• chat
  • forums

1 utilisateur anonyme et 9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

magie elementale

n°14700
la force est intérieure...
Posté le 12-07-2008 à 21:11:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors deja tu commence par me parler autrement parce que je suis pas un débutant et que tu va pas me gonfler avec tes airs de maître chaolin ok?Ensuite je disais ça en rapport avec le forum de notre chère ami bella angel, donc ton air ironique et supérieur tu le remballe, pas de ça avec moi.

Message cité 1 fois
Message édité par azharoth le maudit le 12-07-2008 à 21:13:56

---------------
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi.

Soyez sympas cliquez ^^:
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=39611
n°14701
Posté le 12-07-2008 à 21:25:18  profilanswer

azharoth le maudit a écrit :

Alors deja tu commence par me parler autrement parce que je suis pas un débutant et que tu va pas me gonfler avec tes airs de maître chaolin ok?Ensuite je disais ça en rapport avec le forum de notre chère ami bella angel, donc ton air ironique et supérieur tu le remballe, pas de ça avec moi.

mille pardons, mille excuses,    MAITRE azharoth.....je ne voulais pas t'offenser

n°14702
Posté le 12-07-2008 à 21:27:04  profilanswer

Ta un problème avec moi ou quoi?

---------------

Soyez sympas cliquez ^^:
n°14703
Posté le 12-07-2008 à 21:28:10  profilanswer

Ta un problème avec moi ou quoi?

non aucun

n°14704
Posté le 12-07-2008 à 21:31:28  profilanswer

Donc tu cesse ton cirque avec moi j'ai rien contre toi mai faut pas trop me chercher.

---------------

Soyez sympas cliquez ^^:
n°14705
Posté le 12-07-2008 à 21:43:01  profilanswer

Donc tu cesse ton cirque avec moi j'ai rien contre toi mai faut pas trop me chercher.

non je ne te cherchais pas, bien au contraire, je pensais sympatiser et partager quelques connaissances, sincèrement.....discuter de savoirs...

voilà....sans rancune...et sans avoir voulu t'offenser...(puis je ne vois pas l'intéret de se disputer derrière un ecran de pc...n'est- ce- pas?)

sur ce, je ne t'ennuie pas plus...bonne soirée azharoth :hello:  

n°14706
Posté le 12-07-2008 à 21:47:38  profilanswer

Sa marche j'accepte tes excuses de bonne grâce il y a pas de souci,on oubli sa on en parle plus  :) .

Message cité 1 fois
Message édité par azharoth le maudit le 12-07-2008 à 21:48:43

---------------

Soyez sympas cliquez ^^:
n°14707
Posté le 12-07-2008 à 21:54:06  profilanswer

Sa marche j'accepte tes excuses de bonne grâce il y a pas de souci,on oubli sa on en parle plus  :) .

ok :)

n°14736
Posté le 14-07-2008 à 05:22:56  profilanswer

J'ai justement créé le forum pour que tout le monde y disent son opinion. Comme ça on sera bien informé sur le sujet, donc gêné vous pas pour y apparter vos opinion. Et pour le sujet de l'élément Amour je maintiens l'existance, mais comme tu dis "crois ce que tu veux" :P

---------------
¤¬ \/ ßë¡Íâ ÅÑgË£ \/¬¤ ą \/ø†ᴙȅ §ë®ᴠᴉ©£
n°14824
Invité
Posté le 23-07-2008 à 20:48:24  answer

Je voudrais vous demandez une question: comment pouvez vous faire de la magie noire, blanche, rouge et elementale? j'aimerais bien apprendre. est-ce avec la meditation ou autre chose?
une autre question: les 4 elements sont: Eau, Air, Terre et Feu. je voudrais savoir chacun de ces sous-elements correspondent auquel des 4 elements: glace, foudre ou electricite, verdure, lave, metal. et est ce que vous coyez que la lumiere et l'ombre, ainsi que la vie et la mort soient des elements? si oui ajouterez-vous l'amour, la haine et le desir?
 Merci Beaucoup.

