» » » » 1 utilisateur anonyme et 2 utilisateurs inconnus Note : 6/10 pour 89 votes | Reprise du message précédent : J'éspère sincèrement qu'il reviendra pour vous répondre... |
Note : 6/10 pour 89 votes | oé parce que sa m'intérèsse |
Note : 6/10 pour 89 votes | Y a t-il un danger quel conque? |
Note : 6/10 pour 89 votes | azharoth le maudit a écrit :
Quand aux pratiquents de la magie elementale,et bien ils savent qu'avec ces créatures on a rien sans rien.Alors il faut leur offrir des offrandes,pour qu'il puissent nous aidés
|
la réponse aux offrandes tu l'as expliquer tout en haut du sujets il faut que tu leurs offre ce qu'ils aiment. Mais comme il le dirait faut beaucoup de pratique pour arriver a les voir. |
Note : 6/10 pour 89 votes | Y a toujours un danger avec n'importe qu'elle magie que se soit.Mais je te conseille d'attendre ce week end car azaroth,ne répond que le week end,(sauf celui qui est passer,il était pas là) |
L'éspoir fait vivre!!!Note : 6/10 pour 89 votes | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Bonjour,
Comment pratiquer l'ether? |
Note : 6/10 pour 89 votes |
Je connais pas ça, c'est quoi ? |
Ex-modoNote : 6/10 pour 89 votes | |
Note : 6/10 pour 89 votes | jerem, jerem, on parle de magie,pas de physique...
|
Ex-modoNote : 6/10 pour 89 votes | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Bonjour, je viens de tomber au hasard d'un moteur de recherche sur votre forum. J'effectue des recherches sur la magie élémentale et plus particulièrement sur le cinquième élément, l'ether. N'étant pas pratiquante du tout, mon but est en fait d'en savor plus sur cet élément pour la redaction d'un scenario de bd, et bien sur après dans sa réalisation. Et une part importante de tout ça veut que je me documente Je sollicite vos connaissances en la matière car si pour les quatre premiers éléments les recherches ont été fructueuses et même plutôt facile, pour l'ether cela s'avère plus complexe, et les résultats sont même parfois contradictoire...
En fait je voudrais comprendre et essayer de le "matérialiser".. (c'est pas facile à expliquer,^^')
bon je me lance : Cet élément est il indépendant comme les autres, ou ne peut il exister que si les autres sont là?
Chacun des quatre nous entoure, feu eau terre air, mai lui semble representer l'antimatiere et le passé, alors ne peut il etre que gazeux et se voir considérer que comme le vide?
les quatre ont chacun une couleur associé, lui si il est le vide, comme un trou noir en astronomie se voit il associé à cette couleur?
et comme le feu peut etre associé au sud ou l'eau au nord, lui est il le centre (placé ainsi, il se retrouverai entouré des quatre et peut etre donc en est il le dominateur)?
peut il par le simple fait d'etre antimatiere anihiler les quatre autre? ? ou les cinq ensemble représentent en fait la matière, formé de l'antimatière couplé avec l'eau l'air la terre le feu? Si il est le vide, est il comme l'âme? totalement immatériel? mais finalement nécessaire a la survie des quatre autres?
je ne sais pas si j'ai été très clair dans mes propos et dans mes questions, il est difficile pour moi de comprendre ce fameux cinquième, qui m'apparait comme flou, contrairement aux quatre autres qui peuvent , de par leur appelation très concrètes se rendre matérialisable dans notre environnement direct.. (flamme, vent, rocher etc....)
merci d'avance pour votre aide ^^
|
Note : 6/10 pour 89 votes | Benn en fait le sul qui en connaisser un rayon sur le suhet c'est azharoth le maudit (en tout cas à ce que je sache) et malheureuseument il en se connecte plus de puis ..... (je ne sais pas kb de temps). Je ne connais presque rien de la magie élémentale, sauf ce qu'azharoth à bien voulut m'apprendre...
@+ Gagoun |
L'éspoir fait vivre!!!Note : 6/10 pour 89 votes | Gagoun tu sais azharoth le maudit n'est celui qu'il a bien voulu nous faire croire! Tout ce qu'il à écrit au sujet de la magie élémentale, il l'a copié! Je viens de retrouver la source..........Bon c'est pas grave...
Pour ré pondre à chibi_raf :
Ton texte est en lui même la réponse à ta question, tu as la réponse, en effet l'éther ne peut être matérialisé, il est l'ésprit ou si tu préfère l'éspace, autrement dit il est l'élément qui permet aux choses de se produire ou de se manifester. Et ce que tu constate en te posant ces questions n'est pas faut du tout, j'ajoutes même que c'est selon moi tout à fait le bon résonnement ........:
Citation :
il se retrouverai entouré des quatre et peut etre donc en est il le dominateur)? peut il par le simple fait d'etre antimatiere anihiler les quatre autre? ? ou les cinq ensemble représentent en fait la matière, formé de l'antimatière couplé avec l'eau l'air la terre le feu?
Si il est le vide, est il comme l'âme? totalement immatériel? mais finalement nécessaire a la survie des quatre autres?
|
Enfin pour finir, certains disent qu'il existe 8 élément , mais ça c'est une autres histoire ...........................
