• chat
  • forums

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

qui peux partiquer le magie

n°4411
la force est intérieure...
Posté le 06-08-2007 à 22:32:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et gagoun ne me redit plus jamais sa...Je sais de quoi je parle et je ne suis pas assé stupide pour influencé des personnes sur une mauvaise voie,si je le dit c'est que je l'est essayé et que ce que j'en est tiré est extremement positif et ce que tu ne comprend pas c'est que ce ne sont pas des "morts",mais les esprits des morts qui n'ont totalement rien a voir,ils vivent constament avec nous,nous acompagnent dans chaque epreuve de notre vie et sont heureux lorsque nous comuniquons avec eux,ce n'est pas un déchirement mais une liberation de pouvoir les contactés...

---------------
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi.

Soyez sympas cliquez ^^:
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=39611
n°4414
Posté le 08-08-2007 à 00:17:43  answer

sache que j'ai bien réfléchi avant de poster (et je me suis relu, ce qui permet d'écrire correctement :))
ce que je lis me conforte dans ma position étant donné que je vois un bel amalgame de choses sans rapport et nullement argumentées... si tu affirmes que la magie existe, c'est à toi de le démontrer et pas l'inverse (parce que si je suis ce que tu racontes, il faut croire à tout: magie, esprits, dieux en tous genres, extra-terrestres, l'Atlantide, etc, etc...)

et il faudra que tu m'expliques le rapport entre la magie et les esprits ;)

cessez donc de vous prendre au sérieux dans vos délires pseudo-mystiques, cela ne pourra vous faire que du bien je pense ;)

n°4420
Posté le 09-08-2007 à 10:33:00  profilanswer

attention a tes paroles azaroth envers gagoun s'il te plait, si vous avez un differents regler le hors du forum, merci de ta compréhension veve01 !

Et oldscool, chaque personnes croient en ce qu'ils veulent, parce qu'ils ont chacun un vécu qui peut affirmer certaine chose...
mais c'est vrai qu'il ne faut pas tout mélanger non plus... donc je reprend le sujet, qui peut pratiquer la magie ?

Message édité par veve01 le 09-08-2007 à 10:34:01

---------------
:hello:Envie d'élargir votre réseau relationnelle? Allez soyez pas timide, cliquez !!!
n°4429
Posté le 10-08-2007 à 01:16:15  answer

j'estime que croire en des choses, qui à moins que l'on prouve le contraire, n'existent pas, relève du mysticisme... et il est donc dangeureux d'énoncer des choses comme des faits avérés sans savoir les étayer de manière rationnelle....
et avant de savoir qui peut pratiquer la magie, je pense que pour en éclairer certains, il serait judicieux de savoir ce qu'est la magie...

n°4430
Posté le 10-08-2007 à 02:28:16  answer

Ramenez un peu de démarche scientifique dans vos propos cela ne pourra qu'éléver le débat.
exemple:
Invocation de quoi? pourquoi pour quel propriété ou effet attendu.../...

Parce que là je vois que des blaireaux et des vendeurs de sable,merci oldschool29 /!\

n°4440
Posté le 10-08-2007 à 20:11:14  profilanswer

si c'est pour nous insulté trace ton chemin, merci beaucoup...

---------------
:hello:Envie d'élargir votre réseau relationnelle? Allez soyez pas timide, cliquez !!!
n°4444
Posté le 11-08-2007 à 02:42:58  answer

veve01 a écrit :

si c'est pour nous insulté trace ton chemin, merci beaucoup...

un commentaire des plus intéressant qui va certainement élever le débat.... :bounce:  

n°4445
Posté le 11-08-2007 à 03:20:09  answer

(+1)

"Lorsque j'étais gosse je croyais au père noel,aux sept nains et à blanche-neige" cà m'a passé vers sept ans."
Le père  noel n'a livré auucun jouet,je me suis rendu compte qu'il y'a avit des nains plus grand que moi et que blanche-naine n'était qu'une catin à neige et que sa pseudo-belle mère aimait faire des tartes aux pommes et se causer devant le mirroir,mirroir qui ne répondait que ce que son cerveau de femelle dérangé avait envie de lui sussurer. :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 11-08-2007 à 03:22:19
n°4525
Posté le 25-08-2007 à 23:24:12  profilanswer

Heu ,le salon defouloir c'est pas ici,stp essaye de pas envenimer le forum.
Salutation

n°4526
L'éspoir fait vivre!!!
Posté le 25-08-2007 à 23:42:55  profilanswer

C'est une fois de plus bien domage que des petits ésprits coincés boulversent ce forum :pfff:  :(  

Enfin, ne nous arrétons pas la amis forumeurs de sciences et paranormal, je vous le di l'ignorence est le meilleurs des mépris, alors méprisez donc tous  ces parasites et continuons ensemble d'alimenter objectivement notre bon vieux forum ;)  

Pour te répondre oldscool29, sache que la magie dont il est question ici n'a rien avoir avec celle que tu voix dans les films d'harry l'péteur :whistle: , tu serais bien surpris de voir et de connaître les pouvoirs de la magie, que cela soit bien clair je nen parle pas de boule de feu en tout genre ou que sais je encore mais de sortilèges bien réels et puissants de ceux qui peuvent boulverser une vie autant en bien qu'en mal, et sans vouloir te convincre à tout pris j'en ai malheureusement fait les frais, je peux donc affirmer que cela existe...Vous n'avez pas idée je vous le jure de ce que certaines personnes font subir à d'autres par le biais de la magie, c'est terrible.
Et s'il te plais oldscool29 je te le demande avec la plus grande courtoisie, à l'avenir expose ton point de vu sans dénigrer, tu as tout à fait le droit de ne pas être d'accord mais reste courtois. Merci à toi ;)  

[:isis:9]

---------------
            [:isis:21]  Bien à vous Isis[:isis:21]          
   [:c@twomanx:45] "Vas y clik ça ne mort pas"  [:c@twomanx:45]
n°4538
Posté le 26-08-2007 à 13:06:14  profilanswer

je connais quelqu'un qui voulait s'y initier à la magie, quelques jours après  tout son corps s'est déformé, 14 ans de souffrance, il vient de décéder.

n°4542
L'éspoir fait vivre!!!
Posté le 26-08-2007 à 17:47:22  profilanswer

Je ne doute pas une seconde que cela puisse être vrai, comme quoi il n'est jamais bien prudent de se lencer dans des aventures que l'on n'est pas sur de pouvoir métriser....Et c'est une bien tridte fin que ton ami à connu paix à son âme

---------------
n°4572
Posté le 28-08-2007 à 00:33:00  answer

moi je fais de super tours de cartes, certains pensent que c'est de la magie    :pt1cable:  
si vous voulez je vous envoie une vidéo....

si maintenant l'un d'entre vous peut étayer ses propos par un exemple concret (quelque chose de simple suffira :)), je pense que l'on pourra tenter d'avancer... (parce que pour l'instant je ne vois que du blabla)

n°4583
L'éspoir fait vivre!!!
Posté le 28-08-2007 à 20:27:56  profilanswer

Non mais je crois que t'as pas trop compris, on parle la de magie "blanche ou noire"...Difficile de te faire une vidéo :(

---------------
n°4609
Posté le 30-08-2007 à 22:26:53  profilanswer

[quotemsg=4572,92,71788]moi je fais de super tours de cartes, certains pensent que c'est de la magie    :pt1cable:  

Le forum cirque ou circus :pt1cable:  c'est pas ici ,je suis sur que certain serai interessai par te tour de magie. :bounce:

n°4814
Posté le 11-09-2007 à 16:19:30  profilanswer

Je pense qu'il faut distinguer la prière de la magie. L'un comme l'autre, peu de personnes y croient... :(

Un don peut être utlisé en priant (pour cette raison, on sait qu'il vient de Dieu).

La magie est accessible par tous mais PAS maîtrisable par le premier venu. Personnellement, je connais quelques trucs lol et pas que des cartes mais jamais je n'ai voulu la pratiquer. J'ai entendu dire que la magie était péché mortel... O o et que la valeur de son âme en prenait un coup.

Au passage, quand je pense à ceux qui sont certains que la magie, l'au-delà et Dieu n'existent pas... je me fais peur. Faut sortir de son trou du c......... lol  

n°4840
Posté le 11-09-2007 à 22:40:25  profilanswer

Dragée fuca ? :lol:  :lol:  :pt1cable:

n°4849
Posté le 11-09-2007 à 23:44:06  profilanswer

Oui, ça pourrait leur faire passer tout ça... :)

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Aide / FAQ - Qui sommes-nous ? - Contacter le webmaster - Annonceurs - Presse

Copyright © 2008 bestofchat.com
Best Of Chat ;-) ® est un site édité par Clic ! Avenue ® - Infos légales - Politique de confidentialité - Conditions d'utilisation