n°14826
Invité
Posté le 23-07-2008 à 21:37:23  answer

j'avais oublie de demander aussi: j'ai lu quelque part qu'il y avait autre que les 4 elements connus 3 autres elements dont 1 qui est l'Ether dont on connait tres peu de choses, et les 2 autres sont totalement inconnus, est-ce vrai?

n°14828
Posté le 23-07-2008 à 22:16:55  profilanswer

va sur le site que j'ai mit sur une réponse auparavent.
cest mon forum et tu auras toutes tes réponses.

[edit runddy: les pubs se font sur "liens externes", merci donc de ne pas le faire ailleurs]

en passant pour l'élément Métal et Verdure je ne suis pas au courrante qu'il existe, mais peut-être existeront-il, mais je ne pense pas puisque ce serrait d'aucune utilité.

Message édité par runddy le 15-09-2008 à 08:54:31

---------------
n°14830
Posté le 23-07-2008 à 22:55:49  profilanswer

Pour ce qui est de la glace: élément eau, lave: feu et terre, éclair: perso j'y vois une relation entre terre, air et feu. Verdure : ce n'est pas un élément, plutôt une forme de vie: le végétal.l'ether est bien un élément aussi le cinquième, le métal est un élément reconnus par les cultures asiatiques ( chine de sur, il y en a peut-être d'autres ). L'amour, la haine et le désir ne sont pas des éléments selon moi. l'amour est une transcandance des émotions, et la haine et le désir sont des émotions qui dépendent de l'élément feu ( comme toutes les émotions fortes et expansives ). Pour pratiquer la magie je dirais: bosser ses énergies et méditer. ca ne sert à rien de faire des rituels sans y associer les énergies qu'il faut de toutes façons...

n°14833
Invité
Posté le 24-07-2008 à 12:21:19  answer

Pour moi je dis verdure a la place de bois qui est avec le metal, le feu, l'eau et la terre un element du Feng Shui. j'avais dit aussi que autre que l'Ether il y a aussi 2 autres elements inconnus, avez vous deja entendu d'eux? et a propos de l' Ether c quoi?  
2 nouvelles questions:
La lumiere et l'ombre, des elements?
Les 5 sens des elements aussi?

et une derniere chose comment mediter et bosser sur l'energie? et si ca marche comment sais-t-on qu'on peut faire de la magie elementale, est ce qu'on peut le faire bouger par exemple ou les creer?

(assoife  :wahoo: )

n°14834
Invité
Posté le 24-07-2008 à 15:16:09  answer

J'ai lu les premieres pages, j'ai compris un peu sur l'Ether. reste les 2 elements inconnus. Et j'ai lu ton site Bella Angel j'ai compris presque tout a propos de ce qu'on peut creer avec la magie elementale. mais une question Bella angel, le soleil n'est pas un element on pourrait le mettre avec la lumiere car c'est une etoile donc pas un element. La supernova ca peut etre un element mais c'est plutot la mort d'une geante gazeuze je crois en astronomie, donc on pourrait l'associer au feu, donc un sortilege de feu.  
Et je reprends ma derniere question les 5 sens des elements?
j'aimerais bien apprendre la magie elementale, les maledictions, la magie blanche, rouge et verte si vous y avez deja entendu.

si comme a dit hazaroth, il ya des sylphes, des gnomes, des ondines et des salamndres, peut on dire qu'il y ades anges, des sirenes, descreatures fantastiques en tout?
la vie et la mort des elements?
Merci.

