• chat
  • forums
  • forums

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cartomancie

n°5852
PostĂ© le 26-09-2007 Ă  22:58:14  answer

Pensez- vous que l' on peu lire l' avenir par les cartes ?
Racontez vos experiences.

mood
(Pub)
PostĂ© le 26-09-2007 Ă  22:58:14  profilanswer

n°5858
PostĂ© le 26-09-2007 Ă  23:11:45  profilanswer

Je pense que les cartes sont un support pour se rendre compte de la situation actuelle de la personne. L'avenir prédit est la conséquence positive ou négative possible de cette situation mais elle correspond à l'état d'esprit de la personne au moment de la consultation et donc n'est (à mon avis) en aucun cas une vérité inévitable! Il suffit que l'individu change d'état d'esprit ou qu'il apporte un changement dans sa situation pour que cette prédiction évolue. Seulement si celui qui consulte croit en sa prédiction il va tout faire pour "conditionner" son avenir et que ça corresponde. Si la prediction est positive c'est bien parce que ça va lui donner la foi en lui et en son destin. Si elle est pourrie ben il va se morfondre et va s'attirer le pire !

n°5877
PostĂ© le 27-09-2007 Ă  14:38:39  profilanswer

C'est la cartomancie pour les gens au 1er degré. Quand on veut jouer dans la vie, il faut avoir des cartes ; avec la voyance, c'est pareil, il faut connaitre les lois invisibles, sous peine d'en subir les règles. Il faut savoir prendre de la hauteur, surtout dans ce domaine.

Ta 1ère phrase est très exacte en tout cas. Ca répond souvent à ce que tu as dans la tête.

Mon arrière grand mère était cartomancienne et peu importe ton état d'esprit, elle te sortait des trucs sur ton avenir qui arrivaient et qui n'avaient rien à voir avec ce que tu pensais.

Je connais une voyante très forte avec des cartes aussi.

n°6065
PostĂ© le 03-10-2007 Ă  16:21:43  answer

On peut ressentir les choses en faisant les cartes je tire les cartes depuis que je suis jeune. Je trompe rarement mais il ne faut pas croire aux cartes à la lettre et il ne faut pas oublier que nous sommes maitre de notre destin et que tout peut changer avec la volonté .

n°8076
PostĂ© le 14-11-2007 Ă  23:36:02  profilanswer

Mon premier jeux je l’ai eu d’une amie  je n’avais que 17 ans , je m’en suis servie et j’ai commencer ainsi j’ai  alors acheter d’autres jeux par la suite pour enfin  trouver celui   avec qui je suis le plus en accord.   C’est souvent un support   parfois je sais  dĂ©jĂ  des choses sans mĂŞme encore avoir abattue une seule carte, un ressenti une intuition ont va dire cela comme ca, j’y ai vu pas mal de choses et souvent  je suis  assez juste, mais je ne me contente pas de lire la carte  il faut sentir ce qu’elle dĂ©gage. Quelques amis m’ont demander de leur faire un tirage j’ai hĂ©siter mais après insistance je leur ai fait plaisir. Pour deux d’entre eux je savais dĂ©jĂ  qu’ils n’étaient pas fait l’un pour l’autre je leur ai tout de mĂŞme livrer ce que  j’ai  vu mais j’avoue avoir attĂ©nuer la chose ne voulant pas leur dire brutalement  vous aller vous sĂ©parer et la fille brune qui arrive serras la futur femme de ton homme. Un autre j’y ai vu  la maladie et la mort, le dernier  j’ai ressenti la puissance de l’amour qu’il pouvait porter a une autre personne  et bien d’autre choses encore.   A certaines personne j’ai refuser le tirage  ne sentant pas celle-ci.  A plusieurs reprise mon jeux m’as aider  sur des choses capitales mais je n’abuse jamais .  je le fait quand  je le sens et souvent c’est comme un flash faut que je fasse mes cartes   c’est qu’une chose doit ĂŞtre vue, ou confirmer une chose que je sais dĂ©jĂ . Un  autre amis possèdant aussi  des dons  a voulu que je le fasse pour lui car aucunes personne n’a Ă©tĂ© capable de faire sortir  quoi que ce sois,  je l’ai fait et je lui ai livrer ses sentiments  et ce qu’il avait dans le cĹ“ur  ca l’as surpris  que je  le cerne aussi bien.  VoilĂ   juste quelques petit  moments  d’expĂ©riences perso puisque tu en voulais.

era

n°8089
L'éspoir fait vivre!!!
PostĂ© le 15-11-2007 Ă  11:54:02  profilanswer

tuleep à très bien résumé le principe..........Pour les médiums et voyants (hors charlatants) les cartes sont en effet qu'un support car en vérité nous sommes des vecteurs par lesquels les informations se véhiculent........Pour moi il me tient particulièremetn à coeur de vous dire qu'il ne faut pas prendre la cartomancie ou autre art divinatoire pour un jeu car comme le dit Draziel il faut connaitre les lois invisibles sous peine d'en subir les règles.

