• chat
  • forums

1 utilisateur anonyme et 9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

magie elementale

n°14700
la force est intérieure...
Posté le 12-07-2008 à 21:11:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors deja tu commence par me parler autrement parce que je suis pas un débutant et que tu va pas me gonfler avec tes airs de maître chaolin ok?Ensuite je disais ça en rapport avec le forum de notre chère ami bella angel, donc ton air ironique et supérieur tu le remballe, pas de ça avec moi.

Message cité 1 fois
Message édité par azharoth le maudit le 12-07-2008 à 21:13:56

---------------
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi.

Soyez sympas cliquez ^^:
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=39611
n°14701
Posté le 12-07-2008 à 21:25:18  profilanswer

azharoth le maudit a écrit :

Alors deja tu commence par me parler autrement parce que je suis pas un débutant et que tu va pas me gonfler avec tes airs de maître chaolin ok?Ensuite je disais ça en rapport avec le forum de notre chère ami bella angel, donc ton air ironique et supérieur tu le remballe, pas de ça avec moi.

mille pardons, mille excuses,    MAITRE azharoth.....je ne voulais pas t'offenser

n°14702
Posté le 12-07-2008 à 21:27:04  profilanswer

Ta un problème avec moi ou quoi?

---------------

Soyez sympas cliquez ^^:
n°14703
Posté le 12-07-2008 à 21:28:10  profilanswer

Ta un problème avec moi ou quoi?

non aucun

n°14704
Posté le 12-07-2008 à 21:31:28  profilanswer

Donc tu cesse ton cirque avec moi j'ai rien contre toi mai faut pas trop me chercher.

---------------

Soyez sympas cliquez ^^:
n°14705
Posté le 12-07-2008 à 21:43:01  profilanswer

Donc tu cesse ton cirque avec moi j'ai rien contre toi mai faut pas trop me chercher.

non je ne te cherchais pas, bien au contraire, je pensais sympatiser et partager quelques connaissances, sincèrement.....discuter de savoirs...