» » » » azharoth le maudit, 2 utilisateurs anonymes et 2 utilisateurs inconnus Note : 6/10 pour 89 votes | |
la force est intérieure...Note : 6/10 pour 89 votes | lol les videos sur gougoule sont pas toujour...serieuse ^^ ---------------
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi.
Soyez sympas cliquez ^^:
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=39611
|
Membre du Club AttitudeNote : 6/10 pour 89 votes | ya un truk jy croi pas |
la force est intérieure...Note : 6/10 pour 89 votes | |
Membre du Club AttitudeNote : 6/10 pour 89 votes | c'est comme david coperfield ya un truk |
Membre du Club AttitudeNote : 6/10 pour 89 votes | ta raison il egal même pas david mdr ..bref stop au HS ^^ |
L'éspoir fait vivre!!!Note : 6/10 pour 89 votes | Tu parles lol, les cas de lévitations que je connaisse, sont ceux de personnes possédées, mais la sur cette vidéo le gars n'a pas l'air de l'être |
Note : 6/10 pour 89 votes | Mais tu crois que c'est possible?
|
la force est intérieure...Note : 6/10 pour 89 votes | oui c'est possible mais pas sur cette video lol ---------------
Soyez sympas cliquez ^^:
|
L'éspoir fait vivre!!!Note : 6/10 pour 89 votes | Oui veve01, c'est possible pour des cas de possessions, je t'assure c'est flippant. Il y a plusieurs années, ma soeur ainée et son mari avaient acheté une vieille maison en normandie, ces gamins étaient encore tous petits, la baraque était possédée, et ils entendaient des choses terrifiantes, un soir ça s'est emplifié et ma soeur à vu deux de ses trois momes en lévitation et il ont été comme projeté sur le lit après. Je te rassure cela c'est bien terminé, ma soeur possède aussi des dons bien plus puissants que les miens et cela lui à permis de faire face. (je passe....)
|
la force est intérieure...Note : 6/10 pour 89 votes | oui et c'est avec ce genre de trucage grossier que les gens n'accorde aucun crédit a la magie!!! ---------------
Soyez sympas cliquez ^^:
|
Membre du Club AttitudeNote : 6/10 pour 89 votes | bah di donc il s'en apsse des choses avec vous ..brrrr |
Note : 6/10 pour 89 votes | pourtant j'arrive pas trop a voir,il est où le trucage.
Tu es la bienvenue l'aziza!!! |
la force est intérieure...Note : 6/10 pour 89 votes | ba se se sent,c'est evident comme le nez au milieu de la figure! |
Note : 6/10 pour 89 votes | |
Membre du Club AttitudeNote : 6/10 pour 89 votes | moi je les vois pas, toi oui ? ...^^
merci veve |
Note : 6/10 pour 89 votes | moi non plus, alors azaroth explique-nous. |
la force est intérieure...Note : 6/10 pour 89 votes | nan mais vous ete idiots ou quoi lol? le mec on dirait plus qu'il fait une pub pour airways que de la levitation!!!C'est du retouchage d'image car la qualité d'image est mega mauvaise |
la force est intérieure...Note : 6/10 pour 89 votes | en plus c'est pas en 2 inspiration et les bras levés qu'il peut le faire...Sa demande plus de concentration et de silence que sa |
la force est intérieure...Note : 6/10 pour 89 votes | genre le mec il fait sa en pleine rue,bien sur...Si c'etait le cas,come il n'est pas le seul on verait des gens volait partout!!! |
je tire ma révérenceNote : 6/10 pour 89 votes | il existe des asiles, pour faire croire à celui qui n'y est pas enfermé qu'il n'est pas fou |
Membre du Club AttitudeNote : 6/10 pour 89 votes | azharoth on ta juste demandé si tu voyais les trucages!! nous ne sommes pas idiot(e)s non! pour ma part j'y crois pas non plus, pour toutes les raisons que tu as énumérés, mais sa n'empeche que s'il y a eu des retouches...vive la technologie ^^ |
Note : 6/10 pour 89 votes | bien pour ma part les amis,j'ai entendu cela fait longtemps que cela pouvait etre possible.sur la video il s'agit de criss angel,le magicien gothic. ce gars la fait des truc de fou mais la plupart des gens pensent a des trucage.g vu plusieur emission de ce gars la en sur plusieur truc qu'ils fait j'ai observé des heures durant et il n'y a pas le moindre indice de trucage.une fois il a rejoint son equipe de tournage dans un coin genre grand terrain de golf,des gens jouait au frizbee.le frizbee etait tombé a terre,il s'est approché et a mis sa main au dessus a environ 1 metre du freezbee.il commenca a decrire des cercle au dessus avec son index et le freezbee s'est mis a tournée sur lui meme et s'est elevé a 1m du sol en faisant du sur place.ensuite il a juste balancé son doit vers un gars qui etait a 30 metres de lui et le freezbee est allée chez le gars.ce qui est troublant c'est qu'on le voit se ballader et a n'importe quelle moment ils s'arrete,appelle des temoin au hasard et fait une demonstration.pour la levitation,il est torse nu ,au milieu de la rue et l'on voit la camera se dirigé vers le ciel au dessus de lui pour montrer qu'il n'y a rien.ensuite il se concentre et s'éléve.je pense que ce gars a su develloper certain pouvoir psychique et qu'il en fait un show.il est tres fort ,david coperfield c le roi de l'illusion,le roi du trucage maus criss angel a des don surnaturelle,j'en suis certain.pourtant je suis quelqu'un de scpetique en generale mais la ou c'est le meilleur illusionniste qui ai jamais existé ou bien il a des pouvoir!! |
Note : 6/10 pour 89 votes | ahhhhh,merci adil,je pensai bien qu'il n'y avait pas de trucage.En plus il y a la surprise des gens et on voit bien qu'ils sont réellement surpris...Mais c'est dingue je savais qu'avec un objet,c'était possible mais la je reste sur le c....
|
Membre du Club AttitudeNote : 6/10 pour 89 votes | mdr ouai c'est clair c'est pas mal, sauf que des fois il a rien a coter de lui et on le voit de face bizarre..
Sinon j'ai lu ce que tu as écrit adil et il me semble avoir vu un mec, un gothik...prendre une pièce a un passant et l'avaler devant la caméra et les témoins..la faire passer le long de sa gorge puis la faire desendre le long de épaule,son bras...il prend une lame de rasoir se coupe les veines pour la récupérer..et la ya pas de trucs..car on voi la pièce ressortir de sa peau, avec le sang etc...mais je sais pas si c'est le même mec ^^ |
Note : 6/10 pour 89 votes | ouai je l'ai vu cette vidéo ses gore un peu. |
Membre du Club AttitudeNote : 6/10 pour 89 votes | yesssssssss c'est exactement celle la..mais pas avec les mêmes personnes lol...c'est bizarre il s'entaille les veines comme ça sans problèmes enfin bon...c'est clair c'est gor..mais la ya pas de l'illusion!!!!lol
C'est un fouuuuuuuuuuuuuuu |
Note : 6/10 pour 89 votes | tu m'étonnes mais yen avai une autre et la le sang y en avai plus
|
Membre du Club AttitudeNote : 6/10 pour 89 votes | |
Note : 6/10 pour 89 votes | trop fort quand meme,pour la levitation c'est vrai que son truc pourrais servire a crée l'illusion mais quelquefois comme quelqu'un la dit on voit rien a cotes de lui.cela dit les americain sont en avance sur la france question effet speciaux!!alors chapeau bas pour criss angel,aussi bien pour ses technique d'illusion que pour les don qu'ils pourrait avoir!!!c un putain de onemanshow qu'il a !!!bravo |
la force est intérieure...Note : 6/10 pour 89 votes | pour revenir a ton fameux magiciens,sa fait 4 longues annés que je pratique l'esoterisme et je connais plusieurs amis qui cotoyent les differents aspect de la magie depuis plus logntemp que moi et je t'assure que ce qu'il fait est impossible sans trucages.Je ne dis pas sa parsque je suis jaloux non loin de la mais jamais un homme n'a put possedait une telle puissance magique et jamais il ne pourra en possédait.Tout simplement parsque c'est l'âme qui donne la puissance magique et c'est pour ça que les demons ont baucoup de pouvoirs...Mais le corps humain ne possede pas assez d'âme en lui pour faire des tucs comme sa.Et même moi qui est fusionné mon âme avec un demon je t'assure que même moi je ne pourrait pas le faire dans la rue en inspirant deux fois,avec tant de bruit et si peu de concentration alor c'est tout simplement impossible dans ces conditions |
Membre du Club AttitudeNote : 6/10 pour 89 votes | C'est claire qu'on est un peu en retard coté effets spéciaux mais bon quand même!!! il a rien autour de lui...enfin sa n'empeche que j'y crois pas...mais quand même les gens autour de lui font pas de la comédie!!
Par conter qui te dit qu'il a inspiré 2 fois avant de "levité" sa se trouve il s'est concentré 1heure!!!! lol |
Note : 6/10 pour 89 votes | ben en tout cas je comprend mieux pourquoi dans le café,il prend une chaise pour le faire (j'ai vu ça dans une autre vidéo) |
» » » »
|
|