• chat
  • forums

azharoth le maudit, chuck09 et 5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

LE PENTACLE

n°33
l'amour n'est qu'illusion
Posté le 22-08-2006 à 12:32:14  profilanswer

Le pentacle est normalement dessiné sur du parchemin animal ou végétal.  

http://i72.photobucket.com/albums/i166/coupeastra/pentacle.jpg

Pour écrire, on utilise de l'encre de chine dans laquelle on peut verser de son sang pour la personnaliser.  

Le dessin est constitué d'un cercle dans lequel le sorcier place ses éléments d'action. Ce sont les représentations symboliques de planètes, des signes appartenant à diverses religions, dont les effets sont connus, de la numérologie mais aussi, très souvent, de l'écriture magique que le sorcier aura inventé et donc inattaquable par un autre. Il est donc difficile d'interpréter le pentacle d'autrui.

Les éléments d'action sont choisis en fonction de l'effet escompté. Vous pouvez traiter tous les domaines : amour, travail, chance...  

C'est une très bonne base de travail que vous pourrez modifier suivant votre expérience. Ils ont la faculté de canaliser les énergies. Vous pouvez donc capturer les sources de mal qui seront retenues à l'intérieur du cercle. Ils vous seront toujours très utiles dans votre apprentissage.

Chaque pentacle est personnel à la personne pour qui vous l'avez préparé. Il faut bien sensibiliser votre consultant à ce sujet. En effet un pentacle ne se prête pas car il a été conçu pour une personne et pour un effet particulier.

http://i72.photobucket.com/albums/i166/coupeastra/120706_175957_PEEL.jpg

Je ne peux malheureusement pas vous donner d'exemple ici pour cause de copyright.

Message édité par coupeastra le 24-08-2006 à 17:27:18

---------------
:D :D mon chti forum sans prétention^^ :D :D
[:almonyle:2]Badgirl[:almonyle:2][:angel_love:3]

vive le célibat :D :D
n°1061
In my heart its just you
Posté le 12-12-2006 à 17:39:54  profilanswer

tu vas donner des idées a certains coupe loool

n°1121
la force est intérieure...
Posté le 12-12-2006 à 20:59:19  profilanswer

a oui lesquelles?

n°1170
Posté le 15-12-2006 à 18:34:12  answer

moi j'ai apri k'il sert a protégé contre le diable ?????

n°1176
L'éspoir fait vivre!!!
Posté le 16-12-2006 à 11:08:39  profilanswer

Hé bien fo savoir que si tu penses que le diable existe, tu dois aussi penser que Dieu existe, et dans ce cas ta seule protection contre le diable serait ta foie envers Dieu.

n°1179
Posté le 16-12-2006 à 12:37:12  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol: ptdrrrr tro lol.Tu croi vraiment qu'avoir foi en un dieu imaginaire de protegera des demons???Ba moi je dit vive le nimporte quoi!!!Bon je vais arreté sinon on va encore m'engeuler mais moi perso je me fout bien de prier pour un dieux inconnu et jamais il m'est arrivé quoi que se soit!

n°1185
L'éspoir fait vivre!!!
Posté le 16-12-2006 à 13:23:49  profilanswer

Heureusement que j'ai dit "si" cela s'appelle du conditionel tu connais ce terme?
ça veut si vous croyez et non pas vous croyez, donc cela implique que chacun croit se qu'il veut et toi tu crois encore avoir raison.

n°1210
Posté le 19-12-2006 à 14:31:07  answer

en mm tps pk crois au Diable et ps en Dieu ? et Isis a bien mis SI

n°1258
Posté le 19-12-2006 à 21:10:55  profilanswer

le diable n'est rien d'autre que le plus puissant des demons,le big boss et en aucun cas un dieux...Je le sais un de mes frêre de sang pratique depuis  plus de 10 ans la demonologie,alor je ne connais pas pur l'instant de meilleur connaisseur en la matiere tandis que ton dieu...

n°2982
Posté le 14-03-2007 à 15:51:32  answer

je connais aussi la démonlogie et je sais aussi que satan peut existé en tant que chef des démons sans croire en dieu. se protégé contre le diable laisse tombé s'il te veut du mal au mieux tu mourras

n°2983
L'éspoir fait vivre!!!
Posté le 14-03-2007 à 17:09:06  profilanswer

Hé bien cela serais un plus si tu pouvais nous ouvrir n nouveau topic sur la démonlogie :) , je suis sure que tu nous expliqueras tout ça comme il faut.
 :hello:

---------------
            [:isis:21]  Bien à vous Isis[:isis:21]          
   [:c@twomanx:45] "Vas y clik ça ne mort pas"  [:c@twomanx:45]
n°2989
Posté le 15-03-2007 à 21:09:48  profilanswer

Ouui, sa sré intérrescent et en plus utile...

Gagoun

---------------
:bounce: **~Modo sur Sciences occultes et divinatoires~** :bounce:
n°2990
"DONNE L'ALERTE"
Posté le 15-03-2007 à 23:09:27  profilanswer

On se calme savez vous au moins que le diable n'est rien d'autre qu'un ange dechu par dieu le tout puissant et oui avant d'etre en enfer c'etait le bras droit de dieu

---------------
"Quand mon verre est vide j'le plains, quand mon verre est plein j'le vide"

[:angel_mymi:1]Capitaine de la "L.B.A corporation"[:angel_mymi:1]

n°2991
L'éspoir fait vivre!!!
Posté le 15-03-2007 à 23:33:02  profilanswer

serum6, tu a employé le l'auxiliaire être à l'imparfait pour parler du diable "ex ange" autrement dit.

Donc voilà je le répète à nouveau "c'était" = n'est plus

---------------
n°2992
"DONNE L'ALERTE"
Posté le 16-03-2007 à 00:24:20  profilanswer

Desolé isis je suis peut etre lourd mais j ai pas compris ce que tu as voulu dire je pense pas avoir fait de faute

---------------
"Quand mon verre est vide j'le plains, quand mon verre est plein j'le vide"

[:angel_mymi:1]Capitaine de la "L.B.A corporation"[:angel_mymi:1]

n°2994
L'éspoir fait vivre!!!
Posté le 16-03-2007 à 08:33:31  profilanswer

Heu ...........serum6............. :D  je suis désolée parfois je cause bizzard, ce que je voulais dire c'est que comme tu la dit :

Citation :

On se calme savez vous au moins que le diable n'est rien d'autre qu'un ange dechu par dieu le tout puissant et oui avant d'etre en enfer c'etait le bras droit de dieu

Et de ce fait il ne l'est plus, alors ça change rien au fait qu'il soit aujourd'hui le mal. et qu'il est maudit à jamais et tout ceux qui le suivent le sont aussi.

Lorsque j'ai parlé d'auxiliaire être etc...C'était pas pour reprendre une erreure que tu aurais faite je ne me le permettrais pas , je suis moi même pas fute fute en orthographe et grammaire, mais juste pour rappeler que c'est du passé le diable n'est plus "un ange".  Tu comprends?...

[:isis:9]

---------------
n°2997
Posté le 16-03-2007 à 08:59:43  profilanswer

Le pentacle, c'est pour mettre les rituel par écrit, non? :heink: Là j'avoue que je n'y connais rien a ce manuel et son utilisation, alors si quelqu'un peut me l'expliquer ...

---------------
:hello:Envie d'élargir votre réseau relationnelle? Allez soyez pas timide, cliquez !!!
n°2998
L'éspoir fait vivre!!!
Posté le 17-03-2007 à 11:20:52  profilanswer

Définitions :  

Le pentacle ou décagone étoilé, est une étoile à cinq branches composée grâce au tracé des diagonales du pentagone régulier.Appelé aussi « pentagramme » (en latin « pentangulum »), il était le signe des Pythagoriciens car, selon Pythagore, le pentacleest un signe symbolisant l'harmonie, la beauté et la santé.Plus tard, il fut le symbole, pour les gnostiques, des 5 éléments (lumière, terre, eau, feu et air).  

fr.wikipedia.org/wiki/Pentacle

Représentation magique en principe imprimée sur du parchemin animal, ou gravé sur du métal (or, argent, cuivre, étain...). En général, ce sont des figures géométriques (triangles, carrés, étoiles à cinq ou six branches) sur lesquels on trace des lettres hébraïques ou des mots latins. Les pentacles se confectionnent à des jours et heures différentes, suivant l'intention, et ils sont censés être en relation avec les réalités et forces occultes. ...

www.esotera.net/hecate/dictionnaire.html

Le pentacle est l’objet qui représente un pentagramme enfermé dans un cercle. Il est souvent utilisé sur un talisman, un autel ou en support de charme. Certains avancent l’idée qu’a lui seul, le pentacle peut servir de protection grâce au pouvoir du pentagramme (voir def. Pentagramme).

www.gima.free.fr/definitions.html

---------------
n°3001
Posté le 17-03-2007 à 15:44:54  profilanswer

n°3002
L'éspoir fait vivre!!!
Posté le 17-03-2007 à 16:05:37  profilanswer

De rien ;)  ma poulette :sol:  [:isis:9]

---------------
n°3012
Posté le 18-03-2007 à 12:15:23  profilanswer

mici pour cette petite excplécation (en fait pas si petite que sa lol)...
Je croyait tous connaître sur le pentagramme et pis nan, je savais pas d'où sa venait...

Gagoun

---------------
n°3639
Posté le 08-05-2007 à 23:21:31  profilanswer

Merci Isis d'avoir répondu et replacé le pantagramme dans son contexte,celui ci est en effet une protection et non un symbole du démon comme le croient de pseudo néo-démonologues ignards lol, il represente en fait comme tu l'as dit les cinq éléments et est aussi la representation(qd il est dessiné comme au début du topic les branches s'entrecroisant) du cheminement de l'énergie à l'intérieur du corps humain par conséquent c'est un signe tout à fait bénéfique contrairement au pentacle renversé qui lui est la marque du démon, et pour répondre à Aztharoth qui ne croit pas en Dieu mais au diable lol(c'est assez comique) comme te l'a dit Isis Satan(qui vient de l'hébreux "ashatan"= l'ennemi,shaytan en arabe) était l'ange préféré de Dieu qui fut rejeté car il avait refusé de reconnaitre la suprématie d'Adam et s'était déclaré l'ennemi(d'ou son nom) de l'espèce humaine (dont tu fais partie?) les écritures nous disent que son nom à l'époque était Iblis c'est pourquoi je trouve un peu commique que ne croyant pas en dieu tu croit au diable, ça n'a guère de sens...
La confusion entre pentacle et magie noire est très déplorable dailleurs pour toutes les personnes qui s'interressent sérieusement à la gnose il fait partie de toute une série de dégénéressence de la signification des symboles dans notre monde moderne au même titre que la profanation du svastika (croix gammée) par les nazis qui d'un symbole ancien indo européen qui symbolise la course victorieuse du soleil et sa bénédiction dans la victoire sur l'obscurité a été transformé par eux dans l'inconscient collectif en un symbole de mort hautement maléfique, c'est d'autant plus déplorable que tout comme le pentacle c'est un symbole reconnu par énormément de peuples à travers le monde dès l'antiquité, et il est possible qu'au sujet du pentacle son aspect "noir" ait été amené dans les esprits par l'église chrétienne en réaction à son succés dans les mythes celtiques anciens et surtout en tant que symbole de l'islam avc le croissant de lune

n°3640
L'éspoir fait vivre!!!
Posté le 08-05-2007 à 23:38:51  profilanswer

déjà ne me remerciez pas, à force je vais prendre la grosse tête :sol: .

Et comme tu l'as si bien remarqué shahbaz, notre ami Aztharoth prouve son ignorence en la matière lorsqu'il dit croire au diable et pas en Dieu...Je lui avais justement moi même fais la remarque que tu nous as exposé la :D , mais bon ça été assez hard on s'est bien pris la tête à ce sujet....

Fin du HS :p

---------------
n°3644
Posté le 10-05-2007 à 09:01:55  profilanswer

n°3645
Posté le 10-05-2007 à 13:10:04  profilanswer

Mais y'a pleins de gens qui croient que el peintagramme est le symbole de satan... Et lorce qu'on leur explique, bein ils nous ignorent et font style que c'est eux qui ont raison, alors qu'ils n'y connaissent rien...

---------------
n°3646
Posté le 10-05-2007 à 16:03:02  profilanswer

Tout à fait Gagoun, c'est déplorable, mais ceci dit peut on attendre autre chose d'un adorateur de démon puisque le propre du démon est de jeter la confusion dans les esprits, ceci dit ils sont assez comiques puisqu'ils adorent en fait l'ennemi par exellence de leur propre nature, car ne l'oublions pas Lucifer(du latin Luci ferris, le porteur de lumière)Iblis, a été créé par Dieu pour manifester le fait d' être perdant c'est sa seule raison d'être,son destin(pour reprendre un topic d'Isis),c'est justement le fait de s'en être rendu compte le jour ou il refusa de se prosterner devant Adam et devint ainsi Satan qu'il jura la perte de notre espèce et comme même ça il savait parfaitement ne pas pouvoir l'accomplir dans son orgueil il se contente de "suggèrer"le mal à l'oreille de celui qui veut l'écouter.
Ceci dit au même age j'avais le genre de point de vue d'Azaroth, la maturation s'est faite après, et les adorateurs déclarés des démons sommes toutes relativements inoffensifs(à aprt quand ils pètent les plombs et prennent leurs délires pour une réalité comme un Charles Manson)ne doivent pas nous faire oublier ce qui à mon avis est sa véritable offensive en ce monde: l'inspiration qu'il donne à certains dirigeants de consorciums multinationaux, pétroliers,agroalimentaires,armement,pharmaceutiques, qui n'hésitent pas à fomenter des conflits, à déclancher des génocides de populations, à provoquer des famines ou à déstabiliser politiquement des pays pour assoir leur soif de pouvoir et le règne de l'argent, sans compter les pseudos religieux fanatiques qui pensent la religion comme une société ou une association humaine quelconque et qui veulent à toute fins forcer les autres à adopter leur vision étriquée et frustrée et qui loin de servir Dieu ne font que l'abaisser au rang de vulgaire idole, voilà les vrais adorateurs de Satan les mécréants et ceux qui finalement provoquent le dégout des choses qui amène la dégénérescence du coeur chez les hommes...

n°3649
L'éspoir fait vivre!!!
Posté le 10-05-2007 à 17:19:52  profilanswer

Malheureusement tu as raisons...L'ennuie c'est que individuellement on peut rien mais si tout le monde s'y mettait ça changera tout....Depuis tjrs je me suis distinguée par ma prise de partie pour tenter de faire prendre conscience autour de moi de la bétise humaine, et quand je propose des solution somme toutes simples et limite pathétique on me rit casi au nez ou on me dit que c'est utopique....etc...

Alors conscient de cet état de fait pourquoi ne réagirions nous pas tous ensemble pour dire stop à toutes ses abominations mondiale, après tout la sur terre on est chez nous !

Heu :sweat:  je m'arrète  :heink:  :jap:

---------------
n°3650
Posté le 10-05-2007 à 18:58:12  profilanswer

Certes mais si peu puissants, peut être que l'écrire sur un topic c'est déjà ça...

n°3658
Posté le 11-05-2007 à 13:25:40  profilanswer

bein moi si c'est que sa, je suis d'accord de liguer, mais bon même si on est 100, bein on sera comme une petite bille a côter de la terre... Et pis les gens on peut de l'ésotérisme et de tout se qui est surnaturel, alors ils s'inventent eds trucs genres :
" -Ha oui, t'as vu Josianne... Bein ce signe là sa veut dire satan...  
Ha bon, mais t'es sûre ???  
Bein oui, c'est la voisine qui me l'as dit...
Ha bon..."  
Voila et pis après la mémé vas le crier sous tous les toits, et pis tous comme des cons ils vont la croire...

---------------
n°3664
Posté le 11-05-2007 à 16:19:11  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

n°3961
Posté le 11-06-2007 à 17:28:54  answer

Le pentacle c super important pour se protégé je sias pas ce que je ferais sans lui! Par contre moi je crois en dieu et c'est normal quil ne se manifeste pas sur terre mais atention a ne pas se moquer de lui, l'heure venut il agira dailleur tout est écrit" il ne restera plus que le tiers du monde qui croira en moi pourtant quand ils veront que j'existe ils taperont tous leur poings contre leurs poitrines en se tournant vers moi mais la il sera trop tard"bon jai fini la!apres chacun croi ce qu'il veut, c'est juste que moi et mon wicca pfiou! :love:

n°3962
Posté le 11-06-2007 à 17:32:34  profilanswer

Dieu ne se manifeste pas sur terre???

Si c'était le cas elle n'existerait pas et nous ne serieons pas là pour en parler

n°3963
Posté le 11-06-2007 à 17:45:12  answer

Ben il s'est manifesté pour nous crée!!! Et apres il fait transmettre sa parole par des prophetes! C'est vrai que si il ne s'était pa manifesté on serait pas la!jpense quil existe et un jour il se remanifestera pour metre un terme a toutes les conneries des hommes!

n°3967
Posté le 11-06-2007 à 19:11:03  profilanswer

Bein il agit sur terre, les miracles et tous sa, bein c'est Dieu qui agit...

Maid bon le peintagramme est unebonne protection, mais bon faut aussi prévoir autre chose, ex amullettes, talisman, pierres...

---------------
n°3972
L'éspoir fait vivre!!!
Posté le 11-06-2007 à 20:30:11  profilanswer

Chaque jour qu'il fait Il se manifeste, notre souffle c'est Lui.......Tout ce qui vit sur terre c'est Lui, alors dire qu'il ne se manifste pas voir plus, c'est une erreur :heink:

---------------
n°4120
vies ta vie, pas la mienne!
Posté le 04-07-2007 à 00:32:44  profilanswer

Est-ce qu'il est possible que le pantacle se retourne contre nous-même?

Et si quelqu'un le vole, qu'est-ce qu'il se passe?

---------------
***N3 jug3 p@§ d@n§ l'inc°préhen§§i°n***
n°4125
L'éspoir fait vivre!!!
Posté le 04-07-2007 à 12:18:53  profilanswer

Oui byerb toute est possible en la matière, le meilleurs comme le pire :( , rien n'est jamais définitif rien n'est jamais sure. C'est encore une fois pour cela qu'il faut toujours faire les chose en connaissance de cause et même la on n'est pas à l'abrit.

Pour ma part je suis très disposée à pratiquer n'importe quelle magie ou me servir de n'importe quel pentacle puisqu'il en est question la, mais je sais les dangers même lorsque l'on a des prédispositions alors je m'abstient de m'en servir, je ne dis pas ne l'avoir jamais fait, j'ai pratiqué et le retour je connais alors :sweat: .............

---------------
n°4448
Posté le 12-08-2007 à 23:54:20  answer

Bon desolé je suis tout nouveau sur ce forum mais j'aimerais toutefois preciser un petite truc:
A l'origine le pentacle etait le symbole de venus, les anciens la representait sous forme d'étoile à 5 branches ( et ce que les enfant font instinctivement pour representer les etoiles).

Ce culte de la féminité ne plaisant pas a la religion chrétienne naissante (ou plutot en developpement ) fut repris pour symbolisé a la fois la marque du diable et la marque de la sorcellerie (ce qui n'a pas beaucoup de difference pour les chrétiens de l'époque).

Pour certain il est question de pentacle inversé ou non pour la marque du diable mais bon aller trouver le sens d'un fait sur le sol par exemple.

Bon je continurais tout cela un autre jour (demain ??) car il commence a se faire tard.

J'espere avoir eclairé certaine personne et ne pas avoir trop vexé d'autre

Aller à :
Ajouter une réponse

Aide / FAQ - Qui sommes-nous ? - Contacter le webmaster - Annonceurs - Presse

Copyright © 2008 bestofchat.com
Best Of Chat ;-) ® est un site édité par Clic ! Avenue ® - Infos légales - Politique de confidentialité - Conditions d'utilisation