• chat
  • forums

azharoth le maudit et 7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

La magie élémentaire

n°14774
Invité
Posté le 16-07-2008 à 22:58:51  answer

Bonjour à tous, je sais que quelqu'un a déjà posté un sujet là-dessus, mais je viens approfondir son "travail".

Tout d'abord, il a 5 éléments dans ce monde qui sont l'eau, l'air, la terre, le feu et l'éther. Il a également un monde invisible où vivent des esprits de la nature appelés aussi élémentaux qui sont organisés en "hiérarchies" : les élémentaux inférieurs ou mineurs ==> les élémentaux supérieur ==> les dévas (les dieux des religions polythéistes ont souvent été associés aux dévas car déva veut dire dieu). Ces élémentaux peuvent être touchés. On appelle ça le toucher étherique, vous sentirez de légers picotements et un peu de chaleur. Ces esprits sont de l'énergie pure et vibre à un certain taux bioénergétique qui se calcule en pourcentage. Plus votre taux bioénergétique est élevé, plus vous serez immunisé contre les microbes et virus et vous aurez toujours "la pêche". Souvent, vous avez des élémentaux en vous sans le savoir. Voici quelques élémentaux :

L'eau :

- La vouivre : un grand serpent de 4 à 8m qui vit au bord de tous court d'eau. Elle peut soigner les blessures, autant morales que physiques et les maladies "légères". La vouivre vibre à environ 450%. Elle adore entrer dans les humains. Elle a une allure très féminine.
- L'ondin et l'ondine : l'ondin et l'ondine sont comme des sirènes, mais plus petits, de 40 à 50cm de haut environ. L'ondin vibre environ à 600% et l'ondine est à 400%. Ils peuvent vous reconnecter à votre féminité ou votre masculinité, à l'Amour. L'ondine représente la séduction.
-La sirène : dans les légendes, on la représente soit femme/poisson ou soit femme/oiseau. Elle a confirmé leur apparence de femme/poisson. Elle a une taille humaine et vibre à 2000%. Elle agit sur la claire-voyance (le fait de pouvoir voir les élémentaux et leur couleur, mais pas en détaillé) et sur la claire-audience (le fait de pouvoir entendre les élémentaux se déplacer ou autres choses dans le genre).
-La nymphe : c'est un petite fée, mais je ne saurais vous donner de plus amples informations.
- Les fées supérieurs : Elles s'appellent Mélusine, Esterella et Selkie. Elle peuvent vous apporter l'Amour si vous dites une prière précise :

"Oh Fées cristallines, gracieuses et ondoyantes qui habitez les eaux claires  
des fontaines, les cascades, le lit des rivières, les étangs, les lacs et la  
pluie du ciel. Je veux moi aussi devenir une eau féconde pour la terre et  
mes semblables, et pleurer des larmes de joie en recevant et en donnant  
l'Amour humain. Je promets de respecter l'eau du ciel et de la terre. Faites  
tomber sur moi une eau abondante de perles et de fleurs d'Amour. Que mon  
coeur s'ouvre à ce doux sentiment. Que l'Eau d'Amour et de Vie se déverse en  
moi et autour de moi et comble mes jours. Que vos serviteurs, Ondines et  
Ondins travaillent à m'envoyer l'Amour que je sollicite. Soyez en remerciées, Oh, cristallines Fées de l'Eau."

-Les dévas : personnellement, je n'en connais qu'un : Poséidon. Il a bien sûr de très grand pouvoirs et vibre à une valeur inconnu tellement elle son énergie élevée. Faites attention car si on monte notre bioénergie trop haut (environ au-dessus de 6000%, ça commence à être dur), on peut en mourir.

Je m'arrête aux élémentaux d'eau pour l'instant, je continuerais demain, bonne nuit à tous.

n°14787
Posté le 17-07-2008 à 20:46:39  profilanswer

L'air :

-L'elfe : il peut faire quelques centimètres à une taille humaine. Sa valeur énergétique est de 1000 à 2000% car il y a différentes hiérarchies chez les elfes, mais je ne saurais vous dire lesquelles. Ils vivent sur le haut des arbres, dans les forêts de buis aussi. Ils peuvent êtres guerrier, mage, musicien,... Souvent, d'ailleurs, beaucoup d'artistes (musiciens et chanteurs) sont accompagnés d'un elfe à leur insu.

-Le sylphe et le sylphide : ils ressemblent un peu aux anges. Ils vivent dans les nuages, leur donnant la forme que désire voir l'humain qui les contemplent. Le sylphe fait environ 3,5m de haut et 1,2m de large et vibre à 1200%. Le sylphide fait à peu près 2,5m de haut et 80cm de large mais je ne connait pas sa valeur énergétique, et j'en suis désolé, je leur demanderais à l'occasion. Ils peuvent aussi vivre en haut des montagnes, accrochés à des oiseaux aussi.

-Les fées supérieurs : elles s'appellent Holda, Aril et Melior. Elles peuvent vous apporter l'intelligence et la vivacité d'esprit si vous dites :

"Fées magiquement ailées, aériennes mouvances, splendeurs azurées, c'est  
vers vous que j'élève ma prière à travers cet air que vous gouvernez.  
Soufflez sur ma tête, l'air de l'Esprit. Éclairez mon jugement. Accordez moi  
la compréhension des choses, le savoir, la connaissance et science. Fées de  
l'intelligence pratique, aidez-moi à agir toujours avec sagesse, justesse,  
clairvoyance, discernement, et toujours utilement à mes semblables. Que vos  
serviteurs, Sylphes et Sylphides travaillent à m'insuffler l'air de la juste  
pensée. Soyez en remerciées, Oh, admirables Fées de l'Air."

Les dévas : j'en suis désolé, mais je ne les connait pas...

La terre :

- Le nain : il peut-être aussi appelé Gnome, Korrigan ou encore Farfadet. Il peut-être sur des pierres, au pied des arbres, dans les grottes, dans les forêts et dans les lieux forts vibratoires (cheminées, vortex, sites sacrés). Il fait environ 70cm de haut et 50cm de large et vibre à 300-350%. Il n'est pas toujours de bonne humeur, si il est légèrement piquant, il vaut mieux ne pas le déranger !

-Le lutin : un élémental proche du Gnome. Il mesure environ 40cm de haut et 20cm de large et vibre à environ 250%. Il vit au même endroit que le Gnome. Il est très joueur.

-Le troll : cet élémental est peu bavard. Et répondra à votre question si elle utile. l'avoir en soi est assez désagréable (impression de porter une armure). Il adore garder des lieux. Il mesure environ 2m et vibre à 600%.

-Les fées supérieurs : elles s'appellent Mab, Viviane et Urgania. Elles peuvent vous apporter le bonheur et la prospérité si vous prononcer ces quelques phrases :

"Oh Mères sereines du bonheur sur terre ! Fées des forets, des bois, des  
plaines, des campagnes et de la divine Mère Terre, Gaïa. Accordez bon  
accueil à ma demande. Vous êtes, chères Dames, l'âme de cette planète, de la  
nature vivante, du sol qui m'a donné la vie et dans lequel mon corps  
reposera un jour. Vous êtes mes racines. En vous, je puise les forces vives  
et l'énergie de la terre. Ouvrez-moi, je vous prie les portes du Paradis sur  
la terre. Entourez-moi de prospérité et de bonheur. Je promets de faire  
fructifier les dons dont vous aurez la bonté de me combler et d'en faire  
profiter mon prochain. Je promets de respecter la terre et toute cette belle  
nature que Dieu nous a léguée, dans Son infinie bonté. Je sais que vous,  
divines Fées, souhaitez ardemment exaucer les souhaits des hommes et me  
donner tout ce que je souhaite recevoir. Faites-moi la surprise de l'arrivée  
soudaine d'une grande richesse. Comblez-moi de biens. Que vos serviteurs,  
les Gnomes, Farfadets et Lutins travaillent à mon bonheur. Soyez en  
remerciées, Oh divines Fées de la terre !".

Les dévas : je n'en connait qu'un : Pan. Si vous vous demandez si la forêt où vous vous trouvez, demandez à Pan de venir devant vous.

Le feu :

La salamandre : un élémental qui se représente aussi par un lézard jaune et noir ou d'autres couleurs, comme l'animal. Vous la trouverez dans un tas de compost, ou même dans des flammes. Elle vibre à environ 300% et mesure 60cm de haut.

Le tigre : un ami m'a dit avoir découvert un élémental qui était un tigre, mais je n'ai pas plus d'informations...

Les fées supérieurs : elles s'appellent Paradis, Morgane et Glasting. Elles peuvent vous apporter la force, la puissance, la volonté et la réussite si vous dites :

"Fées maîtresses du divin Feu créateur de vies, Flammes d'Amour et de  
Lumière, Maîtresses des impulsions énergétiques ! Aidez-moi à obtenir le vif  
désir d'agir et de réussir. Faites que mes souhaits deviennent vos souhaits,  
les souhaits et les vœux de l'Âme de la nature. Fées du feu purificateur,  
je veux moi aussi être rempli de chaleur humaine et de bonté active. Je  
serai votre flambeau dans le monde matériel. Je deviendrai à mon tour une  
flamme illuminatrice, rayonnante d'Amour. Accordez-moi la volonté,  
l'enthousiasme, la ténacité, la force, l'énergie, la puissance et le  
pouvoir. Je promets d'accorder au Feu une attention toute particulière. Que  
vos serviteurs, les Salamandres travaillent à incendier mon cœur d'Amour et  
de la juste Puissance. Soyez en remerciées, Oh, admirables Fées du Feu."

Les dévas : je ne les connais pas...

ATTENTION !!! Je vous invite volontiers à communiquer avec les élémentaux du feu, mais avec beaucoup de prudence, car "jouer" avec le feu présente des risques !

n°14788
Posté le 17-07-2008 à 21:21:59  profilanswer

Les autres :

Ils existent d'autres élémentaux qui font parti de soit d'un élément, soit de tous.

La fée : une petite femme ailée qu'on peut trouver aux bord de l'eau pour celle d'eau, dans la forêt pour celle de terre, en haut d'une montagne pour celle d'air et près d'un feu pour celle de feu. Et elles sont "gouvernées" par les fées supérieures.

Le dragon : un reptile ailée ou pas qui peut être aussi de tous les éléments (celui qui m'accompagne (Azaloth) fait parti de tous les éléments). Sa spécialité est de purifié les lieux, c'est à dire de chasser les entités négatives et les phénomènes négatifs telles que les cheminées cosmotelluriques négatives et les réseaux négatifs.

La licorne : comme dans la légende, c'est un cheval avec une corne sur le front qui à un pouvoir de guérison. Quand vous l'appelez, elle peut venir ou en courant, ou en volant. Elle a donc un grand pouvoir de guérison.

Le faune : c'est l'habitant de l'arbre, il pourra vous donner beaucoup d'informations sur l'arbre qu'il habite. Il a une apparence homme/chèvre avec des cornes.

Voilà, j'en ai fini avec les élémentaux, bien qu'ils y en ai d'autres, mais encore inconnus. Je vous dirai incessamment sous peu comment communiquer avec eux.

n°14819
Posté le 23-07-2008 à 15:03:11  profilanswer

La Communication

Tout d'abord, vous devez savoir que tout être vivant à une sorte de barrière éthérique autour de soi qui s'appelle le Biochamp. Il est composer de plusieurs parties appellées Harmoniques. Pour communiquer avec nos amis les élémentaux, il faudra savoir mesurer, dit-on, son champ. Pour cela, il suffit de mettre votre main sur votre hanche, du côté que vous voulez et de vous éloignez de plus en plus de votre corps, mais très lentement. À environ 20cm ou +/-, vous devriez sentir de petits picotements dans les doigts et une partie de la main. Ça signifie que vous avez trouvé votre champ. Ensuite, tendez le bras et mettez votre main parallèle (faites de l'a peu près) au sol. Maintenant, vous pouvez inviter un élémental à venir sous votre main (on peut très bien appeler un élémental sans mesurer son champ et tendre la main, mais c'est pour vérifier s'il est là). Quand il est là, votre champ se dilate, et si vous voulez, vous pouvez le toucher pour savoir sa hauteur et sa largeur, une information pour savoir quel élémental est là (prévenez le que vous allez le toucher). Ensuite, pour discuter avec lui, il faudra tout le temps garder sa main sur son champ et l'autre au dessus du sol. Il faudra dire des choses dans le genre : "Si oui, déplaces-toi à gauche, et si non, ne bouges pas". Quand il se déplacera, votre champ reviendra là où vous l'avez mesurer au début, quand vous serez habituer, vous arriverez à vous caler contre le champ et votre bras partira tout seul. À force de vous entrainer, peut-être arriverez-vous à recevoir ses paroles par télépathie. Si vous avez la clairvoyance, vous verrez leur couleur, et ceci vous informera aussi sur qui ils sont.

Message édité par Elemental74 le 23-07-2008 à 15:07:05
n°14820
la force est intérieure...
Posté le 23-07-2008 à 15:23:07  profilanswer

Ben moi j'ai jamais fait tes histoires de champs, perso je ne connaissais pas du tout cette méthode de pratiquer la magie élémentale mais je ne doute pas que sa doit marcher, cependant pour communiquer j'utilise la témépathie naturelement, et l'autre procédé que tu cite ressemble fortement a une méthode de spiritisme.

---------------
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi.

Soyez sympas cliquez ^^:
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=39611
n°16402
Posté le 05-11-2008 à 21:04:34  profilanswer

la magie élémentale consiste, et sa base sont les sorts, ils consistent a prononcer une parole en libérent de l'énergie d'une certaine manière seuleument certaines personnes peuvent controler les éléments de cette manière, en général la majorité des humains ont une aura de plusieurs couleurs car elle est simple et non définie, cependant un élémental se distinguent par son aura.

Le yin yang désigne tout les éléments regroupés ainsi les quatres éléments purs sont la terre, l'eau, le feu et l'air suivi du cinquième élèment appelé éther ou tout simplement esprit.

Ensuite il existe les élèments impurs ou secondaires (cela n'influencent pas les niveaux de puissance);

l'élément Tonerre, l'élément Froid, l'élément gravité.

cependant il existe une multitude d'autres éléments, les élèments sont infinis et ont chacun leurs particularités, ainsi l'élément Métal est appelé "élément fils de Terre"... Un des éléments des plus basiques connus aujourd'hui est l'élément Force.

Le controle des éléments demande beaucoup de temps et de concentration ainsi que de beaucoup de dons...

Ainsi il existe des gardiens pour chaque éléments cependant ne me demandez pas les noms car je ne les citerais point.

n°16421
Posté le 06-11-2008 à 01:45:51  profilanswer

C'est sympa remarque, mais un peu copier/coller passé dans un robot mixer de cuisine pour une soupe un peu baroque !  

Un poil de Donjon et Dragon, un zeste de Disney sans mickey, un chouilla de Nintendo avec une pincé de Peter pan et enfin un doigt d’Harry Potter. Il ne manque rien, si pour la rime le Cpt Haddock pour l’éther éthylique ou C4H10O sans tintin.

Il va falloir une sacré dose ici aussi ! De vaccin. Mais comme ça s’adresse à des enfants on va faire soft.

n°16423
Posté le 06-11-2008 à 10:23:35  profilanswer

Apparemment hasoc, on e peut pas te demander grand chose, parce que dès que ça sort du cadre de "tes croyances", tu ne donnes rien de concret, toi qui aimes tant rendre les choses physiques :)

Message édité par Draziel le 06-11-2008 à 10:23:56
n°16427
Posté le 06-11-2008 à 14:55:11  profilanswer

Quelque chose qui sort de tes croyances "c'est l'hopital qui ce fou de l'infirmerie là" tu ne donnes rien de concret !!!! - Et toi à par des prières

n°16430
Posté le 06-11-2008 à 15:38:33  profilanswer

Mais moi, j'ai toujours dit : le chemin du Ciel est celui de la foi, non de la preuve.

J'ai déjà donné des preuves sur la lecture d'âme, l'écriture auto, passeur d'âme, ou autre, mais c'est si vain. Aujourd'hui, je prends le choix de montrer les preuves à ceux qui ont fait le chemin avant. Au moins pour ne pas influencer le libre arbitre ; aussi, parce que j'estime qu'il faut un coeur et une âme prêts à recevoir les preuves et ne pas être un gamin qui exige sa petite démonstration... Le Ciel a toujours dit : crois d'abord, ensuite...

Toutes les plus grandes vérités ne sont pas accessibles simplement à celui qui a une démarche cartésienne ou qui cherche des preuves... ce n'est pas si simple! au contraire, il faut avant tout dépasser ses petits schémas personnels et devenir un homme qui oeuvre dans la lumière et pour la lumière. Mais ce n'est pas un souci. Windust, comme d'autres, vous avez fait un choix, aussi éclairé ou non qu'il soit. Soyez accusateur et perdez votre temps... ou franchissez les étapes. On ne dit pas je veux avec le Ciel, on prie et on demande en se mettant en capacité de recevoir. Différence d'approche...  

n°16433
Posté le 06-11-2008 à 16:55:48  profilanswer

Draziel : Trop Cynique pour moi tes réponses. Crois d’abord et ensuite …… mais qu’ont-ils fait pour mériter cette peine, les nouveaux nés – les laissés pour compte – Croire et ensuite…..  

J’en rencontre pour mon job dans le monde aussi pieux que toi, bien plus innocent que toi, bien plus miséreux que toi, bien plus beau que nous tous d’ailleurs. Des anges ! A l’innocence pure, sur un seul critère amer, je suis né là !  

Draziel ensuite… : Il n’y a pas d’ENSUITE justement pour eux ! Donc pas d’étape à franchir.  

Des enfants sans cœur ni âmes ou on ait là ! Demander - Prier ! C’est à en mourir qu’ils le font, même pour un bout de pain, sans des je veux présomptueux ou péremptoires !  

Mais dans le silence de leur yeux et de leur bouche aphone et pique mon cœur d’une langueur monotone.

Différence d’analyse entre l’homo erectus et l’homo synaptien.    

n°16435
Posté le 06-11-2008 à 17:46:27  profilanswer

Bien sur que des gens valent mieux que moi...

Pour la partie technique, je réponds :

Les nouveaux nés qui décèdent existent pour plusieurs cas de figure ; de l'épreuve de l'âme des parents, à un cycle d'une première incarnation, de la justification du mal etc... leur mort a un sens. En tant qu'être pur, ils retournent à la lumière. Ils reviendront ensuite pour une vie plus complète et commencer le long chemin de l'élévation de l'âme.

Les laissés pour compte : je le répète, il est de la responsabilité des hommes d'aider ces personnes, pas de Dieu. Dieu a fait le monde et l'homme a fait de ce monde ce qu'on en connaît. Quand un enfant a faim et en meurt ou même un adulte, Dieu le pleure, tout comme les anges. Puis, il l'accueille dans cette même lumière qui sauve les âmes errantes des tourments... C'est l'attachement aux considérations humaines qui font peur ou nous forcent à condamner, mais il faut voir "au-delà". Un homme qui meurt en priant n'a rien de ridicule ; c'est en se rapprochant de Dieu que l'éternité s'ouvre à lui, car la mort n'est qu'une transition, que l'on meurt de faim, de maladie ou de vieillesse.  

La vie est dure ; c'est certain. Mais l'âme existe pour être éprouvée et peu importe ce qui peut nous arriver ou les justifications que l'on peut se trouver, il n'y a qu'un seul but : le coeur, l'amour et la foi. Ce doit être la conclusion d'une âme abouttie. Les autres, c'est à dire la majorité perpétuent leurs réincarnations avec chaque fois des acquis et des cartes supplémentaires. Encore une fois, c'est leur choix de se rapprocher de l'invisible ou non...

Message édité par Draziel le 06-11-2008 à 17:47:07
n°16436
Posté le 06-11-2008 à 17:53:47  profilanswer

Baratin de super formaté ! Ainsi soient-ils je vais continuer à faire ce que je peux pour eux.

n°16437
Posté le 06-11-2008 à 18:17:54  profilanswer

L'Eglise n'a pas le même discours que moi ; ça n'a rien de formaté.  

Continue de faire ce que tu peux pour eux, car c'est ce qu'il faut faire.  

D'autres s'y prennent différemment.  

n°16452
Posté le 07-11-2008 à 16:22:05  profilanswer

"Où on est là" ! Ma coquille grave.  

Dixit : L'eglise n'a pas le même discours que moi ; ça na rien de formaté.

Les brebis égarées ne reste pas sans valeur, noyauter pour regrouper ! quitte à un peu combiner.

n°16455
Posté le 07-11-2008 à 16:36:01  profilanswer

moi j'ai juste donner mon opinions et mes croyances sur la magie élémentaire...

et puis windust, tout ce que j'écris ce sont des choses que des êtres différents des humains m'ont enseigné, je suis désolé mais moi je ne suis plus comme toi, je ne regardes plus Harry Potter, Dongeon et Dragon, Peter Pan et je ne joue plus a la nintendo ou autre jeu électronique mais comme tu préféres critiquer avec tes croyances sur les jeux vidéos et le cinéma...

Et puis Draziel je ne conprends pas ce que tu as voulu dire, d'ailleurs j'utilise le therme "mes croyances" pour ne pas choquer et que les gens me croient orgueilleux, je suis juste quelqu'un qui a vu, qui a vécu, et qui a fait depuis son plus jeune âge, ce que j'ai dit sur la magie élémentaire est vrai, je l'ai vu, et je peux vous dire que je l'ai senti, j'ai vu des boucliers de feu, des prisons élémentaires... j'ai vu un homme concentré de l'air dans sa main, et je me suis déjà pris plusieurs attaque en pleine figure, je voulais juste rentrer dans ce Forum pour aider la race que vous êtes mais je découvre enfin le secret du non avancement.

Merci de votre écoute  

hasoC

Un être ne révéle pas ces secrets a moins qu'il trouve utile d'enseigner...

n°16458
Posté le 07-11-2008 à 17:17:33  profilanswer

Braindust, je ne sais que dire ^^

Hasoc, je trouve ça très intéressant la magie élémentaire. J'aimerais bien apprendre à m'en servir ; malheureusement, il n'y a personne ici qui la connaisse vraiment, du moins qui pourraît l'enseigner. Si tu veux en parler, ne te gêne pas, parce que certains ici aimeraient bien avoir des conseils avisés de praticiens qu'on ne trouve pas dans une recherche google ^^

C'est quand tu parles de ce que tu as vu que tu m'intéresses :) Un mec qui canalise le vent dans sa main ; wow, j'aimerais bien voir ça. Je suis sur que c'est possible, comme avec le feu etc si tu veux faire un topic là dessus, avec plaisir.

n°16483
Posté le 08-11-2008 à 10:28:53  profilanswer

Tout est possible Draziel, avec la foi on peut tous.

---------------
forum Astronomie
n°16582
Posté le 12-11-2008 à 11:52:07  profilanswer

Je suis d'accord, mais je doute que la foi nous permette des actions aussi futiles que de faire une flamme lol

Hier, mon Ange me disait qu'il valait mieux se concentrer sur la chaleur du Ciel et ce que la lumière peut apporter que la magie élémentale. Néanmoins, je reste ouvert aux explications et conseils d'hasoc, ça m'intéresse. Elle me disait aussi que c'est avant tout vers la nature qu'il fallait se tourner si l'on souhaitait maîtriser un tant soi peu les éléments... une sorte de "communion prélabale" selon elle ; hmmm

n°16594
Posté le 12-11-2008 à 16:29:42  profilanswer

Tu vois chuck moi je n'ai pas du tout la foi et j'y arrive plus ou moins, la foi ne résout pas tout...

Pour tout d'abord controler un élément, si on est un élémental il faut a tout pris un Maître dans l'art élémentaire... ça se voit bien que c'est un ange qui te parle Draziel, il cherche a te protéger, la magie élémentaire est dangereuse car contrairement aux autres "sciences" de magie elle est parfois inexacte et difficile a comprendre.

n°17231
Invité
Posté le 15-12-2008 à 23:12:26  answer

bonjour ou bonsoir a tous tes

voila je cherche desesperement à identifier les formes que j'ai photographie (plus de 10)

et dont certaine vraiment forte.

[img]http://img404.imageshack.us/my.php?image=photo370ki2.jpg

http://img227.imageshack.us/my.php [...] 354go8.jpg

http://img227.imageshack.us/my.php [...] 370zw4.jpg[/img]

d'avance je vous remerçie car à l'heure actuel l'appareil utilisé etant numerique les verifications faite demonte aucun probleme sur celui-ci.

cordialement

chris

n°17232
Posté le 16-12-2008 à 00:29:20  profilanswer

:pfff: c'est des blog's "des homo synaptien's quoi" c'est rare dans photographier, dans qu'elle circonstance t'as pris ces photos et où ?  

Par contre notre super logiciel a repixélisé à 1600 % y a pas d'embrouille sur les fonds et pas de collage apparent des calques ! Alors ou tu es vachement bon ou bien équipé !!!!  

Cela te dérange pas qu'on te sonde un peu d'abord. Quelques filtres histoire d'être sûr. :jap:  

n°17234
Posté le 16-12-2008 à 02:33:26  profilanswer

On vient de passer presque deux heures sur tes deux photos, mdr rien de rien ou plutôt un paquet de questions :

La première c'est que t'avais environ quelques secondes pour la prendre disons à cette étape de déplacement des divers groupes et ils sont nombreux dans diverses phases : regroupement important -individualité ou amas plus faible - vitesses variées - certaines encore sous l'eau, d'autres en plein air !  

C'est pas les plus visibles qui nous intriguent, ils nous ont assez expliqué les raisons.  

T'avais un fuseau tout au plus une demi minute et tu nous sort 2 photos en plus, avec un poste de prise différent on dirait ! Cela c'est louche !

Combien de temps a duré l'observation entre les photos ?

Tu en es réellement l'auteur ? Y Avait t'il une personne avec toi ? D'autres témoins ?  

Juste le lieu et la date on devrais pouvoir leur tirer les vers du nez, merci d'avance !

n°17238
Invité
Posté le 16-12-2008 à 08:50:52  answer

Windust a écrit :

On vient de passer presque deux heures sur tes deux photos, mdr rien de rien ou plutôt un paquet de questions :

La première c'est que t'avais environ quelques secondes pour la prendre disons à cette étape de déplacement des divers groupes et ils sont nombreux dans diverses phases : regroupement important -individualité ou amas plus faible - vitesses variées - certaines encore sous l'eau, d'autres en plein air !  

C'est pas les plus visibles qui nous intriguent, ils nous ont assez expliqué les raisons.  

T'avais un fuseau tout au plus une demi minute et tu nous sort 2 photos en plus, avec un poste de prise différent on dirait ! Cela c'est louche !

Combien de temps a duré l'observation entre les photos ?

Tu en es réellement l'auteur ? Y Avait t'il une personne avec toi ? D'autres témoins ?  

Juste le lieu et la date on devrais pouvoir leur tirer les vers du nez, merci d'avance !

Bonjour ou bonsoir à tous,

Tout d'abord merci d'accordé votre attention à ceci.

Les photos ont étés faite ce dimanche et pour un laps de temps égal à une aprés-midi de 15.00 à 17.00 au maximum

tout d'abord je suis géologue géophysicien de recherche de profession  
et " trés rationnel" d'habitude
quand à mon assistante qui se trouvais la même rationnalité

les photos ont été prise en deux phases

premiere serie dans les gorge d'ollioules VAR

seconde serie dans un circuit hydrique de st anne evenos VAR
distant de +-7km

au préalable nous étions en prospection reconnaissance paleontho dans les gorges

appareil HP NUMERIQUE
f=3.5
objectif=7.7mm

de plus un film à été fait  avec cet appareil

d'un point de vue physique  rien explique ces taches prises dans un mouvement

mesures physico-chimique  prise sur terrain normal

total de photo 10 plus un film

Ma question:

Avez-vous une idé de ce phénomène mes confrère eux classe ce type de photo dans les cas "loupé de prise de vue"

quand à nous cela fait deux fois  que cela se produit la premiere étant en prospection spéléo par -270 m

Cordialement

Chris

n°17239
Posté le 16-12-2008 à 09:55:41  profilanswer

On dirait, s'il n'y a pas de trucage, que ce sont des "orbes" sur la seconde photo.

Phénomène spirituel assez courant ; cherche sur le net pour plus d'info :)

n°17240
L'éspoir fait vivre!!!
Posté le 16-12-2008 à 12:16:14  profilanswer

Je partage l'avis de Draziel pour la seconde, ce sont des orbes.

Pour la première, je sais pas trop c'est étonnant en tout cas, alors peut être que cela s'apparente aussi à des orbes...

Alors pour être sûr du phénomène et pour retiré toute hypothèse d'une éventuelle supercherie il aurait fallut pouvoir constater cela aussi sur les négatifs, mais bon apparemment ça été pris avec une appareil numérique  :sweat:....

---------------
            [:isis:21]  Bien à vous Isis[:isis:21]          
   [:c@twomanx:45] "Vas y clik ça ne mort pas"  [:c@twomanx:45]
n°17241
L'éspoir fait vivre!!!
Posté le 16-12-2008 à 12:18:51  profilanswer

Tu as parlé de film, mais tu nous as pas dis si ces phénomènes y figurent aussi  :??:

Si oui je suis curieuse de voir ça aussi.

---------------
            [:isis:21]  Bien à vous Isis[:isis:21]          
   [:c@twomanx:45] "Vas y clik ça ne mort pas"  [:c@twomanx:45]
n°17245
Invité
Posté le 16-12-2008 à 14:03:09  answer

Draziel a écrit :

On dirait, s'il n'y a pas de trucage, que ce sont des "orbes" sur la seconde photo.