Les lois de l'invisible sont bien plus puissentes que vous ne pouvez le croire et à partir du moment ou l'on commence quelque chose il est difficile de faire marche arrière et faut en assumer tout ce qui va avec.

---------------
            [:isis:21]  Bien Ă  vous Isis[:isis:21]          
   [:c@twomanx:45] "Vas y clik ça ne mort pas"  [:c@twomanx:45]
n°8095
L'éspoir fait vivre!!!
PostĂ© le 15-11-2007 Ă  15:37:21  profilanswer

Je vous fais part du tarot que j'utilise depuis déjà 11 ans...Ormis le fait que je le trouve très beau, il est je trouve facile à comprendre pour ce qui est de l'interprétations des cartes.........
Il est accopagné d'un livre tout aussi pratique, bien que je ne m'en sert que très rarement dans la mesure ou les cartes ne sont pour moi qu'un support .

LE TAROT

Les 19 cartes symboliques et "majeures"
Les animaux :

- Le tigre  
- la panthère noire  
- la paon  
- les hirondelles  
- la roue des poissons

http://forum.bestofchat.com/mesimages/72475/t1.jpg

Les figures symboles :

- les flambeaux
- l'île
- le bateau
- la sorcière
- la maladie
- la mort
- la maison ou le palais
- la rencontre ou la fidélité
- le mariage
- la fécondité
- la rupture
- la main de Fatma
- le coffre
- le soleil

http://forum.bestofchat.com/mesimages/72475/t2b1.jpg
http://forum.bestofchat.com/mesimages/72475/t2.jpg
http://forum.bestofchat.com/mesimages/72475/t2b3.jpg

16 cartes dites "intermédiaires"
les personnages :

- Les rois :
Coeur - Trèfle(ou Ecu) - Carreau(ou Faucille) - Pique(ou Cimetière)
- les reines :
Coeur - Trèfle(ou Ecu) _ Carreau(ou Faucille) - Pique(ou Cimetière)
- Les cavaliers :

http://forum.bestofchat.com/mesimages/72475/t32.jpg
http://forum.bestofchat.com/mesimages/72475/t31.jpg
http://forum.bestofchat.com/mesimages/72475/t33.jpg

Les As :

http://forum.bestofchat.com/mesimages/72475/t41.jpg

16 cartes dites "mineures"

- Les coeurs : trois, cinq, six, dix
- Les trèfles ou écu : trois, cinq, six, dix
- Les carreaux ou faucilles : trois, cinq, six, dix
- Les piques ou cimeterres : trois, cinq, six, dix

http://forum.bestofchat.com/mesimages/72475/t42.jpg
http://forum.bestofchat.com/mesimages/72475/t12.jpg
http://forum.bestofchat.com/mesimages/72475/t44.jpg
http://forum.bestofchat.com/mesimages/72475/t14.jpg

4 cartes dites "complémentaire ou mineures"

- la chouette - les chouettes : trois, sept et neuf.

http://forum.bestofchat.com/mesimages/72475/yy.jpg

VoilĂ , pour plus d'informations i'm here  

---------------
n°8111
PostĂ© le 16-11-2007 Ă  20:05:53  profilanswer

isis, la cartomancie est interdite par l'islam, je crois que tu l'utlises comme uniquement un jeu, et non comme "croyance".

n°8112
L'éspoir fait vivre!!!
PostĂ© le 16-11-2007 Ă  20:47:55  profilanswer

Je ne dirais pas comme un jeu non, mais pour moi c'est un support, car j'ai réellement des dons, il m'ai donné de voir l'avenir aussi bien que le passé...Grâce à Dieu bien évidament.........Je ne m'amuse pas à sortir mon jeu de carte si c'est ce que tu penses, je mets mes dons à la disposition des ceux qui me le demande sans pour autant utiliser les cartes.

---------------
n°11539
PostĂ© le 19-02-2008 Ă  11:27:25  profilanswer

Pour répondre à ta question, c'est oui.

Perso, je pratique (entre autres) la cartomancie depuis des années,
mon support est l ancien Tarot de Marseille edition de nicolas conver.

Pour résumer, cet outil existe depuis la nuit des temps, et a prit forme par
les imagiers de marseille au moyen age vers 1500.

Sa réputation et ses preuves ne sont donc plus à faire...

Mais ce qu'il faut retenir de plus important, c' est qu'il y a que trés peu de personnes qui savent l'interpreter correctement ( d'ou le charlatanisme que l'on connais que malheuresement trop) donc méfiance.

Le tarot est un support assez complexe qu'il faut bien Ă©tudier avant de le comprendre  et l'assimiler, ses arcanes cachent beaucoup de symboliques qu'il faut
savoir décrypter,et il faut qqfois des années pour le comprendre...

n°11540
PostĂ© le 19-02-2008 Ă  11:52:24  answer

eragone a écrit :

Un autre j’y ai vu  la maladie et la mort, le dernier  j’ai ressenti la puissance de l’amour qu’il pouvait porter a une autre personne  et bien d’autre choses encore.   A certaines personne j’ai refuser le tirage  ne sentant pas celle-ci.  A plusieurs reprise mon jeux m’as aider  sur des choses capitales mais je n’abuse jamais .

T'es tout ce que je deteste dans la vie. Une grosse pute frustrée qui paye sa chatte en cam sex, piercée, tatouée, une vraie debauchée et en plus qui joue à des trucs douteux. Tu ne penses qu'au cul, les femelles dans ton genre me font gerber. Lache ces cartes et joue au strip poker a la rigueur vraiment le mélange des genres c'est déprimant.

Puis vraiment ce sujet aucun intérêt. C'est à vomir les frustrées comme vous

n°11570
PostĂ© le 19-02-2008 Ă  21:45:56  profilanswer

Est celà que l'on appelle la tolérance ?

n°11573
PostĂ© le 20-02-2008 Ă  02:09:41  answer

ACHETE TOI UN SENS CRITIQUE ARRETE DE REGARDER TF1 ET REVIENS QUAND T'AURAS MURI VIEILLE FOLLE

n°11578
PostĂ© le 20-02-2008 Ă  02:20:08  answer

ET ENCORE G PAS DIT VEIIELLE CATIN PASKE TU LE MERIATAIS

n°11609
L'éspoir fait vivre!!!
PostĂ© le 21-02-2008 Ă  13:05:20  profilanswer

Au risque encore une fois de me méler de ce qui ne me regarde pas et d'attirer sur ma petite tête les foudre du non moins célèbre ntg-izamachin........Je me permets la de dénoncer les propos du post précédant........

T'y vas fort la, de quel droit oses tu parler ainsi d'une femme aussi honnorable que tuleep tu ne la connais absolument pas pour la juger de la sorte et dire ce que tu dis d'elle..........Tu peux tout à fait ne pas être d'accord avec nous tous ici et penser que nous sommes un tas de débiles profond ou pire encore et tu auras certainement raison à ta façon, mais tout de même oser dire d'une femme qu'elle mérite qu'on la traite de catin cela ne fait pas de toi quelqu'un de plus intelligent malheureusement..............Et si tu me permets autant traité ta povre mère de pute pendant que t'y es.........

Draziel disais de toi dans un autre suejt que tu étais notre mascotte, hé bien moi j'en veux pas d'une mascotte comme toi :heink: , sans façon...... :non:

Message Ă©ditĂ© par isis le 21-02-2008 Ă  22:57:15

---------------
n°11612
PostĂ© le 21-02-2008 Ă  14:23:58  profilanswer

:lol:

n°11625
PostĂ© le 21-02-2008 Ă  22:33:44  profilanswer

Isis je suis touchée que tu aies pris ma défense mais es tu sûr qu'il s'adressait à moi?
Perso, ne me sentant pas du tout concernée (tout juste consternée par la vulgarité du personnage) je ne l'avais pas du tout pris pour moi.
Ceci dit je trouve ntg que tu napportes jamais aucun éléments constructif dans la plupart des topics à part des critiques sur les uns ou les autres.
Mais tu as raison c'est plus facile de voir le linge sale chez les autres que de regarder l'état du fond de son propre slip...
A bon entendeur...

n°11640
PostĂ© le 22-02-2008 Ă  13:25:16  profilanswer

De plus tu prends tous les autres de haut mais je n'ai rien lu de ta part permettant de te mettre sur le pied d'estale sur lequel t as l air d'ĂŞtre montĂ© tout seul... Ă  VOMIR  effectivement...

n°11671
la force est intérieure...
PostĂ© le 24-02-2008 Ă  03:47:13  profilanswer

Vous faite vraiment pitié c'est pas comme sa qu'on parle a un crétin fini de ce genre,il vous insultent dans le normal et vous votre réaction c'est style:"arrete tu devrais pas dire sa,c'est méchant,t'a le droit de pas être d'accord mais dit le poliement s'il te plait... " NON MAIS FRANCHEMENT!!!Bon bref je m'attarde pas sur ce bouffon et j'en reviens a la cartomancie,je pratique également depuis... pff longtemp lol et fait etrange,je me suis acheté trois jeux pour voir lequel me correspondait le mieux et...Les trois me correspondent parfaitement,bien sur je sens qu'il y en a un des trois qui...Comment dire c'est difficile a expliquer,je sens plus de choses avec.Donc est-ce normal que les trois jeux m'aillent je trouve cela plutot etrange...Ah une derniere chose, Tuleep tu sais quand on va voir un cartomancien ou cartomancienne,il ou elle tire les cartes et sur le coup nous dit des choses qui correspondent etrangement a notre situation,mais on ne fait pas un fixation la dessus,on oubli avec le temps et c'est lorsque les evenements arrivent qu'on se dit:" a oui il/elle me l'avait dit".

---------------
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi.

Soyez sympas cliquez ^^:
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=39611
n°11679
PostĂ© le 24-02-2008 Ă  13:45:10  profilanswer

Et bien tu parles sans doute pour toi et même si c'est le cas ton inconscient a tout de même enregistré l'information et nous connaissons tous la puissance des suggestions qui s'adressent directement à lui. D'autre part, oui quelqu'un qui va voir un cartomencien juste comme ça n'y fait pas attention mais il y a des personnes qui y vont dans une attente de résultat et qui veulent une réponse, ils prennent alors ce qui leur est dit pour argent comptant et ils se conditionnent autour de cette réponse. Ou ce qu'ils ont interpreté comme une réponse.

n°11691
PostĂ© le 24-02-2008 Ă  22:02:02  profilanswer

Je ne pense pas être le seul dans mon cas et sache que la seule fois ou j'ai etais voir une cartomancienne,je n'y croyais pas du tout donc dis toi bien que je n'ai rien cru de ce quelle ma sorti et j'ai zappé très rapidement ce quel ma dit...C'est me mère qui tenait a ce que j'en vois une,de plus ses dires ne se sont révélés correct que de long mois plus tard!J'ai juste etait troublé par les vérités quelle disait sur moi mais je me suis obstiné a me dire que ce n'etait que du hasard,après avec le temps et les experiences,les choses ont évolué et aujourd'hui je suis loin de cet etat d'esprit et la preuve,je pratique...Donc je dirais qu'en conclusion il n'existe pas qu'un seul cas possible pour expliquer ce phénomène.

Message Ă©ditĂ© par azharoth le maudit le 24-02-2008 Ă  22:03:03

---------------

Soyez sympas cliquez ^^:
n°11703
PostĂ© le 25-02-2008 Ă  16:05:02  profilanswer

c'est normal que tu es oublié ce que la cartomancienne t'as dit.en effet:a moin d'avoir un magnétophone, tu ne te souviendra que si c'était positif ou négatif et c'est seulement quand les choses arrivent que cela te reviens.

n°11704
PostĂ© le 25-02-2008 Ă  16:19:31  profilanswer

Il y a t'il quelqu'un ,
pour parler voyance s'il vous plait???,

n°11851
PostĂ© le 27-02-2008 Ă  15:53:44  profilanswer

Oui, avec plaisir... ;)

n°11993
PostĂ© le 02-03-2008 Ă  01:04:17  profilanswer

salut mirror mind moi j_91@hotmail.fr, a bientot j'espère.