n°14837
Posté le 24-07-2008 à 16:36:33  profilanswer

Tes deux éléments inconnus tu les sors d'où? Une lecture, une impression? Tu connais leur caractéristiques? la lumière et l'ombre ne sont pas des éléments, mais leur polarité un élément a l'ombre et la lumière mélangé en lui pour maintenit l'équilibre  (il y a toujours un effet destructeur et un effet bénéfique ). Vu ce que tu es en train de comprendre sur les éléments, à ton avis la vie et la mort peuvent ils en être? Pour les créatures, oui, il y a pas mal de choses suivant les différents plans. Pour les malédictions compte pas sur moi pour te répondre! :lol:

n°14838
Posté le 24-07-2008 à 17:54:55  profilanswer

Pour le soleil ce qui est arrigé c'est qu'il a été créé a partir des éléments feu et terre.
Ensuite pour le Supernova c'était Soleil et poussière d'étoile.
Alors voilà pour l'instant. Je poserais les autre question tout à l'heure aux sages puisque pour l'instant je ne peux le faire. C'est pour ça que j'attend toujours mon chum qui est lui aussi élémentaliste donc voilà je te  répondrais plus emplement tout à l'heure.

Et pour les 2 élément inconnus je peux simplement dire que les éléments sont en constante évolution ce qui explique qu'il y en a des nouveaux. Et oui la Lumière et les ténèbres sont des éléments.
Je les pratiques moi même grâce à Reasengan (se référer à mon forum pour savoir c'est qui)

Bon c'est tout pour maintenant. J'espère t'avoir aider.

---------------
n°14870
Invité
Posté le 25-07-2008 à 09:47:44  answer

Restons Zen, je ne mens pas je pourrais te donner le site ou j'avais lu a propos des 2 elements inconnus! Donc Bella Angel, les 2 elements inconnus se developpent encore, et pourront etre donne aux nouveaux nes ou on les acquis comme l'amour, ou la lave par exemple? car moi, ou j'avais lu, ils disaient que ces 2 elements inconnus se mettent dans la liste de l'ether, l'eau, le feu, l'air et la terre.
Une nouvelle question: quelle magie utilise le pentagramme autre que la noire? pardon si c'est hors-sujet.
Et Bella ngel pourrais-tu m'apprendre la magie elementale?

n°14872
Posté le 25-07-2008 à 09:54:59  profilanswer

Je ne pensais que tu mentais! ;) C'était pour essayer de situer le système d'où était issu ces éléments, histoire de voir si ça m'évoquait quelque chose. Tu as naturellement des affinités avec certains éléments, comme tout le monde et si tu n'as pas d'affinité avec un, ben ça s'acquiert par le travail! Pour te répondre tu peux utiliser le pentagramme dans toutes les magies, essaie de ne pas trop tenir compte de la couleur dite de la magie, ça ne reflète pas le système utilisé, juste vaguement le but recherché.

n°14876
Invité
Posté le 25-07-2008 à 11:11:42  answer

je suis desolé :) mais j'ai pas comris ce que tu voulais dire avec affinités avec certains éléments ?  
a propos des 2 elements inconnus veux-tu le site ?

n°14880
Posté le 25-07-2008 à 11:37:39  profilanswer

Oui, je veux bien l'adresse du site, je te dirais ce que j'en pense, au besoin je demanderai l'avis d'un ami bien bien calé sur le sujet. Quand je te parlais d'affinité: tu as les cinq éléments ( ou plus suivant les conceptions, prend le temps, tu verra, chacun a sa vision des choses) en toi dans des proportions qui te sont propres. Les éléments ce n'est pas seulement les éléments tels que tu les connais, is ont des propriétés spécifiques, et quand une personne a beaucoup de traits de caractères en commun avec un élément, on dit que qu'il a des affinités avec cet élément. par exemple quelqu'un de colérique a souvent beaucoup de feu en lui, les voyants, c'est plus l'eau, etc... En général on a deux éléments avec lesquels on se sent vite bien et les autres un peu moins, mais ça se corrige avec du travail. Essaie un truc si vraiment ça te tente la magie élémentale: Met toi en contact avec les éléments, et médite, essaie de les ressentir. Tu peux aller en pleine nature si tu le peux (de toutes façons, si vraiment tu veux te lancer dans cette branche de la magie, tu auras besoin d'être en contact avec la nature régulièrement, sinon tu aura du mal à te recharger). Ou tu peux essayer un exercice simple: allume une bougie, et médite sur le feu, une coupelle d'eau, une poignée de terre, de l'encens pour représenter l'air... ressens les et comprend coment il se relient et se complètent. Bien fait c'est assez génial!

n°14883
Invité
Posté le 25-07-2008 à 12:16:58  answer

Merci beaucoup pour le conseil Restons Zen
et voici le site: http://www.nueva-acropolis.org/art [...] eng&ID=121
J'ai deja senti que j'etais attire par 2 elements l'eau et l'air, je les sent comme une partie de moi, et j'ai touours reve de controler le vent et creer des bulles d'eau :P
(trop reveur :P) mais j'ai vraiment envie d'apprendre la magie ca me fait totalement fasciner. nouvelle question:  
quand je medite sur les elements, et je sens que je suis en parfaite harmonie avec eux, c'est a ce moment que je peux utiliser la magie, par exemple ordonner au vent de souffler ou creer une bulle d'eau?

n°14891
Posté le 25-07-2008 à 13:26:46  profilanswer

Hors-Sujet: Juste pour dire que je suis Apollon Jadouli ;)

n°14893
Posté le 25-07-2008 à 13:29:06  profilanswer

Hum ton site m'a paru supect, donc j'ai demandé à notre ami google: résultat, c'est bien ce que je pensais c'est un site sectaire (je reconnais qu'il est assez bien planqué pour une fois): http://prevensectes.com/na.htm. fais attention quand on débute on tombe souvent sur ce genre de barges! Donc l'histoire des deux éléments secrets, à mon avis, c'est un de leur trip, déja avec les élémentaux, ils étaient limite dans le texte... pour les exemples que tu donne, en général, une vie  de pratique ne suffit pas. La magie est surtout une voie de découverte et d'évolution de soi même  c'est pas fait pour épater la galerie.

n°14894
Posté le 25-07-2008 à 13:42:58  profilanswer

Ca je sais que la magie n'est pas pour epater,mais ce que je demandais c'est que quand ses-t-on qu'on peut faire la magie et la pratiquer et evoluer pendant la meditation? et est-ce qu'on use de notre energie?

n°14900
Posté le 25-07-2008 à 15:11:56  profilanswer

Dés que tu commences à méditer, tu commence à évoluer, après, le reste dépend de la rigueur que tu y mets. pendant la méditation,tu n'use pas d'énergie,au contraire tu en gagne. essai de lire "le véritable chemin de l'initiation magique" de Franz bardon. on le trouve facilement sur le web, et avec ça tu auras de très bonnes bases, tu comprendra mieux le principe.

n°14906
Posté le 25-07-2008 à 18:23:28  profilanswer

Désolé du retard apparement les email d'avertissement de réponse sont vraiment retardé O.O

Pour ta question : "Bella Angel, peux-tu m'apprendre la magie élémentale ?"

Je veux bien dire oui, mais je ne sais pas encore tes motivation, moi je l'apprend parce que je suis de nature curieuse et ouverte à tout, mais si c'est pour frime ou bien autre raison de se genre, alors je ne peux que dire non.

Je te laisse quand même mon email au cas où : breath-less-x@hotmail.com

---------------
n°14910
Posté le 25-07-2008 à 21:58:47  profilanswer

Non, pas du tout pour frime ou autre chose, mais c'est parce que je crois que je suis destine a apprendre la magie, et merci bcp pour ton mail je te donnerai le mien, je t'adderai tout de suite: jadouli@hotmail.com
merci de nouveau :)

n°14939
Posté le 26-07-2008 à 14:16:09  profilanswer

bonjour tous

Oui , il est impératif d'aller dans la nature très régulièrement, comme le dit RESTONS ZEN1 .
Parmis ses Esprit, c'est indispensable pour pouvoir se recharger
Il est bon de médite, près de l'EAU, au contact de celle-ci
que ce soit une source, un ruisseau, une rivière, un etang ou la mer ou la pluie
de même avec l'AIR... les vents....et la TERRE...cela est bon.

Autrement, devant un feu de bois, devant une bougie, une coupelle ( remplie d'eau naturelle), Eau douce ou de mer, que je rapporte régulierèrement (vivant au bord de la mer)...des encens naturels ou herbes que je brûle...puis Terre que je rapporte egalement, suivant les lieux...c'est suffisant pour méditer et les ressentir, chez soi.......c'est simple mais efficace...agréable, vraiment

moi,je ne connais que 4 ELéments dans cet ordre : face à l'ESt, j' invoque les Elémentaux de l'AIR ,  puis face au SUD , les Elémentaux du FEU , puis face à l'OUEST, ceux de l'EAU, puis finissant face au NORD, je termine par ceux de la TERRE
En fin de pratique, je remercie mais en sens contraire, commençant par ceux de la TERRE face au NORD pour terminer par ceux de l'AIR face à l'EST.

IL y a sans doute d'autres façons de pratiquer et surement beaucoup d'autres Eléments liés et invoqués dans d'autres peuples , d'autre cultures...mais là, je ne sais pas grabd chose, donc je ne dois débattre mais je respecte tout autre croyance et savoir

... pour l'ETHER...c'est un Elément pour certains ( le 5 ième  )
moi je suis d'accord pour dire que c'est de l'ETHER que sont issus les 4 Eléments : AIR, FEU, EAU, TERRE.........et c'est en lui qu'ils retourneront , une fois purifiés..
Pour moi aussi ,l 'ETHER, symbolise l'ESPRIT....il ne contient que de l'ENERGIE à l'etat PUR...........il n'y a pas dElémentaux correspondant à l'ETHER.

Bien sûr il y a beaucoup d'autres points et avis différents là dessus il est respectueux de les ecouter aussi :)

n°14950
Posté le 26-07-2008 à 21:29:49  profilanswer

Alors pour l'ether qui possède un autre nom que j'ai oublié, c'est une quintéssence des 4 éléments principaux, une forme parfaite si tu veux, la poussière d'étoile je vois pas en quoi c'est un élément, c'est une matière organique même si je ne sais quel physicien a écrit un livre (qui s'appelle justement poussière d'étoile) dans lequel il développpe sa théorie selon laquelle l'homme ne viendrait pas de la Terre mais serait composé de poussière d'étoile, l'amour pareil je pense que c'est une énergie totalement différente et indépendantes des éléments, et pancho rien a dire tu a tout a fait raison, mais avec les points cardinaux c'est pour faire des rituels je ne sais pas si c'est ce que tu tentait d'expliquer.

---------------

Soyez sympas cliquez ^^:
n°14952
Posté le 26-07-2008 à 21:47:26  profilanswer

Merci bcp, j'ai tout compris a propos de cela, si j'ai une question je vous le demanderez, mais ce que je veux maintenant c'est la pratique je veux pratiquer la magie! J'attends Bella Angel pour ouvrir son MSN pour qu'elle m'aide a pratiquer.

n°14953
Posté le 26-07-2008 à 21:48:40  profilanswer

Et dans quel but tu veux apprendre cette magie?

---------------

Soyez sympas cliquez ^^:
n°14954
Posté le 26-07-2008 à 21:52:09  profilanswer

pour approfondir mes connaissances en la gramarie, et non pour faire jolie! j'aime bien la magie et je sens qu'une aventure m'attends avec les elements et la magie, je ne sais pas si tu vas me comprendre ;)

n°14955
Posté le 26-07-2008 à 22:07:27  profilanswer

Alors pour l'ether qui possède un autre nom que j'ai oublié, c'est une quintéssence des 4 éléments principaux, une forme parfaite si tu veux, la poussière d'étoile je vois pas en quoi c'est un élément, c'est une matière organique même si je ne sais quel physicien a écrit un livre (qui s'appelle justement poussière d'étoile) dans lequel il développpe sa théorie selon laquelle l'homme ne viendrait pas de la Terre mais serait composé de poussière d'étoile, l'amour pareil je pense que c'est une énergie totalement différente et indépendantes des éléments, et pancho rien a dire tu a tout a fait raison, mais avec les points cardinaux c'est pour faire des rituels je ne sais pas si c'est ce que tu tentait d'expliquer.

oui azharoth, c'est bien cela que je voulais expliquer, les points cardinaux en fonction des Eléments pour les rituels :)  

n°14956
Posté le 26-07-2008 à 23:25:38  profilanswer

Non sa me va apollon, je voulai juste te tester, ta réussi l'epreuve lol.

Message édité par azharoth le maudit le 26-07-2008 à 23:26:05

---------------

Soyez sympas cliquez ^^:
n°14959
Posté le 27-07-2008 à 00:55:30  profilanswer

Bien je t'ai ajouté, mais tu ne t'ai pas encore connecté je crois. Puisque je ne te vois jamais en ligne.

Désolé.

---------------
n°14960
Posté le 27-07-2008 à 07:00:43  profilanswer

Bella Angel a écrit :

Bien je t'ai ajouté, mais tu ne t'ai pas encore connecté je crois. Puisque je ne te vois jamais en ligne.

Désolé.

Ah M****! Tu es de montreal! moi j'ei mis cette ville car j'ai la nationalite canadienne et j'ai de la famille la-bas, mais je vis au Liban! donc 7heures de difference :( mais je crois si tu es enligne a 13h au canada je serais aussi en ligne car ca serait chez moi a 19h. J'essayerais d'etre en ligne a ce moment la! ^^

Finissons le Hors-Sujet!  comment faire pour lancer une malediction? et est ce qu'on peut utiliser 2 magie a la fois en meme temps comme magi elementale et magie blanche? et les 5 sens sont-ils des elements?

n°14962
Posté le 27-07-2008 à 07:15:47  profilanswer

Who who who, comment sa jetait une malédiction je t'arrête tout de suite si c'est ce que tu recherche deja tu utilise la mauvaise magie, et ensuite c'est pas sur ce forum qu'on te le dira!

Utiliser differente sorte de magie en même temps c'est possible, les combiner également.Les 5 sens ne sont pas des éléments.

---------------

Soyez sympas cliquez ^^:
n°14963
Posté le 27-07-2008 à 07:21:44  profilanswer

oh non j'aime pas la magie noire ni mauvaise! mais juste une simple curiosite ;) sur quel forum on me le dira? et azaroth, comment veux-tu que je lance une malediction tant que je ne  sais rien encore en la magie!  
Mais pourquoi les 5 sens ne sont pas des elements? si c'est vrai comme tu as dit, est ce qu'on peut les considerer comme combines avec les elements, comme on peut sentir les odeurs avec le vent et entendre son bruit?

n°14965
Posté le 27-07-2008 à 07:44:21  profilanswer

Je te dirai rien sur les malédictions je te sens pas trop sur ce coup et puis même si je te faisais 100% confiance je te le dirais pas lol.Les sens perçoivent les éléments, mais n'en font pas parties, par exemple l'odeur d'un poulet rôti (miam ^^) tu la sent bien et pourtant ce n'est pas un élément, les sens peuvent analyser les éléements mes n'y sont pas intégrés.

---------------

Soyez sympas cliquez ^^:
n°15045
Invité
Posté le 05-08-2008 à 18:29:04  answer

J'ai une question,est ce que quelqu'un connai la psynergie, et l'ether sa sert pas a melanger les element par exemple l'eau plus la terre egale de la boue

Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse