fille brune qui arrive serras la futur femme de ton homme. Un autre j’y ai vu la maladie et la mort, le dernier j’ai ressenti la puissance de l’amour qu’il pouvait porter a une autre personne et bien d’autre choses encore. A certaines personne j’ai refuser le tirage ne sentant pas celle-ci. A plusieurs reprise mon jeux m’as aider sur des choses capitales mais je n’abuse jamais . je le fait quand je le sens et souvent c’est comme un flash faut que je fasse mes cartes c’est qu’une chose doit être vue, ou confirmer une chose que je sais déjà . Un autre amis possèdant aussi des dons a voulu que je le fasse pour lui car aucunes personne n’a été capable de faire sortir quoi que ce sois, je l’ai fait et je lui ai livrer ses sentiments et ce qu’il avait dans le cœur ca l’as surpris que je le cerne aussi bien. Voilà juste quelques petit moments d’expériences perso puisque tu en voulais.
era
|
L'éspoir fait vivre!!!Note : 6/10 pour 89 votes | |
L'éspoir fait vivre!!!Note : 6/10 pour 89 votes | Je vous fais part du tarot que j'utilise depuis déjà 11 ans...Ormis le fait que je le trouve très beau, il est je trouve facile à comprendre pour ce qui est de l'interprétations des cartes.........
Il est accopagné d'un livre tout aussi pratique, bien que je ne m'en sert que très rarement dans la mesure ou les cartes ne sont pour moi qu'un support .
LE TAROT
Les 19 cartes symboliques et "majeures"
Les animaux :
- Le tigre - la panthère noire - la paon - les hirondelles - la roue des poissons
Les figures symboles :
- les flambeaux
- l'île
- le bateau
- la sorcière
- la maladie
- la mort
- la maison ou le palais
- la rencontre ou la fidélité
- le mariage
- la fécondité
- la rupture
- la main de Fatma
- le coffre
- le soleil
16 cartes dites "intermédiaires"
les personnages :
- Les rois :
Coeur - Trèfle(ou Ecu) - Carreau(ou Faucille) - Pique(ou Cimetière)
- les reines :
Coeur - Trèfle(ou Ecu) _ Carreau(ou Faucille) - Pique(ou Cimetière)
- Les cavaliers :
Les As :
16 cartes dites "mineures"
- Les coeurs : trois, cinq, six, dix
- Les trèfles ou écu : trois, cinq, six, dix
- Les carreaux ou faucilles : trois, cinq, six, dix
- Les piques ou cimeterres : trois, cinq, six, dix
4 cartes dites "complémentaire ou mineures"
- la chouette - les chouettes : trois, sept et neuf.
VoilĂ , pour plus d'informations i'm here ---------------
Bien à vous Isis "Vas y clik ça ne mort pas"
|
Note : 6/10 pour 89 votes | isis, la cartomancie est interdite par l'islam, je crois que tu l'utlises comme uniquement un jeu, et non comme "croyance". |
Note : 6/10 pour 89 votes | Pour répondre à ta question, c'est oui.
Perso, je pratique (entre autres) la cartomancie depuis des années,
mon support est l ancien Tarot de Marseille edition de nicolas conver.
Pour résumer, cet outil existe depuis la nuit des temps, et a prit forme par
les imagiers de marseille au moyen age vers 1500.
Sa réputation et ses preuves ne sont donc plus à faire...
Mais ce qu'il faut retenir de plus important, c' est qu'il y a que trés peu de personnes qui savent l'interpreter correctement ( d'ou le charlatanisme que l'on connais que malheuresement trop) donc méfiance.
Le tarot est un support assez complexe qu'il faut bien étudier avant de le comprendre et l'assimiler, ses arcanes cachent beaucoup de symboliques qu'il faut
savoir décrypter,et il faut qqfois des années pour le comprendre...
|
Note : 6/10 pour 89 votes | eragone a écrit :
Un autre j’y ai vu la maladie et la mort, le dernier j’ai ressenti la puissance de l’amour qu’il pouvait porter a une autre personne et bien d’autre choses encore. A certaines personne j’ai refuser le tirage ne sentant pas celle-ci. A plusieurs reprise mon jeux m’as aider sur des choses capitales mais je n’abuse jamais .
|
T'es tout ce que je deteste dans la vie. Une grosse pute frustrée qui paye sa chatte en cam sex, piercée, tatouée, une vraie debauchée et en plus qui joue à des trucs douteux. Tu ne penses qu'au cul, les femelles dans ton genre me font gerber. Lache ces cartes et joue au strip poker a la rigueur vraiment le mélange des genres c'est déprimant.
Puis vraiment ce sujet aucun intérêt. C'est à vomir les frustrées comme vous
|
Note : 6/10 pour 89 votes | Est celà que l'on appelle la tolérance ? |
Note : 6/10 pour 89 votes | ACHETE TOI UN SENS CRITIQUE ARRETE DE REGARDER TF1 ET REVIENS QUAND T'AURAS MURI VIEILLE FOLLE |
Note : 6/10 pour 89 votes | ET ENCORE G PAS DIT VEIIELLE CATIN PASKE TU LE MERIATAIS |
|
Note : 6/10 pour 89 votes | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Isis je suis touchée que tu aies pris ma défense mais es tu sûr qu'il s'adressait à moi?
Perso, ne me sentant pas du tout concernée (tout juste consternée par la vulgarité du personnage) je ne l'avais pas du tout pris pour moi.
Ceci dit je trouve ntg que tu napportes jamais aucun éléments constructif dans la plupart des topics à part des critiques sur les uns ou les autres.
