• chat
  • forums

azharoth le maudit et 4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

magie elementale

n°4147
un breton ne meurt pas
Posté le 05-07-2007 à 13:19:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Personnellement mon signe serais entre l'air et l'eau mais lequel est ce je ne peux savoir ! car les 2 signe me correspondent !pourrais tu m'aiguiller ?

n°4152
Posté le 05-07-2007 à 20:24:24  answer

Moi c'est l'air sans aucun doute. ;)

n°4240
la force est intérieure...
Posté le 16-07-2007 à 14:56:37  profilanswer

Si les deux te correspondent aors tu dois l'accepter,et ne favoriser aucun des deux.

---------------
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi.

Soyez sympas cliquez ^^:
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=39611
n°4247
Posté le 16-07-2007 à 22:46:11  answer

Pour finir tout porte a croire que je suis plutôt de la terre car j'ai une peur bleu du vide. J'ai jammais aimer les balancoire. Par contre j'aimme me salir, j'aime tout ce qui ete visceu et mou comme la boue, et surtout j'ai la main verte.

n°4339
Posté le 28-07-2007 à 15:04:37  answer

Je m'incruste.
J'aimerai savoir plus sur le feu,je suis signe de leau mais mon element est le feu.Donc voila=)!

n°4340
Posté le 28-07-2007 à 20:33:19  profilanswer

La magie vue sous cet angle me plait bien! :jap:  

Je ne vais pas faire l'hypocrite parce que j'avou que j'ai un peu de mal à y croire... Et pourtant cela m'intéresse! :wahoo:  

J'ai lu le sujet et à aucun moment je n'ai entendu parlé d'instinct!
Parce ce que c'est de cela qu'il s'agit! me semble t-il?  

Ressentir les éléments c'est une chose tres attrayante et il me semble le faire assez souvent, mais je n'ai pas l'impression de faire de la magie! C'est plus de l'ordre du ressentie... (peut etre fais-je de la magie sen le savoir lol!)

Entré en contact avec la nature, ressentir sa sagesse et lui faire pleinement confiance... Peut etre est-ce cela la magie!
dans ses condition oui j'y crois! Mais quand à voir un gnome, une salamandre, ondine ou sylphe!!  
Ca serait cool! mais bon...  

A un moment on parle de"la colère des élémentaires"!
A quel niveau peut se développer cet colère?
Vais-je me changer en torche humaine si je rencontre une salamandre en étant complètement ivre lol! (la salamandre n'aime pas l'alcool)  :fou:  :lol:  

Et pour finir je dirai qu'il est tout à fait respectable de croire en une telle force inspiratrice, pronant le respect de la nature, ca ne peut etre que positif!! C'est pour cela que je respect pleinement se genre de croyance au point d'accepter d'y croire pleinement! :jap:  

Magicien, Magicienne je vous salut !!  :bounce:  

n°4433
Posté le 10-08-2007 à 12:00:17  profilanswer

Bein on a chacun en nous tous les élément à la fois, mais après, il y en a qui nous correspondent plus... Tu avoir les deux, cela veux dire que tes éléments sont air et feu, les deux à la fois ;)

---------------
:bounce: **~Modo sur Sciences occultes et divinatoires~** :bounce:
n°5381
Posté le 17-09-2007 à 20:34:26  profilanswer

moi la terre car je me sens tres prohe de mere nature

n°7569
Invité
Posté le 29-10-2007 à 23:37:01  answer

Salut les apprentis magiciens!(je fais que passer)

Alors Zaddick pour te répondre, la magie élémentale c'est pas seulement ressentir l'air lorsqu'il y a du vent, ressentir l'eau quand tu met ta main dans l'eau, ressentir la terre quand tu cours et le feu quand le soleil te chauffe.

Sinon ça serait pas de la magie voyons!  :)  

La magie élémentale c'est etre en harmonie avec un ou des éléments et ensuite pouvoir les utiliser.

Faire des rafales de vent dans sa chambre, allumer une bougie avec ses mains etc...

Et c'est pas des conneries, j'était sceptique mois aussi...
Oubliez Harry Potter et Dragon Ball Z! La c'est du réel.

Un tres grand mage peut faire des choses impréssionnantes mais la c'est un autre level.

Mais il faut garder à l'esprit que ce n'est pas le fait de faire des vagues, du vent, du feu qui est important. Ce n'est pas ça le but.
Le but c'est d'etre le plus en harmonie avec les éléments et découvrir de nouvelles choses...

Pour les élémentaux je suis pas trop d'accord. C'est pas en leurs offrant des pancakes qu'ils vont venir!!  :D  

C'est un rapport entre deux etres, ça peut meme se transformer en amitié.

Pour les voir c'est autre chose, c'est dur...
Mais une fois que l'on sait comment faire on peut les voir quand on veut.

Je conseillerais à tous un livre pour débuter en magie, la magie dans sa globalité y compris l'élémentale.
C'est "le véritable chemin vers l'initiation magique" de Franz Bardon.

Mais si vous voulez faire que de l'élémentale c'est autre chose.
Mais je conseille ce livre car le mage pourra évoluer petit à petit mais plus il évoluera plus la fourchette de pratiques magiques sera grande et plus facile.

Voila. Salut!  :jap:  

n°7579
Posté le 30-10-2007 à 08:26:03  profilanswer

Merci pour cette intervention constructive :)

Message édité par Draziel le 30-10-2007 à 08:26:23
n°7830
Invité
Posté le 04-11-2007 à 12:56:56  answer

Bonjour,
à plusieurs reprises, on m'a dit que mes relations ne tiendraient parce qu'on m'avait fait quelque chose en rapport avec la mer : c'est pour cette raison que mes compagnons partent et reviennent comme la marée.
pouvez-vous me dire si cela est vrai, comment s'en débarrasser ?
Merci

n°7841
Posté le 04-11-2007 à 20:38:16  profilanswer

Encore une magie noire semble-t-il...

Hmmm bref. Outre la prière bien entendu, il faudrait déjà trouver un médium capable de savoir d'où vient ce mal. Si le problème n'est pas psychologique (ce qui arrive très souvent) et qu'il est lié à un sort, seul un sort de purification "lié à la lumière" peut effacer l'autre sort...

Je ne sais pas s'il y a des gens compétents sur le forum pour ce genre de choses...

n°7842
Posté le 04-11-2007 à 20:39:32  profilanswer

Toi?

n°7844
Posté le 04-11-2007 à 20:46:11  profilanswer

Savoir l'origine sans doute.  

En voyant une image de Marie, je saurais si c'est psychologique ou non...  

Mais pour la purification... ce n'est pas mon domaine.

Il vaudrait mieux s'adresser à un mec qui fasse de la magie blanche et tous ces trucs.

n°10572
Invité
Posté le 10-12-2007 à 16:01:36  answer

[#0e00f0]Heureuse de voir quelqu'un s'y connaitre de cette façon. Mais je tiens à signaler deux choses: d'une, la salamandre est éggalement la représentante de la glace, donc de l'eau.Je suis une native des Poissons et mon affinité est l'eau de par mon caractère.Je pratique également la magie élémentale et la méditation par les éléments et tout ce dont tu as parlé. Et il y a deux ans alors que je pratiquait régulièrement depuis déjà 5 ans (et que j'avais déjà ressenti la présence d'élémentaux autours de moi ,que je l'ai ai entendu et ENTRE-APPERCUE, non pas vu),j'ai fait un pique nique avec des amis,près d'une cascade(alors vous pensez,comment je me sentais bien!) et en me promenant sur les cailloux de la rivière qui en découlait j'ai vu une salamandre noir et jaune; plus tard dans l'après midi j'en ai croisée une seconde mais cette fois vert turquoise avec des taches bleues clair. Et ce n'est pas la seule fois: j'en ai recroisé 2 3 fois par la suite.  
De plus il me semble judicieux de dire que la pratique des runes est également un bon moyen de "communication" avec les éléments, ainsi que le pendule (que je pratique régulièrement aussi!). Voilà voilà.En espérant te voir poursuivre. Si tu veux me joindre tu peu aller faire un tour sur mon blog je serai ravie de discuter avec toi: "silvermoon.skynetblogs.be"

n°10573
Invité
Posté le 10-12-2007 à 16:39:05  answer

Bonjour je n'ai pas beaucoup de temps mais je ferai vite: marie passe me voir sur mon blog je te dirai comment faire l'eau est mon élément et la magie liée à la mer est une chose que je connais bien. Si tu veux de l'aide laisse moi ton adresse mail sur mon blog : "silvermoon.skynetblogs.be".

n°10578
L'éspoir fait vivre!!!
Posté le 10-12-2007 à 20:45:08  profilanswer

Bonsoir Invité Europhia, j'ai pas bien suivi depuis quelque temps, ce suejt la, aussi pourrais je savoir à qui tu t'adresse s'il ?