n°11998
PostĂ© le 02-03-2008 Ă  15:16:50  profilanswer

salut lehahiah

ok,voila qui est fait,
alors au plaisir et Ă  bientot   ;)

n°16230
PostĂ© le 02-11-2008 Ă  00:20:33  profilanswer

Bonsoir tous, je suis assez d'accord avec ce qu'il vient de ce dire, les cartes sont un support elles prennent souvent l'état dans lequel nous sommes mais je pense qu'on ne peu détourner notre route , ce qui est prévue est prévue, j'utilise aussi les tarots, spirits, les bellines, et les photos....

n°16231
PostĂ© le 02-11-2008 Ă  00:34:38  profilanswer

exprime toi mieux, elle ne prennent pas l'état dans lequel nous sommes que ce soit celui qui tire ou celui qui demande, elle réagit selon notre fluide, notre énérgie spirituelle si tu préfère et les émotions qu'il véhicule, émotions et bien d'autres facteurs qui entre en jeu entre autres les notions de passé, présent, futur proche ou lointin et bien d'autres choses dont certaines nous sont d'ailleurs inconnus et qui sont analysables pour les cartes.Evidemment certains diront que les cartes ne sont qu'un support, mais ceux qui les tirent savent qu'il faut les recharger avec notre énergie ce qui leur donne avec le temps, comme une sorte de conscience propre, c'est très difficile à expliquer et encore plus à croire lorsque l'on ne connait pas j'en convient, elles ont l'air (eput être est-ce le cas les possibilités paranormales sont infinis) vivantes, pas physiquement mais comme si elles avaient une âme.

ps: il me semble qu'il est plus tout neuf ce topic lol.XD

---------------

Soyez sympas cliquez ^^:

Aller Ă  :
Ajouter une réponse

angevil

29 ans (Atlantide)
Score : 8.6 avec 5 votes
Invit Tchii

ans ()
Score : 8.2 avec 5 votes
pikoune

19 ans (grenoble)
Score : 7.8 avec 6 votes
Fracassss

24 ans ()
Score : 7.4 avec 7 votes
alias-mygale

23 ans (entre nimes et avignon)
Score : 6.8 avec 32 votes
emma-et-jeje

22 ans (Orleans)
Score : 6.7 avec 24 votes
sophiesexy

22 ans (marseille)
Score : 6.7 avec 131 votes
kiara000

20 ans (Montpellier)
Score : 6.6 avec 31 votes
fcguizmo

23 ans (Lens)
Score : 6.6 avec 205 votes
Invit tuleep

ans ()
Score : 6.5 avec 6 votes
sexy3d

20 ans (Sexy babes)
Score : 6.4 avec 178 votes
oOso-freshgirly95Oo

18 ans (sisi-cergy tmtc)
Score : 6.3 avec 13 votes
Almonyle

25 ans (Avignon)
Score : 6.3 avec 119 votes
celialamiss

15 ans (bruxelles)
Score : 6.3 avec 164 votes
jerome-49

20 ans (Cholet)
Score : 6.2 avec 6 votes
Y@puK@

42 ans (Yapuka deviner)
Score : 6.2 avec 6 votes
gibson 76

ans (rouen)
Score : 6.2 avec 26 votes
kapouet

40 ans (montreal)
Score : 6.2 avec 31 votes
fujyama

34 ans (.............)
Score : 6.2 avec 31 votes
adsys

2 ans (systeme)
Score : 6.2 avec 106 votes
Victoria Celas

23 ans (devine)
Score : 6.2 avec 198 votes
darkness

29 ans ()
Score : 6.1 avec 7 votes
bunebicimdunya

20 ans (EPINAL)
Score : 6.1 avec 73 votes
petiite miiss

100 ans (Ajjacio)
Score : 6.1 avec 75 votes
nadd

ans (zzzzzzz)
Score : 6.1 avec 152 votes
hasoc

14 ans (corveissiat)
Score : 6 avec 5 votes
lyss

52 ans (entre Nantes et Redon)
Score : 6 avec 15 votes
IMaxime

19 ans (Lille)
Score : 6 avec 17 votes
prune81

27 ans (Suisse)
Score : 6 avec 26 votes
djiIn

20 ans (TOXIK CITY)
Score : 6 avec 95 votes
Aide / FAQ - Qui sommes-nous ? - Contacter le webmaster - Annonceurs - Presse

Copyright © 2008 bestofchat.com
Best Of Chat ;-) ® est un site édité par Clic ! Avenue ® - Infos légales - Politique de confidentialité - Conditions d'utilisation