Mais tu as raison c'est plus facile de voir le linge sale chez les autres que de regarder l'état du fond de son propre slip...
A bon entendeur...
|
Note : 6/10 pour 89 votes | De plus tu prends tous les autres de haut mais je n'ai rien lu de ta part permettant de te mettre sur le pied d'estale sur lequel t as l air d'être monté tout seul... à VOMIR effectivement... |
la force est intérieure...Note : 6/10 pour 89 votes | Vous faite vraiment pitié c'est pas comme sa qu'on parle a un crétin fini de ce genre,il vous insultent dans le normal et vous votre réaction c'est style:"arrete tu devrais pas dire sa,c'est méchant,t'a le droit de pas être d'accord mais dit le poliement s'il te plait... " NON MAIS FRANCHEMENT!!!Bon bref je m'attarde pas sur ce bouffon et j'en reviens a la cartomancie,je pratique également depuis... pff longtemp lol et fait etrange,je me suis acheté trois jeux pour voir lequel me correspondait le mieux et...Les trois me correspondent parfaitement,bien sur je sens qu'il y en a un des trois qui...Comment dire c'est difficile a expliquer,je sens plus de choses avec.Donc est-ce normal que les trois jeux m'aillent je trouve cela plutot etrange...Ah une derniere chose, Tuleep tu sais quand on va voir un cartomancien ou cartomancienne,il ou elle tire les cartes et sur le coup nous dit des choses qui correspondent etrangement a notre situation,mais on ne fait pas un fixation la dessus,on oubli avec le temps et c'est lorsque les evenements arrivent qu'on se dit:" a oui il/elle me l'avait dit". ---------------
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi.
Soyez sympas cliquez ^^:
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=39611
|
Note : 6/10 pour 89 votes | Et bien tu parles sans doute pour toi et même si c'est le cas ton inconscient a tout de même enregistré l'information et nous connaissons tous la puissance des suggestions qui s'adressent directement à lui. D'autre part, oui quelqu'un qui va voir un cartomencien juste comme ça n'y fait pas attention mais il y a des personnes qui y vont dans une attente de résultat et qui veulent une réponse, ils prennent alors ce qui leur est dit pour argent comptant et ils se conditionnent autour de cette réponse. Ou ce qu'ils ont interpreté comme une réponse. |
la force est intérieure...Note : 6/10 pour 89 votes | Je ne pense pas être le seul dans mon cas et sache que la seule fois ou j'ai etais voir une cartomancienne,je n'y croyais pas du tout donc dis toi bien que je n'ai rien cru de ce quelle ma sorti et j'ai zappé très rapidement ce quel ma dit...C'est me mère qui tenait a ce que j'en vois une,de plus ses dires ne se sont révélés correct que de long mois plus tard!J'ai juste etait troublé par les vérités quelle disait sur moi mais je me suis obstiné a me dire que ce n'etait que du hasard,après avec le temps et les experiences,les choses ont évolué et aujourd'hui je suis loin de cet etat d'esprit et la preuve,je pratique...Donc je dirais qu'en conclusion il n'existe pas qu'un seul cas possible pour expliquer ce phénomène. Message édité par azharoth le maudit le 24-02-2008 à 22:03:03 ---------------
Soyez sympas cliquez ^^:
|
Note : 6/10 pour 89 votes | c'est normal que tu es oublié ce que la cartomancienne t'as dit.en effet:a moin d'avoir un magnétophone, tu ne te souviendra que si c'était positif ou négatif et c'est seulement quand les choses arrivent que cela te reviens.
|
Note : 6/10 pour 89 votes | Il y a t'il quelqu'un ,
pour parler voyance s'il vous plait???,
|
Note : 6/10 pour 89 votes | Oui, avec plaisir... |
Note : 6/10 pour 89 votes | salut mirror mind moi j_91@hotmail.fr, a bientot j'espère.
|
Note : 6/10 pour 89 votes | salut lehahiah
ok,voila qui est fait,
alors au plaisir et Ă bientot |
Note : 6/10 pour 89 votes | Bonsoir tous, je suis assez d'accord avec ce qu'il vient de ce dire, les cartes sont un support elles prennent souvent l'état dans lequel nous sommes mais je pense qu'on ne peu détourner notre route , ce qui est prévue est prévue, j'utilise aussi les tarots, spirits, les bellines, et les photos....
|
la force est intérieure...Note : 6/10 pour 89 votes | exprime toi mieux, elle ne prennent pas l'état dans lequel nous sommes que ce soit celui qui tire ou celui qui demande, elle réagit selon notre fluide, notre énérgie spirituelle si tu préfère et les émotions qu'il véhicule, émotions et bien d'autres facteurs qui entre en jeu entre autres les notions de passé, présent, futur proche ou lointin et bien d'autres choses dont certaines nous sont d'ailleurs inconnus et qui sont analysables pour les cartes.Evidemment certains diront que les cartes ne sont qu'un support, mais ceux qui les tirent savent qu'il faut les recharger avec notre énergie ce qui leur donne avec le temps, comme une sorte de conscience propre, c'est très difficile à expliquer et encore plus à croire lorsque l'on ne connait pas j'en convient, elles ont l'air (eput être est-ce le cas les possibilités paranormales sont infinis) vivantes, pas physiquement mais comme si elles avaient une âme.
ps: il me semble qu'il est plus tout neuf ce topic lol.XD ---------------
Soyez sympas cliquez ^^:
|
 » » » »
|
|