• chat
  • forums

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur
 Sujet :

la dame blanche vrais pas vrais

n°14738
la force est intérieure...
Posté le 14-07-2008 à 13:09:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et ben si elle est si gentille pourquoi la copine de ta mere ne repasse plus par le pont, ta bien du lui expliqué quelle lui voulez rien non  ;) .Et il y a pas de elle existe a tel ou tel  endroit, elle existe partout!

---------------
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi.

Soyez sympas cliquez ^^:
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=39611
n°14773
Posté le 16-07-2008 à 21:19:12  profilanswer

les Dames blanches?...oui on entend parler, presque dans toutes les régions de france...Moi personnellement j'y crois, même si je n'en ai pas encore vu réellement
( j'ai vu deux fois le même pendu, dans la même ferme inhabitée et à la même époque ( fin novembre ) deux ans de suite...puis plus rien...puis une jeune femme se jetter dans une mare...sans même entendre plouf!...mais elle n'etait pas vêtue de blanc.....puis un vieux prêtrevêtu de noir et les yeux bleus avc une vieille bicycletteà la main passait sur le chemin de terre en plein bois, alors que je chassais les couleuvres...nous avons causé il etait gentil mais apres lui avoir dit " bonne journée " , le dos tourné, sitôt j'ai tourné la tête et il avait disparu et sans le moindre bruit...! et le bout du chemin etait loin...et puis j'ai vu , comme ça, quelques revenants...certains causant , d'autres non...

mais pas de Dames blanche..Mais un ami de mon père , travaillant avec lui à la mine...en a vue une 4 fois et au même endroit precis...en 4 pleines lunes et une fois par saison....il a fini par en parler...même à la gendarmerie...mais peu de gens l'on cru...pour tant c'est un homme raisonnable, saint d'esprit et d'une personnalité plutôt serieuse...il plaisantait peu. (bon je parle au passé mais il est  toujours vivant et assez bien portant...retraité comme mon pater, mais il lui arrive d'en parler encore...il m'a même indiqué l'endroit précis...que je connais depuis toujours,ayant grandi dans ces campagnes....mais à chaque fois, la Dame blanche n'etait pas au rendez vous...et j'en ai passé des nuits à me geler blotis dans les fossés parmis les fougères lol pour la guetter de très loin...j'etais jeune et décidé...mais en vain...

n°14825
Profil : Moulin à posts
Posté le 23-07-2008 à 21:37:05  profilanswer

Voici une vidéo tirer de " Emission Mystère" une série qui passer à la télé dans les années 1990.
Sinon ses séries sont fortes prenantes et éffrayantes aussi. (déconseillé aux âmes sensibles :lol:) !
Et voici une vidéo concernant la Dame Blanche.

SWF file

Message édité par Claire31 le 23-07-2008 à 21:37:38

---------------
[:dominique60:20][:c moi choupinette:21][:dominique60:20]
n°14835
Marmotte retraitée
Posté le 24-07-2008 à 15:50:49  profilanswer

Je crois qu'on devrait arrête de dire LA dame blanche parce qu'il s'agit DES dames blanches en fait, avec des histoires de mort atroce et une femme qui ne peut pas rejoindre la lumière.... C'est plus triste qu'autre chose à mon avis....  :sarcastic:

---------------
Forum de runddy
Blog de runddy
n°14850
Posté le 24-07-2008 à 20:03:17  profilanswer

Moi personellement j'avais jamais entendu parle de cette légende jusqu'à que je tombe sur cette ancienne émission télé sur YouTube.
Et vous vous l'avez appris ou connue comment cette légende soit disant ?

Message cité 1 fois
Message édité par Claire31 le 24-07-2008 à 20:03:41

---------------
n°14853
Posté le 24-07-2008 à 21:31:01  profilanswer

runddy a écrit :

Je crois qu'on devrait arrête de dire LA dame blanche parce qu'il s'agit DES dames blanches en fait, avec des histoires de mort atroce et une femme qui ne peut pas rejoindre la lumière.... C'est plus triste qu'autre chose à mon avis....  :sarcastic:

oui,je suis entièrement d'accord avec toi.........ce sont des femmes qui ont connu
une atroce mort....celle que j'ai essayé de voir,en vain d'ailleurs,serait la fille d'un paysan,connue dans le coin,qui serait décédée du temps de l'occupation allemande..torturée à mort..

une chose à laquelle je n'ai jamais trouvé de réponse...pourquoi n'entend on pas parler d'hommes BLANCS.....???

n°14861
Marmotte retraitée
Posté le 24-07-2008 à 23:51:14  profilanswer

Ben ça ne s'est sans doute jamais vu mais ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas y avoir d'âmes errantes-hommes  ;)

---------------
Forum de runddy
Blog de runddy
n°14862
Marmotte retraitée
Posté le 24-07-2008 à 23:53:32  profilanswer

Claire31 a écrit :

Moi personellement j'avais jamais entendu parle de cette légende jusqu'à que je tombe sur cette ancienne émission télé sur YouTube.
Et vous vous l'avez appris ou connue comment cette légende soit disant ?

Ah ben vaguement et en regardant quelques séries eh puis en en contactant une lol. Mais c'est + de l'ordre des légendes urbaines qu'autre chose. Il y a bien pire que des dames blanches. Ce qu'il faut retenir c'est qu'un fantôme n'est pas jamais une âme en bonne posture et qu'il vaut mieux prier pour qu'il rejoigne la lumière plutôt que de chercher à le prendre en photo, a lui rendrait un plus grand service à mon avis  ;)

---------------
Forum de runddy
Blog de runddy
n°14873
Posté le 25-07-2008 à 10:06:39  profilanswer

Les gens n'y pensent même pas ^^

Et qui doit faire le boulot après?!! ;)

n°14874
Marmotte retraitée
Posté le 25-07-2008 à 10:43:44  profilanswer

Mouahaha faut bien s'occuper hein

---------------
Forum de runddy
Blog de runddy
n°14979
Posté le 27-07-2008 à 21:59:43  profilanswer

De toute façon, il est impossible d'invoquer une dame blanche (en pronoçant 3 fois son nom dans le miroir), car je l'ai déja fais plusieurs fois et il ne c'est rien passer.
Après pour ce qui est sur les routes de campagne, si un jour j'en voit une, je la prendrai en voiture et tenterai de discuter avec elle.;)  
Si elle ne répond pas, je lui dirai que je sait qu'il va y avoir un virage un peu plus loin et qu'elle n'a pas besoin de me prévenir. :na:  

Spoiler :

Après tout, je suis le seul et l'unique Mégaman !!! Il ne faudrait tout de même pas me prendre pour une poire ! LOL :p

n°14982
Posté le 28-07-2008 à 00:36:20  profilanswer

mngamanetcybergirl a écrit :

De toute façon, il est impossible d'invoquer une dame blanche (en pronoçant 3 fois son nom dans le miroir), car je l'ai déja fais plusieurs fois et il ne c'est rien passer.

Essaye avec Beattle Juice, il parait que ça marche :lol:

n°14987
Marmotte retraitée
Posté le 28-07-2008 à 09:01:23  profilanswer

mngamanetcybergirl a écrit :

Après pour ce qui est sur les routes de campagne, si un jour j'en voit une, je la prendrai en voiture et tenterai de discuter avec elle.;)  
Si elle ne répond pas, je lui dirai que je sait qu'il va y avoir un virage un peu plus loin et qu'elle n'a pas besoin de me prévenir. :na:  

Spoiler :

Après tout, je suis le seul et l'unique Mégaman !!! Il ne faudrait tout de même pas me prendre pour une poire ! LOL :p

:heink: Et voici comment l'humanité tire ses conclusions: j'ai pas réussi donc c'est impossible! T'as essayé devant la télé pour voir si ça marchait?  :sarcastic:  

---------------
Forum de runddy
Blog de runddy
n°14991
Posté le 28-07-2008 à 14:59:21  profilanswer

Je vous signale que je suis un scientifique a plein temps et que je recherche toutes sortes de phénomènes étranges :)  
Ce n'est parceque je dit que c'est impossible que cela ne peut pas arriver !
J'essaye de l'attirer a ma façon  :D  
Peut-être qu'en disant que les dame blanche n'éxiste pas, elles se manifesteronts :ange:  
Et enfin je pourrai élucider tout ces mystères :sol: (paroles de proféssionnel) :sol:

Spoiler :

A chaque fois qu'on parlait de Dame blanche a l'école primaire, tout le monde avait la même réaction, lorsque les sorciers dans harry Potter pronoçait le nom de Voldemort  ! :p

Message édité par mngamanetcybergirl le 28-07-2008 à 15:05:34
n°15003
Marmotte retraitée
Posté le 29-07-2008 à 13:49:54  profilanswer

Ce qui me fait surtout marrer ce sont tes intentions et tes motivations. Sérieux je croyais que t'avais 13 ans  :sweat:

---------------
Forum de runddy
Blog de runddy
n°15010
Posté le 01-08-2008 à 13:33:43  profilanswer

Pourquoi toujours utiliser les même méthode  :)  
Peut être qu'en procédant comme je fais, j'aurais des réponses :bounce:  
Et pour info, j'ai 18 ans et ce n'est parceque mes méssages reflètes ceux d'un gamins que je ne suis pas mature.
On m'a toujours dit à l'école que j'avais de grandes qualités et d'ailleurs j'me demande toujours qu'est-ce que je fout en CAP travaux paysager. :cry:  
Avec ça, je serais jamais digne d'être une star :cry
Deplus c'était toujours les plus belle fille de primaire qui étaient amoureuse de moi, mais c'est une malédiction car elles ont toutes déménagé a la fin de l'année... :(  
Et depuis jsuis célibataire parceque je m'en suis jamais remis :(  
Maintenant, j'ai de nouveau projet, mais bon je ne sait pas ce que ça va donner. :)  

Spoiler :

Et malgré tout ça, c'est pas une dame blanche qui va venir me gacher ma vie :kaola:

J'ai une vie quand même assez complexe, je l'avoue :jap:

n°15073
Invité
Posté le 07-08-2008 à 15:54:59  answer

Et beh moi ça me fais peur  toute ces histoires de dame blanche.  :(  C'est vrai quoi! :whistle:

n°15305
Posté le 24-08-2008 à 10:22:08  profilanswer

moi jy croix mais le lais jamais vu domage

n°16079
Posté le 07-10-2008 à 20:09:48  profilanswer

SWF file

n°16084
Posté le 08-10-2008 à 16:32:01  profilanswer

Pour info de passage, je connais déjà cette vidéo.

---------------
n°16085
Posté le 08-10-2008 à 19:04:45  profilanswer

T'as vue, elle fait peur?   J'espère ne pas avoir à rencontrer une des dames blanches  demain!  Brrrrrr!

n°16091
Posté le 09-10-2008 à 09:43:59  profilanswer

Oh j'ai vu pire comme vidéo dans le même genre. je pense que celle-ci pourrait effrayer un enfant de moins de 10 ans.

Message édité par Claire31 le 09-10-2008 à 09:44:55

---------------
n°16093
Posté le 09-10-2008 à 16:22:51  profilanswer

Ah ben dit donc, les autres vidéos que tu as vue, doivent glacer le sang.  :ouch: IMUO

n°16094
Posté le 09-10-2008 à 17:02:01  profilanswer

Je viens de tomber sur cette vidéo!  :ouch:  

SWF file

n°16100
vraiment pas interressée
Posté le 10-10-2008 à 06:57:18  profilanswer

moi j'en ai vue une petite mais la version la personne qui la voit meurt forcément est fausse ! puisque selon la légende la dame blanche serait une femme morte à l'endroit précis qui apparait pour prévenir du danger lorsque le conducteur risque d'avoir un accident similaire ! c'est à dire qu'il faut ralentir, car si cela n'est pas fait le risque existant toujours elle apparait dans la voiture et pousse un cri ! enfin il faut voir les différentes versions mais la plus courante est celle ci  :)

---------------
                           [:b00g:15] modotte salon et forum Philosophie [:b00g:15]
Il n’existe que deux infinis : l’univers et la bêtise humaine...mais pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.
n°16165
Posté le 21-10-2008 à 15:09:46  profilanswer

Bonjour,
j'ai pour l'avoir vécus vu la femme blanche j'étais en voiture dans le siège arrière et comme a mon habitude je me met toujours au centre de façon a voir la route, mon frère conduisait la voiture nous étions environ 00h30 et je me rendais chez ma tante après avoir passer la soirée chez des cousins pour aller y dormir nous étions 4 ou 5 dans la voiture et tout d'un coup je l a vois elle traverse la route et était très proche de la voiture j'ai même pas eu le tps de digérer ce que j'ai vu dame cheveux long blonde et vêtu de blanc très belle je ss la seule a l'avoir vu j'ai préféré pas le dire sur le coup  de peur de ne pas être cru et d'être prise pour une gaga....

n°16166
Posté le 21-10-2008 à 15:10:45  profilanswer

Bonjour,
j'ai pour l'avoir vécus vu la femme blanche j'étais en voiture dans le siège arrière et comme a mon habitude je me met toujours au centre de façon a voir la route, mon frère conduisait la voiture nous étions environ 00h30 et je me rendais chez ma tante après avoir passer la soirée chez des cousins pour aller y dormir nous étions 4 ou 5 dans la voiture et tout d'un coup je l a vois elle traverse la route et était très proche de la voiture j'ai même pas eu le tps de digérer ce que j'ai vu dame cheveux long blonde et vêtu de blanc très belle je ss la seule a l'avoir vu j'ai préféré pas le dire sur le coup  de peur de ne pas être cru et d'être prise pour une gaga....

n°16167
Posté le 21-10-2008 à 16:29:53  profilanswer

Hé tu as poster deux fois le même texte ! Faut croire que si c'est vrai elle t'a fait perdre le compte de ton récit XD !

Message édité par Claire31 le 21-10-2008 à 16:31:24

---------------
n°16180
Invité
Posté le 23-10-2008 à 16:56:52  answer

J'ai vu une dame blanche mercredi de la semaine dernière le matin, dans une série de virage qui même chez le nourrice de ma fille.
J'arrive au boulot et je dis à mes collègue j'ai vu une femme en blanc ce matin sur la route dans un virage. Franchement c'est super dangereux de rester là.
Mes collègues me disent tu as vu une dame blanche je leur réponds ben non suis toujours là elle n'est pas montée en voiture avec moi. On en plaisante 10 min après je n'y ai plus pensé jusqu'au lendemain soir où je me suis plantée avec ma voiture à l'endroit même où je l'avais vu. Pour info j'ai eu la vie sauve car je ne conduisait pas vite et il y avait un talus juste avant le ravin. Je m'en sors avec un coup du lapin simplement et une belle frayeur.
Depuis je sais que je ne reprendrai jamais cette route et que si je croise de nouveau une femme vêtue de blanc comme la dernière fois plus jamais je ne prendrai cette route là (quitte à faire 20 km de détour)
Enfin moi qui ne portais pas grande importance à toutes ces "légendes" je suis complètement perdue et je cherche des explications rationnelles à tout ça sans en trouver aucune :pfff:

n°16181
Posté le 23-10-2008 à 17:10:00  profilanswer

L'explication est simple : elle t'a prévenu que tu allais avoir un accident. Je crois qu'on imagine pas tous les messages qui nous sont adressés... on en comprend si peu.

n°16182
Invité
Posté le 23-10-2008 à 17:15:39  answer

C'est vrai Draziel mais ça me fait super peur depuis.
Je suis plus "traumatisée" par cette apparition que par l'accident lui même.
mais je suis contente d'avoir trouvé ce forum je me sens moins "folle" :pt1cable:

n°16183
Posté le 23-10-2008 à 21:43:51  profilanswer

Extrait de mon dernier post dans « Au bout du chemin ton destin » concernant ce forum sur LA DAME BLANCHE !  

Ce qu'ils en disent : Bien que qu’il soit indispensable de lire le forum de Windust en totalité, pour mieux comprendre les raisons simples de certains phénomènes, tellement déformés par intérêts pour certains.  

1°) Nous avons vue dans mes divers post, qu’ils sont par erreur très souvent à l'origine de nos visions fantomatiques, atmosphériques et mystiques pour leur grand regret !  

Bien que dans certaines circonstances l’effet est recherché par eux, s’il s’agit de sauver certaines personnes. Par pur hasard parce qu’un esprit libre squatte un automobiliste ou un de ses passagers pour aller rejoindre son groupe en un lieu déterminé : Il lui arrive de faire appel à lui en cas de danger ressenti pour la vie de ses hôtes d’un soir ne pouvant point le faire la journée à cause d’une trop forte clarté.  

S’il sent le chauffeur un peu fatigué, un peu alcoolisé, pas sûr de lui sur cette nouvelle route ou plein de doute, en rapport à une vision défectueuse personnelle ou externe comme du brouillard.  

Ils se mettent en éveil et guettent la future faute dangereuse en rapport aux faiblesses du pilote. Si les frottements des molécules d'air sur leur enveloppe externe, Surtout qu’en ils sont en groupe, font qu’ils peuvent créer des formes fantomatiques.  

Ils ont en groupe la possibilité ou la faculté de reproduire une apparence humaine. Spécialement pour adoucir l’instant du passage et recréer ainsi, sous sa plus belle apparence un être cher disparut à celui qui les rejoints, pour un accueil plus familial et sympathique dans leur monde.  

Ils s’en servent en créant ce qui leur semble le plus rassurant, comme la représentation de la mère ou de la madone pour n’effrayer personne, à montant dans le véhicule ou en tachant par leur apparition, avant un virage dangereux pour activé une attention plus forte à faire ralentir celui-ci ou de nouveau stimuler les sens du chauffeur par une monté d’adrénaline relatif à cette vision étrange et fortuite. Cela afin d’éviter ce qu’un certain cumul de potentialité et de signes interceptés chez l’automobiliste, qui leurs ont fait ressentir le risque probable dans un futur virage ou autres dangers routiers.  

Nous l’appelons « La dame blanche ». Contrairement à se que l’on peut croire, quand elle vous parle ou lance son avertissement, ce n’est pas de ses cordes vocales que provient le son, même si cela y ressemble, mais directement dans le cerveau des occupants.  

Si vous la rencontrée un jour redoublé de précaution, réduisez votre vitesse demandez à votre chauffeur s’il ne veut pas se faire remplacer, vous verrez alors son visage apaisé.  

La DAME BLANCHE n’est là que pour vous sauver ! Même si parfois ils ne peuvent pas toujours l’éviter à leur très grand regret. Les survivants pensent alors qu’elle est synonyme de mort et cela les attristent très fort.

C’est ce qu’il vous est arrivé la première fois avec un ralentissement inconscient ou instinctif à la vue d’un piéton sur la route, qui le premier soir vous à peut-être sauver la vie.  

Comme ils sont rarement au même endroit pour prévenir d’un risque ou que ce soir là vous ayez servit d’hôte à une entité en balade. Il déteste subir un accident, même si eux mêmes ne courre aucun risque, mais souffrent tellement des problèmes physiques ou moraux, de la détresse d’un accidenté qu’ils squattent.  

Invit nini  :hello: Pour votre accident réel ! Cherchez plutôt dans des facteurs aggravants sur un virage plutôt à risque comme par exemple au petit matin la chaussé et parfois glissante une légère humidité, un peu de gomme de pneu et de résidu d’échappement petite fuite huile, diesel ou essence sous les voitures diesel et il se forme sur la route, ce que l’on appelle un verglas de trafic.

L’avenir se limitant au temps présent pour eux, ils ne pouvaient prévoir celui qui c’est réellement passé.  

De plus ils n’aiment pas spécialement exercer cette façon d’alerter quelqu’un, non par manque de compassion, mais parce qu’ils ont trop peur que la réaction des chauffeurs !Soit d’accélérer de trouille et avoir un accident de leurs fautes. Ils ne le font qu’avec des individus qu’ils ont sondés ou étudiés, en rapport à son émotivité et ses réactions assurées et stables.  

Vous êtes surement quelqu’un de solide ou de stoïque face aux imprévus, qui sait conserver son calme ou raison gardée sans s’affoler à en perdre les pédales.              

n°16184
Invité
Posté le 24-10-2008 à 08:14:31  answer

merci beaucoup pour ces explications Windust

n°16215
Posté le 31-10-2008 à 23:59:52  profilanswer

Question d’Azharoth  sur le sujet DAME BLANCHE dans mon forum « Au bout du chemin, ton destin » : En plus cela me permet de me corriger !

dixit : Et la dame blanche parlons en, bon tu dis qu'elle est là pour aider les automobilistes, soit...Mais quel est ton explication lorsqu'elle apparaît a des personnes qui ne sont pas en train de conduire, par exemple dans un bois? Et qu'elle te fait signe de venir avec son doigt ectoplasmique, la il faut en penser quoi???  

Je parlais d’un des cas les  plus fréquents actuellement, juste un exemple pour le plus courant. Tu es du genre tous tout de suite, mais sans trop d’effort.  

Disons qu’à une certaine époque, (puisque tu n’as pas tout lu, je t’informe qu’ils ont environ 35000 ans et qu’ils sont de souche humaine donc imparfait, puisqu’ils sont nous après notre mort physique.  

Hors avant le 19ème siècle la voiture n’existait pas vraiment ! Par contre les bois étaient dangereux : Brigands et assassins pour vous dépouiller, si trouvaient souvent. Ainsi que quelques animaux, qu’il ne valait mieux ne pas rencontrer nez à nez. Ours brun - loups ou nœud de vipère) pièges à gibier au hasard du chemin.  

S’il t’arrive un jour de lire mon forum complètement tu comprendrais que nous, les animaux, et les insectes somment des hôtes involontaires de leurs déplacements.  

A cette époque là ! Pour d’autres dangers, ils utilisaient la même stratégie, un point c’est tout.  

Une jolie femme ou du moins une forme non agressive en théorie pour justement ne pas effrayer l’individu et le faire partir bêtement vers le lieu du danger qu’ils voulaient lui éviter.  

Si tu as une autre solution remarque ! Que cette forme apaisante du corps d’une femme ou d’une mère, je peux leurs en glisser deux mots.  

E.T serait ton genre ! Mais plus d’un prendrait la poudre d’escampette dans la mauvaise direction ou téléphoner maison.  

De nos jours (ton cas cité est extrêmement rare) Moins de bandits de grand chemin dans les bois ou de promeneur la nuit quand même.  

Ils leurs arrivent parfois pour sauver un animal d’un braconnier d’apparaitre de cette façon. L’un ou l’autre ayant trop peur de l’apparition détale sans demander son reste.  

Le chasseur se détourne de l’objectif à abattre, subjugué par l’apparition féminine, surtout si sa libido le taquine.  

Pour la main levée ou le doigt ectoplasmique c’est l’un ou l’autre ! Parfois suivant l’entité coquine  « c’est tu là dans le Baba » Cela c’est moi qui interprète ! Car tu pense bien que ce n’est pas le genre de détails, que l’on pose en cours de rite. « Ou viens ! Que je te compte fleurette le temps que l’animal, se casse.  

Peut être aussi pour d’autres ! Parce qu’il y a des passionnés de champignon, comme dans leur vie antérieure ! Viens ici cela en est plein.  

Ils adorent ça suivre un proche, pour ce qu’ils aimaient et ils savent stimuler !  

Mon père aimait pêcher, qu’est qu’il peut me barber avec ça parfois ! Les passions restent, mais attention ! C’est une autre histoire, un autre chemin ……    

n°16428
Invité
Posté le 06-11-2008 à 15:22:45  answer

Ji crois pas,vous etes encore la dessus ? Mdr

Au fait ji sui allé au fameux pont cet été et vous savez quoi ? Il ses rien passé,je suis toujour en chair et en os,Palavas n'est donc pas une ville hantée mdr  :lol:

n°16434
Posté le 06-11-2008 à 17:44:48  profilanswer

On vient juste de dire qu’elle était là, pour rester en chair et en os !

Et si tu crois qu’elle attends l’été que tu reviennes à Palavas pour tes beaux yeux et les filles, avec le boulot qu’ils ont cela n’arrive que rarement deux fois, sur la même personne, même si cela peut être au même endroit.  

Qui lui a moins de changement reste dangereux.  

Pur hasard de rencontre ou de voyage, pour eux ! que l’on appelle la chance. Un proverbe dit jamais deux sans trois ou une personne informée en vaut deux.    

n°16439
Invité
Posté le 06-11-2008 à 22:59:07  answer

Ohhh,tu crois ?  :ouch:

n°16440
Posté le 06-11-2008 à 23:48:32  profilanswer

Palavas ils aiment bien Palavas surtout l'été, en effet l'idéal c'est qu'il y ait du monde pour eux et de l'animation. Tout les endroits fréquentés d'ailleurs.  

Spécialement là ou il y des festivals, des concerts, des expositions, des musées, tout ce qui a un rapport avec l'art, la peinture, la musique particulièrement, mais aussi les sites touristiques ext.  

Nous sommes leurs yeux et leurs jambes et tout le reste ! Leur nez pour les senteurs ou leurs oreilles pour entendre, pour poursuivre leurs passions passées.  

Il ou elle aimait danser , il ou elle aimait nager, plonger ou voler, faire du vélo ou du foot ! Rien de plus simpleil squatte celui qui leur plait et qui correspond à leur envies et leur critères. Change de personne s'il y a danger pour leur positivité, sauf dans les cas trés particulier du risque d'accident immédiat, ou il n'ont pas d'endroit ou se réfugier, autre que le chauffeur ou ses passagers et devrons partager leurs peines et leurs souffrances, comme témoin d'une horreur, qui parfois les obligera à se ressourcer et perdre pour longtemps, une autonomie qu'ils ont pourtant tant méritée, par leur vie d'avant.  

Ce qui n'est pas le cas pour ceux de la force opposée ! Mais bon c'est une longue histoire ! A suivre dans : Au bout du chemin, ton destin.    

n°16441
Posté le 07-11-2008 à 01:40:46  profilanswer

Attention ! Aux copies pour la dame blanche !  

Dans une maison par exemple ou a proximité, même s'ils utilisent très rarement le procédé, sauf cas de force majeure si par bonheur, ils squattent votre maison (Cambrioleur dangereux, un risque de feu avec une bougie mal éteinte, ou dans une prise électrique qui grésille, un chauffage défectueux, fuite de gaz ou toutes autres raisons décelables par eux), cela seulement s’ils ont sous la main, un poste en éveil comme votre chien ou chat par exemple. Une souris aussi, mais ça se ballade un peu plus, bien que cela est déjà arrivé.  

Ils s'arrangent alors dans la demeure du possible, d’attirer votre attention ou faire en sorte de vous réveiller. Mais leurs moyens physiques sont très limités. Ils préfèrent stimuler votre cerveau quitte à vous faire avoir des cauchemars, même si la aussi ce n’est pas ce qu’il maitrise le mieux. Alors dans les têtes parfois ça dérape un peu et les rêves dérivent ou s’auto construisent.  

Allumer le subconscient a parfois des résultats chaotiques, suivant des facteurs prioritaires du vécu, qui domine. Une envie, les toilettes tout y passe, pour comme sur la route éviter de subir la négativité d’un drame. Mais là comme ailleurs, leurs pouvoirs d’action sont très limités et souvent le drame arrive quand même.  

Par contre les autres (les négatifs) pour les imiter ou brouiller les esprits des hommes avec un mélange des genres et des raisons font une copie, un facsimilé pour faire peur ou semer la pagaille dans la maison ou le jardin, c'est des blobs rejetés ou perturbés, déguisés en dame blanche.  

Des fantômes pour vous si vous voulez.  

Facile à différencier ! L'originale dame blanche se situe au niveau de la finesse de la forme, belle et d'apparence humaine, reposante, attrayante, rayonnante et non transparente, même si elle reste un peu trop lumineuse. S

eul un groupe de positifs  arrivent à ce résultat parce qu'ils ont une particularité intrinsèque de pouvoir s'agglomérer.  

La copie elle ! Est de mauvaise qualité, peu formée et surtout beaucoup plus transparente, l'entité négative ne pouvant s'associé ou s’agglomérer pour une apparition totale. Elle ressemble plus à une forme ectoplasmique ou un nuage blanc au contour aléatoire.  

Aucune comparaison et surtout des raisons totalement opposées. L’une protectrice et les autres pour faire peur, pour jouer, mais des fois aussi ! Pour quelque chose de plus vilain, si l’atmosphère de vie dans la maison si prête.  

n°16457
Invité