• chat
  • forums

Sciences occultes et divinatoires : Draziel, 1 utilisateur anonyme et 1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur
 Sujet :

la dame blanche vrais pas vrais

n°10288
Invité
Posté le 02-12-2007 à 12:46:46  answer

Reprise du message précédent :
bonjour  

je doit faire un exposer sur la dame blanche
je peut vous emraiter vote texte

merci de me répondre o plus vite (c'est pour vendredi) :p

n°10313
Invité
Posté le 02-12-2007 à 15:01:00  answer

Oui pas de problème...
Bon courage

n°10338
Posté le 02-12-2007 à 22:23:51  profilanswer

Si vous posez la question, (autorisation) pour mon texte, bien volontier je vous le céde.
rugbyn

n°10429
Posté le 04-12-2007 à 13:05:11  profilanswer

La dame blanche c est simple c est : 3 boules vanilles sirop de chocolat et creme fraiche. MMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmmmm

Au fait si elle tuaist tous le monde qui la croise yaurais personne pour en parlé :)) donc ya eu des temoins ki sont vivant . Hé oui des miraculés.
Peut etre que jesus passait par la :))

n°10430
Posté le 04-12-2007 à 13:12:35  profilanswer

Y a pas de la crème de marron aussi ?

n°10455
Posté le 05-12-2007 à 20:24:14  answer

J’abite en face d'un cimetière,je me promener et j'ai vu la dame blanche.Elle ma regarder j'ai couru car j’ai peur d'elle.Dite moi ces qui va arriver,j'espère que il se passera rien,mais dite moi sil vous plait.

n°10457
Posté le 05-12-2007 à 21:07:18  profilanswer

Bah rien c'est déjà arrivé tu l'as vu c'est tout.

n°10588
Invité
Posté le 12-12-2007 à 14:45:04  answer

Voici le secret de LA DAME BLANCHE ............. Bonne journée à tous -

http://blogs.aol.fr/fantomeavendre/LaDameBlanche/

n°10594
Invité
Posté le 13-12-2007 à 19:48:35  answer

J'ai entendu parler d'elle  mes aussi de la dame noire j'ai des video sur elle mes j'ai des doute sur elles mes on ma raconter des histoire sur elles sa fait peur si vous dites trois fois dame blanche devant le miroir elle vous emmène avec elle mes vous le dites à minuit 30.

n°10613
la force est intérieure...
Posté le 15-12-2007 à 00:36:20  profilanswer

Tu sait ptite fille c'est pas forcement la dame blanche,énormément d'esprits rôdent dans les cimetierres,et je ne t'apprend rien,cette vérité ne date pas d'hier,arrete d'être hyppocondriaque c'est pas parce que tu voit un esprit que c'est forcement la mort qui va fondre sur toi...

---------------
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi.

Soyez sympas cliquez ^^:
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=39611
n°10716
Invité
Posté le 28-12-2007 à 15:29:39  answer

azharoth le maudit a écrit :

Et ta soeur elle fume pas la moquette ducon?Je t'oblige pas a me croire mais te moque pas de moi ok?Putin de connerie humaine sa me casse les couilles comment sa peut exister des gens aussi cons que sa?!?

azharoth le maudit a écrit :

Et ta soeur elle fume pas la moquette ducon?Je t'oblige pas a me croire mais te moque pas de moi ok?Putin de connerie humaine sa me casse les couilles comment sa peut exister des gens aussi cons que sa?!?

Je rejoins pleinement l'avis de ''patrick_99''.

Ecoutes ''azharoth le maudit'', arrête de voir la Vierge mon vieux. Petite explications pour tous le monde. La Dame blanche, si elle devait exister, serait un Ange, éh oui ! Son but (selon la légende) est de prévenir un accident aux gens qui conduisent le soir dans des routes de campagnes, étroites et sinueuses. Le but est simple, la laissé monté dans la voiture, puis plus tard elle pousse un cri strident qui vous permet d'être vigilant et ainsi d'éviter l'accident. Après le cri, elle disparait sans qu'on puisse s'en rendre compte... Donc son but serait de sauver des vies et éviter des tragédies. Alors arrêter vos conneries avec "si je la vois, je vais mourir, etc..." CONNERIE tous ça ! Des fois on crois voir des choses, qui ne sont absolument pas vrais, notre cerveau est un chef pour ça, il nous fait croire qu'on voit quelque chose alors que finalement cette chose n'est que, et je dis bien : IMAGINAIRE !!

Tout est psychologique bon sang !! C'est dans la tête que ça se passe... si vous pensez à une chose très fort, ça va vous obsèder tellement que plus tard vous allez avoir l'impréssion de voir cette chose alors que vous n'avez rien vu. Notre cerveau est doté d'un pouvoir énorme, alors si à ça, vous ajouté, joins et alcool, votre système nerveux va péter une durite... si vous ne me croyez pas, allez dont voir des experts du système nerveux.  Evidement que quand on on voit ce genre de vidéos ça nous flanque la frousse, mais l'être humain n'est qu'un peureux. Dès que quelque chose sort de l'ordinaire, il flippe comme une fillette (pardonnez-moi les filles). Un exemple simple : lorsque je n'étais encore qu'un gamin (j'avais dans les 12 ans), en dormant chez un cousin, en pleine nuit je commence à voir des araignés partout sur le plafond et elles se multipliaient... je ne crie pas, ma réaction, j'allume la lumière... résultat = il n'y avait rien du tout ! J'avais tous simplement peur du noir à l'époque et la phobbie des araignés.

Voyez par quoi ça commence... j'avais peur du noir, mon cerveau à pris le dessus, et m'a fait croire que je voyais pleins d'araignés partout... Maintenant pour ceux qui croient voir la Dame Blanche c'est pareil... vous avez la frousse de cette apparition, ensuite vous en êtes tellement tourmenté que votre cerveau vous fait croire que vous la voyez... et je suis sûr que la plupart des accidents à cause de cette soit disante ''apparition", sont dû au fait que ces personnes avaient des hallucinations, elles étaient térrorifées d'avoir (soit disant) vu cet esprit, et ainsi elles en ont perdu le contrôle du véhicule par la panique et ceci à fait que ces personnes sont mortes... ne vous laissez pas abuser par votre cerveau ! Si vous pensez voir quelque chose le soir dans une route de campagne, arrêter-vous, balancez vous de l'eau sur le visage histoire de vous remettre les pieds sur Terre et non pas vous faire croire à des hallucinations stupides...

C'est comme le jour d'un examen : on à la frousse, on stress, on pense qu'on va lamentablement rater et qu'on va passer pour un looser. Eh bien c'est votre cerveau qui vous fait pensez ça. Pas satisfait ? Eh bien voici un autre exemple : les femmes qui sont super bien fichues et qui se voient hyper grosses au point qu'elles en deviennent anoréxiques... tous ça, une fois de plus, est le cerveau qui joue là-dedans ! Compris ? Maintenant pour la Dame Blanche c'est PAREIL.

Vous savez, il est facil de ''créer'' une légende... même très facil. Regardez, il suffit qu'un jour un automobiliste accompagné de quelqu'un, est croisé une personne qui se déguisait en fantôme vêtu de blanc, donc de Dame Blanche, et qu'en ne faisant pas attention à la route, le conducteur se soit pris un arbre ou autres, ainsi le survivant raconte qu'ayant vu une Dame Blanche, cette dernière leur à porter malheur et tuait les automobilistes sur la route (ceci est bien évidemment un exemple).

Je vais vous paraitre ''gore'' mais si vous croyez voir une de ces apparition en pleine nuit sur la route, plantez-lui un coup de couteau dans le ventre pour voir si elle survit... bon après ça fera de vous un assassin car cette personne était tous simplement déguisé. Alors si vous pensez que c'est un fantôme, prenez des cailloux et balancer-lui pour vérifier si s'en est véritablement un ou pas.

n°10717
Invité
Posté le 28-12-2007 à 16:06:30  answer

http://www.paradise-engineering.com/quotation/my-heaven.jpg

C'est en lui que vous devez croire... lui seul est vraiment là pour vous aidez et vous protèger, c'est Dieu...

n°10758
Posté le 01-01-2008 à 11:12:04  profilanswer

moi j'ai 12 ans et quand je vois que vous l'avez deja vu je me demande comment vous faite pour dormir. moi vous me dite qu'elle existe sa me suffit pour stréssé.vous vous l'avez deja vu moi si je l'aver vu je serai mort sur le coup elle aurat meme pas le temp de me tuer

n°10832
Posté le 07-01-2008 à 07:56:49  answer

bonjour je crois beaucoup a paranormal et pense que l'hisoire de the who est tout a fait pssible

n°10881
Posté le 13-01-2008 à 20:22:04  profilanswer

moi ca me fait des frissons partout j'ai pas trop envie de savoir si c'est vrai ou pas mdrr

---------------
[:amandine92:8][:amandine92:1] En mOde yeppaaaaaa [:amandine92:1][:amandine92:8]
n°10923
Posté le 19-01-2008 à 20:03:12  profilanswer

la dame blanche est décédée dans un accident,cette dame a l'ame bonne est restée,sur terre, quand elle apparait a une parsonne elle peut
le faire de plusieures facon, en se montrant sur la route la elle protège des accidents, quand elle apparait dans une maison, elle se transforme en voile au plafond, pour protéger la personne d'un autre danger, ex:
suicide,noyade assassinat, ma fille l'a vu plusieures fois cette dame la
empêcher de se suicider a plusieures reprises, oui, elle existe bel et bien
et respect a elle
*

n°10927
Posté le 20-01-2008 à 18:11:16  profilanswer

il y ni à pas le choix, vous aimez vivre dans l'angoissante incertitude.
moi j'aime vivre dans la décevante vérité, j'enquéte.

n°10928
Posté le 20-01-2008 à 19:20:09  profilanswer

[b]LA DAME BLANCHE N'EXISTE PAS,C'EST SEULEMENT UNE HISTOIRE,UNE LEGENDE.

n°10932
Invité
Posté le 22-01-2008 à 02:54:19  answer

Bonsoir.

Rugbyn oui tu as raison d'enqueter. Mais la vérité n'est pas du tout décevante, encore faut il la trouver. Et c'est loin d'etre facile, surtout dans le domaine des fantomes et des apparitions, car ces manifestations sont rares.

Neant33 dans chaques légendes il y a une part de vérité (c'est bien connu), mais encore faut il savoir qu'est ce qui est vrai et faux. Certaines légendes ne sont que pures légendes, mais je pense que d'autres ont une part de vérité importante, certes une vérité qui peut paraitre parfois impossible, mais bien réelle. En ce qui concerne la dame blanche, je pense qu'il est question d'apparitions d'entités. Je ne pense pas qu'il s'agisse que d'une dame blanche présente partout. Après, beaucoup de gens s'imaginent des éxplications qui peuvent etre inexactes. Mais vu tout les témoignages recueillis la dessus, on doit admettre que les apparitions de formes blanches sont possibles.

n°10936
Invité
Posté le 22-01-2008 à 11:57:47  answer

Ce nes qune Légende Urbaine,jabite a Montpellier juste a coté de Palavas et je suis passé au fameux virage une fois ver 0h15 juste pour voir et il ne ses rien passé,bref ce nes que une légende urbaine ou imagination des conducteurs sous l'effet de l'alcool.

n°10937
Invité
Posté le 22-01-2008 à 12:06:30  answer

Et aussi je voulai vous dire que sa ne servai a rien de mentir en disan que vous avé vu La Dame Blanche,parce que a mon avais si vous lorié vu,vous seré plus la,ceux qui disant ca veulent juste prouvé que ces des durs a cuires ou des personne a recherche d'émotions fortes.Moi je pe vous le dire,ji suis allé au fameux virage ver le pont des Quatres-Canaux ver 0h15 avec de potes et ses garé un pe plu du virage ont a tous scruté le rétro,en effet on a vu une luer blanche mais ceci nétai que les phares dun bus de la region,enfin ver 0h45 ont es parti bredouille sans rien voir a par un bus,alord spv arrété de dire que vous lavé vu car elle ne se trouve pas dans le cimitiere ou autre par que sur un virage dune route  :sarcastic:

n°10939
Posté le 22-01-2008 à 23:58:37  profilanswer

Il est possible que certains esprits en peine restent à l'endroit de leur mort. Les esprits morts de mort violente comme un accident de voiture peuvent mettre du temps à se rendre compte qu'ils sont morts, où alors refuser de rejoindre la lumière pendant un temps. Du coup, ces âmes en peines peuvent être aperçues, mais je ne pense pas qu'il y ait une seule dame blanche...

n°10940
Invité
Posté le 23-01-2008 à 07:19:53  answer

Me dite pas que vous croyé a tous ca ? Mdr,ca me fai rire,vous etes a la recherches de frissons ou d'émotions forte,non mais ces bien de si forcé a croire,mdr.  :pt1cable:

n°10941
toujours en charentaise
Posté le 23-01-2008 à 08:28:05  profilanswer

Tu ne choisi pas de voir ou pas les fantomes.
Tu ne choisi pas d'y croire ou pas.
Tu ne choisi pas de les faire monter dans ta voiture ou pas.
Cela n'a aucun raport avec un bon ou un mauvais présage.
...

---------------
vavate:*ùm!! toujours en charentaise  http://vavate.com
n°10942
Invité
Posté le 23-01-2008 à 13:58:54  answer

Bonjour.

Nicko34 j'y crois pas pour le plaisir, j'y crois car je suis obligé d'y croire après ce que j'ais vécu. Ne vois tu pas qu'il y a d'innombrables témoignages sur tout ça? Pourquoi ça te fais rire? Crois tu que toutes les personnes croyants à ça sont folles? Regardes plutot la vérité en face.

n°10943
toujours en charentaise
Posté le 23-01-2008 à 14:05:32  profilanswer

Détrompe toi cela ne me fait pas rire excuse moi mais mois j'y crois aussi
et dans mon préssédent message j'expliquais bien que lon ne choisi pas d'y croire ou pas  
on y crois ou on y crois pas !   moi je sai que tout cela existe bien

---------------
n°10957
Invité
Posté le 24-01-2008 à 00:07:03  answer

Bonsoir.

Oui Vavate, je sais bien que t'y crois, d'ailleur j'ais mis le pseudo de la personne à laquelle je m'adréssais mais je crois que tu ne la pas remarqué.

Citation :

Nicko34

;)

n°10964
Invité
Posté le 24-01-2008 à 08:52:05  answer

Pfff vous me faites rire,alord expliqué pk moi et mes potes ont la pa vu ? Pouratn je suis que vous savé qui yen a "une" a Palaas,ont es allé au fameux virage et ben sérieu ont a vachement flippé,apar les arbres,la nuit et les véhicules ont a rien vu d'autre alord la jai u la preuve quelle exsite pas...... :sarcastic:

n°10965
Invité
Posté le 24-01-2008 à 09:12:21  answer

Bon ok, javou je rigole mais bon ces normal aussi, ont me di ya une dame blanche a Palavas, au virage du pont des Quatres-Canaux, jai fai ouais dacord,mais couilles si elle est yes,apres ont me dit di yallé pour vérifié et ji suis allé avec, des potes et franchemen bidon l'histoire. Et ca ne va pas moi et mes potes de dormir sur nos deux oreilles, tou facon ont ses dit que si ont la voie, ont lui dallé faire le trottoir ayeur et apres ont lui fai un doigt .  :lol:

n°10966
Invité
Posté le 24-01-2008 à 14:28:41  answer

Bonjour.

:D Mais tu crois que les apparitions viennent à telle ou telle heure, à tel ou tel endroit? Personnellement je n'ais fait aucune démarche pour avoir eu une éxpérience de la sorte. Je ne l'ais pas voulu, ça s'est passé à un moment où je ne m'y attendais pas. Je crois pas trop aux apparitions régulières à certains endroits mais je pense en éffet qu'il y a certains lieux propices à ces éxpériences.

En ce qui me concerne ce n'est pas une apparition que j'ais vu, mais j'ais entendu une voix de petite fille dans une vieille maison qui chantait doucement au début et de plus en plus fort après. Et je peux te dire que c'est un truc qui te fait grave flipper! :ouch: On était deux à l'avoir vécu.

n°10970
Posté le 24-01-2008 à 18:09:05  profilanswer

Et encoe faut il être capable de la voir et l'entendre. Je peux recevoir un mesage en écriture auto et une personne dans la même pièce ne sentira rien de particulier. Tout ne passe pas par les cinq sens habituels.

n°10973
toujours en charentaise
Posté le 24-01-2008 à 20:38:15  profilanswer

BIEN SUR  
ON NE CHOISI PAS !!!!!

---------------
n°10974
toujours en charentaise
Posté le 24-01-2008 à 20:40:52  profilanswer

Il ne faut savoir  que dans la vie il y a tout ce que l'on ne sais pas !

---------------
n°10978
Invité
Posté le 25-01-2008 à 10:06:33  answer

euh, si il y a des témoignages de gens qui ont pris la dame blanche c'est qu'il ne sont pas mort!

n°10979
Posté le 25-01-2008 à 10:18:40  profilanswer

salut moi j'ai pas vu la dame blanche mais là où j'habitais y'avais des chose paranomal qui se produisait

n°10980
Invité
Posté le 25-01-2008 à 10:40:52  answer

Ces nouveaux ca maintenan, alord comme ca elle vien pas sur commande ? Ba quelle aye se faire voire celle la, normalemen elle doit resté la ou elle a u l'accident,tin si maintenan les fantomes se metten a ne pas respecté les regles mais ou va le monde je vous le dit. Au fait jai un truc super cool a vous dire, je sai pas si vosu connaisé la musique de The Doors "Rider Of The Storm" si oui, ba métté la quand vous iré voir la dame blanche, il parrai quelle kiff cette musique ,du moin ces ce quon ma dit.  :lol:

n°10984
Posté le 25-01-2008 à 18:58:25  profilanswer

c'est la peine de me répondre si c'est pour dire ça

n°10997
Invité
Posté le 26-01-2008 à 19:04:28  answer

Oh excuse moi,tu tes senti visé ? Tsss je parlai meme pas a toi  :non:

n°10998
Posté le 26-01-2008 à 20:09:19  profilanswer

ok mais le jour où tu veras quelque chose tu diras plus ça

n°11031
Invité
Posté le 28-01-2008 à 08:22:06  answer

Ba le jour ou sa arrivera ces vraiment quelle ora rien a faire d'autre que nous faire peur, du moin ces quelle va éssayé de faire..... Moi tou facon meme si un jour je la verrai, je lui ferai meme pas le plaisir de flippé..... Croire aux fantomes, elle es bien bonne celle la  :lol:

n°11040
Posté le 28-01-2008 à 14:30:35  profilanswer

tu verras bien

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :

Aide / FAQ - Qui sommes-nous ? - Contacter le webmaster - Annonceurs - Presse

Copyright © 2008 bestofchat.com
Best Of Chat ;-) ® est un site édité par Clic ! Avenue ® - Infos légales - Politique de confidentialité - Conditions d'utilisation