» » » » 1 utilisateur inconnu Note : 6/10 pour 89 votes | Le chiffre huit et comme le chiffre neuf ont un secret derier leur simple forme. Le chiffre serai le chiffre de la vie. Du cycle étérnel de la vie.
Je sais pas pour vous mais moi j'aimerai aproffondir ce sujet. |
Note : 6/10 pour 89 votes | Bein, euhhh, lma par contre, je trouve sa un peut fou... trouver une signification dans un nombre pourquoi pas, mais bon là c'est une belle expliquations trouvées, mais bof... Par contre ce qui est troublant, c'est que le cycle recommence, comme pour la réincarnation, comme quoi... Et moi j'aurais aussi une hypothèse... Le premier qurt du chiffre huit simboliseré l'enfance, le deuxième quart, la jeunesse, la fraicheur, le troisième quart, la force de l'âge comme on dit, on vieiliit,, on vieillit, pusi vient les vieux quoi, l'^^age ou on pert un peut le controle des fois, et l'âge de la fragilité, puis la mort, et la vie recommence de plus belle, puis revins la jeunnesse, puis la force de l'âge, puis la vieillesse, puis denouveau la mort, pusi denouveua la naissance.........Et c'est presque sans fin... seul petit hic, bein a un moment on doit bien s'arrêter, si on a atteind la sagese, bein plus besoin d'encore un tour de manège... Donc, le huit est très intérréssent, mais pas totalement finit... ---------------
**~Modo sur Sciences occultes et divinatoires~** 
|
Note : 6/10 pour 89 votes | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Comme quoi, on trouve des significations sur tout et n'importe quoi... ---------------
|
Note : 6/10 pour 89 votes | He ben merci Gagoun, j'y avais pas pensé. Ca va me permettre d'approfondir le sujet. Oui depuis un petit môment j'étudie le 8 car j'ai eu plusieurs fait paranormal qui me sont arriver relatif au chiffre. Un piti extrait: J'ai gagner 8fr une fois apré avoir jouer 8 fois. Jusqu'la ca va. Le probleme c'est que c'etait 8 aout de l'année passé. Bon la c'est deja... Mais ce qui est le plus flippant c'est que avec ces 8fr j'ai acheter un magasine auquel dedant il y avait unn ordi pour 1800fr. Je l'ai acheter. Je l'ai instaler et deviner quoi..... Je l'alumest un beug s'affiche. écran bleu avec des tas de chiffre notament cette ligne: 3.21.9.20 A plusieur reprise. Hors (atentin tener vous pret j'ai cherche un moment puis j'ai prit le premier mode de déchiffrage connu: Alfanumérologique. Maintenant regarder:
3=H 21=U 9=I 20=T
3 21 9 20
H U I T
Coninscidence ou chiffre paranormal. Suis-je hanté par ce chiffre? Sui-je maudit ou tout simplement que l'homme ignore encore tout des chiffres. |
Note : 6/10 pour 89 votes | Ouah, là par contre... Aucune idée, par contre la je me demande si le huit ne t'a pas maudit lol... Mais bon, moi je sais pas du tout... ---------------
|
L'éspoir fait vivre!!!Note : 6/10 pour 89 votes | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Ben un peu ouai! Aujourdhui j'ai était passé mon permis de scooter et j'ai fait... 8 faute. Je me suis lever en sursaut a 8h du mat ce matin et j'ai eu 8 messages. Bon certain truc daccord c'est exagerer mais quand même. |
Note : 6/10 pour 89 votes | ouuuhhh, je te dis c'est du truquer, il a fait 8 fautes exprés j'en suis sûr lol ^^ ---------------
|
Note : 6/10 pour 89 votes | mdr, n'empêche que être hanté par un huit, ça doit foutre les chetons, mais si ça se trouve tu fais une fixation sur ce chiffre aussi... des fois ça m'arrive je pense a quelqu'un et comme par hasard je vois son prénom et j'entend son prénom de partout... et tu t'imagine, 8 femmes et 8 enfants avec chacune d'elle ??? de quoi, pété un cable Message édité par veve01 le 03-05-2007 à 01:15:04 ---------------
Envie d'élargir votre réseau relationnelle? Allez soyez pas timide, cliquez !!!
|
Note : 6/10 pour 89 votes | Lol, grave sa fait un paquet de pensions allimentaires lol... ---------------
|
Note : 6/10 pour 89 votes | 8 pension mais je vais gagner 8 millions et macheter 8 maisons ^^ pour mes 8 femmes et mes 8 enfants |
Note : 6/10 pour 89 votes | je comprend pas =) |
Note : 6/10 pour 89 votes | Nan, y'a rien a comprendre, c'est du délire... ---------------
|
Note : 6/10 pour 89 votes | Enfin pas tout cans même
|
Membre du Club AttitudeNote : 6/10 pour 89 votes | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Mets le huit à l'horizontale... et tu obtient... Le symbole de l'infini...
Les deux cercles du huit sont les fondements même de la vie. En y réfléchissant bien le cycle de la VIE est un cercle. C'est en autre pour cela que l'on relate l'apocalypse et la renaissance dans plusieurs écrits. Texte émanant de la conscience universelle capté par notre corps énergétique et traduit vers notre cerveau.. |
Note : 6/10 pour 89 votes | Brin vit, et puis lorsque tu réussi a atteindre le haut astral, bein c'est l'intercection des deux cercles, tout s'explique... ---------------
|
Note : 6/10 pour 89 votes | Hé!  |
Note : 6/10 pour 89 votes | tanake olsoi , préviens moi si tu as encore une poursuite du huit. On essayera d'analyser la situation.. enfin si tu veux bien sur |
Note : 6/10 pour 89 votes | Sache que je suis poursuivit tous le jours du 8 |
Note : 6/10 pour 89 votes | Essai d'analyser ton histoire notamment poser des question lors de ta naissance et de tes premiers jours si il n'y a pas eu d'événement concernant justement se chiffre et peut être te faire aider pour comprendre ce fait qui te traque et t'empèche de vivre "normalement" si toutefois il y a une norme ici bas..loll
Il y a aussi la régression , mais il faut qu'elle soit faite dans les régles de l'art pour atteindre les mémoires akachiques de la personnes.
On peut en discuter en public avec moi si tu veux ou en privé à toi de voir
|
Note : 6/10 pour 89 votes | ça me rappelle le chiffre 23 :s ( jsais pas si vs avez vu ce film il fais flipper) ms peut étre que comme tu crois vraiment étre poursuivit du chifre 8 et ben ton inconscient il fais exprés genre de se réveillé a 8h ett enfin pitétre |
Note : 6/10 pour 89 votes | Vous connaisez les code binaire? Pas plus tard que hier:
Erreur 1000 nof found |
Note : 6/10 pour 89 votes | Oué, sa c'est chiant, moi aussi dès fois sa m'arrive et pis après je peut plus me connecter à best... ---------------
|
Note : 6/10 pour 89 votes | Là où ils mettent l'âge de 50 ans, la proportion n'est pas correcte ou on a encore une espérance de vie de 65 ans |
Note : 6/10 pour 89 votes | Bah, je sais pas, ouai sûrement... ---------------
|
Note : 6/10 pour 89 votes | Salut tanake !
Voila je fessai quelques recherche sur le net et j'ai trouvé ce que je voulais.
Effectivement je suis dans la même situation que toi, Je vois des 8 partout!
Exemples :
-Je fais du rugby, Mon poste favoris (que j'ai tenu pendant 2 ans) 3eme ligne centre, son numéro est le 8.
-Je suis sorti avec ma petite amie le 8 janvier.
-Je suis le 16eme de ma classe et je suis en 2e (2x8 = à combien ??? hé ben oui ! 16 !)
-Un jour mon prof faisait des groupes de 10 élèves, chaque personne avait un numéro et c'est lui qui désignai les numéros, il m’a mis numéro 8.
-Pas plus tard que hier soir, ma mère me demande combien de jours il reste avant mon annif, je compte, 8 jours.
-Quand j’avais 8 ans, ma grand mère est morte, je suis partie a la veillé et au moment ou je me suis approché d'elle il c'est passé un truc bizarre, très bizarre même. . . Je ne suis jamais parlé de sa à personne sauf a ma mère quand j’avais 8 ans et a ma cop, par peur qu'on me prenne pour un fou.
En faite en m'approchant d'elle et en arrivant a coté de son lit, tout es devenu blanc autour de moi et c'est comme si il n'y avait plus personne à part ma grand mère et moi, elle était sur sont lit elle a ouvert les yeux brusquement, et elle m’a pris la main. Elle m’a regardé fixement en prenant une grande inspiration et ensuite plus rien j’étais revenu a la réalité.
Ça c'est passé tellement vite ! Une fraction de seconde ! J’ai couru vers ma mère en pleure mais et je lui es tout raconté, naturellement elle m’a dit que c'était impossible et que je me fais des hallucinations. Mais je sais ce que j'ai vu ! Et j'en suis sur ! Et comme par hasard sa c'est passé quand j’avais 8 ans...
Je ne vous demande pas de me croire car moi même je commence à me demander si je ne suis pas fou . . . Mais comme j'ai vu que je ne suis pas le seul dans cette situation, donc je ne suis pas fou, il y a bien quelques choses ! Sa pourrai être des coïncidences mais cela ce passe fréquemment ! Et à court intervalle !
Avez-vous une explication pour Tanake et moi svp ?
Merci de vos éventuelles réponses!
À bientôt !
|
Note : 6/10 pour 89 votes | Salut,je pense que se chiffre pour toi est pas maudit mais plutot un chiffre que tu dois savoir pk le comment,la reponse est dans ces evenements de se chiffres,on essaye de te faire passer un message. |
Note : 6/10 pour 89 votes | Il serait intéressant d'avoir des instructions pour décoder le message.
Pour moi aussi le 8 est omniprésent, mais il n'est pas seul. J'ai aussi le 5 et le 3.
Tout au long de ma vie, ces trois chiffres reviennent toujours, avec le 8 en prédominance. Ils se retrouvent par exemple dans toutes mes adresses et mes numéros de téléphone.
Moi aussi j'ai perdu un être cher quand j'avais 8 ans, mon grand-père, mais sans expérience paranormale à ses funérailles. Par contre un autre événement traumatisant vers cet âge mais aucunement paranormal...
En numérologie mon chemin de vie porte le chiffre 8, c'est peut-être la seule explication de la répétition de ce chiffre? |
Note : 6/10 pour 89 votes | Ddesoler je peu pas repondre je ne conais pas la numerologie . |
Note : 6/10 pour 89 votes | [b]ENCORE UN DELIRE MAIS BON PAS DE QUOI
ENFIN BREF. |
InvitéNote : 6/10 pour 89 votes | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Peut-être que je me trompe mais je crois plutôt que c'est un conditionnement du cerveau. Il y a longtemps on m'avait fait découvrir un jeu "stupide" d'adolescent lié à l'amour, peut-être que vous le connaissez. On part du chiffre de votre jour d'anniversaire, pour moi c'est le 2. Le principe est facile, dès que vous voyez une fois ce chiffre (un 2 pour moi), cela signifie qu'une personne pense à vous, deux fois le chiffre (22) une personne entreprend de sortir avec vous, trois fois (222) elle veut encore aller plus loin, quatre fois c'est le mariage et cinq le meurtre passionnel (22222). (Là par exemple, je suis mal barré je viens de l'écrire moi-même, donc je vais bientôt mourir!lol!). Bref, ce jeu-là je me suis amusé à le faire, et croyez moi, j'en voyez partout des 2 soit disant par hasard. Alors je pencherai plutôt sur le fait que tu t'es focalisé sur le 8 et que inconsciement ton cerveau repère ce chiffre.
Tu peux faire une expérience, choisis un autre chiffre, le 2 par exemple (vu que tu en as vu déjà pas mal ci-dessus). Au début forces toi à le trouver, par exemple sur l'heure, les plaques de voiture, les tickets de caisses et autres... Au bout d'un certain temps, je pense que tu verras partout le chiffre 2 involontairement. Voilà , j'espère que ça t'auras aidé.
Après si il y a des faits inexpliqués comme frestyle97421, là c'est différents...
(Très bon film au fait le "chiffre 23", ça montre bien que par moment il faut savoir dire stop pour ne pas sombrer dans la folie)
|
Note : 6/10 pour 89 votes | LE chiffre 8 est un chiffre trés bien. |
» » » »
|

|