» » » » 1 utilisateur inconnu Note : 6/10 pour 89 votes | voila l histoire j ai vu la dame blanche un soir je rentre du travail.aux environ de 23 h à la fin d un mois de mars. sur une petite route de campagne a une intercestion dans la lumiere de mes phares j ai vu une femme vetu de blanc une robe pas trés chaude pour la saison.planté la aux milieux de nul part elle fesait pas le stop non riens je l ai regardé un frisson met monté dans le dos (car je connaissé l histoire de la dame en blanc)et bé j ai passé mons chemin lol mais quand j y pense je ne serait jamais vrais ou pas vrais cetait la dame en blanc ou pas ? |
Note : 6/10 pour 89 votes | |
Membre du Club AttitudeNote : 6/10 pour 89 votes | |
Note : 6/10 pour 89 votes | et bé non de dioux j ai bien fait de pas la prendre à bord. la robe cet tout a fait ca .frissonnnnn |
Un ange Note : 6/10 pour 89 votes | C'est une légende pour moi mais bon crois qui veut croire.............. |
la force est intérieure...Note : 6/10 pour 89 votes | moi qui l'ais deja vu je peut te dire que tu a bien fait de pas t'arreter et que si elle a décider que tu la voie ce jour c'est que tu est déstinée a la revoir,et pas pour boire un café si tu voie ce que je veut dire... ---------------
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi.
Soyez sympas cliquez ^^:
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=39611
|
Membre du Club AttitudeNote : 6/10 pour 89 votes | azrharoth faudrait pas lui faire peur stp...
j'ai rereregarder cette vidéo...sa fout les boules quand même... |
la force est intérieure...Note : 6/10 pour 89 votes | ba oui dsl mais je prefere la prevenir quoi ---------------
Soyez sympas cliquez ^^:
|
Ex-modoNote : 6/10 pour 89 votes | Elle fait trop trop peur votre vidéo!! |
Note : 6/10 pour 89 votes | pas la, le prevenir, on verras bien la non plus je m arette pas.lol |
L'éspoir fait vivre!!!Note : 6/10 pour 89 votes | C'est clair évitez de prendre des autostpeurs lol, mais c'est quelque chose de pas rare que ça ce genre de phénomène de dame blanche, de part ma culture on en voit beaucoup chez nous des dames blanches et des dames nirs d'ailleurs aussi........
Mon mari à vécu il ya quelques années quelques chose qui le laisse encore perplexe. C'était pendant l'été en vacances au maroc une nuit il rentrait de kénitra ou il été allé rendre visite à un ami, et donc il retournait à casablanca, les routes la bas sont pas éclairées et souvent désertique c'est à dire en pleine cambrousse, un pneu à éclaté, il est déscendu de voiture pour changer le roue et la un homme surgit de nul part lui est apparu, il était grand. et sombre, il lui à proposé son aide, mon mari à accepté mais il était térrifier de se retrouver la dans le noir. L'homme lui a changé le pneu en un rien den temps alors que mon mari avait eu du mal lui même à dévissé les boulons, (pour infon mon homme est balaise). Enfin mon mari lui à proposé de l'argent pour le remercier et l'homme à refusé, mon mari à baissé la tête mm pas une seconde et le gars avait disparut, il est remonté dans la tuture et à mis les plein phares pour voir tout autour mais vraiment y'avait que la cambrousse le gars avait disparu comme il était venu...................................................................... |
Ex-modoNote : 6/10 pour 89 votes | Kikoooo,
J'ai déplacé ce topic dans la sous-catégorie \"Paranormal\" pour plus de clarté. Merci de ta compréhension jeremy14, Modérateur sur \"Sciences occultes et divinatoires\" Message édité par jeremy14 le 30-12-2006 à 17:40:25 ---------------
Mon blog : http://unangedu14.skyrock.com/
|
L'éspoir fait vivre!!!Note : 6/10 pour 89 votes | ma parole y a que des déplacement depuis un moment plus personne ne veut prendre part au forum domage. |
Ex-modoNote : 6/10 pour 89 votes | Ouiii c'est vrai isis mais il fallait remettre les choses à leur place! Et n'oublie pas que nous sommes à une période où les gens sont en famille! Kissouille la miss! Message édité par jeremy14 le 29-12-2006 à 19:51:28 ---------------
Mon blog : http://unangedu14.skyrock.com/
|
L'éspoir fait vivre!!!Note : 6/10 pour 89 votes | Oui les fêtes je sais lol, mais y apas que ça je te dis |
Ex-modoNote : 6/10 pour 89 votes | |
la force est intérieure...Note : 6/10 pour 89 votes | oops vraiment désolé the who,petite erreur mais pour revenir dans le sujet je trouve que l'histoire de isis est intéréssante,a ton avis c'etait quoi le grand type sombre? ---------------
Soyez sympas cliquez ^^:
|
la force est intérieure...Note : 6/10 pour 89 votes | |
L'éspoir fait vivre!!!Note : 6/10 pour 89 votes | |
la force est intérieure...Note : 6/10 pour 89 votes | ba oui je suis bête j'aurais du y pensé!!!
edit: Reste poli stp.
jeremy14, Modérateur sur "Sciences occultes et divinatoires" Message édité par jeremy14 le 30-12-2006 à 01:36:28 ---------------
Soyez sympas cliquez ^^:
|
Note : 6/10 pour 89 votes | resté polis lol j ai du loupe quelque chose |
la force est intérieure...Note : 6/10 pour 89 votes | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Ba y croire pas y croire moi jy je seré plus pour y croir
mé bon dans certaine région la dame blanche à pas la meme signification
au dessus azharoth l e maudit a dit Ă the who
si tu la vue .... sa serai pas pour boire un café. etc etc
mais dans d'autre région la dame blanche et juste par ex dans un virage
ou il y a eu un accident grave et mrtel.
elle vien peu de temps apré pour t'avertir du danger.
apré dan une autre région, la dame blanche aparai sur des vieu mur ou elle a été enfermé et je croi tué .
mé bon apré faut savoir réellement la vrai histoire et chaque région à sa version
|
la force est intérieure...Note : 6/10 pour 89 votes | sa c'est sur que les légandes sur son compte varie et j ne pense pas qu'on puisse désormais connaître la vraie version... |
Note : 6/10 pour 89 votes | ah moins de la voir et de lui demander |
la force est intérieure...Note : 6/10 pour 89 votes | sa je te le conseille pas du tout lol |
Note : 6/10 pour 89 votes | mais de toute façon tu la vois tu meur,donc ça te coute rien de lui demander... |
la force est intérieure...Note : 6/10 pour 89 votes | oué enfin pa tt a fait directement mai c fort possible |
Membre du Club AttitudeNote : 6/10 pour 89 votes | j'ai vu sur un lien tout a l'heure que la dame blanche "prévenait" les automobilistes du dangers...pourtant la légende dit que le dame blanche TUE les automobilistes dans un virage jy comprend plus rien mwa ... |
Note : 6/10 pour 89 votes | C'est ce que je dit faut la voir et lui demander...on ne risque rien de plus que de mourir de toute façon... |
Membre du Club AttitudeNote : 6/10 pour 89 votes | moi je veux pas mourir merci mdr |
Note : 6/10 pour 89 votes | moi,je fuis si j'en vois une,ça s'est sur... |
Membre du Club AttitudeNote : 6/10 pour 89 votes | c'est clair moi c'est pareil |
Note : 6/10 pour 89 votes | Oh tiens,j'ai une histoire qui m'est arrivé,flippante un peu...j'étais a l'internat ,et avec des copines on avait décider de faire une scéance de spiritisme (l'internat était construit sur un cimetière)!On fait notre scéance ,un esprit se pointe,la fille lui dmande de partir car ça nous faisait peur,d'un coup en grand claquement sur la fenetre se fit entendre.
Le lendemain,on en parle a des amies,et nous dit de faire attention,car un fantome ,traine dans le couloir de l'internat.
Deux soirs plus tard,une nuit je me fais réveillée pas par des petits gloussement mais par des rires assez térrifiant qui venait du couloir,puis ça se déplace,en frappant au porte,arriver a la mienne,je n'ai eu d'autre réflexe que de me planquer sous ma couette.
Arriver a la fin des toc toc,j'attendais d'entendre une porte s'ouvrir,mais rien j'ai eu le droit a un rire tel une sorcière qui s'éloignait et plus rien.
éditer car plus juste Message édité par Profil supprimé le 06-01-2007 à 00:18:59
|
Membre du Club AttitudeNote : 6/10 pour 89 votes | mdrrrrr simpa ..tu crois que c'étais la dame blanche qui se foutais de toi..arf en réfléchissant sa me fait flipper aussi.. |
Note : 6/10 pour 89 votes | on m'avais dit que s'en était une,mais je me suis dis en écrivant dame blanches? pas possible,c'est sur les routes,normalement,enfin,je crois? |
Membre du Club AttitudeNote : 6/10 pour 89 votes | Bin pour moi oui c'est sur une route...mais d'après les reportages que j'ai vu il en existe plusieurs dame blanche ... |
la force est intérieure...Note : 6/10 pour 89 votes | oulalala il fallait pas faire ce que tu a fait veve!Je parle pas de la séance mais il y a des regles a respecter,deja si tu fait ça il faut pas avoir peur,les esprits le sente,bon ensuite tu fait ta séance,tu pose des questions et ainsi de suite et a la fin de la séance il faut remùercier l'esprit et le liberer car sinon il peut rester comme avec toi,et surtout ne pas interrompre la connection et cour de séance,sa peut dérégler le flux magnetique,enfin bref c'est très mauvais... ---------------
Soyez sympas cliquez ^^:
|
» » » »
|
|