» » » » azharoth le maudit, 1 utilisateur anonyme et 4 utilisateurs inconnus InvitéNote : 6/10 pour 89 votes | Reprise du message précédent : Bonjour azharoth,
je suis vraiment très intéressée par la magie élémentale. Mon élément est l'eau et j'ai déjà commencé à pratiquer, comme ce que tu as conseillé, avec la méditation, la pierre de rivière, etc...
Mais j'aimerais approfondire mes connaissances et ma pratique. Pourrais-tu me conseiller dans le domaine de l'eau? Et me conseiller également des ouvrages à lire sur le sujet?
Merci d'avance! |
èr ou ter, tel est ma questionNote : 6/10 pour 89 votes | |
InvitéNote : 6/10 pour 89 votes | Le grand monde de... l'Illusion.
Mais pas de la Magie élémentale ^^ |
èr ou ter, tel est ma questionNote : 6/10 pour 89 votes | chui pas sur pour une ou deux ---------------
Vive le forum
<[A+}-{COrico]>
|
la force est intérieure...Note : 6/10 pour 89 votes | Désolé j'ai pas encore vu les videos et je galere a me connecter a internet en ce moment, je sais pas pourquoi, ma connection fonctionne quand elle veut, c'est a dire pas souvent lol, invité child il va me falloir beaucoups de renseignements, autan en parler en mp, tu me donnera ton msn si tu a... ---------------
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi.
Soyez sympas cliquez ^^:
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=39611
|
èr ou ter, tel est ma questionNote : 6/10 pour 89 votes | Bon ba vou me rediré parce que la deux trois moments ou sa ressemble pas a de la magie scene. ---------------
Vive le forum
<[A+}-{COrico]>
|
la force est intérieure...Note : 6/10 pour 89 votes | premiere video, bidon il a jamai les mains libres et il utilise des propriétés chimiques,rien que pour les bulles on voit bien qu'il a un truc dans sa main, et pour la scene de la fin, pourquoi le chiffon rouge?Si il etait vraiment elementaliste il aurait rien caché
Deuxieme video idem, en plus c'est le même type (on reconnait au verre) en plus la fleur est en plastique, et elle pousse pas au meme endroit que la ou il a mis la graine, de plus on voit bien bouger la main sous la table signe evident de trucage.
troisieme video, completement bidon, le mec a bizarrement ses mains dans le dots et se balance comme un crétin, si il etait un vrai elementaliste deja il aurait besoin de ses mains pour concentrer l'energie a l'interieur et s'en servir, et il aurait pa besoin de sortir un vieil arbre robotisé,et l'autre encore plus crétin il souffle sur l'ombre pour bouger la rose qui est dans sa vase la ou on ne sait pas se qu'il y a dedans, et bizarement sa main droite et planquée et on voit qu'elle bouge.
Enfin la 4eme c'est juste des tours de passe-passe tu crois qu'un elementaliste ferait apparaître des jolies petites fleurs en plastiques et de pieces pendant qu'il brûle des choses ,il veut juste se la jouer magicien,c'est bidon... ---------------
Soyez sympas cliquez ^^:
|
èr ou ter, tel est ma questionNote : 6/10 pour 89 votes | A merci parce que pour celle avec la fleur me disai bien que c'était faux mais surtout pour la fumé quand il frotte sa main et j'ai préféré les mettre ensemble meme si la video de la fleur semblait pousser bizarement.
bon ba A+ ---------------
Vive le forum
<[A+}-{COrico]>
|
Note : 6/10 pour 89 votes | Bonjour.
Je pense être de l'élément eau.
Voilà Azharoth, je voulais savoir, d'où tes venu l'envie de pratiquer la magie élémentale.
De plus je voulais savoir, si ce genre de pratique, à condition de s'y mettre sérieusement, est à la portée de tous... Message édité par kiki banz le 23-06-2008 à 02:01:23
|
InvitéNote : 6/10 pour 89 votes | Post supprimé à la demande de son auteur! Message édité par Draziel le 24-06-2008 à 09:10:14
|
Note : 6/10 pour 89 votes | j'ai une question comment peut t'on savoir quel élément qu'on est. Ca pas rapport avec le signe astrologique? |
Note : 6/10 pour 89 votes | Moi je suis eau, mais jai changé, mais bon...
Je suis scorpion et serpent (dans mon astrologie chinoise)
Deux signe d'eau, quoi que le serpent peut être aussi terre
ou sinon par les caractéristique comme l'a dit azharoth le maudit auparavant. Je te met ce qu'il avait dit.
"Le seul veritable moyen de decouvrir votre signe elementale et de voir les caractéristiques qui vous correspondent le mieu selon l'element (pour ma part mon element est la terre) donc voici les caracteristiques: Feu: Dynamisme,enthousiasmes, motivation, passion, entreprise,exces, creativite, decision, impulsivite, colere, violence, risque. Air: Cerebral, abstaction, pensee, intelligence,communication, affectivite,besoin des autres, coordination,comprehension,instabilite. Eau: Emotivite, inconscience, sensation, perception, intuition, reve, souplesse, seduction, famille. Terre: Stabilite, construction, duree, permanence, durabilite, patience, effort continu, materiel, realisme, sedentarite, fertilite, ineluctable." Message édité par Bella Angel le 24-06-2008 à 01:38:47 ---------------
¤¬ \/ ßë¡Íâ ÅÑgË£ \/¬¤ ą \/ø†ᴙȅ §ë®ᴠᴉ©£
|
Note : 6/10 pour 89 votes | ok je suis pas sure de quel élément que je suis d'apres toi je vais me décrire un peu je suis créative surtout pour crée des histoires on dit de moi que je suis fonceuse car je ne veux jamais abandonnée que je tiens mon bout. On dit aussi que je suis quelqu'un d'impulsive et colérique. Mais je suis aussi quelqu'un d'hypersensible et qui aiment faire plaisir aux autres. Et si je regarde mon signe astrologique je suis vierge ascendant cancer |
Note : 6/10 pour 89 votes | cancer c'est un signe d'eau et vierge je pense que c'est terre, mais je suis pas sur faudrait je demande a mon copain car c'est lui qui m'a initié, mais il est parti a son entrainement de soccer. Mais bon je vais voir avec l'autre facon. Créativité c'est le feu, fonceuse aussi, impulsive aussi, colérique aussi, hypersensible c'est l'eau, aimer faire plaisir je pense que ce serait l'air. Toi tu en a trois si on se fit a ça maintenant a toi de voir avec lequel tu es le plus à l'aise
Vierge c'est en effet un élément terre et pour cancer c'est l'eau je viens de vérifier sur le net. Message édité par Bella Angel le 24-06-2008 à 02:00:28 ---------------
|
Note : 6/10 pour 89 votes | J'en suis à ma vingtroisième année de pratique
C'est un don naturel et un enseignement hérité de famille
Je pratique plusieurs magie : Blanche, Noire, Lunaire et celle des Elémentaux
de même que la cartomancie...
L'occultisme n'est pas une curiosité ni un amusement anodin...
|
Note : 6/10 pour 89 votes | Tu pratiques magie noire ou bien tu sais pratiquer? |
Note : 6/10 pour 89 votes | généralement, je pratique la Magie Lunaire
la Magie blanche et la M.rouge...seulement quand on me le demande
Etant Dualiste, je pratique également la Magie Noire, à la demande aussi
si je le juge necessaire...aprés avoir etudié le cas.
|
Note : 6/10 pour 89 votes | Est ce que tu penses, que pratiquer la magie noire pour se defendre nous meme de sors ou rituel de magie noire est quelque chose de mal?
Pour moi, y'a une frontiere, la pratique de la magie noire peu importe pour quelle raison elle est utilisé et une mauvaise chose, elle se retourne toujours contre nous au final.
Je connais la magie noire mais je n'es jamais pratiqué, ça fait partie des lois auxquelles je me suis moi meme soumise. |
Note : 6/10 pour 89 votes | Ne serait ce qu'au niveau karmique, il vaut mieux éviter quand même.... Surtout que de ce que j'ai vu il y a toujours un moyen lumineux pour se défendre. Au contraire la lumière étant "l'adversaire" des ténèbres dans ce cas, c'est aussi la meilleure défense et la meilleure arme. |
Note : 6/10 pour 89 votes | Certe! il ne faut pas pratiquer la magie noire pour se défendre ce serait une erreur
car aucun rituel ny serait approprié... La Magie Noire ne sert pas à ça.
Il faut avoir recour à la Magie Blanche plutôt, pour se protéger ...ou se défendre.
De toute manière, quand on pratique la Noire, on agit "en triagle"...pour eviter tous risque de " retour à l'envoyeur "... c' est à dire : le Sorcier / la Cible / et l'éventuelle victime qui encaisserait le retour de choc...s'il y a...au cas où la cible ne serait touchée. ( un poulet vivant, ou un rat,...ou autre...)
on ne doit pas toucher cette magie sans raison importante, encore moins par méchanceté gratuite!