De plus je tenais à te dire que bin..............

Spoiler :

VIVE LES POISSONS :p  ;)

---------------
            [:isis:21]  Bien à vous Isis[:isis:21]          
   [:c@twomanx:45] "Vas y clik ça ne mort pas"  [:c@twomanx:45]
n°10586
Invité
Posté le 12-12-2007 à 10:16:13  answer

alors le premier post c'était pour Azharoth et le second pour Marie qui a des ennuis dans ses relations avecs les hommes (si j'ai bien compris) et qui voudrait de l'aide.Là j'ai un peu de temps alors j'en profite pour lui dire que si elle a été "attaqué" via la mer,il faut qu'elle se défende via la mer.Et je peu lui dire comment faire.Voilà!! Et merci Isis pour les poissons!! je vais peut être m'inscrire à ce chat comme ça je pourrai suivre tout les articles de sciences paranormales...^^

n°10606
Posté le 14-12-2007 à 23:43:33  profilanswer

Bonjour tout le monde.Depuis un certain temps je m'etais absenté du forum car il commencé a stagné,j'avai décidé de partir en attendant que les choses bouges.Peut être ce moment n'est-il pas encore venu,il n'empeche que je dois tout de même m'occuper de mes topics!Merci a toi euphoria,bien sur j'irais sur ton blog,pas de problème et je serais très heureux de te connaître car visiblement on a un sacré point commun ^^.

---------------

Soyez sympas cliquez ^^:
n°10611
Posté le 15-12-2007 à 00:14:45  profilanswer

Va lire le topic de la conscience et tu verras que le forum a bougé. ça s'est vite calmé par contre! heureuse de te revoir parmi nous :)

n°10612
Posté le 15-12-2007 à 00:18:07  profilanswer

:wahoo:  Merci a toi tuleep c'est gentil,c'est vrai que l'ambiance commencé a souler,en plus j'avais pété un plomb parsqu'on m'avait viré du foruml et j'etais a deux doigts de quitter le forum,mais j'ais réfléchi et je me suis dit que se serait bien plus intelligent d'observer de loin et de revenir le moment voulu...

---------------

Soyez sympas cliquez ^^:
n°10903
Invité
Posté le 16-01-2008 à 13:40:28  answer

Mouai , un peu superficiel dit sous cette forme, les elementaux ne sont de loin pas accessibles à tout le monde, il faut déja être éveiller spirituellement ,être clairvoyant ou avoir un bon ressenti.
Ce qui m'avait frappé c'est que les nains,gnomes,trolls que l'on retrouve dans les contes existent bel et bien.Il y a aussi toute la catégorie de grands élémentaux, ils ressemblent souvent aux divinités égyptiennes, corps humain avec tête animale, Ils gardent les lieux importants.
J'ai vécu de mauvaises expériences avec certains grands élémentaux ,il faut faire attention!

Au passage une salamandre n'est pas un lézard, mais un amphibien(comme les tritons par exemples).

Comme c'est l'unique message que je poste ici, je laisse mon e-mail si quelqun veut developer ce sujet passionant, je suis toujours à la recherche de gens prochent de la nature qui approchent les élémentaux: neuenburgmorgenstern@yahoo.fr

A+

n°11892
Posté le 28-02-2008 à 14:49:06  profilanswer

Moi je me verrai plus pour l'eau ou la terre mais mon signe astrologique c'est sagittaire donc feu je sais pas trop car pratiquement aucuns trai que tu as cité plus haut me corresponde

n°12476
Posté le 29-03-2008 à 23:03:47  profilanswer

LES SIGNES ASTROLOGIQUES C'EST BIDON!!! Il n'y a qu'un truc de réelement étonnat dans l'astrologie: deux personnes de même signe on les mêmes traits de caractère...Sinon le reste c'est du pipo...

---------------

Soyez sympas cliquez ^^:
n°12489
Posté le 31-03-2008 à 10:32:28  profilanswer

Mêmes traits à la base... à la limite.

Mais avec le temps, je crois qu'on peut les lisser jusqu'à emprunter des choses à chaque signe! Un peu comme un jeu de cartes où l'on pioche certaines cartes et qu'on en pose d'autres...

n°12787
Invité
Posté le 15-04-2008 à 16:47:28  answer

[#00c638]salut

Je ne sais pas si je resort un vieux post mais pas grave!

