» » » La Sexualité : vince3385, phifa et 17 utilisateurs inconnus Note : 4.7/10 pour 12 votes | l'homme aime t'il etre soumis a la femme si oui, pk? kel est son plaisir? si non, pk? |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | BONJOUR MOI OUI j'aimerais me faire goder |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Si la fille aime dominer, oui bien sûr ! Vos désirs sont des ordres maïtresse ! |
Tendrement .....Note : 4.7/10 pour 12 votes | Pas particulièrement d'à priori, je n'en ai jamais mdr, je sais pas pourquoi je précise... En ce qui concerne la soumission, comme j'ai pu l'écrire par ailleurs, étant une nana avec une personnalité plutôt "en place", j'avoue préférer être très soumise à l'homme quant il s'agit de sexualité, attention je ne parle pas de passivité mais en coquinerie je serai plutôt du genre soubrette que patronne... ---------------
"Ne laissez pas les mots penser à votre place ...ayez une parole habitée"
|
Note : 4.7/10 pour 12 votes | louzeur psdepv a écrit :
Pas particulièrement d'à priori, je n'en ai jamais mdr, je sais pas pourquoi je précise... En ce qui concerne la soumission, comme j'ai pu l'écrire par ailleurs, étant une nana avec une personnalité plutôt "en place", j'avoue préférer être très soumise à l'homme quant il s'agit de sexualité, attention je ne parle pas de passivité mais en coquinerie je serai plutôt du genre soubrette que patronne...
|
mmmm!!! et c'est tout en ton honneur!
Perso, je ne suis pas dominateur mais je me régale à faire passer le plaisir de ma partenaire avant le mien, histoire d'être encore plus excité quand ma partenaire jouit!! Je me termine après! |
Tendrement .....Note : 4.7/10 pour 12 votes |
Je t'aurai pas laissé cette fin ! ---------------
|
Note : 4.7/10 pour 12 votes | |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Heuuuu, une douche froide jule??? |
Tendrement .....Note : 4.7/10 pour 12 votes | Ouep ! ---------------
|
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Zen........ tu ne le reste pas longtemps à voir!!!!! |
Note : 4.7/10 pour 12 votes |
il faut reconnaître que ton avatar laisse rêver!!! Heu! T'es seule? |
Note : 4.7/10 pour 12 votes |
Ca tombe bien, je suis une femme!! Bon, c'est où que je signe? |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Si elle aime ca pourquoi pas? |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | pourquoi tant de questions |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Dans la vie de tous les jours, j'ai un caractère plutôt dominant et je préfère dans une relation que ce soit équilibré. Pour les jeux sexuels, je préfère que les rôles puissent varier. De dominant à dominé etc. |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | j'ai été soumis une fois....
Lorsque javais 15 ans jétais en vacance à Toulouse chez une amie de mes parents, je là connaissais vite fait, elle avait une fille de mon age. On sentendait comme ci comme ça sans trop se calculer.
Bref un soir sa mère sort dîner en ville, du coup elle invite 4 copines à elle et deux potes.
La soirée se passe on boit beaucoup et les filles propose de faire un trou duc, le jeux de carte.
Sauf quà la place de se prendre des mauvaises cartes le perdant à un gage.
Moi jétais complètement bourrée, jarrivais pas a jouer je faisais nimporte quoi, les filles lont vite remarquées et ont bien trichées pour que je perde à chaque fois.
Rapidement a force de perdre les gages deviennent de plus en plus gros.
Je vais pas rentrer dans tous les détails, mais je me suis vite retrouvé à poile, les dessous de bras rasés, les jambes et le sexe rasés aussi. Franchement jétais tellement pété que ça me faisait rire.
Une partie se joue et je perds encore. Les filles décident de me travestir.
Mais la totale, la fille de la maîtresse de maison va prendre dans les tiroirs de sa mère, un string en dentelle noire, le soutif qui va avec et des bas.
Mini jupe, petit haut, le maquillage, les cheveux , tout y passe.
Et franchement quand jai revu les images cétait bluffant, trop bien fait, on aurait dit une vraie fille.
Là les mec commencent a délirer à passer leurs mains sous ma jupe, me caressent les fesses, et moi je suis peter, ça me fait rire, je joue le jeux a fond, je leur roule des pelles et me frottent à eux, je sais que je collais beaucoup mon cul à leurs queue à travers leurs jeans et kils bandaient grave, les filles me trippotent partout et me donne des claques sur les fesses.
La partie de cartes sarrête mais les filles continuent à me donner des ordre.
Elles me disent de faire un show érotique à lun des mecs qui se fou a poil.
Bref là ça me fais un peu moins rire.
Mais jétais déjà allé trop loin alors jai continué, je me suis frotté a lui, assis sur lui sa queue de callait entre mes fesses, enfin voilà bien chaud quoi, les filles toujours mortes de rire, me disaient fait si fait ça et lautre mec qui avait un vieux caméscope filmait tout.
A un moment elles me disent de le sucer
Là franchement je pouvais pas
Elle mont alors dit de faire semblant, donc jai ouvert ma bouche très grand et je suis descendu sur sa queue, puis remonté, jessayais de la faire entrer dans ma bouche sans la toucher, mais souvent elle frottait malgré moi sur ma langue. Puis une des filles avec ses mains ma forcer à fermer la bouche et à vraiment sucer le mec, je me suis laissé faire. Je lai sucer jusqu'à sentir son sperme couler dans ma bouche jai voulu recracher mais les filles me lont interdit, je devais avaler cetait une humiliation si juissive, jai avaler avec delice puis de moi-même jai continuer un peu à lecher cette queue dressée vers moi.
Toute la soirée elle mont appelé petite chienne, et je dois admettre que jai adoré tout ça, être complètement soumis, être en femmes et en jouer, être dominé par des femmes, cétait excitant a un point inimaginable...
javous que je ne sais pas si je serais capable de refaire ça en vrai, mais j'aimerais bien trouver une jeune fille, ou meme plusieur copines, pour etre leur chienne virtuelle le temps d'une soirée, juste pour le delire, pour revivre un peu ces senations.
car en temps normal je suis plutot dominant, et cette inversion des roles fut sublime... |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | moi perso j'aimerai etre soumis a une ou plusieurs femme(s) : pourquoi ? parce que j'ai trop de respect pour la femme et je pense que l'homme doit le respect a la femme .
|
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Amen!!! |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | slt moi je pens que ca depend des limite de chacun mai jaimerai bien essayer |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | moi je suis plutot soumis également |
InvitéNote : 4.7/10 pour 12 votes | moi j'avoue que ca dépend, parfois je prends complètement le dessus en lui dictant les positions de façon sèche mais langoureuse. Je lui tiens les bras, l'empèche de bouger...mais je ne suis jamais allée trop loin, je reste attentive à lui... mon seul but dans ce cas là c'est de le faire craquer, qu'il supplie de me calmer..
et d'autres fois je veux qu'il me domine, que je sois sa "ptite pute" (je dis ca tendrement), ex :qu'il soit derrière moi en me tenant par les cheveux. En gros que son plaisir m'exite tellement que j'en jouis. Parfois j'aimerais bien qu'il me donne des ordres etc...mais je crois que je suis plus libertine et osée que lui.
enfin bon ca dépend des jours...mais je le redis, tant que ca reste dans le respect de l'autre... |
la force est intérieure...Note : 4.7/10 pour 12 votes | Moi c'est impossible, catégorique je peut pas me faire dominer, c'est physique.
Citation :
Pppfffou!!!j'ai des sueurs!!! Heu! louzeur, tu me mets dans tous mes états!
|
T'est lourd comme mec si j'etais une meuf comment tu me gonflerais...
---------------
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi.
Soyez sympas cliquez ^^:
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=39611
|
Note : 4.7/10 pour 12 votes | azharoth le maudit a écrit :
Moi c'est impossible, catégorique je peut pas me faire dominer, c'est physique.
Citation :
|
|
Mais voilà! Tu n'es pas une femme! Alors de quoi je me mêle?
Va jouer avec tes légos et tes voitures et lâche-moi la grappe!!
Quand tu sauras pisser tout seul tu viendras chez les grands! Ado boutonneux! |
la force est intérieure...Note : 4.7/10 pour 12 votes | n'empeche moi j'ai pas des réactions de crétins qui bave a n'en plus pouvoir devant une image...Alors t'est mal placé pour me filer des conseils. ---------------
Soyez sympas cliquez ^^:
|
n'empeche moi j'ai pas des réactions de crétins qui bave a n'en plus pouvoir devant une image...Alors t'est mal placé pour me filer des conseils.
|
Non! T'es juste un gros con qui se cache derrière un écran pour se foutre une branlette mais qui ne dit rien par peur du ridicule!! Ce que j'ai lancé ça s'appelle une boutade (va voir dans le dico!!)! Des boutades que l'on se lance à longueur de journée sans même plus s'en rendre compte!!
A mon avis t'es coincé du cul à un tel point qu'une feuille à cigarette ne passerait pas entre tes fesses! Pète un coup ça décongestionne!! Par contre, con, tu le resteras!! Pauvre cruche!!
Avec un tel raisonnement, je ne serais pas étonné que tu sois encore puceau tellement les filles te trouveraient triste à mourir!!
Va donc hé pauvre type!
Tu as encore du lait qui sort de ton nez quand on le presse!! Retourne chez ta maman!
SI VOUS NE VOUS NE CALMEZ PAS JE VOUS ENVOIE CHEZ LES TELETEUBIES
Poupée modératrice Message édité par le 16-07-2008 à 13:35:23
|
Moi c'est impossible, catégorique je peut pas me faire dominer, c'est physique.
Citation :
|
|
Tu ne peux pas te faire dominer? Pour ça, il faut avoir connu une femme!
Tu serais bien le genre de con qui veut jouer les gros bras devant sa copine mais qui en fait n'a rien dans le froc!! Genre de mec qui ne laisse pas l'initiative à sa compagne car 'tu es' le mâle dominant!!