Il faut faire le BIEN autour de soi...non le MAL. |
Note : 6/10 pour 89 votes | restons zen1 a écrit :
Ne serait ce qu'au niveau karmique, il vaut mieux éviter quand même.... Surtout que de ce que j'ai vu il y a toujours un moyen lumineux pour se défendre. Au contraire la lumière étant "l'adversaire" des ténèbres dans ce cas, c'est aussi la meilleure défense et la meilleure arme.
|
Je suis tout a fait d'accord avec ça!
La lumiere est un arme redoutable, certaines priéres, rituels de magie blanche sont extremement efficaces, et je ne parle meme pas de la pensée positive qu'on sous estime parfois, la magie noire a pour mission de couper toute lumiere en vous, et de simples bougies avec une priere, vous ouvre deja a la lumiere bien entendu ça depend du degrés d'implication qu'un sorcier a de s'acharner sur vous, mais il y a d'efficace protection contre ça.
Ensuite pour les forces du mal, les demons ect... ils sont fort il est facile pour eux de nous atteindre mais il est facile pour nous egalement de les repousser, en general le fait deja qu'il soit demasqué les rend deja plus innofensif. |
Note : 6/10 pour 89 votes | Pancho:
La magie noire est pour ma part une chose a laquelle on ne doit pas touché meme en cas d'extreme urgence, il y a toujours un camp a choisir, la premiere chose que j'ai apprise en pratiquant la magie blanche c'est cette phrase la :
" « Le bien que tu feras te sera rendu trois fois.
Le mal que tu feras te sera rendu trois fois.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse. »"
Quand j'ai affairé a la magie noire, j'opére avec de la magie blanche et en general comme le disait restons zen, la lumiere est bien plus forte que l'obsucurité.
|
Note : 6/10 pour 89 votes | Merci pour ton avis, vehuiah...et enchanté |
Note : 6/10 pour 89 votes | Je supprime les histoires de "panchos" lol, un peu hors sujet ^^
Merci. Message édité par Draziel le 30-06-2008 à 09:14:44
|
InvitéNote : 6/10 pour 89 votes | [#0e00f0] Je n'ai pas vraiment le temps de relire toutes les pages,mais en relisant les dernières pages,j'ai remarqué que beaucoup de gens disent un truc du genre "mon élément est..." ou "je possède tel élément". Je ne sais pas dans quel sens ils l'entendent,mais je tiens à faire ici une précision qui me semble TRES importante: UN ELEMENT NE SE DOMINE PAS!!! Il ne se possède pas, mais comme dit sir Teabing à propos du Graal dans Da Vinci Code:"ce n'est pas nous qui trouvons le Graal,c'est lui qui nous trouve", c'est à dire que vous ne choisissez pas votre élément,mais par affinité vous pouvez deviner lequel c'est,et vous pouvez L'APPRIVOISER!!! Il faut tout de même s'en montrer digne,et ne pas l'utiliser à des fins négatives,car si on ne corrompt pas un élément,on peu corrompre ses effets...Donc voilà.
Et Azaroth tu passe quand?^^ je ne tien pas à m'inscrire sur le forum,mais j'aimerais u'on discute,mais pour que je puisse te donner mon adresse msn il faut que tu me contact par le biais de mon blog! (silvermoon.skynetblogs.be)
|
Note : 6/10 pour 89 votes | C'est comme pour tout, il y a toujours des petits malins qui sont persuadés de dominer la situation, mais en fait, s'ils savaient... Dés qu'on touche a des entités assez puissante ou a de grands archétypes (par exemple gaïa, les runes, les anges et les démons, etc) on ne contrôle pas, très peu d'homme peuvent en contrôler une petite partie, c'est tout, il ne faut pas se leurrer et donc agir en conscience. Mais bon, je pense que dans ce cas le "mon" c'est plus pour montrer une partie importante de soi, un lien particulier d'attachement qu'une domination.... |
Note : 6/10 pour 89 votes | Je suis tout à fait de ton avis restons zen1
nul n'est capable de les dominer....et les contrôler?....ça c'est un grand mot.. |
Note : 6/10 pour 89 votes | En effet on ne possède pas un élément, mais on l'apprivoise.
Sauf que bon eux disent "Je suis l'élément..." pour faire plus court fort probablement. Par contre dès que tu nais un élément t'es donné, tout dépendant de ta date de naissance. Moi c'est le 9 novembre, donc l'élément qu'on m'a donné est le feu. Par la suite j'en ai reçu plusieurs autre, m'enfin 2 autres. Soit l'électricité et l'air, par contre comme, moi je peux invoquer les autres élément ce qui fait que je peux un peu tous les invoquer. C'est très dur et requiert beaucoup de puissance, mais vu ce que je suis c'est normal...
Et en passant petite question à "Pancho" quand tu dis "M.rouge" tu veux dire magie rouge ? Parce que je n'en ai jamais entendu parler, mais cela ne veux pas dire qu'elle n'existe pas. Peux-tu m'en dire plus ? ---------------
|
Note : 6/10 pour 89 votes | Bella Angel a écrit :
En effet on ne possède pas un élément, mais on l'apprivoise.
Sauf que bon eux disent "Je suis l'élément..." pour faire plus court fort probablement. Par contre dès que tu nais un élément t'es donné, tout dépendant de ta date de naissance. Moi c'est le 9 novembre, donc l'élément qu'on m'a donné est le feu. Par la suite j'en ai reçu plusieurs autre, m'enfin 2 autres. Soit l'électricité et l'air, par contre comme, moi je peux invoquer les autres élément ce qui fait que je peux un peu tous les invoquer. C'est très dur et requiert beaucoup de puissance, mais vu ce que je suis c'est normal...
Et en passant petite question à "Pancho" quand tu dis "M.rouge" tu veux dire magie rouge ? Parce que je n'en ai jamais entendu parler, mais cela ne veux pas dire qu'elle n'existe pas. Peux-tu m'en dire plus ?
|
Bonsoir bella angel
sans vouloir te contrarier, ni même t'offenser( ), sache tout de même que si ton jour de naissance est le 9 novembre, ton élément ne peut être le FEU....Pour la bonne et simple raison que le scorpion est un signe d'EAU...et que son point est au soleil couchant, c'est à dire que les invocations s'effectueront face à l'ouest et non pas au sud en ce qui concerne le FEU.
OUI , il sagit bien de la Magie rouge...elle concerne les charmes d'attirances...même sexuels...
Elle n'est pas toujours benefique, bien au contraire, voire désagréable pour la victime....je ne m'en sert en principe que pour moi pour le bon qu'elle m'apporte
sinon, certaines personnes me demandent d'agir pour elles, bien souvent par vengeance ou méchanceté ( envers la maitresse du gendre par exemple...ou ou pour nuire au méchant voisin, afin qu'il connaisse des désagréments dans sa vie de couples question sexualité.
|
Note : 6/10 pour 89 votes | Je le sais que mon signe est eau, mais j'ai changé d'élément il y a de cela quelque semaine. Je suis Lave et non Feu. Je suis Air, Lave et Électricité et j'étais eau.
Libre à toi de me croire.
D'accord merci pour ces information, maintenant j'en sais un peu plus. ---------------
|
Note : 6/10 pour 89 votes | Bella Angel a écrit :
Je le sais que mon signe est eau, mais j'ai changé d'élément il y a de cela quelque semaine. Je suis Lave et non Feu. Je suis Air, Lave et Électricité et j'étais eau.
Libre à toi de me croire.
D'accord merci pour ces information, maintenant j'en sais un peu plus.
|
...et libre à toi de le croire...mais soit, c'est ton droit le plus strict.