---------------
Bien à vous Isis "Vas y clik ça ne mort pas"
|
Note : 6/10 pour 89 votes | En effet 8 éléments ca n'arrangerait pas mon affaire ^^' (par contre par pur curiosité personnelle je vais me renseigner la dessus :
je commence à saisir ce qu'est l'éther (ou ce qu'il n'est pas) et sur le papier je pense pouvoir synthétiser le concept, mon problème maintenant va être de le dessiner mais ça aussi, c'est une autre histoire .... *o*
merci pour vos réponses rapides en tout cas  |
Note : 6/10 pour 89 votes | ce sera avec plaisir ^^ (faut aussi que je rajoute le fait que toutes mes démarches sont purement faite à titre personnel, en vue d'établir un projet le plus complet possible, pour que je puisse vivre de ma passion *o*)
bon c'est loin d'etre fini, et surtout les renseignements que je vous ai demandé posent les bases, et préparent la suite du scenario actuel
hum, et je suis d'accord si vous pensez : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ^^
|
Note : 6/10 pour 89 votes | waouh !!!je me serai jamais poser autant de question sur l'ether moi !Mais bon c'est intérressant, c'est vrai que ce serai cool que tu nous fasse de la suite a ce sujet ! |
Note : 6/10 pour 89 votes | et bien j'avoue que je ne m'en serai jamais posé autant non plus des questions à ce sujet. mais les réponses trouvés m'ont vraiment intéressées, même si le concept est dur à rendre matériel, du faite de l'immaterialité du sujet ^^
j'ai trouvé plus compliqué que moi |
Note : 6/10 pour 89 votes | bonjour, pour la magie évocatoire il y a Bardon comme base
et pour la magie élémentaire quel est le livre de base?? |
Note : 6/10 pour 89 votes | je vous conseille [liens supprimé].com c'est vraiment impressionant. c'est incroyable la precision des predictions
edit : Je sus désolé jojiuty, mais la publicité pour des site payent n'est pas tolérée ici, et je te rappel que le sujet de ce topic n'est pas la voyance mais la magie élémentale. Merci de ta compréhension. Isis administratrice Message édité par isis le 05-03-2007 à 19:15:57
|
Note : 6/10 pour 89 votes | slt mwa joré une question est-ce que faire danser une flamme en la regardant est de la pyrokinesie ? |
Note : 6/10 pour 89 votes | si oui auriez vous des conseilles pour m'améliorer merci |
Note : 6/10 pour 89 votes | se n'été pas du a mon souffle puisse que je n'été trés proche d'elle mais sa doit peut-être être dù a quelque chose d'autre je rééssayerais et je te ferais part des résultats. merci |
Note : 6/10 pour 89 votes | et pour les série que tu ma énumérer ne t'inquiette pas je sais trés bien que se n'est que de la fiction, et bien entendu un apprentissage comme celui-ci doit être long et difficille mais avec du temp et de la pratique on peut être en mesure de protéger ses proches des risques de cette pratique ex: en ne l'utilisant pas pour frimer ou autre chose. |
Note : 6/10 pour 89 votes | é jvien de tomber sur un site qui traite de la pyrokinesie et il dise qu'on peut se faire pousser des ailes dans lz dos se bruler ler vetement pour ma par s'est de l'intox mais j'aimerais quand-meme ton avis vu que tu a l'aire de ti connaitre |
Note : 6/10 pour 89 votes | Je te prierai de ne pas faire trop de post de suite pour laissé au forumeurs le temps de te répondre, par contre si tu souhaite, il y as l'option édité pour rajouté ou modifié ton message.
Au paisir de te lire à nouveau ! vévé
Ps: pourquoi tu ne créerai pas un sujet traitant la pyrokénisie ?
Message édité par veve01 le 27-03-2007 à 22:43:42 ---------------
Envie d'élargir votre réseau relationnelle? Allez soyez pas timide, cliquez !!!
|
Note : 6/10 pour 89 votes | Juste pour en revenir a ce que a dit benji2048 et sous l'URL qui l'a mit, l'ether, je croit savoir d'ou ceci vient. Voit tu moi je croit à un dieu: Gaya, déesse de la nature et des hommes, et je croit que l'ether et une sorte d'énérgie qu'utilise les protécteur pour leur dons. Ce serait en faite (pour ma part) 2 raison:
1) C'est Gaya qui la crée et qui nous en envoie je ne sait comment.
2) Ce serait en fait les plantes, les arbres et tous ce genre de plante qui en rejetant l'oxygene, liber cette l'ether. Résidut d'oxygene magique.
Bon mainteant je ne suit pas tout a fait sur alor bon. Mais bon ceci peut etre tout a fait un fait sientifique.
Image de l'ether agrandit 10 000 00 foit |
la force est intérieure...Note : 6/10 pour 89 votes | bon je fais mon grand retpur sur le forum est je vois que les amateurs ont tentés de prendre ma place lol.je vous envoi ce méssage pour que vous ne vous inquiétés plus,j'ais eu de serieux problemes mais maintenant c'est réglé,je ne vais pas pouvoir me connecter serieusement avant un moment mais je suis de retour,bien plus puissant,plus sage et plus determiné qu'avant.
Pour détromper ISIS je lui dirais que les post,je l'ais est copié que par fainaientise de retaper ce qui était deja bien fait,et pour chibi_raf sache que l'ether est l'element primaire,le maître et créateur de tous les autres.sans lui rien ne serait,il représente la vie autant que la mort et il est a la base de toute chose,il est l'élément parfait. ---------------
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi.
Soyez sympas cliquez ^^:
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=39611
|
Note : 6/10 pour 89 votes | j'ai la magie tout au fond de mon coeur pour vous emmener dans le pays des couleurs et du bonheur |
Note : 6/10 pour 89 votes | |
la force est intérieure...Note : 6/10 pour 89 votes | Oui mais c'est pas le principal sujet du topic ceci dit il est pas mal lol. ---------------
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi.
Soyez sympas cliquez ^^:
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=39611
|
Note : 6/10 pour 89 votes | |
un breton ne meurt pasNote : 6/10 pour 89 votes | Personnellement mon signe serais entre l'air et l'eau mais lequel est ce je ne peux savoir ! car les 2 signe me correspondent !pourrais tu m'aiguiller ? |
» » » »
|
|