Va à la niche, sale clebs! |
la force est intérieure...Note : 4.7/10 pour 12 votes | Pff tu me fais pitié,regarde toi je suis sur que tu te tape des queus en relisant tes messages, une boutade ouais mon cul,ta du bien giclé en lisant sa sale obsédé,moi on me rentre peut être pas des feuilles a cigarettes mais toi t'a qu'a aller te rentrer des god vu que t'aime tant sa et que l'espace a l'air bien grand ouvert connar!
BON VOYAGE MONSIEUR
LE PROCHAIN QUI INSULTE VA REJOINDRE AZHAROTH
Poupée modératrice ---------------
Soyez sympas cliquez ^^:
|
Pff tu me fais pitié,regarde toi je suis sur que tu te tape des queus en relisant tes messages, une boutade ouais mon cul,ta du bien giclé en lisant sa sale obsédé,moi on me rentre peut être pas des feuilles a cigarettes mais toi t'a qu'a aller te rentrer des god vu que t'aime tant sa et que l'espace a l'air bien grand ouvert connar!
|
MMM!!Oui!!!!!!J'aime les queues!! Je vois que tu me connais à fond!! C'est quoi ta frustration? C'est d'être toujours puceau? Bah! Quand on a 12 ans c'est un peu normal Au fait, quand on est illettré comme toi, on évite de se rendre ridicule!!
Entre autre (car il y en a des fautes!!!) connar s'écrit avec "d" à la fin!! La seule phrase où tu ne fais aucune faute, c'est dans "Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi" mais ce n'est pas de toi!!! T'es trop con!!! Tu ne sais même pas ce que ça veut dire!!!
Bon! Je ne perds plus mon temps avec un puceau débile! Et je ne pourris plus ce topic! T'es trop con et tu resteras con!! Tu pues de la gueule, c'est pour ça aussi que tu es et tu resteras puceau!!!!Je ne te répondrai plus tu es trop minable! Donc, vas-y, perds ton temps en insulte, je m'en moque!!!
JULES C'EST PAREIL
TU TE CALME
Poupée modératrice |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | louz en soubrette why not....mais bon merde po sur la poussiere sinon panpan cucul |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | C'est la super ambiance dites moi ! Vas y poupée, strike moi tous ces grossiers personnages Meuuuuuh non, j'déconne !!! Perso j'ai un penchant pour les deux situations, dominé et dominant, mais tjrs soft (enfin pour moi, j'ai pas trop de limites, c'est mon problème ) ... Les yeux bandés et les poignets liés, je prends toujours un pied terrible ... Le mystère de ce que peu(ven)t et va(ont) me faire ma(es) partenaire(s) ... Ma partenaire soumise (mêmes conditions) ... je prends également un pied d'enfer, pouvant délirer comme je l'entends ... chocolat, fruits rouges et autres petits desserts . Généralement, je l'emmène aux limites de son plaisir, puis je stop net et rebelote et rerebelote et ... jusqu'à ce qu'elle me supplie de la faire jouir ! Et là, BOOOOOM !! ... Le pied intégral assuré pour tout les deux ... |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | julessebastien a écrit :
MMM!!Oui!!!!!!J'aime les queues!! Je vois que tu me connais à fond!! C'est quoi ta frustration? C'est d'être toujours puceau? Bah! Quand on a 12 ans c'est un peu normal Au fait, quand on est illettré comme toi, on évite de se rendre ridicule!!
Entre autre (car il y en a des fautes!!!) connar s'écrit avec "d" à la fin!! La seule phrase où tu ne fais aucune faute, c'est dans "Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi" mais ce n'est pas de toi!!! T'es trop con!!! Tu ne sais même pas ce que ça veut dire!!!
Bon! Je ne perds plus mon temps avec un puceau débile! Et je ne pourris plus ce topic! T'es trop con et tu resteras con!! Tu pues de la gueule, c'est pour ça aussi que tu es et tu resteras puceau!!!!Je ne te répondrai plus tu es trop minable! Donc, vas-y, perds ton temps en insulte, je m'en moque!!!
JULES C'EST PAREIL
TU TE CALME
Poupée modératrice
|
Oups!! Je me suis laissé emporté, je m'en excuse!
Seb
|
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Pourquoi l'homme devrait toujours dominer??? En plus, ça pimente les relations quand on inverse les rôles. Pour ma part, ça dépend de mes humeurs: je peux autant aimer être dominante que dominée... |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | je suis un dominant, et je peux comprendre tout a fait qu'une femme aime prendre le role du dominant..a chacun de trouver sa place.
J'ai dailleurs une place libre, si ca interesse!! |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | L'important c'est de prendre son pied peu importe comment, dominé dominant on s'en fou. |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | qui domine ou pas si vous êtes bien ensemble on ne regarde plus les détails
|
Note : 4.7/10 pour 12 votes | moi je n'aimerai pas que mon homme soit soumis...ça ne m'exiterai pas du tout ! j'ai besoin de me sentir bien soumise avec des tapes sur les fesses mm! |
» » »
|
MON COMPTE
PUBLICITE
FAIRE DES RENCONTRES
CREER SON CHAT
LIENS A DECOUVRIR...
|