• chat
  • forums

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Divers rituel

n°8580
L'éspoir fait vivre!!!
Posté le 19-04-2007 à 22:45:22  profilanswer

Pour éloigner un ennemi

- une boite  
- une photo de la personne  
- du sel d'exorcisme

A la Lune, mettre la photo de la personne dans le fond de la boite et le recouvrir doucement de sel en psalmodiant :
" Lumière toute puissante accorde moi la grâce que X soit éloigné de moi et que ces attaques conscientes et inconscientes ne puissent plus m'atteindre. Je le pardonne et te demande de lui accorder ta grâce "
Refermer la boite et ne la ré ouvrir qu'à la Lune suivante. Jeter le sel dans l'eau courante et brûler la photo dans votre chaudron (attention au incendie) en remerciant La Lumière pour la grâce accordée (même si il a encore du mieux à obtenir).

Message édité par runddy le 27-08-2008 à 11:03:27

---------------
            [:isis:21]  Bien à vous Isis[:isis:21]          
   [:c@twomanx:45] "Vas y clik ça ne mort pas"  [:c@twomanx:45]
n°8581
L'éspoir fait vivre!!!
Posté le 19-04-2007 à 22:56:22  profilanswer

Pour se débarrasser d'une personne négative

Accesoires

-un petit morceau de papier blanc, sur lequel vous inscrirez le nom de la personne.
-une enveloppe blanche
-une chandelle
-un petit contenant de plastique
-de l'eau de source

Mode d'emploi

Ce rituel doit être pratiqué lors de la phase descendante de la Lune.
Inscrivez le nom de la personne dont vous souhaitez vous débarrasser de la présence ou de l'influence, sur le
morceau de papier;puis glissez-le dans l'enveloppe ( vous collerez le rabat ).
Déposez ensuite l'enveloppe dans le contenant, remplissez-le d'eau de source en répétant trois fois :

Je souhaite que ( nommez la personne )
disparaisse de ma vie ou cesse de m'importuner.
Que son influence soit emprisonnée dans la glace.
Sans qu'aucun mal ne lui soit fait.

Placez le contenant au congélateur, en disant :  

Que mon souhait se réalise.

Après trois jours, retirez le contenant du réfrigérateur, puis enterrez-le, ou encore videz-en le contenu dans la cuvette
de la toilette et tirez-en la chasse.

---------------
n°8582
Posté le 23-04-2007 à 20:54:42  profilanswer

Tout d'abord, merci Isis, pour ces rituels, mais une petites questions pour le premier:
Quand tu dis "A la prochaine lune...), tu entends à la nuit d'après non ???

Mici de me rép, et on sais jamais, ce rituel peut tjr servir...

---------------
:bounce: **~Modo sur Sciences occultes et divinatoires~** :bounce:
n°8583
Posté le 24-04-2007 à 12:00:01  profilanswer

je pense que se doit être entre la pleine lune et la lune noire ...

Message édité par veve01 le 24-04-2007 à 12:01:52

---------------
:hello:Envie d'élargir votre réseau relationnelle? Allez soyez pas timide, cliquez !!!
n°8584
L'éspoir fait vivre!!!
Posté le 07-05-2007 à 17:30:42  profilanswer

Désolé gagoun j'avais pas encore répondu, oui la prochaine lune ça veut bien dire la prochaine :D , autrement dit à la nouvelle lune

---------------
n°8585
Posté le 07-05-2007 à 22:07:18  profilanswer

j'ai rien compris  :whistle:  , je crois que je me suis arreté juste a la une descendante, desolé   [:cian 2 le retour:15]  , je m'abstiendrai la prochaine fois  :hello:

Message édité par veve01 le 07-05-2007 à 22:08:42

---------------
:hello:Envie d'élargir votre réseau relationnelle? Allez soyez pas timide, cliquez !!!
n°8586
Posté le 08-05-2007 à 00:03:29  profilanswer

Ahhh, merci :)

---------------
n°8587
L'éspoir fait vivre!!!
Posté le 08-05-2007 à 14:50:12  profilanswer

Citation :

j'ai rien compris    , je crois que je me suis arreté juste a la une descendante, desolé     , je m'abstiendrai la prochaine fois

Non surtout pas, déjà y a que comme ça que tu peux apprendre et d'autre part je peux aussi moi même me tromper, et de plus tout infos est bonnes à prendre, je répète en matière de magie, de toute façon, l'importent c'est la force mental qu'il faut développer pour accéder à la réalisation des rituels accomplit, le reste n'est que secondaire ;)

---------------
n°8588
Posté le 08-05-2007 à 21:58:07  profilanswer

Eh bein au boulot ;)

---------------
n°15515
Posté le 06-05-2007 à 16:54:19  answer

Rituel pour vous souvenir de vos vies antérieures

Matériel nécessaire:

* Une chandelle mauve.
    * De l’encens de lilas ou de chèvrefeuille.
    * De l’huile de lilas ou chèvrefeuille.

Comment faire?

* Allumez la chandelle mauve.

* Brûlez l’encens.

* Frottez vos mains et vos pieds avec l’huile, en prononçant: ceci :

« Perséphone, toi qui descends en Hadès, conduis-moi sur le chemin du passé, afin que je découvre qui j'étais et que je revienne avec ce souvenir. Ainsi soit-il.  

* Eteignez la chandelle puis méditez ou dormez.

n°15516
Posté le 06-05-2007 à 21:20:49  profilanswer

Idem...

Thx pour se rituel que je connais déjà, mais pas grave...

---------------
n°15517
L'éspoir fait vivre!!!
Posté le 19-04-2007 à 22:40:30  profilanswer

" Quelqu'un m'a fait de la peine. Je ne sais pas pour combien de temps ou d'année je resterai triste. Alors Dieu moi qui croit en toi aide moi à régler mon problème. Prend la clef de mon cour et enlève ma tristesse. Prend la clef de mon esprit et enlève moi cette pensée. "
dites cela à voix haute en regardant vers le ciel.

---------------
n°15518
Posté le 19-04-2007 à 22:58:18  profilanswer

pas besoin d'accessoire quelquonque ? il n'y pas de jour a respecter pour le faire?  alors ce rituel est fait pour moi, merci isis ...

---------------
n°15520
L'éspoir fait vivre!!!
Posté le 24-04-2007 à 22:56:42  profilanswer

Ingrédients

Du tissu blanc  
Un ruban noir  
Une pincée d'angélique  
Une cuillère d'ail en poudre (ou quelques morceaux d'ail)  
Une pincée de sauge  
Un diamant  
De l'encens d'oliban (ou de l'encens de lavande si vous ne trouvez pas l'encens d'oliban)  

Période

Un samedi en Lune Décroissante  

Confection

Confectionnez le grigri en pensant à l'amour qu'il va vous apporter. Nouez avec le ruban noir. Passez-le dans l'encens d'oliban en visualisant votre demeure rayonner d'une lumière chaude et purificatrice. Visualisez que les esprits sont éloignés et ne parviennent pas à pénétrer dans votre demeure qui est entourée d'une lumière blanche et puissante.

Consacrez le grigri en formulant de cette façon lorsque vous le passez par les quatre éléments:

Je te consacre par l'air (en passant dans l'encens) pour que tu éloigne les mauvais esprits. Maintenant, tu es actif.

Je te consacre par le feu (en passant près de la bougie) pour que tu éloigne les mauvais esprits. Maintenant, tu es actif.

Je te consacre par l'eau (en jettant quelques gouttelettes d'eau) pour que tu éloigne les mauvais esprits. Maintenant, tu es actif.

Je te consacre par la terre (en saupoudrant d'un peu de sel ou d'un peu de terre) pour que tu éloigne les mauvais esprits. Maintenant, tu es actif.

Soulevez le grigri au dessus du pentacle et dites:

Perséphone, bénis ce grigri en ton nom. Qu'il éloigne les mauvais esprit et protège ma demeure.

Placez le grigri au dessus de la porte d'entrée ou près de l'entrée.

---------------
n°15521
Posté le 25-04-2007 à 14:33:10  profilanswer

Eh bein, ce rituel est pas gratos, un diamant, c'est pas ce qui y de moins cher... Bah si on est sans cesse attaquer, c'est utile, maispas besoin de balancer un diamant comme sa...
En tous cas, merci opour ce rituel Isis :)

---------------
n°15522
L'éspoir fait vivre!!!
Posté le 25-04-2007 à 21:55:24  profilanswer

Tu sais il y a des tout petits diamants, ils ne sont pas forcément chers.....Cela dit je précise que ce rituel n'est pas de mon inspiration ;)

---------------
n°15523
L'éspoir fait vivre!!!
Posté le 23-04-2007 à 21:21:31  profilanswer

Lorsque l'on cherche un animal ou un objet disparu ou perdu. Ce rituel agira dans vos rêves en vous révélant ou se trouve la personne, l'animal ou l'objet.

- votre chaudron magique

- une baguette magique en peuplier

- une chandelle blanche

- encens d'oliban ou de jasmin

- eau pure (de source)

- des herbes :

... mélange de muscade, orange, clous de girofle.

... achillée (ou acacia ou hibiscus)

- un sachet de feuilles d'eucalyptus

- une photos, un dessin ou un objet lié à l'animal

Allumez la chandelle et l'encens. Versez l'eau pure dans le chaudron et mélangez-y les herbes avec la baguette de peuplier. Concentrez-vous un moment sur la photo, le dessin ou l'objet et dites cette formule :

"je demande maintenant que la lune et neptune me livrent leur mystère. Dans mes rêves, cette nuit, que l'endroit ou se trouve (nommez l'animal, la personne ou l'objet) me soit clairement dévoilé. Pour son bien , qu'il en soit ainsi"

Ensuite, fitrez le mélange du chaudron et laissez reposer. Juste avant de vous coucher, vous direz encore :

"Morphée par la lune et pas neptune, montre-moi ou est (nommez ce que vous chercher). je rends grâce d'être exaucé cette nuit-même".

Pour terminer, deposez le sachet d'eucalyptus sous votre oreiller, buvez le mélange filtré préparé plus tôt et couchez-vous.

---------------
n°15524
L'éspoir fait vivre!!!
Posté le 19-04-2007 à 23:00:40  profilanswer

Ce rituel est tout indiqué pour chasser les craintes et le manque de confiance en soi, il est particulièrement bénéfique lorsque vous avez l'impression que tout le monde vous en veut ou lorsque vous êtes placé devant des situations que vous ne pouvez pas changer (deuil, divorce, déménagement, etc.)

Rituel:  

Trouvez un gros saule pleureur, placez-vous près du tronc, sous les branches et étreignez le tronc de l'arbre pendant quelques instants en posant votre joue contre l'écorce. Faites le tour de l'arbre en restant près du tronc, tout en répétant trois fois:  

"Saule, mon ami, toi qui pleure dans la nuit Prends mes troubles et mes peines Qu'ils soient enchevêtrés dans tes branches Pleure pour moi afin que mes problèmes Cessent de peser sur mon coeur et mon âme Que mes jours et mes nuits soient de nouveau Plein de joie et de bonheur Ainsi soit-il."  

Remercier l'arbre et partez sans vous retournez.

---------------
n°15525
L'éspoir fait vivre!!!
Posté le 19-04-2007 à 22:54:09  profilanswer

Accessoires

- un verre
-de l'eau

Avant d'aller vous coucher, prenez un verre que vous n'utiliser jamais pour boire et remplissez le d'eau. Mettez le à
côté de la tête de votre lit. Vous ne devez jamais boire dans ce verre.
Pendant la nuit, l'eau va filtrer toutes les mauvaises énergies et le mal restera emprisonné dans l'eau.
Le matin, prenez la main opposée de celle que vous utilisez habituellement (ex:gauche si vous êtes droitier)
et videz le contenu du verre selon une des 2 façons:

1. Vider le verre dans la terre à l'extérieur en faisant brûler une petite chandelle et en remerciant les quatre éléments
pour leur aide. L'eau et l'air ont servis à attraper les énergies négatives tandis que la terre et le feu ont purifié votre
verre.

2. Vider le verre dans la cuvette et rincer trois fois en remerciant l'élément de l'eau.
Si vous voulez de meilleurs résultats, vous pouvez aussi ajouter du camphre à l'eau.

---------------
n°15526
L'éspoir fait vivre!!!
Posté le 19-04-2007 à 22:52:25  profilanswer

Matériel:

2 grandes bougies blanches Encens benjoin 4 bougies noires 4 bougies rouges 4 bougies blanches 1 bougie du signe zodiacal du solicitant ( couleur)  

Allumez l'encens et placez le à l'arriere de l'autel, placez les bougies de chaque côté de l'encens et allumez les .  
Allumez la bougie zodiacale et mettez la au centre de l'autel .  
Placez les quatres bougies rougies aux quatres coins de l'autel. Placez enfin les bougies noires autour de la bougie du zodiaque et allumez les ( pas avec la flamme des autres bougies!)  
Fixer ensuite la lumière emise pas les bougies noires et essayez de visualiser les forces maléfiques qu'elle representent Invoquez l'ange Samael à haute voix:  

" seigneur samaêl, ange de la planete Mars, nous faisons appel à toi grand ange protecteur,pour nous aider à nous defendre étant sans defense face à cette attaque maléfique dirigée contre nous à tous les niveaux de notre être.combattant des justes causes contre le mal et les mechants, protecteurs des sans défense, nous te demandons de faire intervenir ta force, afin de detruire et d'abattre ce mal. De le purger grace à ton feu sacré et purificateur et de nettoyer cette iniquité.
Au nom du supreme grand créateur cosmique de toutes choses. Ainsi soit-il."

Avec l'une des bougies blanches allumez les bougies rouges, visualisez leur lueur comme le dernier espoir restant. Des que vous avez cette impression approchez les bougies rouges de qques cenitmetres et reculez les bougies noires de la même distance.
faites le vide dans votre tête et receuillez vous. eteignez les bougies dans l'ordre inverse ou vous les avez allumées.
Faites ce rituel durant six jours consécutifs. le 7eme jour placez les bougies blanches à la place des bougies noires Le dernier jour les bougies rouges doivent entourer la bougie du zodiaque Allumez les au moyen d'une bougie blanche le neuvieme jour laissez les bougies se consumer entierement.

---------------
n°15527
L'éspoir fait vivre!!!
Posté le 19-04-2007 à 22:47:38  profilanswer

Les démons de la nuit vous empêchent de dormir, vous cauchemardez trop, ... . Battissez votre rempart dans votre chambre. Prenez quatre soucoupes et emplissez les de sel béni. Disposez les au centre de votre chambre et psalmodiez en tenant vos bras tendus vers le haut :
" Sel béni, Créature de Dieu et de la Lumière, devient l'instrument de protection de mes nuits, qu'il en soit ainsi "
Placez ensuite, une à une, les coupelles aux quatre coins de la pièce puis replacer vous au centre. Avec votre baguette pointez en une puis glissez vers la seconde en visualisant un mur qui se construit au fur et à mesure du déplacement de la baguette, la troisième, puis enfin la quatrième. Vous aurez ainsi reconstruit un mur sur le mur existant, occultant porte et fenêtres. Pendant cette manoeuvre psalmodiez :
" Mur de sel, mur puissant, que l'objet de ma nuisance reste au dehors de cette pièce. Seul ceux qui sont mien, ainsi que ton serviteur peuvent y pénétrer, qu'il en soit ainsi "

---------------
n°15528
L'éspoir fait vivre!!!
Posté le 19-04-2007 à 22:46:42  profilanswer

Si un visiteur est indésirable et que vous ne voulez plus qu'il revienne plus chez vous, allez chercher votre sel béni ou votre préparation de sel d'exorcisme dès qu'il sera parti et jeter en sur votre seuil de porte ou sur le paillasson en psalmodiant :
" Lumière toute puissante, protège ma maison contre cette personne et faite qu'elle ne puisse plus y entrer par la barrière de votre puissant corps. Qu'il en soit ainsi "

---------------
n°15529
L'éspoir fait vivre!!!
Posté le 19-04-2007 à 22:45:56  profilanswer

Pour un entretien d'embauche ou même une rencontre à concrétiser, fabriquer votre amulette de " confiance en soi "
- un bout de tissus rouge - du sel béni
Un Mardi, bénissez votre sel et placez le dans un petit sac rouge que vous aurez confectionné. psalmodiez alors :
" Lumière toute puissante accorde à cette créature l'amulette le don de me donner courage dans mes actions, qu'il en soit ainsi "

---------------
n°15530
L'éspoir fait vivre!!!
Posté le 19-04-2007 à 22:43:37  profilanswer

Il arrive que vous ayez envie de concocter un " petit plat d'amour " à la personne aimée qui partage votre vie. Pour apporter un plus de force à votre préparation, prenez une spatule en bois et gravez avec un couteau pointu le symbole de Vénus sur la partie basse qui servira à mélanger les mets. Faites votre repas avec le sourire, en écoutant un peu de musique douce et en vous remémorant tous les bons moments passé en compagnie de votre amour. Votre aura finira le travail et vous passerez sans doute un excellent moment

---------------
n°15531
L'éspoir fait vivre!!!
Posté le 19-04-2007 à 22:42:18  profilanswer

Entre amis, vous préparez une tisane de camomille en psalmodiant trois fois :
" Oh douce et bonne fleur de camomille, renforce l'amitié qui émane de notre groupe, qu'il en soit ainsi "
il ne vous reste qu'à apprécier votre breuvage... une petite touche de miel agrémentera la tisane.

---------------
n°15532
L'éspoir fait vivre!!!
Posté le 19-04-2007 à 22:39:39  profilanswer

- 5 cuillère à soupe de miel  
- Une demi tasse d'eau - Une photo de l'animal  
- Quelques poils ou plumes de l'animal  
- Un bocal en verre

Commencez le rituel un soir de pleine Lune. Dans le bocal, déposez la photo et les quelques poils ou plumes de l'animal, puis versez le miel et l'eau. Brassez vigoureusement, devant l'animal en prononçant l'incantation suivante:
" Par la puissance de Thor, par ses forces surnaturelles, Par la puissance de la lumière que [nom de l'animal] soit à jamais protégé contre les calamités de la vie. Qu'il en soit ainsi "
Rangez le flacon de verre dans un endroit à l'abri de la lumière, et répétez la formule pendant sept soirs consécutifs.

---------------
n°15533
L'éspoir fait vivre!!!
Posté le 19-04-2007 à 22:37:19  profilanswer

Mélanger du sel avec des clou de girofle, mettre le tout dans un sac hermétique et conservé ce sac dans une de vos poche (toujours sur vous).Renouveler cette opération à chaque pleine lune et jeter le sac usager loin de chez vous sans toucher le contenu.

---------------
n°15582
Marmotte retraitée
Posté le 27-08-2008 à 11:07:39  profilanswer

Je uppise et malheureusement quand on fusionne des fois c'est un peu le bronx alors isis si tu veux que je mette certains trucs dans l'ordre tu me le dis, biz à vous!
runddy, modératrice

---------------
Forum de runddy
Blog de runddy
n°15596
L'éspoir fait vivre!!!
Posté le 27-08-2008 à 11:43:30  profilanswer

Bin disons que ce dernier article n'a rien à voir avec les rituels  :pt1cable:  
Pour info, tous les topics que tu trouvera sur les articles par exemple date du moment où j'étais admin ici et où il y avait une catégorie "articles de presse" sur le paranormal, et il en va de même pour les topic sur les rituels il y avait un catégorie nommée "Le grimoire magique".

Voilà si cela peut t'aider à mieux comprendre afin de les regrouper de mieux les regrouper....

---------------
n°15602
Marmotte retraitée
Posté le 27-08-2008 à 13:39:02  profilanswer

Oui je sais bien c'est pour ça qu'on ne s'y retrouve plus. J'avais pas fait gaffe à cet article, j'ai dû faire une erreur dans la fusion.. Je l'ai mis dans le topic "faits divers".  
J'essaie de limiter le nombre de pages pour qu'on puisse lire un peu tous les topics. J'ai compté une dizaine de topics sur les rêves prémonitoires ce qui me semble inutile... donc voilà quoi! L'idée c'est que ce soit ordonné et classé et que tout ça ait un sens pour que les gens s'y retrouvent et puissent discuter sur des sujets intéressants et parfois oubliés...

---------------
Forum de runddy
Blog de runddy
n°15841
Marmotte retraitée
Posté le 03-09-2008 à 09:48:43  profilanswer

Citation :

Préparez un vendredi le mélange suivant :  
pour les filles : 2 gouttes d'huile de santal, 2 de patchouli, 3 de lavande pour les garçons : 2 gouttes d'huile de santal, 2 de patchouli, 3 de musc  
Mélangez ces 7 gouttes avec 3 gouttes de jojoba ou d' amande. Passez le tout à la fumée d'encens de rose. Bien refermer votre fiole. Mettez en dès que nécessaire et " à l'attaque "

--> coup de pouce en séduction par isis  :jap:

Message édité par runddy le 03-09-2008 à 09:50:32

---------------
Forum de runddy
Blog de runddy
n°15842
Marmotte retraitée
Posté le 03-09-2008 à 09:50:03  profilanswer

Citation :

"Tout ce que vous faites vous sera remis par trois fois".  

Cette phrase est l'une des trois lois fondamentales en magie mais il est important que vous sachiez qu'elle n'agit pas seulement dans les domaines occultes.  

Cette loi agit sur nous tous que vous pratiquez la magie ou non.Certains d'entre vous , ne la prenne pas au sérieux croyant pouvoir la détourner à l'aide de certains rituels.Si c'est le cas, vous vous trompez.Ces rituels ne font retarder ce qui vous revient.  

Il faut regarder les deux côtés de cette loi : le mal que vous faites vous reviendra par trois fois, mais le bien que vous faites vous sera, lui aussi remis par trois fois.Soyez donc prudent dans vos pratiques, ne manipulez pas les gens autour de vous pour combler vos désirs personnels mais utilisez votre magie afin de les rendre plus heureux.

Citation :

La loi des trois retours implique tout acte magique dans un espace temps.Lorsqu'il est lancé,il traverse 3 portes ou "mirroirs",qui chacuns retiennent un peu de lui.Il reste pourtant entièrement actif lorsqu'il atteint sa cible.Mais ce que les mirroirs ont retenus,ils l'amplifient et le regroupe,pour ensuite faire un "retour à l'envoyeur";ce qui signifie que si vous avez lancé un sort de mort,vous recevrez la mort et meme pire,car le sort aura été amplifié par trois.  

Le retour peut meme etre éffectif immédiatement: si vous avez fait un rituel bénéficiant de la présence d'une déitée,quel qu'elle soit,celle ci se fera un devoir de vous rendre la monnaie de votre pièce.Si vous donnez la mort,elle vous la donnera aussi.Si par exemple vous utilisez la magie pour aider un ami à se sentir mieux dans sa peau,vous bénéficierez vous aussi d'un surcroît de bien-être,etc..

---------------
Forum de runddy
Blog de runddy

Aller à :
Ajouter une réponse

Aide / FAQ - Qui sommes-nous ? - Contacter le webmaster - Annonceurs - Presse

Copyright © 2008 bestofchat.com
Best Of Chat ;-) ® est un site édité par Clic ! Avenue ® - Infos légales -