• chat
  • forums

Sciences occultes et divinatoires : johan, Hagel, 1 utilisateur anonyme et 3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur
 Sujet :

la dame blanche vrais pas vrais

n°6925
Posté le 19-10-2007 à 20:11:17  answer

Reprise du message précédent :
Non isis tu ne m'as pas compris je pense qu'il sont la mais pas en mauvais signe il ne veulent pas nous effrayer ;c'est nous qui en avonts peur.

n°6927
L'éspoir fait vivre!!!
Posté le 19-10-2007 à 20:29:57  profilanswer

Si je t'avais compris, mais je t'assure que les anges ne procèdent pas de la sorte ;) .......Je ne dis pas que toutes ces "dames blanches" sont mauvaise  :) , mais que la plus part sont tourmentées et de ce fait apparaissent comme ça afin de trouver une aide je pense, elles veulent trouver le repos, elle sont mortes pour la plus part très brutalement et n'on pas encore accepté leur propore mort ou n'on pas trouver leue "chemin".

Ce qu'il faut je pense c'est donc les aider à trouver le repose de leur âme, et par la suite elle ne seront plus la à érer sur les routes la nuit.

---------------
            [:isis:21]  Bien à vous Isis[:isis:21]          
   [:c@twomanx:45] "Vas y clik ça ne mort pas"  [:c@twomanx:45]
n°6941
la force est intérieure...
Posté le 19-10-2007 à 22:33:18  profilanswer

Moi une fois j'ais rencontré une dame blanche,s'a a faili m'etre fatal,je me souvient avoir fait des yeux ronds comme des pogs en la voyant et ma soeur aussi et puis après je me souvient qu'elle a tendu son doigts vers moi en faisant signe pour que je vienne a elle,et puis après la course dans la forêt je crois que je n'ais jamais couru aussi vite de toute ma vie...Je ne savais même pas ce qu'etait une dame blanche a cette époque,j'avais sept ans mais je ressenti au plus profond de moi même,la mort...Oui je sentais qu'elle voulait me tuer,moi ainsi que ma soeur,c'est troublant,on a l'intuition que tout est fini que c'est perdu d'avance que rien ne sert de fuir la fin est la...J'y est réchappé mais je sais qu'elle reviendra,le moment venu,elle sera la pour moi,pour accomplir ce qui devait etre accompli il y ahuit ans...Je ne sais pas comment,mais je le sais c'est tout...C'est plus qu'une intuition,c'est une certitude.Ceela viendra en temps voulu...

---------------
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi.

Soyez sympas cliquez ^^:
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=39611
n°6946
je ne suis pas timide.
Posté le 19-10-2007 à 23:17:17  profilanswer

C'est ça ouais, comme dans le film "Destination Finale", où la Mort rattrape les rescapés de l'accident d'avion. Arrête un peu de fumer de la moquette ou des champignons, mets-toi plutôt à un truc plus sain, genre Marlboro ou Havanitos.

n°6947
Posté le 19-10-2007 à 23:21:24  profilanswer

Et ta soeur elle fume pas la moquette ducon?Je t'oblige pas a me croire mais te moque pas de moi ok?Putin de connerie humaine sa me casse les couilles comment sa peut exister des gens aussi cons que sa?!?

n°6952
*éternelle rêveuse*
Posté le 19-10-2007 à 23:32:36  profilanswer

[:orlane40:27] moi, je ne l'ai jamais vu et ne le souhaite pas d'ailleurs,vu qu'en principe elle est présente pour annoncer un danger, ou un endroit ou il y a eu des morts.mais c'est quand même étrange toute ces personnes disant l'avoir vu, je ne pense pas quand même qu'il s'agisse d'une hallucination collective!

[:oo setsuko oo:2] **orlane** [:oo setsuko oo:2]  

---------------
** la plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute**
n°6954
Posté le 19-10-2007 à 23:43:27  profilanswer

Non je ne pense pas en effet lol.

---------------

Soyez sympas cliquez ^^:
n°6956
L'éspoir fait vivre!!!
Posté le 19-10-2007 à 23:58:44  profilanswer

Citation :

Et ta soeur elle fume pas la moquette ducon?

Alors je me permets de relever ce passage qui m'a fait tellement rire :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: , mais alors à un point j'ai faillit me faire pipi dessus.........Merci ça m'a fait du bien, haaaaaaaaaaaaa que c'est bon les histoires ........ :p  

Ps : je précise que je ne me moque pas sur le fait que sa soeur fumerait la moquette, mais c'est plus la spontanéité qu'a eu azharoth le maudit lorsqu'il a sorti ça.

---------------
n°6959
Posté le 20-10-2007 à 00:35:54  profilanswer

Mouais chez moi sa sort tout seul je démarre au quart de tour   :na: ceux qui me connaissent le savent lol mais c'est parcequ'il ma tellement énervé ce trisomique... :fou:

Message édité par azharoth le maudit le 20-10-2007 à 00:43:21

---------------

Soyez sympas cliquez ^^:
n°6962
Posté le 20-10-2007 à 06:39:55  answer

Dame Blanche...  en fait je me suis apercu seulement ce soir en surfant sur un site de halloween qui contenait également un peu de folklore diverse et je suis retombé sur elle.  Ca m'a rappelé que mon père à eu une expérience avec "la" Dame Blanche alors ducoup j ai surfé un peu partout pour m'informer sur cette entité.  Je souhaiterai avoir vos avis... je sais ce topic est un peu hors date mais bon.

On était en bretagne (je ne sais plus la location exacte désolé) pour aller voir des amis de mes parents il y a des années de ca maintenant.  Après le diner et une fois couchés, mon père se lève la nuit pour aller aux toilettes.  Dans le couloir y menant il a croisé cette fameuse Dame Blanche.  Assez jeune; dans les 20-30 ans et en effet; très blanche à la limite du pâle, vêtements idem - et plutôt ravissante.  Mon père s'est poussé du chemin de la Dame Blanche en s'excusant - de pudeur - car il était seulement en calecon :)

Elle a passé son chemin sans mot dire en le frôlant et s'était échangé de regard brièvement au moment même ou il l'avait apercu, c'est à dire pratiquement en face à face.  Papa dit qu'il ne l'avait pas vue arriver ni entendu.  Puis mon père est allé aux toilettes.  Commençant à se réveiller un peu lors de sa besogne, il est intrigué et se dirige dans la direction ou était partie la Dame Blanche: dans la chambre de la fille de son ami, sachant qu'elle était absente.  En fait il s'est demandé si ce n'était justement pas sa fille puisqu'il ne l'avait jamais vue et tenait a s'excuser une nouvelle fois et lui demander si elle allait bien, vu le comportement quelque peu associal.  Il se dirige vers la chambre, frappe à la porte, pas de réponse.  Alors il demande si qqun est la, tjs pas de réponse.  Il ouvre timidement la porte; personne.  Confus il repart se coucher et nous en parle le lendemain matin.

Il avait demandé si sa fille n'était pas rentrée dans la soirée et il lui a assuré que non et son ami avait un petit sourire... alors mon père a insisté que si il lui avait joué un tour qu'il voulait le savoir et il répondait que non...  il s'est contenté de dire qu'il avait déjà entendu parler d'histoires de la Dame Blanche en bien ou en mal et qu'il connaissait qqun qui l'avait vue également.  Il disait qu'elle pouvait être signe de bon augure et que dans tous les cas qu'il ne devait pas trop se poser de questions.  Mais bon voilà; personnellement ayant retombé sur le sujet je suis curieux et je voudrais avoir vos avis.  En tout cas mon père a dans les 60 ans, il est toujours vivant.  Je voudrais, au moins, faire savoir que peut-être la Dame Blanche n'est pas forcément signe de mort.  Ce serait plutôt la Dame Noire après tout, non?  Enfin bon... tout le monde meurt un jour alors ne venez pas me dire non plus que ca veut dire que mon père mourra un jour hein ^^

A vous!  Et merci si vous répondez.  Oh et un dernier détail, mon père n'avait pas arrosé la soirée, juste bien mangé... et à part ses amis, ni ma mère, ni mon père et ni moi n'avaient entendu parler de Dame Blanche jusqu'à lors - en gros aucune influence possible sur ce qui c'était passé.

Message édité par Profil supprimé le 20-10-2007 à 07:28:50
n°6966
Posté le 20-10-2007 à 09:09:33  answer

bref,
moi je l'ais jamais compris comme mechante peut etre qu'elle tue par haine car elle est regetée a cause de toute les legende qui trainent autour d'elle mais au fond sa peut pas etre la meme chose je dis sa biensure en incarnant la puretée et la sagesse de l'enfant.  
;)

n°6967
Posté le 20-10-2007 à 09:11:18  answer

en gros si je recroise la dame blanche un jour j'essayerais de lui parler comme la dernere fois (la derniere fois c'etait une traque mais bon).

n°6970
Posté le 20-10-2007 à 09:22:40  answer

J'ai précisé "la" Dame Blanche.  C'était pour sous-entendre que c'est pas forcément la même que certains ont vus.  A moins que pour des raisons qui me dépasserait que ce soit la même entité et qu'elle interagit de manière différentes...  Mais ça ne me semble pas plausible comme raisonnement.

Pureté et sagesse de l'enfant - no offense - mais ca, c'était vraiment qu'un commentaire vaniteux et pour se flatter soi-même...  j'ai bien peur que tu n'es plus aussi enfant que tu ne le crois, Max...

Je ne pense pas qu'elle tUe PaR hAiNe parce qu'elle est rejetée par un monde dont elle n'est plus véritablement reliée, plutôt une sorte de trauma et qu'elle en est piégée; peut-être même qu'elle n'a plus l'intellect de celui d'un être vivant mais plutôt un être simple, qui agit ou interagit en fonction de certaines conditions et que si aucune de ses conditions ne sont pas un élément déclencheur elle poursuit sa boucle.  Dans le "meilleur" cas, même si un élément déclencheur a eu lieu, il se peut que ce ne soit pas le bon pour permettre à ce phénomène de cesser de se reproduire.  M'enfin bon j'en suis qu'à la spéculation d'idées farfelues, d'ou mon souhait de pouvoir lire d'autres témoignages - j'ai bien dit témoignages, les autres commentaires je m'en fiche pour être franc parce qu'is ne m'apporteront aucun intéret.

En fait en y réfléchissant, si ca se trouve c'est peut être pas systématiquement un trauma en boucle, simplement à la racine même une/des émotions fortes - une entité qui serait là dû à une mort alors qu'elle ressentait de l'amour ou autre sensation agréable reliée à un souvenir ou flashback lors du décès?

J'en sais rien allez qques témoignages siouplait :)

Message édité par Profil supprimé le 20-10-2007 à 09:26:44
n°6982
Posté le 20-10-2007 à 20:05:11  answer

Dsl pour spam :)

J ai appelé mon père pour qu il me redécrive; elle était en chemise de nuit, belle - donc un visage et se sont en effet très brièvement échangé un regard et il s'est excusé en souriant en la laissant passer, elle semblait se diriger d'une chambre à une autre et son regard était paisible, mais elle n'a pas décoché un mot et elle n'a pas interagi avec mon père proprement dit, a part le bref regard.  Et contrairement a ce que je stipulait dans mon post, en fait il n'y avait pas de paleur ou quoi que ce soit.  Cheveux noirs et toute blanche, pas de transparence ou quoi que ce soit.

Il a ajouté qu'un de ces amis, qui était au Brazil quand ca lui est arrivé qu'il a eu un infarctus - il commencait a sentir une paralysie progressive a partir du bras.  Il se fait hospitaliser dans les plus brefs délais et les médecins étaient sceptiques alors qu'il avait perdu conscience, pensant que c'était en effet un infarctus qu'il ne se seraient pas en mesure de faire quoi que ce soit.

Pendant 2 minutes, son ami était officiellement mort - pas juste cliniquement - c'est la qu'un phénomène survient.  Il s'est réveillé dans un paysage avec des dunes et une dame blanche contre laquelle il était appuyé; elle le tenait gentillement dans les bras.  Celle-ci n'avait pas de visage.  Elle lui a proposé de la suivre mais que c'était libre à lui.  Il a poliment refusé, puis a regagné conscience et revenu vivant dans l'hopital.

Petite note, une version de tarot possède une carte représentant cette situation existe.  Une dame blanche sans visage qui tient dans ses bras qqun qui lui fait signe de la suivre pour voir ce qu'il y a derriere la dune.

Message édité par Profil supprimé le 20-10-2007 à 20:08:50
n°6986
L'éspoir fait vivre!!!
Posté le 20-10-2007 à 20:29:24  profilanswer

Tu sais DeMs, ton récit ressemble beaucoup à ceux de beaucoup d'hommes dans mon pays d'origine, chez nous c'est "monnaie" courante, cette fameuse dame blanche chez nous on l'appelle Aïcha Koundicha (que Dieu me garde loin d'elle :( ), elle apparait le plus souvent aux hommes, la nuit...Beaucoup de routiers l'on vu sur une route ici ou la, et même beaucoup disent l'avoir pris en auto-stop, et que souvent elle disparaissait subitement.
Tous disent que c'est une très belle femme, envoûtente....Son but, posséder les âmes de ces hommes, elle les habitent, peu à peu ces hommes s'éloignet de leur famille, se vivent en dehors de toute vie sociale etc....

J'ai moi même eu dans ma famille plusieurs hommes qui l'on vu et qui ont subit son influence.

Pour ceux qui parviennent à savoir qui elle est dès le début, il se mettent à dire des prières protectrices afin de la chasser.

Je tiens à dire aussi qu'elle n'est pas forcément toujours en blanc, souvent elle est vétu de noir, et également qu'elle peut aussi posséder l'âme des femmes.

---------------
n°6989
Posté le 20-10-2007 à 20:45:48  answer

Ce qui m'intéresse ce sont des histoires vécues avec la dame blanche, tout ce qui est de possession etc j ai deja éliminé ca dsl.  Mon père a tjs été le meme depuis lors; je ne m'interesse honnetement pas a ce qu'on stipulerait de 'capacités' que la dame blanche pourrait utiliser a moins qu'expliqué dans un vécu.

Dans tous les cas, elle n'est pas intrinsèquement malsaine, maline etc.  Je pense que c'est une énergie/fantôme/entité qui est en boucle et qui fait apparation une fois que certaines conditions sont en place, puis le déroulement du vécu avec 'elle' dépendra de ce que tu fais ou pas.  Des éléments déclencheurs, quoi.

Au final, 'dame blanche' ne semble etre qu'un terme pour que l'on puisse se reperer facilement avec le terme et de savoir que l'on parle de quelquechose dont on sait que c'est un phénomène étrange.  Au final dame blanche ou pas elle a visiblement des buts et des conditions d apparition différentes.  Donc dame blanche ou pas ce n'est pas forcément le mm type d entité.  Jusqu'ici a ce que j'en comprends de tout ce que j ai cherché une dame sans visage est un agent de La Mort, mais elle n'est pas non plus mauvaise.  Enfin personnellement je ne percois pas La Mort comme quelquechose a craindre et je ne place pas une arrière pensée du style "ooooouh c'est une créature maléfiiiiqueuuuuuh".

n°6996
Posté le 21-10-2007 à 09:34:28  profilanswer

Moi je vais plus lire ce topic. Hier j'étais sur la route lorsque dans mon champ de vision apparaît à la lumière de mes phares une forme blanche qui s'élève ... Une fois que j'ai récupéré mes esprits après mon sursaut j'ai bien vu ce que c'était...

n°6997
Posté le 21-10-2007 à 09:35:26  profilanswer

Une chouette effraie !!! :pt1cable:  :lol:  :lol:  :cry:  :pt1cable:  :sol:

n°7057
Posté le 21-10-2007 à 20:26:15  answer

Citation :

Pureté et sagesse de l'enfant - no offense - mais ca, c'était vraiment qu'un commentaire vaniteux et pour se flatter soi-même...  j'ai bien peur que tu n'es plus aussi enfant que tu ne le crois, Max...

Qu'est ce que tu veu dire par la ! Je suis encore enfant (enfin attend je compte 1.2.3...et 11 ) et je ne pense pas que c'est parce que je suis enfant que je ne peut pas pratiquers les arts occultes (d'ailleur je comptai me metre a la magie noire  :lol: ) mais non je veu juste dire que selon moi j'ai un + que vous car je n'ais pas encore atteinds le stade de la maturitée le plus elevée mais je pense que mon immunitée s'arreteras apres la pubertée  :cry:  :cry: d'ailleur c'est peut etre pour ça que je 'ais pas été tué par la dame blanche .

En disant cela je ne me pretent pas superieur a vous mais j'ai un + pour l'instant l'ignorance est la meilleur des defences .J'avais jadis un don de voyance par flash mais il est partis a dix ans (vers le moment ou je commencait a ressentir la pubertée ).

n°7076
Posté le 22-10-2007 à 19:08:25  answer

Je veux simplement dire que à partir du moment que tu es conscient de l'innocence; tu ne l'es plus... on peut déjà ne plus être innocent à 6 ans, facilement.  Une fois que tu sais ce que ca veut dire de tricher ou autre terme relaté à la félonie ou autre sigification de certains vices de l'être humain tu ne peux plus être innocent.  Dans le dernier des meilleurs cas tu pourrais dire vertueux; mais çà j'en sais rien mais je doute...  On peut essayer de pratiquer des valeurs mais on est toujours influencés et on échappe TRES difficilement à tout çà surtout vu comment sont les choses à notre heure.  L'ignorance est la pire des défenses quand il s'agit de 'pratiquer'; en tout cas oui c'est une bonne défense psychologiquement pour ce qui est du dialogue...  Parce que quoi que l'autre dise il n'aura jamais raison.  Mais est-ce que c'est si bien que ça?  Meh j'en doute         just my 2 cents

n°7139
Posté le 24-10-2007 à 14:51:55  profilanswer

Max tu n'a encore rien vu je te le dis... Moi aussi j'ai commencé jeune et détrompe toi la jeunesse n'empeche en rien les emmerdes en tous genre plus ou moins graves... Ne te crois pas protéger tu ferais une grave erreure et ce n'est que le commmencement,j'espère que tu aime les vies mouvementées parce que la tu va etre servie... Pour en revenir a la dame blanche sa m'intrigue de plus en plus. Et je suis sur d'une chose,on ne la rencontre jamais par hasard... Après personne ne sait exactement quoi penser d'elle,en général elle symbolise un mauvais présage,c'est un peu un avertissement ou dans certains cas c'est elle le mauvais présage comme avec moi XD. Pourtant je n'ais pas facilement peur,avec tout ce que j'ais vécu et tout ce que je vais vivre peu de choses m'impréssionne mais la... Rien que d'en parler et de me souvenir d'elle,plus le préssentiment persistant que j'ais... Elle me térrifie...

---------------

Soyez sympas cliquez ^^:
n°7480
Posté le 28-10-2007 à 22:43:28  profilanswer

en voila une

http://fr.youtube.com/watch?v=zXRoZLJYdDY

la je vois pas plus concret...

---------------

Soyez sympas cliquez ^^:
n°7481
L'éspoir fait vivre!!!
Posté le 28-10-2007 à 22:49:03  profilanswer

:sweat: , pf t'aurais pas pu poster cette vidéo demain matin toi  :( , je vais encore flipper cette nuit

---------------
n°7931
Posté le 08-11-2007 à 19:09:46  answer

Coucou, je m'incruste je sais et désolée si je ne reviens pas sur le forum si jamais vous me répondez :s

C'est juste pour dire, que quand on fait une séance de spiritisme, où on appelle les esprits etc...  Et bien, contrairement a ce que la pluspart des personnes pensent, on peut tomber sur des esprits taquins, ou alors, au pire, des esprits vraiment méchants. Les esprits taquins vont juste "s'amuser" à vous faire peur (mais moi je ne trouve pas ça drole) et les esprits "méchants" eux vont essayer de s'emparer du corps le plus faible du groupe.

Par exemple, je connais un magnétiseur, il n'y a pas très longtemps, il était dans un village de vacances. Il se promenait le soir, puis il a surpris un groupe de jeunes qui faisait tourner les tables. alors il a débarqué et il leur a dit que ce n'étais pas un jeu etc... pq il avait présenti que c t un "mauvais" esprit. donc, il a posé sa main au dessus du verre, a attendu, est resté concentré, et le verre a valsé contre le mur. Résultat : le plus jeune de ces gens, agé de 14ans (Oo) a été malade sans explications pendant 2mois et demie. L'esprit tentait de s'emparer de son corps.

Je pense sincèrement qu'il ne faut pas déconner avec ce genre de trucs. Par contre, la dame blanche, je ne sais pas quoi en penser, par rapport a ses origines et a quoi elle sert (a prévenir du danger ou a se venger, a tuer?! )

Questions sans réponses....

n°7959
Posté le 09-11-2007 à 18:14:45  answer

j'ai vu la video de l'autostopeuse et les critique qui vont avec pour ma par j'ai trouver sa deboussolant!
voir carement flippant...

n°8052
Invité
Posté le 14-11-2007 à 15:24:22  answer

:??: Bon voila on veut savoir si sa arrive comme sa ou si il faut faire un truc mal ou koi pour kelle vienne car nous nous avons très peur mintenan elle peu venir nimporte ou ou pas ?
Mici de répondre !!!!!!!!
Célia et Sarah !!

n°8080
Posté le 15-11-2007 à 01:37:57  profilanswer

:bounce: pourquoi sa n'arrive qu'a moi
je l'ai vu quand j'étais petite et grande plusieurs fois
il se trouve que je vis en Guadeloupe une petite ile et il y a maintenant beaucoup de personne qui sont dans la sorcellerie et que cette iles a une influences négatives sur l'ile et beaucoup de chose se passe  en autre la dame blanche mais sa c'est rien  il y a pire
voila, chez nous on dit bien la dame blanche mais la notre a des pied de cheval,et faut fumé une cigarette pour la faire disparaitre et d'autre chose mais je me rappelle pas
 :cry:  

n°8109
Ja te volim Elfia
Posté le 16-11-2007 à 16:53:25  profilanswer

Mince la video ne marche plus ! Moi ca fait parties des sujets qui me font peur mais qui m'interessent !
J'aurais tendance a y croire a cette dame blanche..sans vouloir pour autant la rencontrer :)

---------------
[:cinthia:7] "Yuka" (modo sur Sud) [:cinthia:7]
n°8124
Posté le 17-11-2007 à 17:00:29  profilanswer

moi je marchais dans la rue vers 4 heure du mat quand j'étais petite avec ma grand mère a cette période on n'avait pas de voiture fallait passer près d'un lac alors il y avait de la brume et ma grand mère la vue et moi aussi elle tenait la main d'un homme qui etait subjugué par elle c'est tout j'ai eue peur ma grand mère aussi mais elle est passer a coté de nous mais je pense elle avait déjà sa proie moi je ne sais pas ce qu'est devenu l'homme je le connaissait pas ma grand mère aussi. mais elle était habillé d'une longue robe blanc volumineuse et légère elle marchait on entendais un bruit comme les sabots d'un cheval elle était très belle avec de long cheveux noir je me rappelle pas de plus de chose

n°8151
Posté le 18-11-2007 à 19:33:41  profilanswer

Casse toi vieux ; on connaît le truc des montages pyramidaux...

n°8157
L'éspoir fait vivre!!!
Posté le 18-11-2007 à 21:00:27  profilanswer

mvtessa a écrit :

moi je marchais dans la rue vers 4 heure du mat quand j'étais petite avec ma grand mère a cette période on n'avait pas de voiture fallait passer près d'un lac alors il y avait de la brume et ma grand mère la vue et moi aussi elle tenait la main d'un homme qui etait subjugué par elle c'est tout j'ai eue peur ma grand mère aussi mais elle est passer a coté de nous mais je pense elle avait déjà sa proie moi je ne sais pas ce qu'est devenu l'homme je le connaissait pas ma grand mère aussi. mais elle était habillé d'une longue robe blanc volumineuse et légère elle marchait on entendais un bruit comme les sabots d'un cheval elle était très belle avec de long cheveux noir je me rappelle pas de plus de chose

Ce que tu dis mvtessa ressemble beaucoup à la dame blanche de chez nous enfin dans ma culture, qui d'ailleurs n'est pas touours en blanc..........Toujours est il, qu'elle prends pour proie les hommes, et il est aussi vrai que l'on dit que ses pieds son différents des notres, cela expliquerait les bruit de sabots.[#0000ff]

---------------
n°8171
Posté le 19-11-2007 à 02:23:57  profilanswer

:bounce: et sa fou la frousse sa te met en chaire de poule quand elle passe avec un grand sourire broooouuuuuuhhh froid dans le dos alors OUI elle existe pour moi. :sleep:

n°8203
Posté le 19-11-2007 à 22:06:05  profilanswer

Je ne peut que d'écrire le phénoméne de "la dame blanche", dites de Palavas.
septembre 1981, je suis dans une assos loi 1901, ACEP, à cannes qui s'intérresse, au paranormal.
Sur Midi Libre, parait un article, je passe les détails, en gros toujours la méme histoire, la nuit, en voiture, une autostoppeuse etc...etc...., les personnes se rendent à la gendarmerie de frontignan, déclaration......etc.......
je suis chargé d'enquéter in situ, je me rends à la gendarmerie de frontignan, tous est faux.
je me rends, chez Midi Libre, pas de témoins, pas de nom de l'auteur de l'article, le journaliste me dit que cela n'as pas d'importance, car la "dame blanche" on la retrouverra dans 15 ou 20 ans.
Erreur grossiere, elle réapparait en 1995 cette fois à Palavas, l'erreur vient du fait que le délais n'est pas respecter, 14 ans au lieu de 15ans.
En 1995 modernité oblige, les témoins de papiers, font leurs déclarations à la police, qui enquéte,
Méme combat, à savoir personne des services publics n'est intervenus, aucunes déclarations officielles.
Du coté de montpellier, la dame blanche, reviendra à partir de 2010, cette fois je me déplace plus.

n°8238
Posté le 20-11-2007 à 18:56:28  profilanswer

c'est n'importe quoi sa la dame blanche apparait selon son bon vouloir on peut pas calculer sont apparition, se serait trop facile pfff.

n°8239
Devinez qui vient ce soir ....
Posté le 20-11-2007 à 19:13:30  profilanswer

Bon il se peut aussi que sa soit une farce de quelqu'un qui croit pas au fantomes!!! Pour etre fixé dans ces cas la il faut prendre son courage a deux mains et regarder. Au pire des cas tu devra changer de sous vetements mais au moin tu sera fixé.

---------------
....A votres avis, si les enfants voyait ma geule, aimerait'il toujours autant le père noel??? attendrais t'il tous encore ma venu le 24 décembre au soir??? Je ne crois pas...
n°8315
Posté le 21-11-2007 à 11:02:00  profilanswer

mon intervention est au 2eme degrés, en 1981 et en 1995 je suis enquéteur dans une assos de recherches et d'études sur les phénoménes psi, je me déplace et à Frontignan et à Palavas depuis cannes.
Les quotidiens de la région de montpellier, en 1981 comme en 1995 inventent il n'existe aucun témoins ci ce n'est en papier.Je ne généralise pas, peut étre que les autres dames blanches, aprés enquétes évidemment, rentre dans le cadre de phénoménes, pas celle de Frontignan et de Palavas.
si vous avez des questions sur les phénoménes psi, n'hesitez pas.

n°10119
Invité
Posté le 24-11-2007 à 19:12:13  answer

Salut tout le monde, moi je voulais juste avoir quelques renseignements de plus! Il m'arrive parfois de conduire seule la nuit et je dirais même que ça m'arrive très très souvent, et du coup maintenant je suis effrayée.

En fait je voudrais juste savoir ce qu'il convient de faire si jamais on la croise réellement. Car avec toutes les versions qui existent on se sait pas quoi penser!!

Par exemple dans une première version (terrifiante), il est dit que si tu l'aperçois et que tu croises son regard, tu meures au prochain virage dans un terrrible accident, donc si c'est celle-là vaut mieux tracer ta route sans la regarder non??

Mais dans une autre version, justement, elle est un esprit sain, qui t'aide. Si tu la croises et qu'elle fait du stop, il faut s'arrêter et la faire monter dans la voiture, elle te prévient alors du danger, te protège dans le virage où elle-même est morte et disparait toute seule en te laissant sain et sauf. Par contre dans cette même version, si tu la prend pas dans ta voiture, elle se venge en t'attendant au prochain virage et provoque l'accident qui te tuera...

Donc??? Que faut-il croire et que faut-il faire si on la croise réellement?

Par contre je voudrais juste ajouter que moi je connais la Dame Blanche comme étant une jeune femme en robe de mariée qui a un accident de voiture avec son récent époux. Le jeune homme ne survit malheureusement pas mais elle, elle est portée disparue. Elle réapparait normalement sur la route donc soit pour se venger sur d'autres soit pour aider.
Alors êtes-vous sûr à propos des autres témoignages qu'il s'agit bien de la Dame Blanche? Pourquoi la Dame Blanche se promènerait-elle dans un couloir? Ou au bord d'un lac? Peut-être en existe-t-il encore plus de versions? Pouvez-vous m'expliquer? Et surtout m'aider sur le début de mon témoignage...
Siouplait aidez moi!!!   :pfff:

n°10130
Invité
Posté le 25-11-2007 à 15:11:23  answer

Bon je vous le dit direct jai 13 an et je voudrai des renseignement sur la dame blanche pour un pote car il croit que la dame blanche lui et apparut  je vous dit sa version :

Je dormais est a un moment je me suis reveiller suite a un cauchemar est j'ai vu plein pleins d'araignés elle  sortait de partout puis la "dame blanche" mais apparut et elle rigolé .....

j'ai cri et ma mere est arrivé je lui est expliqué se qui c'est passé mais elle n'avait rien entendu ...

je précise qu'une femmen a était comment dire ...
tué sur le mur de ma chambre depuis cette apparitions je ne dors plus dans ma chambre, pourtant j'ai réessaiyé mais j'ai eu la même apparition ...

sur se merci de repondre je lirai tout merci

n°10134
Posté le 25-11-2007 à 16:39:23  profilanswer

Tu sais nanie tu ne peux rien faire pour l'empecher de te voir si elle le désire et sache que si elle veut te voir toi c'est qu'elle a ses raisons,elle ne choisi pas au hasard sa tu peux en etre sur...

---------------

Soyez sympas cliquez ^^:
n°10136
Posté le 25-11-2007 à 22:27:01  profilanswer

je réponds en premier à Nannie.
Mon intervention en 1981, sur la commune de Frontignan, banlieu de montpellier,