Reprise du message précédent : bon voila une viédo elle parle d'elle même. elle dure 7 minutes mais ce sont les 3 derniére minutes les plus ouf si vous comprenez l'anglais vous aller halluciné sérieux sur le raport de police. enfin voila vous y croyaient ou pas! c'est réel moi j'ai déja vécu de vrai truc iréel. bonne vidéo
bonjoure je vien de la campagne et je peut vous dire que mon père ma expliquer que quand il eter jeune il eter en camion avec son cousin il traverser la forët et mon père a tourner la tete verre le caraux et il la vue ! ma père ma expliquer que son frere et dcd et un jours quand c cousine et elle revenez den boite et pas elle a vue un mesieur habilelr en blanc pareille que son frere traverser la foret et se que ma mère me dit c vraie voila
Bonsoir (ou bonjour ou bonne nuit sa dépend de vous) victime de la télévision (et de m6 en particulier) je me suis amusé a faire quelque recherche sur la dame blanche apres avoir vu la serie supernatural sur la dame blanche, ici serial killeuse de la route.
Donc dans mes recherche je déduis que la dame blanche est plutot un augure né suis a un accident mortel ou un assassinat plutot tyranique (emmurage vivant), elle est plutot basé sur des faits produit et récompense ceux qui l'aide.(un automobiliste sera prevenu d'un passage difficile sur la route, plus generalement elle fait des prévision sur le futur).
L'ignoré ne donne pas la mort mais augmente ses chances d'avoir un accident pour ce qui est de la route.
quand a la véracité, les vidéos sont plutot des montages qu'autres choses ( allez pas me dire que vous vous baladé toujours avec une caméra allumé).
Mais des personnes qui disent l'avoir croisé portent la vérité donc si on est comme saint thomas, pour ceux qui ne l'ont pas croisé sont dans la vérité sur sa non existence, et inversement ceux qui l'ont croisé sont dans la vérité sur son existance
je crrois pas moi je dis les mek mitos ou allusion tellement qu'on boit quand je vois dire sa existe je me demande ce qui se passe sa me fait rire ou lieu de peur cette histoire
Oui c vrais et d'abord quant on prend quelqu'un au stop on se met pas a faire des gros plan sur sa tête alors qu'on ne la connais même pas, en plus elle lui demande si elle veut boire.
Comme si ils n'avaient pas encore assez bu...
J'entendu parler sa la premiere fois, je venais de venir en France on dirait que c'est que les villages qui parlent le plus de sa moi en tout cas j'dit c'est bidon j'y crois pas a ces trucs de esprits dame blanche danshee ou chez pas quoi pour moi c'est des coneries moi j'crois a un seul truc la religion mais pas ces cocheneries.
Moi, c'est plutôt l'inverse, je crois au paranormal mais pas à la religion... Tout simplement parce que cette dernière vient des hommes alors que ce qui est vraiment paranormal vient de Dieu...
Moi, c'est plutôt l'inverse, je crois au paranormal mais pas à la religion... Tout simplement parce que cette dernière vient des hommes alors que ce qui est vraiment paranormal vient de Dieu...
La dame blanche oui elle existe,quant a celle avec une tête de mort
merci mais pourquoi la dame blanche existe, son but c'est de tué des personne ou de vengé certaines personnes enfin là je suis perdu j'ai pas très bien compris.
Son but est de crier sa souffrance en revivant inlassablement le traumatisme ultime engendré par l'accident.
Elle met en garde comme elle provoque l'accident... c'est l'ambivalence dont elle souffre : vouloir empêcher ça et pourtant être enfermée dans le cycle des événements qui se répètent...
Je croit franchement que se genre d'apparition soit réel,
Je croit a un monde paralélle au notres ou les ames des hommes y vive comme nous,mais que notre monde et le leurs ne se rencontre jamais, sauf les ames perdu qui ne savent pas ou il doivent allez, ou qui refuse de partir dans cette autre monde!
( ont va me prendre pour un fous xD)
---------------
Chuck Norris mange les emballages des carambars. On ne blague pas avec Chuck Norris..
Non c'est pas si fou que ça, même les scientifiques se penchent sur le sujet... mais l'un n'empèche pas l'autre...même si tu conçois comme une terre parallèle, il est possible qu'elle ait aussi des sphères où il y a des anges,des dragons, des esprits, etc s'occupant des énergies de celles ci....
Bonsoir , moi j'y crois à la dame blanche et pendant la nuit souvent j'entends un cris c'est surement elle est-ce que c'est vraie que si on la voie on risquerais de mourir? écrivez moi à mon adresse email svp : elina.lilou@hotmail.fr pour me répondre ok
Sur mon profile il y a noter que j'ai 14 ans et que je suis un homme c'est faux je suis une femme et j'ai 15 ans il y a dus avoir une erreur encore dsl
dans notre region nous avons notre dame blanche pourquoi blanche? tout simplement parce que il est plus facile de la voir de nuit en effet "la notre se promene sur les routes de nuit d'apres les temoignages elles serait la pour prevenir les conducteurs d'un accident imminent accident qui on bien souvent pus etre eviter grace a son intervention j'ai eu l'occasion d'en faire l'expérience moi meme alors que j'etais avec une amies en voiture je l'ai vue j'ai dit a mon amis de ralentir immediatement se qui a pus lui laisser le temps de voir un petit rocher tomber d'une falaise elle a alors pus l'eviter et eviter et par la meme eviter un accident et d'autres puisque nous avons pus prevenir la gendarmerie qui a pus faire le necessaire afin de proceder au deblaiment de la route!.
dans notre region nous avons notre dame blanche pourquoi blanche? tout simplement parce que il est plus facile de la voir de nuit en effet "la notre se promene sur les routes de nuit d'apres les temoignages elles serait la pour prevenir les conducteurs d'un accident imminent accident qui on bien souvent pus etre eviter grace a son intervention j'ai eu l'occasion d'en faire l'expérience moi meme alors que j'etais avec une amies en voiture je l'ai vue j'ai dit a mon amis de ralentir immediatement se qui a pus lui laisser le temps de voir un petit rocher tomber d'une falaise elle a alors pus l'eviter et eviter et par la meme eviter un accident et d'autres puisque nous avons pus prevenir la gendarmerie qui a pus faire le necessaire afin de proceder au deblaiment de la route!.
Quelle veine tu as eu ! De mon côté, je n'ai encore rien vu sur les routes des ch'ti mais bon sur nos routes à part les chauffards peu ou pas de forêts mais aussi et surtout pas de montagnes et les seules dame blanches dont j'ai jamais entendu parler sont des glaces
D'ailleurs pourquoi donner ce nom à cette glace à la vanille et au chocolat
---------------
Atteindre le doute du doute, c'est le commencement de la certitude.
Algerino si tu ne croit pas au paranormal pourquoi tu vient ici alors? Je ne comprend pas. Bref
Pour ma part vous me croyé ou pas mais il y'a plusieurs interprétation de la dame blanche moi jai lu que quand on la voyé et qu'elle avait des gant blanc c'etais positif mais si on la voyé avec des gants noirs cela étais signe de mort.
Et je vais vous raconté l'histoire que ma soeur a vécu: C'étais pour ces 19ans elle avais invité des amis a la maison et vers 00h30 1h00 ils on décidé de ce balladé dans notre village(moin de 100 habitant) et arrivé au stop ils on apercu une silhoeutte du femme habillé de blanc elle etais comme sur des roulettes quand elle se déplacé( ma soeur ma dis lol) et quand il l'on appelé elle as disparu en rentrant dans un mur..Pour ma part j'y croit a la dame blanche je croit aussi aux esprit car croyé moi ou non dans ma maison ils s'en est passé des choses c'est surtout ma mere qui a vécu sa.
Sa pas de rapport avec la dame blanche mais avec le paranormal oui.
On habite une maison qui date de la guerre biensur elle à étais refaite aprés mais cela fait 17ans qu'on es la et au début il se passé d'étrange chose; le fils à ma mére dormé dans une chambre en haut et ma mere lui avé acheté une armoire qui venait d'une église et ben son fils qui laissé l'armoire fermé la retrouvé ouverte et il etais méchant et parlé de satan...et le déssiné aussi mais bon moi j'étais petite seule ma mere sans souvient.
Mes 2 soeur dormais dans une chambre séparé et un soir quand l'une dormait l'autre joué sur son lit et elle a apercu une personne se penché au dessus de mon autres soeur et croyé moi elle as eu trés peur et c'est mise sous la couette lol.
Il y'a aussi ma soeur qui un soir fesait chaud dormait donc sans la couette et le lendemain matin elle c'est retrouvé bordé bizard..
Ma mére lle voyé une boule lumineuse et qui fesait comme de la musique au dessus de sa teête vers 2h du matin puis elle disparaisé quelque temps aprés et cela se produisé quand mon pére travaillé de nuit en sachant qu'il y'a eu 2déces dans la maison.
Un jour en pleine journée ma mere parlé avec sa belle soeur et celle ci à vu une ombre surgire de la salle de bain pour disparaitre dans le mur encore mystére.
Ma mere a le don de communiqué avec les morts je vous explique, ma grand mére est décédé peu aprés sa mere ma mére deposa un chapelet au tour de la photo de ma grand mére et toute en regardant la photo elle disait"maman si tu es la fait bougé le chapelet" et la a mon grand etonamt se dernier se mis a bougé! je me suis mise a pleuré en sachant qu'on avait tous fermé pour ne pas avoir de courant d'air c'est l'expérience qui ma fait le plus peur.
Voila merci de m'avoir lu Et j'y croit a tous les choses surnaturel.
Alors bonjour tous alors je tien a préciser que la DAME BLANCHE existe une copine à ma mére l'a bien vue à METZ sur un pont - Alors je vous raconte elle roulait assez vite et lors d'un grand virage un pont suivez en arrivant sur ce pont juste aprés ce virage elle avait cru voir une ombre blanche, Mais quelques secondes aprés la DAME BLANCHE apparut au milieu de la route, La copine à ma mére était tériifier. La Dame Blanche faisait des signes avec sa main du style "Va-y molo ralenti". ET ELLE DISPARUT TOUT DE SUITE DEPUIS LA COPINE A MA MERE NE REPASSE PLUS PAR CE PONT DE PEUR QU'ELLE REEAPARAISSENT. ALORS TOUT LES GENS QUI DISENT LA DAME BLANCHE TUE ET BIN C'EST FAUX ELLE EST LA POUR VOUS PREVENIR !!! CE N'EST PAS UN ANGE CERTE ELLE APPARAIT EN VOUS FAISANT FLIPPER MAIS ELLE VOUS PREVIENT DE RALENTIR POUR NE PAS MOURRIR COMME ELLE !!!
ELLE N'EST PAS MECHANTE !!!!!!!!!!!!!
ELLE EXISTE A METZ, DANS LE 60 AUSSI JE CROIT DONC LES PETITES VILLES CREIL, HEILLES DU GENRE COMME SA ET A CE QUI PARAIT ELLE APPARAIT AUSSI EN BRETAGNE PRES D'UN CAMPING DANS UN VIRAGE JUSTE EN FACE D'UN CAMPING !!!
Et ben si elle est si gentille pourquoi la copine de ta mere ne repasse plus par le pont, ta bien du lui expliqué quelle lui voulez rien non .Et il y a pas de elle existe a tel ou tel endroit, elle existe partout!
---------------
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi.