c'est pas gentil de te moquer car j'ai faillis perdre ma soeur et ma mère tu vois t'y crois ou tu crois pas moi je m'en fiche.
mais j'espère de tous mon coeur que ça ne t'arriveras pas bonne journée
Non je te jure mon père a apellé le mal sinon je te l'aurais pas dit et non je ne suis pas cinglé
de toute façon ça serre à rien de te parler bonne journée.
Rugbyn oui tu as raison d'enqueter. Mais la vérité n'est pas du tout décevante, encore faut il la trouver. Et c'est loin d'etre facile, surtout dans le domaine des fantomes et des apparitions, car ces manifestations sont rares.
Neant33 dans chaques légendes il y a une part de vérité (c'est bien connu), mais encore faut il savoir qu'est ce qui est vrai et faux. Certaines légendes ne sont que pures légendes, mais je pense que d'autres ont une part de vérité importante, certes une vérité qui peut paraitre parfois impossible, mais bien réelle. En ce qui concerne la dame blanche, je pense qu'il est question d'apparitions d'entités. Je ne pense pas qu'il s'agisse que d'une dame blanche présente partout. Après, beaucoup de gens s'imaginent des éxplications qui peuvent etre inexactes. Mais vu tout les témoignages recueillis la dessus, on doit admettre que les apparitions de formes blanches sont possibles.
Au risque de paraître "lourd" : tu confonds "légende" (=ce qui mérite d'être lu ; donc, fond de vrai, mais enjolivé) et "mythe" (le dieu Mars, Vénus la déesse de la beauté, etc...pour ne citer que ces exemples).
Cette remarque est de pure forme, tout comme s'agissant du cartésianisme...
Bonne (en)quête, encore une fois.
Oulala, je vous ai laissé une 5 jours de répis et vous parlé toujour de la dame blanche ? Tin ca craint,vous faites pitié, moi je la clashe votre dame blanche.
Ces histoires sont etranges, je ne sais que croire. J'ai eu tellement de témoignages de personnes "sérieuses", que je me demande si votre dame blanche n'apparaîtrait pas quelques fois ! Beaucoup de choses ont dû être inventée je pense, et seulement un petit % doit être à peu près vrai...
---------------
"Tuer le temps, tuer ce monstre là, par l'ivresse, par la jouissance... soyons ivres !" C.Baudelaire
Quand on rencontre la DAME blanche, pas question de paniquer puisque sous quelques dizaines de secondes elle va disparaître comme elle est apparue:sans laisser de trace...à toi à ce moment de "surveiller" les alentours car le paysage doit forcément receler un danger, virage, ravin, obstacle couché invisible ou autre... Sinon, pourquoi serait-elle venue? La dernière fois que je l'ai vue, j'étais avec ma femme à fond la caisse sur une ligne droite et j'ai ralenti en la voyant marcher devant nous sur la droite de la chaussée dans un endroit où il n'y avait pas d'habitation proche. J'ai bien fait de ralentir, la route où l'horizon immédiat était en pente dissimulait un virage sec en épingle à cheveux sur la droite que j'aurais eu du mal à négocier si je n'avais ralenti. J'ai fait demi-tour avec ma femme car nous étions intrigués par cette rencontre, mais bien que notre réaction fût immédiate, nous n'avons pas retrouvé la personne. Troublant tout de même non?
LA DAME BLANCHE JE L'AI PRISE UNE FOIS EN STOP... ET MÊME SI ELLE EST MORTE C'EST UNE CHAUDASSE... SOUS SA ROBE, ELLE AVAIT DES PORTES JARTELLES BLANCS... JE LE SAIS... PARCE QU' ELLE MA SUCé COMME UNE CHIENNE DANS UN COIN DE ROUTE UN PEU PLUS LOIN... ET APRéS JE L'AI BAISSé COMME UNE GROSSE PUTE... Son cri tient à la fois du hurlement du loup, des appels de l'enfant abandonné, des plaintes de la femme qui accouche, et des cris de l'oie sauvage.
ET CROYEZ MOI OU PAS, MAIS C'EST UNE SCATO... ELLE MA DEMANDé DE LUI CHIER SUR LA GUEULE... APRèS TOUT CA... MOI SYMPA, JE LUI LAISSE MON PHONE... C'TE MALADE M'APPELAIT TOUTE LES NUITS POUR QUE JE LA PERCE... UNE PSYCHOPATE DU CUL JE VOUS DIS ! SIIII !!!!.... ALORS JE LUI AI FILé RENCARD UN SOIR, ...ET Là JE L'AI DéFONCé à COUP DE BAT DE BASE BALL... DEPUIS PARAIT T'IL ELLE EST DEVENU ALCOOLIQUE... C'EST UN POTE à QUI J'AI FAIT TOURNé LE NUMBER QUI M'A DONNé DES NOUVELLES...
Tu devrais aller faire un tour en psychiatrie, là tu vas trouver chaussure à ton pied et tu te feras chier sur la gueule plus souvent qu'à ton tour lol et de la vraie merde: celle de ton imagination aussi féconde que fertile, du vrai loess anglophone à base de purin d'Auvergne et de chienlit gaulliste: essayes, tu vas puer pour plusieurs générations et tu n'auras comme blanc souvenir de tes pseudo-rencontres que le trou abyssal de ton QI car tu as oublié de spécifier de quelle "dame blanche" il s'agit, la vraie existe, elle est comme la pile wonder, elle ne suce que si l'on s'en sert et surtout pas les obsédés sexuels et les érotomanes, la vraie disparaît bien avant car elle sort d'une déchirure de l'espace-temps et repart par là et tu peux rester la bite à la main avant qu'elle ne revienne te rendre visite, lol...
Dommage que sur ce forum des personnes non inscrites (dont le pseudo n'existe pas) puissent diffuser des messages. C'est à se demander si le modérateur de ce site ne serait pas - par hasard? - la dame blanche fantomatique dont on parle parfois.
Désolé, ce pseudo n'existe pas Retour à la page précédente (c'est très malin!)
.... Alors, à qui s'adresse ma réponse,en toute logique?
NON VRAIMENT "JOUVENCE"... JE VIENS DE LIRE TON PROFIL ( Très bien écrit ceci dit. Dans un style je l'avoue qui donne envie d'se branler... ) ET JE ME DEMANDE JUSTEMENT COMMENT QUELQU'UN COMME TOI SE RABAISSE à MES BASSESSES... JE PENSAIS VUES TES QUALITéS, QUE TEL LE "LION", SOUVERAIN... TU M'AURAIS IGNORé... MAIS NON, COMME LES PIAFS T'ARRIVE à PICORER LA MERDE... FORMIDABLE QUAND MÊME ?!... AU FAIT TU NOUS PARLE DE TA FEMME... MAIS ELLE L'A LU TON PROFIL?... CA VA SUREMENT LUI PLAIRE... OU ALORS VOUS N'ÊTES PLUS ENSEMBLE? NON?... PARCE QUE T'AS L'AIR DE CHERCHER.... CA C'EST SÛR, CA EN FOUS UN COUP à TON CHARME... ( Enfin je veux dire à ta fiche technique... ,ton profil...) MAIS PEUT-ÊTRE QUE TU PEUX COMME LA DAME BLANCHE, NOUS PARLER DE LA FéE à CINQ DOIGTS... TU DOIS AUSSI FORTEMENT Y CROIRE... T'AS DU LA SENTIR, MÊME PLUSIEURS FOIS PAR JOUR... ET Là, TU TROUVERAS QUAND MÊME PLUS DE MONDE POUR TE COMPRENDRE... PEACE... dans ton cul.
Je parlais bien sûr de: Invité CALIMEROS Le romantique
(preuve qu'il se trouve des fantômes qui s'expriment sur ce forum.)
Voulez faire peur? Raté. Les alcooliques ne font trembler qu'eux-mêmes: le "délirium tremens" ça s'appelle. Modérateur, où es-tu? T'as la trouille hein? les hululements la nuit c'est impressionnant
(Son cri tient à la fois du hurlement du loup, des appels de l'enfant abandonné, des plaintes de la femme qui accouche, et des cris de l'oie sauvage.) Délirium tremens je vous le dis lol
Le delirium tremens, lol, c'est pas faux ; j'assume ma naîveté... il n'y a aucune honte à avoir, à un moment donné pris les vessies pour des lanternes. Je ne pense pas que même un adulte soit à l'abri de ces choses. Je fais confiance au forum pour arranger tout ça, et pour ma part, on peut dire, lol, que c'est une claque (si je puis dire)de plus, pas forcément inutile dans un monde de requins.
"CALIMEROS3" JE M'SUIS INSCRIT JUSTE POUR TOI " JOUVENCE"...
EUUUUHHH PAS LA PEINE D'EN RAJOUTER EN PLUS LES MODERATEURS AURAIENT FORT BIEN PU INTERVENIR AVANT QUE CA DEGENERE HEIN... VOIRE ON AURAIT PU SUPPRIMER MON COMPTE
ET PUIS LE TRUC QU ' UN MME UTILISATEUR PUISSE AVOIR PLUSIEURS PSEUDOS, JE TROUVE CA DEGUEULASSE -C'EST POUR CA D'AILLEURS QUE JE ME MEFIE DES RENCONTRES SUR LE NET
POURQUOI, D'AILLEURS, LES MODERATEURS NE SONT PAS INTERVENUS HEIN ?
Moi je l'ai deja vu il y a quelques années
J'en ai parlé a mon entourage mais personne ne m'a cru!
Pourtant je suis sur de l'avoir vu!
Je suis pas folle quand meme
Lol... selon certains, elle est annonciatrice de mort ; selon d'autres, au contraire, elle nous sauve la vie... cette âme, elle a le don de faire parler d'elle, en tout cas, lol.
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2008 à 15:53:56
que de lecture, bon j'ai lu l'histoire d'isis et de l'homme qui l'a aidé pour sa roue, il y a des livres de témoignages de personnes qui étaient ou en panne ou perdu, ils voyaient sorti de nul part , un homme qui les aidait ou les accompagnaient jusqu'à leur route, c'est simplement des anges (habillés en humains) qui viennent donnés un coup de main et oui , il y a pleins de témoignages sur ce sujet.
Quand à la dame blanche, il y a plusieurs cas, des femmes qui sont mortes (en général par une mort violente) elles peuvent être menaçante mais aussi avertir d'un danger.
J'ai eu l'occasion d'aller dans un lieu ou on faisait qu'il apparaissait la nuit très tard dans les bois , une dame blanche , (mais vu les témoignages qu'on avait , elle évitait souvent l'accident à la personne), nous sommes donc partis avec une amie en pleine nuit dans les bois, pour aller la voir, je l'ai vu à plusieurs reprises et aussi d'autres choses mais cette femme était aussi entourés d'anges par moments, d'une grande beauté (pour moi la sainte vierge) . Imaginez deux femmes dans les bois et en pleine nuit, on y était allés pour libéré cette âme si c'était une âme errante. Il ne nous est jamais rien arrivés, par contre on revenait sec alors qu'il pleuvait tout autour, ou une pluie d'étoiles filantes, comme quoi
DAME BLANCHE
La Dame blanche est habituellement un fantôme ou une vision féminine appartenant à une légende. Il en existerait de nombreuses en France et dans le monde. Selon les légendes, chaque village et ville posséderait sa propre « Dame blanche ».
La Dame banche apparaît le plus souvent sur des routes isolées et elle se fait le plus souvent voir des conducteurs. Elle est généralement placée avant un virage : Si le conducteur fait un choix quelconque, il y a plusieurs conséquences possibles. Tout dépend de ses actions, s’il fait entrer la dame ou s’il passe à coté. Embarquer une Dame blanche peut s’avérer comme un bon présage, un mauvais présage ou un présage neutre et vice-versa s’il ne la prend pas. Tout dépend du défunt.
Il y a aussi les Dames blanches des légendes du Moyen Âge et de la Renaissance. Ce sont principalement des femmes qui reviennent de temps en temps, cycliquement, à des moments précis ou si une personne particulière (membre de la famille) se rend sur les lieux. Elles ont connu une mort triste ou un événement triste avant leur mort et réaparaissent pour annoncer un présage (bon ou mauvais) ou simplement revivre leur fin tragique . La Dame du château Braemar Castle et celle de la chute Montmorency sont des bons exemples.
ps:un truc que je ne comprend pas comme sur certain forums,c'est pourquoi les gens qui ne croyent pas au post,viennent juste pour critiquer les autres,leurs pensser,opinions et croyances,chachun a ces opinions et a le droit de croire au choses paranormal ou pas,mais je ne vois pas l'interet de critiquer et de juger les autres.sans parler de ce qui manque de respect.enfin bref d'ou je suis et ou je vis j'ai souvent entendu les anciens parler de cette misterieuse dame blanche,et d'ailleur moi je crois a cette legende.
lol non elle s'habille comme elle veut , pas forcement des gants noirs, et pour le faite de dire qu'il y en a dans tous les villages, non j'ai habité plusieurs villages et jamais on en a vu, non c'est certains lieux pas tous les lieux
Non isis tu ne m'as pas compris je pense qu'il sont la mais pas en mauvais signe il ne veulent pas nous effrayer ;c'est nous qui en avonts peur.
je vien vous lachez un message sur ce message voila mon hypothese si son but et pas de nous fair peur pourquoi apparaît tel le soir ? et pourquoi crie tel ? si elle montée dans ma voiture pas hasard un jour meme si je sais que je vais mourir apres je lui dirait de ne pas crier et je parlerais avec je lui demanderais de me raconter son histoire même si je devais mourir après je lui dirais aussi que je ne n'est pas peur de la mort et si elle montait j'éteindrait le contact comme sa aucun accident et je parie que deux choix soit elle partirait car elle aurait vue que je n'aurait pas peur soit elle parlerait avec moi,nous savons tous que des esprits il y en as plein qui nous entourne mais nos yeux ne permettent pas de les voirs pourquoi nous en voyons certains dieu seul le sais,j'ai souvent ressentie une présence derière mon dos ou alors quelqu'un qui me caresse l'épaules ou les cheveux j'ai toujour pensé que c'étais un proche de la famille décédé ou alors un moment soudain de frisson qui indique le passage d'un esprit et je trouve con de déranger un esprit en fesant du spiritisme ce qui veulent vraiment les voirs il attendrons leur tour le jour ou il ne feront plus partie de se monde !
bon voila une viédo elle parle d'elle même. elle dure 7 minutes mais ce sont les 3 derniére minutes les plus ouf si vous comprenez l'anglais vous aller halluciné sérieux sur le raport de police. enfin voila vous y croyaient ou pas! c'est réel moi j'ai déja vécu de vrai truc iréel. bonne vidéo