Mon element est le feu je voudrait bien aprendre a juste le controller

J explique si  je vois une bougie je voudrais la faire rentrer en moi puis la refaire sortir mais en plus pure, plus beau. Comment faire pour sortir et devolloper le feu en moi

Merci pour la reponse que j attendrais vivement

n°13072
Posté le 27-04-2008 à 20:50:52  profilanswer

Il faut que tu soit calme détendu dans un lieu sans bruit.Tu doit faire le vide en toi, style méditation sa aide énormément pour sa.Visualise la flamme de la bougie, laisse toi hypnotisé par son mouvement, par sa forme, sa couleur sent sa chaleur, sent la en toi qui te réchauffe,tout ton corps.Sent le lien qui vous unis tous les deux, ce lien unique et immuable, cette force et cette symbiose entre vous.Plus rien d'autre n'existe a part cette flamme et toi, cette flamme a laquelle tu ressemble tant, tu le sent au fond de toi,puis lentement ton corps et ton esprit ne vont plus former qu'un avec cette flamme cette chaleur va etre tienne, tu la sent en toi, mais brute, alors tu va la purifiée avec ton âme, pour quelle soit parfaite, que cette flamme qui d'ailleur est désormais plus qu'une simple flamme pour toi mais l'elément feu lui même n'est plus de défaut.Puis tu te sépare d'elle délicatement,tu sent sa chaleur te quitter doucement,puis tu sent ton etat de transe partir lentement, très lentement tu redevient toi même, tu va certainement te sentir un peu perdu et tu verra alors cette flamme, si tu a bien réussi ton coup, elle sera bleue, car les flammes les plus chaudes sont bleues.Et voila  :D .J'espere avoir put t'aider.
 :bounce:

Message édité par azharoth le maudit le 27-04-2008 à 20:53:22

---------------

Soyez sympas cliquez ^^:
n°13257
èr ou ter, tel est ma question
Posté le 30-04-2008 à 20:19:12  profilanswer

bonjour moi je voulais me présenter et commenter un petit peu
je voudrais commencer la magie et donc je me renseigne sur best of chat qui déja il y a 2 ans était un de mes 2 sites préférés (mais pas pour les meme raisons ;))... mais je commenterais rarement car j'ai pris contact avec azharoth. moi se serait terre et air

bref je ne m'y connais rien mais je pense que le therme "magie" ne peut s'utiliser que dans les fictions et qu'il y des sortes d'atomes presque inconnnu qui font cette "magie" mais je vais m'arreter la car je crois que je ne fais que répetter les autres... escuser moi si vous vous senter recopier :jap:

je croix que je pensais a autre chose de plus interessant mais j'ai oublié :D

en tout cas merci de m'avoir lu A+

---------------
Vive le forum :D
<[A+}-{COrico]>
n°13260
Posté le 30-04-2008 à 21:20:13  profilanswer

Tu te trompe, la magie ne peux être expliquée scientifiquement pour la simple et bonne raison quelle n'a aucun lien matériel et logique.La magie existe depuis la nuit des temps, elle vient d'autre part, certains pensent que ce sont des entités qui agissent pour nous et non pas de la magie, mais je doute fort de ce point de vu, certains pensent que c'est dieu lui même qui a cré la magie pour qu'il puisse faire le bien sur Terre, mais je n'y crois pas trop car si s'etait le cas la magie noire n'existerais pas, et d'autes pense qu'elle est lié a l'utilisateur et non pas a l'environnement exterieur, que sa puissance varie selon les personnes, je trouve que c'est plus crédible.Moi je ne sais pas alors je ne m'avance pas sur des sujets dont je n'ais pas la réponse, je peux l'utiliser efficacement c'est déja sa, sa me suffit  :D .
 :bounce:

---------------

Soyez sympas cliquez ^^:
n°13277
Posté le 01-05-2008 à 10:27:04  profilanswer

oui mais c'est bizarre car sur le lien que nous avait donner jeremy14 il disait que.... faudrait le relire mais c'est vachement scientifique quand meme : http://nouvelespoir3.free.fr/Previ [...] #_L'éther
A+

---------------
<[A+}-{COrico]>
n°13279
Posté le 01-05-2008 à 11:48:42  profilanswer

Même si la magie était un jour scientifiquement explicable,ça ne serait pas une raison pour en changer le nom... Et ça ne veut pas dire que ses règles actueles ne seraient plus valables.

n°13281
Posté le 01-05-2008 à 13:10:47  profilanswer

Oui tu as raison je pense.

Sinon j'ai un probléme, quand j'éssaye de méditer : je fais le vide dans ma tete et 2s apré je me dit "j'y suis arrivé!!!" et naturellement ça casse tout :sweat:.
A+

---------------
<[A+}-{COrico]>
n°13282
Posté le 01-05-2008 à 13:34:51  profilanswer

Il faut que tu passe cette étape, en plus sa sera plus facile vu que tu a conscience de ton erreure  :D .Tu doit ne plus penser a rien, c'est difficile mais réalisable.

---------------

Soyez sympas cliquez ^^:
n°13284
Posté le 01-05-2008 à 14:38:32  profilanswer

En continuant ta pratique,ça arrivera de moins en moins souvent. Quand ça arrive, ne t'ènerves pas, ne soir pas déçu, et reviens au vide sans t'attarder. Ca viendra, c'est super dur comme apprentissage.

n°13285
Posté le 01-05-2008 à 16:30:04  profilanswer

jcroix que j'ai réussi un truc, j'étais dans un arbre que j'aime bien, a essayé d'écouter les élément (j'ai l'impression que sa donne quelquechose mais jcroix que c'est mon imagination) et aprés j'ai médité et pendant un petit moment j'étais au centre d'une sphère bleu foncé mais pas du tout uniforme , et j'arrivais a penser sans que sa casse ma déconcentration.
le problème c'est qu'après j'ai posé la question quel est mon élèment et sa m'a donné une vieil voix toute pourri (comme dans bleach si vou connaissez :zan getsu) bref et qui m'a dit "ton élément est la terre" et en faite jcroix que c'étais juste ce que jvoulais entendre, alors je sais pas...
A++ .

---------------
<[A+}-{COrico]>
n°13297
Posté le 02-05-2008 à 20:17:20  profilanswer

pareil j'ai résseiyeé et j'ai pas du tout arrivé (d'une part par le bruit et d'autre part parce que j'étais pas "chaud" du tout) et bref un moment ça m'a quand meme fait un truc bizzard: j'ai été déstabilisé pendant une seconde, comme quand on a le tourni sauf que c'était ma tete puisque j'avais les yeux fermés, mais mon corps... alors je sais toujours pas.
A++

---------------
<[A+}-{COrico]>
n°13308
Posté le 03-05-2008 à 16:26:45  profilanswer

Oui sa m'arrive souvent, ta tête tourne très vite et tu ne sais pas pourquoi.Même aujourd'hui j'en ignore la raison, peut être est-ce du a la concentration ou au troisieme oeil.En tout cas fie toi a cette voix, c'est ton gardien qui te conseil.Je suis heureux de voir que tu a réussi cette épreuve  :D .

---------------

Soyez sympas cliquez ^^:
n°13321
Posté le 03-05-2008 à 23:03:33  profilanswer

je ne sais pas (chui tjr septique moi, non?)
mais j'ai peut etre ressenti un débu mais je n'ai pas été asser "entre l'esprit et la réalité" pour avoir réussi
peu etre que oui :ange: en fait je sais bref faudra me dire qu'est-ce que je dois faire avec un peu de chance je suis apte a réussir l'épreuve

je pense que mon élèment est la terre mais vu que je suis a 99% caractére air et que j'aime également cette élément (moins mais quand meme pas mal)
alors je suis encore un peu septique

---------------
<[A+}-{COrico]>
n°13325
Posté le 03-05-2008 à 23:10:58  profilanswer

Sa c'est pas grave, au pire recommece pour ête bien sur.

Message édité par azharoth le maudit le 03-05-2008 à 23:11:41

---------------

Soyez sympas cliquez ^^:
n°13330
Posté le 04-05-2008 à 10:47:20  profilanswer

ok bon ba je te redirais tout sa.

---------------
<[A+}-{COrico]>
n°13439
Invité
Posté le 11-05-2008 à 16:10:04  answer

Bonjour azharoth,
je suis vraiment très intéressée par la magie élémentale. Mon élément est l'eau et j'ai déjà commencé à pratiquer, comme ce que tu as conseillé, avec la méditation, la pierre de rivière, etc...
Mais j'aimerais approfondire mes connaissances et ma pratique. Pourrais-tu me conseiller dans le domaine de l'eau? Et me conseiller également des ouvrages à lire sur le sujet?
Merci d'avance!

Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Aide / FAQ - Qui sommes-nous ? - Contacter le webmaster - Annonceurs - Presse

Copyright © 2008 bestofchat.com
Best Of Chat ;-) ® est un site édité par Clic ! Avenue ® - Infos légales -