• chat
  • forums

Nadine et 5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Magie Indienne

n°14535
Posté le 25-06-2008 à 01:09:29  profilanswer

Voilà, tout est dans le titre ou presque. Je voulais savoir si quelqu'un qui s'y connait en magie indienne pouvait me donner des renseignements dessus. Enfin c'est surtout de la curiosité. En particulier, qu'est-ce que ça permet ?

Alexandre

n°14536
Posté le 25-06-2008 à 02:19:41  profilanswer

ben la seule chose que je sais c'est qu'on l'appelle aussi chamaniste

n°14538
Posté le 25-06-2008 à 07:14:22  profilanswer

oui si tu veux des renseignements là dessus cherche sur le chamanisme amérindien. je te met un lein,je ne connais pas le forum mais ils me semblent sérieux: http://www.tambourschamaniques.com/index.php. soit prudent et trouve toi des groupes sérieux si tu veux vraiment tenter l'expérience, le chamanisme seul c'est limite suicidaire dans nos sociètés. faut pas oublier que le chaman peut y rester quand il voyage entre les mondes aussi bien un mort physique qu'une déstruction psychologique c'est hard vraiment... Par exemple un truc bien connu c'est le dépecage! :lol:  Une vision ou les esprit te démembre, t'écorche vif, etc avant de te reconstruire, il faut pouvoir supporter ( celà symbolise le fait de détruire son ego et d'être reconstruit neuf, prèt à pratiquer après )... Il ne faut pas oublier que le chamanisme est une "voie dure" ,la voie du guerrier, il faut un maitre pour le pratiquer et honnêtement je pense pas que tous les groupes occidentaux fasse du vrai chamanisme, ni qu'ils puissent vraiment assurer la sécurité de leurs membres. Donc renseigne toi à fond. Il y a les livres de Castaneda sur le chamanisme, pas amérendiens, mais plutôt du mexique etc, il y a peut-être quelques différences, mais la trame doit être la même. Certains ont critiqués Castaneda en disant qu'il n'avait pas vraiment suivi cet enseignement... C'est peut-être vrai,je n'en sait rien,mais en tout cas ces livres reflètent bien en profondeur la vision chamanique du monde. Si tu ne connais pas trop ce domaine essaie peut-être "rencontre avec le nagual" c'est un des plus clairs.

n°14540
Posté le 25-06-2008 à 12:16:48  profilanswer

Hmm, d'accord. Et pour la magie indienne, d'Inde ?

Alexandre

n°14542
Posté le 25-06-2008 à 12:54:11  profilanswer

Oups! tu parlais des indiens d'inde... Pff là pour trouver... Je sais qu'il y a un ésotérisme tibétain, qui doit avoir des choses proches....

n°14556
Posté le 29-06-2008 à 16:01:05  profilanswer

Pour renseigner, Elle n'a rien à voir avec l'esoterisme Tibétain...
Il faut se tourner vers l'Indouisme, je pense ..

n°14559
Posté le 29-06-2008 à 16:32:42  profilanswer

Oui voir les "Sadhus" , mais lInde est si variée qu'il doit y avoir enormement de différentes magies

n°14562
Posté le 29-06-2008 à 16:46:00  profilanswer

Magie indienne... je ne connais pas et pour le chamanisme en effet c'est voie assez particuliere mais interessante a decouvrir en retrait lol

n°14563
Posté le 29-06-2008 à 16:46:26  profilanswer

Certe oui.....plusieurs sortes de magies il doit y avoir...

Je le pense aussi jock :)

n°14565
Posté le 29-06-2008 à 16:56:55  profilanswer

oui,liées aux différentes religions, castes etc... Il y a de quoi faire effectivement. Mais je pense que cela reste très secret,il faut aller sur place pour se renseigner. Alors bon voyage, et prévois au moins 6 mois!

n°14567
Posté le 29-06-2008 à 17:16:07  answer

Moi, j'ai lu des fictions d'un certain Graham Masterton, un auteur britannique d'épouvante, dont un des personnages est "Misquamacus", un sorcier indien qui revient aujourd'hui et invoque tout un tas de démons et d'esprits indiens belliqueux. Voilà.

n°16162
Invité
Posté le 21-10-2008 à 13:52:15  answer

je te conseil si tu est encore inscrit et que tu t'y interesse toujours je te conseille ce forum ( attention il reste pour les gens quand meme serieux) qui parle de l'occultisme et donc de la magie de l'inde et de l'egypte.
voici le lien http://tantra.1fr1.net/
faites en bon usage!

n°16224
Posté le 01-11-2008 à 14:52:35  profilanswer

Merci à toi

Alexandre

Aller à :
Ajouter une réponse

Aide / FAQ - Qui sommes-nous ? - Contacter le webmaster - Annonceurs - Presse

Copyright © 2008 bestofchat.com
Best Of Chat ;-) ® est un site édité par Clic ! Avenue ® - Infos légales - Politique de confidentialité - Conditions d'utilisation