|
Note : 6/10 pour 89 votes | Pourquoi tu dis ça comme ça ? C'est comme si tu me croyais pas. ---------------
|
Note : 6/10 pour 89 votes | Ok ; téléteubiz
Draziel Message édité par Draziel le 10-07-2008 à 09:55:06
|
la force est intérieure...Note : 6/10 pour 89 votes | coucou les gens sa faisait logntemps, bon les éléments on les dominent pas faut vraiment être fou pour dire une telle chose,on les contrôle seulement si ils nous l'autorise et pancho tous les éléments te sont déstinés, c'est juste que tu a plus d'affinités avec certains,et l'electricité est un sous élément, la lave aussi (dérivé du feu et de la terre). Pour revenir un peu plus loin pour la magie noire dire que c'est possible de s'en servir pour faire le bien c'est contradictoire,j'ai connu quelqun qui en avait utilisé pour faire du mal a son beau pere qui le battait,il ma dit tu vois je rétabli juste la justice je ne fais pas de mal,vu comme sa c'est compréhensible mais malgré tout il fait quand même du mal... ---------------
Soyez sympas cliquez ^^:
|
Note : 6/10 pour 89 votes | Ouaip, surtout si c'était son karma d'avoir un beau père violent parcequ'il l'était lui dans une vie antérieure, là c'est double ration karmique pour la prochaine... |
Note : 6/10 pour 89 votes | azharoth le maudit a écrit :
coucou les gens sa faisait logntemps, bon les éléments on les dominent pas faut vraiment être fou pour dire une telle chose,on les contrôle seulement si ils nous l'autorise et pancho tous les éléments te sont déstinés, c'est juste que tu a plus d'affinités avec certains,et l'electricité est un sous élément, la lave aussi (dérivé du feu et de la terre). Pour revenir un peu plus loin pour la magie noire dire que c'est possible de s'en servir pour faire le bien c'est contradictoire,j'ai connu quelqun qui en avait utilisé pour faire du mal a son beau pere qui le battait,il ma dit tu vois je rétabli juste la justice je ne fais pas de mal,vu comme sa c'est compréhensible mais malgré tout il fait quand même du mal...
|
Bon là ça tiens la route lol ....Je suis d'accord avec ce que tu ecris
j'ajouterais que la lave n'est certe pas un Elément...ni un sous-Element
La lave est l' " essence " de ce " lien" entre le FEU et la TERRE....tout comme l'electricité est le " fluide "de ce lien entre l'EAU et l'AIR...on ne peut les invoquer pour la simple et bonne raison qu'ils sont matières de ces liens sités plus haut....ce qui ne veut pas dire qu'ils ne sont jamais spirituels....mais ces Esprits là , qui les habitent sont d'un autre " groupe " ...que l'homme quel qu'il soit ne peu invoquer...
Cela fait parti des bases de l'enseignement....je suis à la porte de ma vingt quatrième année de pratique...et d'apprentissage également...etant membre d'un cercle occulte où je continue cela fera huit ans, de recevoir l'enseignement quand à la magie Noire, oui on peut s'en servir legitimement,comme tu l'ecris plus haut....mais c'est : Ohoöll shêbvaành ohoöll...
ce qui veut dire: le mal contre le mal...
non, ce n'est pas la meilleure methode...mais bon..
|
Note : 6/10 pour 89 votes | Je suis d'accord avec Azharoth pour sa théorie sur les sous-éléments. Puisque je sais bien qu'il existe puisque je pratique ses deux éléments depuis un bout déjà et je ressent vraiment quelque chose.
et je sais pas si j'ai droit mais je vais messayer. J'ai fait un forum sur l'élémentaliste, il explique ce que moi on m'a apris alors si vous voulez vener faire un tour : http://mysteriesofbeyond.bbactif.com ---------------
|
la force est intérieure...Note : 6/10 pour 89 votes | Dire que l'amour est un élément je trouve sa faux, après chacun son opinion la dessus mais a mon avis c'est bien différent des éléments. ---------------
Soyez sympas cliquez ^^:
|
Note : 6/10 pour 89 votes | Pareil c'est pas un élément pour moi, par contre c'est vrai que ça produit une énergie très forte et très belle. |
Note : 6/10 pour 89 votes | azharoth le maudit a écrit :
Dire que l'amour est un élément je trouve sa faux, après chacun son opinion la dessus mais a mon avis c'est bien différent des éléments.
|
sûr azharoth...que c'est faux...l'amour,un élément?....alors le plastique aussi pourquoi pas?....non là ....
ne t'egare pas va....azharoth...tu es bien jeune mais mais reste sur le serieux et avec les années de pratiques régulières ( tu avanceras, en son temps...)
il faut de longues années d'assuidités et avec serieux et patience, elles passent et on avance....comme le trés jeune enfant qui se déplace sur quatre pattes,puis qui cherche l'equilibre sur deux....avant de savoir marcher et enfin courir.
Mais bon après tout tu as bien raison, chacun son opinion et chacun est libre de dire et croire ce qu'il veut...
|
la force est intérieure...Note : 6/10 pour 89 votes | Alors deja tu commence par me parler autrement parce que je suis pas un débutant et que tu va pas me gonfler avec tes airs de maître chaolin ok?Ensuite je disais ça en rapport avec le forum de notre chère ami bella angel, donc ton air ironique et supérieur tu le remballe, pas de ça avec moi. ---------------
Soyez sympas cliquez ^^:
|
» » » »
|
|