• chat
  • forums

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Riituel de magies blanches.

n°25
Posté le 21-08-2006 à 12:40:33  profilanswer

Certains diront qu'ils n'existent pas de difference de magie et bien qu'une seul magie ,et que ce qui la définit comme bonne ou mauvaise ne résulte que de ce que nous en fesons.
Néenmoins depuis toujours la magies est classés,il y a la magies blanche,la magie noire, la magie rouge,la magie rose,la magie verte bref des magies bien spécifiques.

Ici je vous propose de mettre tous les rituels adhérent a la magie Blanche ,magie dites Bénéfiques, en sachant bien évidemment que ces rituels même bénéfiques sont a faire avec prudence!!!  
Que vous y croyez ou pas la magie n'est pas un jeu et donc a ne pas prendre a la légere car les retomber peuvent faire mal.

Petit sac magique de prospérité:

-Accessoires :  
· un carré de 7 pouces de tissu brun (de fibre naturelles, coton, lin, soie, laine, feutre)  
· un ruban pour fermer le sac (brun de préférence)  
· 3 cuillères à soupe de graines de tournesol, de vétiver, de cannelle, de pacane, de riz, de gingembre et de persil  
· une pièce d'argent  
· 3 cheveux appartenant à la personne intéressée  

rituel:  
-Placez votre carré de tissu sur une surface propre et déposez y les accessoires nécessaires pour votre charme. Invoquez, les paumes de vos mains, tournées vers le ciel, l'aide de votre déité préférée ou de votre ange gardien pour obtenir ce que vous désirez. Concentrez-vous quelques minutes sur le sujet et tournez les paumes de vos mains vers le sac afin de transférer l'énergie accumulée aux objets qui s'y trouvent. Refermez le carré en le prenant par les coins et nouez-le fermement avec le ruban. Une fois fermé, tournez le sac aux quatre points cardinaux, en demandant aux éléments de le consacrer à votre usage, puis remerciez-les.  
Vous pouvez porter votre sac magique sur vous pour attirer la prospérité. Si c'est pour une autre personne que vous, vous devez avoir une photo ou des cheveux de la personne  

esoforum.free.fr

---------------
-Responsable Salon Séduction-
n°26
Posté le 21-08-2006 à 12:41:59  profilanswer

Résoudre un problème :

Les obstacles et les embûches sont sur votre passage.  
Ce très simple rituel vous stimulera pour les résoudre.  
Il vous suffit de construire un mur symbolique au milieu d'une pièce avec les matériaux à votre disposition : des coussins par exemple.  
Sortez de la pièce et mettez vous nu.  
Entrez à nouveau puis arrêtez vous devant le "mur".  
Asseyez vous en tailleur devant lui puis psalmodiez en visualisant la difficulté à la place du "mur":  

"(citez la difficulté), toi qui est cause de mes soucis,  
c'est sans aide, ni artifice que je te détruis car rien  
ne peux me faire obstacle, qu'il en soit ainsi"  

Poussez de vos deux mains ce "mur" et abattez le en poussant un cri venant de votre ventre.  
Levez vous, piétinez le "mur" et franchissez le.  
Sortez sans vous retournez puis allez prendre un bain.  
Habillez vous puis allez ranger votre désordre comme un simple désordre.  

source: diablus

---------------
n°27
Posté le 21-08-2006 à 12:44:43  profilanswer

Rituel pour réaliser un voeux:

Ce rituel n'est efficace que pour réaliser un seul voeu à la fois, vous devrez donc le refaire pour en réaliser un second.  
Il s'agit du carré magique "ésaüe".  
Vous verrez qu'il donne des résultats des plus étonnants.  
Vous devez prendre quelques gouttes de sang de votre main gauche, puis écrire avec votre main droite sur un parchemin vierge les lettres ci-contre:  

E S A U  
S A U E  
A U E S  
U E S A  

Gardez-le ensuite sur vous jusqu'à ce que votre voeu se réalise..

---------------
n°30
l'amour n'est qu'illusion
Posté le 21-08-2006 à 23:41:16  profilanswer

La bulle énergie (rituel de protection).

Assurez vous de ne pas être dérangé pendant que vous faites cette pratique.Asseyez vous dans une position confortable et fermez les yeux.

Prenez de bonnes et lentes respirations et écoutez bien chacune de celle-ci.
Lorsque vous vous sentez prêt, imaginez une bulle semi-liquide entourant votre corps de couleur mauve.
Sentez-la toucher votre corps.

Cette bulle doit être hermétique et ne laissez passer que les bonnes choses (énergie positive).

Avec le temps, grossissez la bulle en la gardant toujours hermétique.
Une sensation de bien-être devrait vous entourez.

Vous devez vous convaincre que rien ne peut la détruire et que vous êtes le seul maître à bord.
Si vous vous sentez mal, c'est sûrement à cause des énergies négatives qui vous entourent.
Vous pouvez ainsi imaginer que cette sensation désagréable (énergie négative) quitte la bulle qui vous entoure.

Laissez libre cours à votre imagination, cette pratique n'est pas dangereuse au contraire, elle vous protégera.

Vous pouvez faire cette technique tous les jours.
Comme la nuit est le moment le plus vulnérable, n'hésitez pas à pratiquer cette méthode avant de vous coucher.

Message édité par coupeastra le 21-08-2006 à 23:41:59

---------------
:D :D mon chti forum sans prétention^^ :D :D
[:almonyle:2]Badgirl[:almonyle:2][:angel_love:3]

vive le célibat :D :D
n°31
Posté le 22-08-2006 à 09:12:15  answer

Allyana, j'espére que mercredi tu ne vas pas me jeter de sort... :whistle:  

fin du HS

n°37
Posté le 22-08-2006 à 15:34:08  profilanswer

Rituel pour voir dans les cartes.

Ingrédients/Accessoires:  

-Quelques feuilles de menthe  
-Un petit sac de toile, de feutre ou de velours, dans lequel vous placez votre jeu de cartes ou de tarot  
-Une chandelle noire  
-De l'encens d'oliban  

Rituel: Rendez-vous dans une forêt ou un petit boisé, puis placez les feuilles de menthe dans votre petit sac avec votre jeu de cartes; allumez une chandelle noire et de l'encens d'oliban et levez votre sac vers le ciel en disant:  

"Menthe, mémoire et secrets  
Que mon esprit s'éveille et se souvienne  

Que les secrets du futur me soient dévoilées  

Par le pouvoir sacré d'Hécate et Déméter.  

Ainsi soit-il."  

Vous pouvez lire votre tarot (ou vos cartes) tout de suite ou attendre un peu plus tard. Laissez les feuilles dans votre sac.

---------------
n°38
Posté le 22-08-2006 à 15:38:50  profilanswer

rituel de richesse Attetion il faut être expérimenté

- une bougie verte  
- de l'encens de patchouli  

Ce rituel bien que très court nécessite une grande précision. Moi il n'a pas marché car lincantation doit être prononcé impécablement et sans aucune erreurs et je n'est pas la connaissance nécessaire même si je sais comment le prononcé je suis imcapable de le dire parfaitement. J'ai passé des jours et des jours à faire la phonétique de cette phrase pour vous mais jai perdu la feuille et je suis découragé de recommencé alors je vais m'en passer.  

Rituel:  

Allumez la bougie puis l'encens une nuit de jeudi alors que vous réciterez 3 fois ceci:  

Djemm Largt Ichs!  
Jet Bund Matrils Qog,  
Buelq Dac Vontrim, Arches Uvin Qlom,  
Qel Fortuna Psit,  
Urche Jis, Urche Jis, Urche Jis!  

Concentrez vous sur votre désire, lorsque cela faiblira, récitez une dernière fois puis humez la fumé de l'encens.  

---------------
n°151
L'éspoir fait vivre!!!
Posté le 14-09-2006 à 16:58:07  profilanswer

Heu, je sais pas si c'est bien de mettre tous ces rituels à disposition de tout le monde, sachez en tout cas qu'il n'en résulte jamais rien de bon qu'elle soit blanche ou noires ou rouge etc... J en fais pas parti de ces septiques qui doutent de la véracité de ces procédés, mais au contraire je sais parfaitement de quoi je parle. Chacun est libre de son destin c'est vrai et libre de faire ce qu'il veut, et moi j'ai aussi le droit de vous mettre en garde.  

Que Dieu vous préserve...........

n°176
Posté le 21-09-2006 à 10:11:44  profilanswer

Je sais que c partiellement dangeureux quelle que soit la magie voila pourquoi j'ai bien prevenu du danger des rituelles et que je ne met pas de puissant rituelle lol
je ne met que des rituelles simple et les moins dangeureux

Mais je reste d'accord avec toi, la magie n'est pas un jeu et la pratiquer comporte des risques
.

---------------
n°191
L'éspoir fait vivre!!!
Posté le 23-09-2006 à 20:27:22  profilanswer

C'est bien que tu en sois consciente Allyana, voici l'adresse d'un site qui pourrai t'intéresser, un ami qui fréquente best of me l'avait indiqué : [adresse supprimé]

edit: La pub est interdite sur le forum
Merci de ta compréhension  :)
jeremy14, Modérateur sur \"Sciences occultes et divinatoires\"

Message édité par jeremy14 le 30-12-2006 à 01:29:59
n°443
Posté le 14-11-2006 à 22:05:21  answer

innombrables conneries issue du culte wiccan  :sarcastic:

n°493
Posté le 17-11-2006 à 19:50:20  profilanswer

c cool sa je ne pensé pas trouvé d rituel ici !!! :)  :)

n°811
la force est intérieure...
Posté le 05-12-2006 à 13:19:32  profilanswer

je ne pratique pas baucoup la magie blanche bien que de temps a autres cela m'arrive pour la simple et bonne raison que dans les rituels de magies blanches un peu plus poussées que cela qui ne peuvent quasiment vous apporter aucun mal,les ingrediens necessaires sont très difficiles a trouver...

---------------
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi.

Soyez sympas cliquez ^^:
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=39611
n°1271
Posté le 19-12-2006 à 21:57:32  answer

moi je pratique la magie noir est je vous conseille de ne pas suivre mon exemple car maintenant je suis devenue un homme ne fesant que des voyage astrale et cherchant a invoquer des demons

n°1352
Posté le 26-12-2006 à 16:21:08  profilanswer

et alor je suis comme toi et quel mal il y a???Seulement si tu te laisse berner par le coter siombre de la magie noir la sa devient dangereux!!!Car il faut que se soit toi qui la domine et pas l'inverse et sa c'est piege car quand tu crois la dominer totalement elle te possede,donc il faut faire gaffe avec sa

---------------

Soyez sympas cliquez ^^:
n°1357
Membre du Club Attitude
Posté le 26-12-2006 à 16:33:30  profilanswer

azharoth,pretre mage ce n'est pas le topic approprié pour donner des conseils ou autre je vous suggère d'utiliser les mp ou de créer un topic pour éviter le Hors Sujet

Laziza, Modératrice sciences occultes et divinatoires

Message édité par laziza le 26-12-2006 à 17:25:35
n°1365
Posté le 26-12-2006 à 16:43:08  profilanswer

et la moi j'ais rien conseillé du tout

tu troll c'est pareil, si tu reposte avec une remarque qui n'a rien avoir avec le sujet je supprime :)

Message édité par laziza le 26-12-2006 à 17:27:43
n°1391
Ex-modo
Posté le 26-12-2006 à 17:53:32  profilanswer

J'ai déplacé ce topic dans la sous-catégorie "Magie"!
Merci de ta compréhension ;)
jeremy14, Modérateur sur "Sciences occultes et divinatoires" et "People"

n°1456
Posté le 29-12-2006 à 23:04:50  profilanswer

[message supprimé]  :non:

azharoth, on sait ce qu'on doit et ne doit pas faire! Et si on fait certaines choses, c'est pour rendre le forum plus agréable et plus clair!  :heink:

Si as un problème avec notre manière de modérer, contacte-nous en "mp" et si tu as une solution à tout ça, propose quelque chose dans le sous-forum "Commentaires & Suggestions" tout en bas de la catégorie "Sciences et paranormal"!  :na:

Ce serait dommage de verrouiller un topic qui encore une fois paraît intéressant.  :ouch:

Merci encore une fois de ta compréhension!  :pt1cable:
jeremy14, Modérateur sur "Sciences occultes et divinatoires"  :hello:

Message édité par jeremy14 le 30-12-2006 à 01:15:12

---------------

Soyez sympas cliquez ^^:
n°2932
L'éspoir fait vivre!!!
Posté le 06-03-2007 à 22:03:48  profilanswer

Quelques rituels de magie blanche toujours :

Pour vous protéger  I:

- quelques morceaux de racine de mandragore

- un petit sac de soie blanche

Mettez les racines de mandragore dans le petit sac et portez le sac  
autour du cou.

Pour vaincre les difficultés

Faire ce rituel un mercredi de pleine lune au coucher du soleil.

- du basilic

- 7 grians de poivre noir

- quelques graines de moutarde

- une gousse d'ail

- une feuille de houx

- un clou rouillé

- une petite cornaline (pierre)

- un petit sac de lin rouge

Mettez tous les ingrédients dans le petit sac puis fermez-le et  
gardez-le dans votre poche droite.

Pour vous proteger II :

placez 2 chandelles blanches à l'arrière de l'autel ou de ce qui en tient lieu, chacune à une extrémité. Placez une chandelle bleu devant, face à soi. Les trois chandelles doivent former un triangle. Placez au centre une pierre (agathe, citrine ou jade). Allumez les chandelles. Allumez de l'encens (depréférence une odeur douce) et dites :

"a tous les vents, du nord, du sud, de l'est, de l'ouest, je vous offre cette encens et que sa fumée s'élève vers vous majestueusement"

prennez une pincez de romarin et laissez tomber sur la flamme d'une chandelle blanche, sur l'autre, laissez tomber de la poudre de riz et sur la chandelle bleu laissez tomber des pétales de rose émietté et dites :

"a toi feu farouche et purifiant j'offre ces herbes pour nourrir ta puissance infinie"

prennez une pincer de sel de mer et la déposer sur la pierre en disant

"a toi eau, source de vie, je t'offre cet enfant arraché de ton lit" "a toi, terre nouricière, j'offre cette pierre d'une beauté inoui, pour que tu me garde en ton coeur comme ton enfant chéri"

déclarer maintenant en écartant les bras  

" a vous éléments de mort et de vie je rend hommage humblement, avec ces modeste présent, gardez moi de la méchanceté des hommes et des affres de vos tourments, tant que sur moi je porterai ce talisman, je vous en serai éternellement reconnaissant"

laissez les chandelles se consummer entierement et gardez la pierre utilisée comme talisman.

Pour protéger votre demeure :

Matériel: 1 bouteille de verre; 45 ml de sel; 3 gousses d'ail, 3 feuilles de Laurier; 3 pincées de Basilic; 3 pincées de fenouil séché; 3 pincées de sauge; 3 pincée d'anis; 3 pincée de poivre noir ou blanc.

Rituel : A chaque ingrédient que vous placez dans votre bouteille prononcez les paroles suivantes : Sel qui protége, garde ma maison et tout ceux qui s'y trouve.Une fois tous les ingrédients mélangés, remuez vigoureusement le contenu de votre bouteille et dites " par le pouvoir de ces substances, je conjure les énergies protectrices de tout ce qui est bon afin de garder ma maison en sécurité. Ainsi-soit-fait.
Cachez ensuite vorte bouteille à l'abrit des regards indiscrets et ne la touchez plus.

Trois souhaits en trois mois!  

Il faudra vous munir :  

d'une boite ordinaire que l'on peut décorer  
d'un bol d'eau  
d'un bol de sel  
d'une bougie  
de l'encens  
d'une table ronde, recouverte d'un linge blanc  

Visualisez l'énergie entrer dans la boite, ouverte, sur la table. Allumez l'encens et dites :  

J'INVOQUE L'EST, POUVOIR DE L'AIR  
POUR CONSACRER CETTE BOITE QUI DEVIENT  
MAINTENANT UN OUTIL MAGIQUE POUR M'ASSISTER  
DANS MES TRANSFORMATIONS.  

Faites entrer l'encens dans la boite, (pour le feu : passez la bougie au-dessous de la boite, pour l'eau : jeter des gouttelettes à l'intérieur et pour le sel : mettez une petite pincée). Allumez ensuite la chandelle qui correspond à votre souhait.  

Écrivez vos souhaits sur trois morceaux de papier blanc ou sur du parchemin vierge. Les rouler sur eux-même, de telle façon à faire trois rouleaux que vous fermerez avec un ruban rouge.  
Mettez-le tout dans la boite. Si un de vos voeux se réalise avant les trois mois prévus, il faudra enlever le papier correspondant de la boite. Par contre, il faudra renouveler le rituel pour les deux autres restants.  

Attention : Ne pas demander plus de trois désirs à la fois et attendre que les trois souhaits soient réalisés avant d'entreprendre un nouveau rituel.

Message édité par isis le 06-03-2007 à 22:08:52

---------------
            [:isis:21]  Bien à vous Isis[:isis:21]          
   [:c@twomanx:45] "Vas y clik ça ne mort pas"  [:c@twomanx:45]
n°2985
Posté le 15-03-2007 à 13:35:34  profilanswer

Isis, une petite question, est-ce que ce rituel doit se faire en lune montante, descendante ou quand on veux, car j'ai prévu de faire le rituel 2 avec une citrine  et je l'ai prévue pour l'éclipse de lune descendante le 18 (dans 3 jours)...

---------------
:bounce: **~Modo sur Sciences occultes et divinatoires~** :bounce:
n°2987
L'éspoir fait vivre!!!
Posté le 15-03-2007 à 17:56:30  profilanswer

Pour ce rituel la position de la Lune n'a pas d'importence....Faut juste croire en ce que tu fais.

Ps : un conseil, gagoun, n'oublies pas avant et après chaque rituel de remercier le ciel, car il est tout ces éléments, et de lui demander de t'accompagner et de toujours te montrer le bon chemin, et d'écarter de ta route tout ce qu'il y a de mauvais. ;)

---------------
n°2988
Posté le 15-03-2007 à 21:07:16  profilanswer

D'accord, je le ferais, je pense plutot le faire samedi au lieu de dimanche jour de l'éclipse, car ce s'ra plus pratique, car je n'aurais pas cours le lendemain, donc je pourrais pioncer...

Merci pour ces info Isis et à demain

Gagoun

---------------
n°3006
Posté le 17-03-2007 à 22:21:42  profilanswer

C'est bon tt c'est bien passé et j'ai même fait le rituel 2 fois de suite (je voulias que sa marche...).
Voila, alors encore merci pour ce petit rituel, qui est le premier pour moi...

Bonne nuit et @++ Gagoun

---------------
n°3010
L'éspoir fait vivre!!!
Posté le 17-03-2007 à 23:52:30  profilanswer

[:isis:9]

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Aide / FAQ - Qui sommes-nous ? - Contacter le webmaster - Annonceurs - Presse

Copyright © 2008 bestofchat.com
Best Of Chat ;-) ® est un site édité par Clic ! Avenue ® - Infos légales - Politique de confidentialité - Conditions d'utilisation