Phénomène spirituel assez courant ; cherche sur le net pour plus d'info :)

Merci quand à vos reponses:

n'étant pas chez moi au momment ou je redige ce courriel,je vous tranmettrai ce soir la globalité des photos insi que le film

moi ainqi que mon amie etions au préalable en train dde prendre des photos de l'acceleration d'un torrent de montagne  

cordialement

chris

cordialement

n°17246
Invité
Posté le 16-12-2008 à 14:14:10  answer

Invité chris a écrit :

Merci quand à vos reponses:

n'étant pas chez moi au momment ou je redige ce courriel,je vous tranmettrai ce soir la globalité des photos insi que le film

moi ainqi que mon amie etions au préalable en train dde prendre des photos de l'acceleration d'un torrent de montagne  

cordialement

chris

cordialement

Bonjour
je suis l'assistante en question
j'ai constaté aussi ces phénomènes sur l'appareil, les élements etaient déchainés, à cet endroit d'ordinaire, il n'y a pas d'eau car secheresse, ce n'est pas la premiere fois que l'on voit apparaitre ces "orbs" , mais la nouveauté ce sont les "flamèches" si quelqu'un a une explication?
Ma question
PLus haut vous dites qu'ils vous ont donné des explications
"qui ??" et que "vous a t on dit ?"
Vous semblez les plus sérieux sur ce forum, apres visite de nombreux sites.

Apres avoir cherché un peu sur le net il semble que ces flamèches seraient des "élementaux" ??  
Merci de m'éclairer s'il vous plait
Cordialement
Flo

n°17247
Posté le 16-12-2008 à 15:29:12  profilanswer

des élémentaux, huum très possible puisque dans une situation géologique inhabituelle, je dirais que cela est effectivement fort probable, et pour les autres il s'agit bien d'orbes, ils y en a sur vos films?  

Pour windust fait pas attention, il se la joue toujours... flou... Tu aura peut être une réelle réponses dans deux ou trois jours d'ici la qu'il se décide à arrêter le suspens ^^.

---------------

Soyez sympas cliquez ^^:
n°17253
L'Univers est en nous
Posté le 16-12-2008 à 16:29:58  profilanswer

heu... est ce que c'est possible que ces taches blanches  ne soient que de simples réflexions des rayons de soleil sur des gouttelettes d'eaux en suspension dans l'air créé par la chute d'eau ?  :??:  
(Ne me massacrez pas je demande juste  :cry: )

---------------
Etre ici et maintenant
n°17262
Posté le 16-12-2008 à 20:12:00  profilanswer

Pour une fois on va vous donner la clé du filtre « c'est des blog's " :pfff: des homo synaptien's quoi" de plus on avait pourtant mis :pfff: qui aurais du vous troubler.  

La clé du filtre caché : Qui cherche lentement et surement trouve, qui trouve vite ment surement !  

Nous écoutons Azharoth avant de parler et tu pourrais être surpris par notre travail pour éviter les pièges à con. On a placé un filtre immédiatement dans notre 1er réponse pour vérifier si  Draziel et d’autres n’allez pas décrire le phénomène comme relevant de leur intime conviction ou l’assurance de ceux qui savent toujours tout en rapport à leurs dessins.  

Et Vlan dans le panneau juste en disant c’est des blobs en premier pour les piéger !!! Je me demande d’ailleurs pourquoi toi ou Isis qui ont de vrais dons, vous ne prenez pas plus de recul à des affirmations spontanés ! De formaté qui ont plus leur place sur SOS Paranormal qu’il fréquente d’ailleurs, et oui encore une lecture de pensée dirait Il est.  

Prendre du recul ce n’est pas un manque de respect, c’est juste ce donner du temps.  

Après ils vont nous dire qu’on manque d’humilité ! Et si nous étions à l’origine de l’arnaque ou du phénomène, que les posteurs soient des potes à nous, qu’on vous laisse vous ridiculisé avec vos « Orbes » ou des « élémentaux  » qui ne sont d’ailleurs que des copies de blob comme pour la dame blanche, vous auriez l’air malin tous !  

Nous en effet on a besoin de temps, de recherche, de recoupements de validation et le reste. Et déjà on fait un certain travail, mais nous avons encore des doutes, ils ont même augmenté avec l’intervention de sa collaboratrice, ce n’est pas avec ça seulement qu’on validera ou pas. Un blob à une empreinte, un code. Et certaines ou certain sont bien là ! Là est donc notre curiosité uniquement là parce que si c’est des MP alors comment ils ont ces infos.  

Celui qui a posté les photos à bien passé certaines épreuves, un peu moins sa coéquipière, mais elle n’a qu’un message.  

Donc azharoth on va faire notre boulot de chercheur, et on prendra le temps qu’il faudra ! Parce que le sujet nous intéresse et semble un peu plus crédible que d’autres, pour des raisons que nous ne pouvons pas encore bien cerner.    

Qui a écrit cela azharoth :  

Le premier groupe étant partie en l’an 3000 avant JC au néolithique à l’époque de Carnac en Bretagne (Les dolmens plantés par les gens de l’époque, qui vénéraient le couché de soleil, mais aussi et surtout la lune auraient été disposé là par eux.  Parce qu’ils ont surpris un grand nombre d’entités sur le départ, plusieurs nuits d’affilées en période de prière à la lune, pendant les solstices d’hiver.  

C’est cette vision extraordinaire de l’assemblé du 1er groupe des BLOB’S qui allaient se lancer dans cette aventure « l’exploration de l’espace » qui aurait créé en somme ! Une des toutes premières croyances païennes de l’hère néolithique.  

Le nombre de dolmen représenterait approximativement le nombre d’entités qui c’étaient disposées à intervalles régulières sur un grand terrain plat, pour se dilater et prendre les vents porteurs. La même croyance relative à d’autres groupes sur un autre lieu appelé : Stonehenge. Après la toute première tentative avortée de New grange 1570 ans avant. Des apparitions qui allaient créer un des mythes le plus solides de l’époque et une croyance qui allait durer pendant quelques siècles.  

Quelques petits malins de l’époque « Druides et Sorciers claniques allaient de bonne fois parfois en raison de cette extraordinaire visions, devenir des autorités religieuses ou des notables écoutés. Certains en ont même abusés, New grange et Stonehenge sont le tout début de l’influence possible d’un meneur ou d’un mentor sur leur communauté ou un peuple, par un élément due au hasard et ils le regrettent fortement.  

Construire ou édifier de t’elles structures monolithiques a représenté bien des souffrances et des efforts, aux personnes qui les ont édifiées et à leurs proches.      

Tout cela ! Pour des démonstrations toujours involontaires relatives aux frottements des molécules d’air sur eux, du vent qui leur permet de voyager même si ce n’est pas le véhicule qu’ils préfèrent, dans notre atmosphère.  

Le problème N° 2 : C’est que dans cette phase d’esprit libre, hors de sujets hommes, animaux ou insectes, ils n’y voient rien ! Ils n’entendent rien et ne sentent rien ! A par le groupe. Plus tard ils se firent accompagner par des vigies ou des gardiens squattant des animaux et des oiseaux de nuit pour surveiller comme aujourd’hui, les lieux de décollage sans partir. Ainsi les prévenir qu’un ou des intrus humains se trouvent dans les parages.  

Malgré tout ! Depuis toujours et encore aujourd’hui pour des raisons imprévisibles, ils se font surprendre et sont à l’origine de nombreux cas d’OVNI, de petits hommes verts ou de croyances spirituelles.

Qui a écrit ça aussi :  

Le résultat de cette transmutation : Des êtres fluides, pouvant se dilater, comme se comprimer presque sans limite. La faculté de traverser les solides, partiellement ou totalement, sans perdre leur cohérence, d’un coté ou l’autre de la matière. Avec la possibilité de se regrouper ou de s’interconnecter entre eux, sans jamais pouvoir ce fusionner totalement.  

Et qui a écrit cela :

En groupe, dans une configuration dilatée et en vol libre, les molécules d’air un peu agité par leur déplacement ou dans un petit courant d’air par exemple, créent une luminance visible à l’œil humain. Résultat des frottements des molécules d’air sur leur masse, fabricant de l’électricité statique, qu’ils sont obligés de disperser sur leurs contours.  

En groupe important lors de déplacement, ils ont souvent créé des mythes, comme celui des soucoupes volantes ou pris pour des OVNI.  

Et cela :

Les positifs sans le vouloir, en pure innocence ou par volontés bienveillantes ont créés des dogmes ou des visions, mais c’est une autre histoire !!!..........

PS : Isis tu nous sembles un peu fatiguée en ce moment, t’as des problèmes ?

n°17267
L'Univers est en nous
Posté le 16-12-2008 à 20:39:14  profilanswer

Windust a écrit :

Nous en effet on a besoin de temps, de recherche, de recoupements de validation et le reste.

Vous avez besoin d'une assistance chercheuse? :lol: Je suis dispo; je ne sais pas si j'ai vraiment des dons: parfois oui  :)  parfois non. Mais je peux aider  :D . Je peux vous faire le café, ranger la paperasse prendre vos appels  :na:  
J'arrête mon délire...  :pfff:  

Windust c'est quoi la différence entre blob et blog's dont tu parles. parfois tu utilises l'un parfois l'autre.  :??:

---------------
Etre ici et maintenant
n°17275
Posté le 16-12-2008 à 21:26:48  profilanswer

bon j'ai pas tout lu, juste un truc, qui te dit que "blob" ou "orbe" ne sont pas similaires, pour moi une orbe est une manifestation d'un esprit, voir l'esprit lui même sous une certaine forme, un élémental est un esprit de la nature, et tes blobs ne sont ques des esprits eux aussi, des mots synonymes quoi, ta mal fait ton boulot t'aurais dû commencer par la signification des mots orbes et élémentaux ^^.

Message édité par azharoth le maudit le 16-12-2008 à 21:32:58

---------------

Soyez sympas cliquez ^^:
n°17276
Posté le 16-12-2008 à 21:29:03  profilanswer

Citation :

Nous écoutons Azharoth avant de parler

Je dois m'en sentir flatté  :??:

Message édité par azharoth le maudit le 16-12-2008 à 21:34:48

---------------

Soyez sympas cliquez ^^: