» » » » 2 utilisateurs inconnus L'éspoir fait vivre!!!Note : 6/10 pour 89 votes | |
L'éspoir fait vivre!!!Note : 6/10 pour 89 votes | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Tout d'abord, merci Isis, pour ces rituels, mais une petites questions pour le premier:
Quand tu dis "A la prochaine lune...), tu entends à la nuit d'après non ???
Mici de me rép, et on sais jamais, ce rituel peut tjr servir... ---------------
**~Modo sur Sciences occultes et divinatoires~** 
|
Note : 6/10 pour 89 votes | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Rituel pour vous souvenir de vos vies antérieures
Matériel nécessaire:
* Une chandelle mauve.
* De l’encens de lilas ou de chèvrefeuille.
* De l’huile de lilas ou chèvrefeuille.
Comment faire?
* Allumez la chandelle mauve.
* Brûlez l’encens.
* Frottez vos mains et vos pieds avec l’huile, en prononçant: ceci :
« Perséphone, toi qui descends en Hadès, conduis-moi sur le chemin du passé, afin que je découvre qui j'étais et que je revienne avec ce souvenir. Ainsi soit-il.
* Eteignez la chandelle puis méditez ou dormez.
|
Note : 6/10 pour 89 votes | Idem...
Thx pour se rituel que je connais déjà, mais pas grave... ---------------
**~Modo sur Sciences occultes et divinatoires~** 
|
L'éspoir fait vivre!!!Note : 6/10 pour 89 votes | Lorsque l'on cherche un animal ou un objet disparu ou perdu. Ce rituel agira dans vos rêves en vous révélant ou se trouve la personne, l'animal ou l'objet.
- votre chaudron magique
- une baguette magique en peuplier
- une chandelle blanche
- encens d'oliban ou de jasmin
- eau pure (de source)
- des herbes :
... mélange de muscade, orange, clous de girofle.
... achillée (ou acacia ou hibiscus)
- un sachet de feuilles d'eucalyptus
- une photos, un dessin ou un objet lié à l'animal
Allumez la chandelle et l'encens. Versez l'eau pure dans le chaudron et mélangez-y les herbes avec la baguette de peuplier. Concentrez-vous un moment sur la photo, le dessin ou l'objet et dites cette formule :
"je demande maintenant que la lune et neptune me livrent leur mystère. Dans mes rêves, cette nuit, que l'endroit ou se trouve (nommez l'animal, la personne ou l'objet) me soit clairement dévoilé. Pour son bien , qu'il en soit ainsi"
Ensuite, fitrez le mélange du chaudron et laissez reposer. Juste avant de vous coucher, vous direz encore :
"Morphée par la lune et pas neptune, montre-moi ou est (nommez ce que vous chercher). je rends grâce d'être exaucé cette nuit-même".
Pour terminer, deposez le sachet d'eucalyptus sous votre oreiller, buvez le mélange filtré préparé plus tôt et couchez-vous. ---------------
Bien à vous Isis "Vas y clik ça ne mort pas"
|
L'éspoir fait vivre!!!Note : 6/10 pour 89 votes | Les démons de la nuit vous empêchent de dormir, vous cauchemardez trop, ... . Battissez votre rempart dans votre chambre. Prenez quatre soucoupes et emplissez les de sel béni. Disposez les au centre de votre chambre et psalmodiez en tenant vos bras tendus vers le haut :
" Sel béni, Créature de Dieu et de la Lumière, devient l'instrument de protection de mes nuits, qu'il en soit ainsi "
Placez ensuite, une à une, les coupelles aux quatre coins de la pièce puis replacer vous au centre. Avec votre baguette pointez en une puis glissez vers la seconde en visualisant un mur qui se construit au fur et à mesure du déplacement de la baguette, la troisième, puis enfin la quatrième. Vous aurez ainsi reconstruit un mur sur le mur existant, occultant porte et fenêtres. Pendant cette manoeuvre psalmodiez :
" Mur de sel, mur puissant, que l'objet de ma nuisance reste au dehors de cette pièce. Seul ceux qui sont mien, ainsi que ton serviteur peuvent y pénétrer, qu'il en soit ainsi " ---------------
Bien à vous Isis "Vas y clik ça ne mort pas"
|
Marmotte retraitéeNote : 6/10 pour 89 votes | Je uppise et malheureusement quand on fusionne des fois c'est un peu le bronx alors isis si tu veux que je mette certains trucs dans l'ordre tu me le dis, biz à vous!
runddy, modératrice ---------------
Forum de runddy
Blog de runddy
|
Marmotte retraitéeNote : 6/10 pour 89 votes | Oui je sais bien c'est pour ça qu'on ne s'y retrouve plus. J'avais pas fait gaffe à cet article, j'ai dû faire une erreur dans la fusion.. Je l'ai mis dans le topic "faits divers". J'essaie de limiter le nombre de pages pour qu'on puisse lire un peu tous les topics. J'ai compté une dizaine de topics sur les rêves prémonitoires ce qui me semble inutile... donc voilà quoi! L'idée c'est que ce soit ordonné et classé et que tout ça ait un sens pour que les gens s'y retrouvent et puissent discuter sur des sujets intéressants et parfois oubliés... ---------------
Forum de runddy
Blog de runddy
|
Marmotte retraitéeNote : 6/10 pour 89 votes | Citation :
Préparez un vendredi le mélange suivant : pour les filles : 2 gouttes d'huile de santal, 2 de patchouli, 3 de lavande pour les garçons : 2 gouttes d'huile de santal, 2 de patchouli, 3 de musc Mélangez ces 7 gouttes avec 3 gouttes de jojoba ou d' amande. Passez le tout à la fumée d'encens de rose. Bien refermer votre fiole. Mettez en dès que nécessaire et " à l'attaque "
|
--> coup de pouce en séduction par isis  Message édité par runddy le 03-09-2008 à 09:50:32 ---------------
Forum de runddy
Blog de runddy
|
Marmotte retraitéeNote : 6/10 pour 89 votes | Citation :
"Tout ce que vous faites vous sera remis par trois fois".
Cette phrase est l'une des trois lois fondamentales en magie mais il est important que vous sachiez qu'elle n'agit pas seulement dans les domaines occultes.
Cette loi agit sur nous tous que vous pratiquez la magie ou non.Certains d'entre vous , ne la prenne pas au sérieux croyant pouvoir la détourner à l'aide de certains rituels.Si c'est le cas, vous vous trompez.Ces rituels ne font retarder ce qui vous revient.
Il faut regarder les deux côtés de cette loi : le mal que vous faites vous reviendra par trois fois, mais le bien que vous faites vous sera, lui aussi remis par trois fois.Soyez donc prudent dans vos pratiques, ne manipulez pas les gens autour de vous pour combler vos désirs personnels mais utilisez votre magie afin de les rendre plus heureux.
|
Citation :
La loi des trois retours implique tout acte magique dans un espace temps.Lorsqu'il est lancé,il traverse 3 portes ou "mirroirs",qui chacuns retiennent un peu de lui.Il reste pourtant entièrement actif lorsqu'il atteint sa cible.Mais ce que les mirroirs ont retenus,ils l'amplifient et le regroupe,pour ensuite faire un "retour à l'envoyeur";ce qui signifie que si vous avez lancé un sort de mort,vous recevrez la mort et meme pire,car le sort aura été amplifié par trois.
Le retour peut meme etre éffectif immédiatement: si vous avez fait un rituel bénéficiant de la présence d'une déitée,quel qu'elle soit,celle ci se fera un devoir de vous rendre la monnaie de votre pièce.Si vous donnez la mort,elle vous la donnera aussi.Si par exemple vous utilisez la magie pour aider un ami à se sentir mieux dans sa peau,vous bénéficierez vous aussi d'un surcroît de bien-être,etc..
|
---------------
Forum de runddy
Blog de runddy
|
 » » » »
|
|