» » » » 7 utilisateurs inconnus Note : 6/10 pour 89 votes | Bonjour! je voudrai me lancer dans la magie, pour cela, j'ai acheter le livre "petit albert" mais par des on dit je n'ose l'ouvrir. je souhaiterai avoir vos témoignage et vos avis. merci pour vos réponses. |
Marmotte retraitéeNote : 6/10 pour 89 votes | |
Note : 6/10 pour 89 votes | le grand et le petit Albert...passionnant livre, à lire...
mais il n'est d'aucune utilité, pour débuter en pratique de magie...parce que volontairement érroné, en ce qui concerne les données.. |
Note : 6/10 pour 89 votes | On dit que celui qui ouvre ce livre s'expose aux fluctuations d'énergies qui y sont reliées ; un peu comme si ce livre avait un sort attaché à lui ou que la somme des connaissances inscrite provoque d'étranges phénomènes. Mais c'est une pure supersitition
Ouvre-le, tu nous diras si c'est vrai mdrrr |
Marmotte retraitéeNote : 6/10 pour 89 votes | |
L'éspoir fait vivre!!!Note : 6/10 pour 89 votes | |
Note : 6/10 pour 89 votes | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Ouuuuuuuui  |
Note : 6/10 pour 89 votes | Salut, je tiens à mettre en garde: Il est, me semble t il dangereux de se lancer dans des rituels de magie, sans l'assistance d'une personne compétente en la matière, ou si l'on a de réels dons et des protecteurs.
Bizzzzz |
Note : 6/10 pour 89 votes | En effet, y a de quoi lire lol
Merci  |
Note : 6/10 pour 89 votes | SErieusement, la magie me fait peur, blanche ou noire, j'ai tres peur de tout ca
Je touche pas |
Note : 6/10 pour 89 votes | Perso c'est même pas que j'ai peur, c'est que je sais carrément pas faire ! Déjà que je suis nul en cuisine ! |
Note : 6/10 pour 89 votes | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Ce livre est très dangereux.
Message édité par TITIXOU le 07-10-2008 à 16:44:52
|
Note : 6/10 pour 89 votes | si le petit et le grand albert sont dangereux, alors que sont le slivres que j'ai lu? hahahaha. essayez le necronomicon c est beaucoup plus interressant, pour la magie mon ami va voir un boudhiste zen, je sais ce que je te dit. |
Note : 6/10 pour 89 votes | hasoc, tu as lu les fondements de ma mystiques tibétaines du lama Anagarika Govinda? ou les yoga sutras de patanjali? |
» » » »
|
|