» » » » 1 utilisateur inconnu Note : 6/10 pour 89 votes | Reprise du message précédent : ent dis si ont la regarde dans les yeux en meur c'est faux |
Note : 6/10 pour 89 votes | moi je les regardé dans les yeux est il c'est rien passé |
Note : 6/10 pour 89 votes | azharoth le maudit tu dor ou quoi répon |
L'Univers est en nousNote : 6/10 pour 89 votes |
Ils doivent surement être tous entrain de dormir.
Quand le chat n'est pas la souris danse; je profite pour peter le post.
[IMG] ---------------
Etre ici et maintenant
|
 ---------------
Etre ici et maintenant
|
Note : 6/10 pour 89 votes | |
 ---------------
Etre ici et maintenant
|
L'Univers est en nousNote : 6/10 pour 89 votes | Sont trop sérieux ici.
J'espère que ça ne va pas les foutre en rogne. ---------------
Etre ici et maintenant
|
Note : 6/10 pour 89 votes | sinon toi moi je dis que c'est hulk que ta vue lool |
Note : 6/10 pour 89 votes | mai non il est morte d'atroces souffrances... il me la dit avon |
Note : 6/10 pour 89 votes | la dame blanche la manger le crane |
Note : 6/10 pour 89 votes | Drole de dames, la dame blanche 1) celle qui sauve la vrai ! celle qui ne vous parle pas vraiment, mais que vous entendez. celle qui n'est pas transparente et bien formée. 2) celle qui immite la copie pour vous tromper, ci elle ne peut vous faire beaucoup de mal, elle veut seulement brouiller les cartes pour que la première soit dévalorisée à vos yeux. Il faut avoir une certaine expérience pour la différentier. Regardez les pieds ! S'ils touchent le sol, c'est la première et la seule à avoir notre démarche. La deuxième (la copie) à l'air de glisser un peu plus sur le sol ! De plus on ne vois que trés rarement ses chevilles. plus brillante ou légèrement plus lumineuse que la 1er. Des rejetés souvent trés maléfiques sur votre équilibre.
3) la trés mauvaise reproduction ! Le fantôme transparent et trés mal formé, juste là pour passer un peu de bon temps et se marrer de vos frayeurs. dédaignez la ! Ne vous en occupé pas, elle s'en ira comme elle est apparue en voyant qu'elle n'a aucun effet sur vous. Certains parte un peu agacer en faisant bouger quelques object ou en faisant quelques bruits étranges. Téléphonner à un ami et traiter le de tout ce que vous voulez ! Il va vite se barrer, d'autant plus qu'ils n'aiment pas les micro ondes de votre tél. Des pommés ou des trolls perturbés 4) Et enfin la dernière : Celle dont on ne parle pas ! |
L'Univers est en nousNote : 6/10 pour 89 votes | mdrr
---------------
Etre ici et maintenant
|
L'Univers est en nousNote : 6/10 pour 89 votes | Moi je ne prendrais pas le temps de voir si c'est la vraie ou la copie. Je ne ferai qu'un seul truc: prendre mes jambes a mon cou. ---------------
Etre ici et maintenant
|
Note : 6/10 pour 89 votes | est oui cour si tu ve pas fair manger le crane |
Note : 6/10 pour 89 votes | mai bon je suis le seul qui la vue qui la regardé et qui la parlé |
L'Univers est en nousNote : 6/10 pour 89 votes | Pourquoi la dernière est un sujet tabou? Elle est si terrifiante que ça? Ou juste le fait d'en parler fout les jetons ---------------
Etre ici et maintenant
|
Et en plus elle parle . Tu as pensé a lui demander son numéro de téléphone?
---------------
Etre ici et maintenant
|
Note : 6/10 pour 89 votes | des jetons mai laisse j'ai vécu des chose plus terrifiante que ça |
Note : 6/10 pour 89 votes | non j'ai pas pu je suis dég |
Note : 6/10 pour 89 votes | Et toi Samsam tu parles trop !
On pourrait bien demander à une des copies de s'amuser un peu avec toi se soir pour voir, si tu va faire autant le malin et dire autant de chose sur elle. La vrai est réservé à des coeurs purs, pas à des affabulateurs ou des trolls comme toi. Par contre ! Les copies attirent des fois la dernière et là tu risque de ............ Mais bon on ne peut rien dire et on ne sais jamais, donc on ne le fera pas ! |
Note : 6/10 pour 89 votes | toi tu crois trop de chose arret de te fair bouré le crane |
Note : 6/10 pour 89 votes | si tu croix en dieu tu diré pas sa |
Note : 6/10 pour 89 votes | mai bon faix ta vie je mon fou |
Note : 6/10 pour 89 votes | Tu sais pas ce que tu veux ? En plus ! Tu veux des infos, on t'en donne.
Si tu crois qu'on n'est pas capable de lire dans tes pensées, faute de pouvoir lire tes écrits, tu te trompes. Par contre à voir le niveau des "perturbateurs" qui te fréquentent en raison de ton âge, attirent notre curiosité pour les étudier, nous allons discrètement faire quelques expériences sur eux. Si tu nous le permets bien sûr. Et si seed et d'accord. Si tu fais un rejet promis on s'arrêtera.
Déja parasité à cet âge là, c'est qu'ils sont d'un type spécial, trés interressant. |
Note : 6/10 pour 89 votes | Windust tu c'est quoi mieux tu arret de regardé martin mystère |
la force est intérieure...Note : 6/10 pour 89 votes | qui t'a dit qu'il croyait en dieu? Et sil te plait, tu pourrait améliorer un peu ton niveau de français histoire qu'on comprenne plus vite tes phrases? ^^. ---------------
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi.
Soyez sympas cliquez ^^:
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=39611
|
L'éspoir fait vivre!!!Note : 6/10 pour 89 votes | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Il ne t'oublis pas isis mais la question est un peu strong. Il doit d'abord allez se documenter sur "expérience" "réaction" "avais" l'imparfait et le futur surtout s'il est composé parce que le simple c'est déjà limite.
Sa dame blanche je la connaît ! Il ne l'a jamais vue de plus ! Mais bon bouche cousue. trop risqué pour lui et pour nous.
Par contre son esprit parasite ! Pour nous c'est un "Mentisseur" ou un "Affabulateur" Ils ne sont pas trés costaud mais trés chagrin, il devrait le quitter avec le temps, mais bon des fois il font de la place à un plus malin.
Pour ta question Isis de l'autre jour par contre, Seed y travaille. C'est un sujet difficile les gens qui disparaissent pour notre positivité. |
Note : 6/10 pour 89 votes | fais ton malin dériére dans ordinateur vos mieux pour toi sal bouffon |
Note : 6/10 pour 89 votes | tu seré devon moi tu seré dans la merde sal bouffon pour sa je dis vos mieux tu fais ton malin dériére ton ordinateur |
Note : 6/10 pour 89 votes | tu parle mai ta pas les couiill pour agir alore écrase toi vos mieux |
Note : 6/10 pour 89 votes | T'as pas de pot, je suis déja mort donc on peut plus rien me faire ! |
L'éspoir fait vivre!!!Note : 6/10 pour 89 votes | |
L'Univers est en nousNote : 6/10 pour 89 votes | Je prends les paris: WINDUST/SEED vs SAMSAM
---------------
Etre ici et maintenant
|
» » » »
|
|