» » » 29 utilisateurs inconnus Note : 4.7/10 pour 12 votes | Vous est-il déjà arrivé de sortir LA phrase qui tue l'amour... avant, pendant, après l'amour ?! Laissez ici vos meilleurs souvenirs de cassage d'ambiance !!! |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Bon aller, j'me lance... : Alors qu'un charmant jeune homme commence à m'embrasser fougueusement, et à manifester corporellement l'envie de faire des galipettes, je le repousse doucement en disant : "T'emballes pas, j'ai envie de pisser"
... Classe, charmant, efficace... ... Je sais pas ce qui m'a pris de dire ça....... |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | ah oué ça dissuade...
essayes "et comment vas ta mere en ce moment?" ---------------
Mélusine, serial forumeuse ![[:esprit:1] [:esprit:1]](http://forum.bestofchat.com/images/perso/1/esprit.gif)
|
Note : 4.7/10 pour 12 votes | heu.. il y a quelques temps de ça, j'avais essayé de seduire une jeune femme au cours d'une soirée...
mais c'est une de ses copines qui a fini dans mon lit...
le problème est qu'étant un brin émeché.. au cours de l'acte... j'ai prononcé le nom de la jeune fille que je convoitais au début...
y'a pas pire comme situation tue l'amour... |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Pas glop effectivement... -----
Aller, j'en ai une autre... Alors que l'issue de la soirée parait prendre un chemin évident, le jeune homme avec qui je me trouve éteint la lumière... Je m'empresse de lui demander : "Ben quoi, tu veux pas m'voir ?" (déjà, ça casse un peu l'ambiance... )
Gêné, il me propose de rallumer. Ce à quoi je réponds : "Nan, nan, ça m'arrange, j'suis pas épilée."
... Faut que j'apprenne à me taire, moi, parfois, nan ? |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | trop marrant  |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | tiens, j'ai ai une qui me reste en travers de la gorge ou plutot de la [BIIIIP] (autocensure...)
j'étais avec une jeune fille, nous avions passés les doux préliminaires et donc, nous en étions en phase de pénétration... (zizi dans zezette pour les moins puristes...)
donc, je m'active, je varie... au bout d'un moment, la demoiselle, par ses mots, ses mouvements, bref, un tout... laisse deviner un coit de sa part...
jusque là, normal (bin quoi???) mais, moi partant pour continuer, voilà qu' elle me dit:
STOP!!!
hein?? comment??? pourquoi???
"bin moi j'ai jouis", me répond t elle "j'arrete"....
ou comment allez se finir comme un con dans les toilettes... |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Alors elle laisser pas deviner un coit mais un jouissement, parce que un coit c'est "la pratique sexuelle qui consiste à introduire la verge de l'homme en érection dans le vagin lubrifié de sa partenaire" |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Effectivement, esprit !!!
Spiti > N'empêche qu'il faudra que j'essaye un jour !!! |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | oui, bon ok, j'ai mal joué sur les mots... ça arrive... j'vous crotte na!!!! |
Note : 4.7/10 pour 12 votes |
Ben quoi ? y'a aucun volontaire ?
|
Note : 4.7/10 pour 12 votes | ouais bah rigoler pas moi c'qui m'est arriver c pas drole jai trop une grande guele alors jdit souvent des conneries:
en pleine action jai balancer un : c'est bizarre je sens rien!! et un bon bas sa avance pas vite!! |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Trop fort !!! |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Remarque, j'y repense... dans le genre j'ai déjà fait, réellement surprise : "Ah, t'as fini...?^"
|
Note : 4.7/10 pour 12 votes | et apres on dit ke susi seule a balancer des conneries |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | J'ai jamais dit ça... surtout que c'est moi qui ait créé le topic... |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Et vous tous, savez vous ce que dit une femme devant un sexe de belle taille ?
personne n'a d'idée, et bien moi, moi ! je le sais ! |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Heu... "M'empale pas ?"... |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | moi je dirais "ça m'embale pas" mdrrrrrrrr ---------------
Mélusine, serial forumeuse ![[:esprit:1] [:esprit:1]](http://forum.bestofchat.com/images/perso/1/esprit.gif)
|
Note : 4.7/10 pour 12 votes | oh là là là là là z'êtes pas fufutes vous !!
la réponse est que moi je sais ce que dit une femme devant un sexe (le mien) de belle taille. |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | et oui....j'te dis...c'est un winner...!!! Bon j'avoue que c'est la seule fois ou j'ai eu des phrases qui tuent..masi là j'ai eu mon compte pour quelques années je pense !! |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Un qui m'a tué une fois... : "J'te préviens, si tu m'demandes pas j'fais pas hein" ... Blaireau |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | ► Moi, à un bourrin qui jouait du marteau piqueur :
"tu sais que l'intestin grêle n'est pas une zone érogène ?" ►Lui (s'adressant à son sexe en demie-berne et feignant de le glifler): "Vilain! T'es pas gentil!"
mouahahaha |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Ou alors le ah tu suce bien mais tu pourrait mieux faire........
Le mais qu'est ce que tu fou.........
Ah non c'est pas ah si non mais plus bas ah la voila......
|
Note : 4.7/10 pour 12 votes | mis à part spyti, ya que des filles qui postent des anecdotes ici intéressant |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | une anecdote
je lève une blonde dans une boite, à la 2è rencontre au plum, jusque là tout va bien, on tire la première salve, super, je vais pour remettre le couvert et là elle me dit : ENCORE!!!
j'ai remit ça quand même, mais elle m'a plus jamais revue ensuite |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Mac je savais que tu etais vraiment un mufle
la phrase qui tue de la part d'un homme : "Alors ca t'as plu" je repondrais poliment "gros con si t'es incapable de le savoir sans le demander et bien tu n'es qu'un gros nul". ---------------
http://maxtchat.easydiscussion.net/index.htm
|
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Le truc qui tue pendant l'acte : "on est mardi , t'as penser à sortir les poubelles ? " |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Moi il m'est arrivée lors d'un cunni de m'arreter et de me rhabiller aussi sec!!! La fille toute paniqué me demande ce qui ne va pas et la je lui dit: rien, je viens de me souvenir que j'avais oublier un truc, je doit partir.... La, la fille me répond:non je te crois pas, dis moi la vérité!!! alors puisqu'elle la demandé je lui dit: ta chatte pue le filet-o-fish!!!! va te laver tu me dégoute!!! |
"God, Thanks for this milk!"Note : 4.7/10 pour 12 votes | |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Profil supprimé a écrit :
Moi il m'est arrivée lors d'un cunni de m'arreter et de me rhabiller aussi sec!!! La fille toute paniqué me demande ce qui ne va pas et la je lui dit: rien, je viens de me souvenir que j'avais oublier un truc, je doit partir.... La, la fille me répond:non je te crois pas, dis moi la vérité!!! alors puisqu'elle la demandé je lui dit: ta chatte pue le filet-o-fish!!!! va te laver tu me dégoute!!!
|
Rhaaaaaaaaahhhhh C'est clair que c'est le truc qui tue !
Ca m'est arrivé une fois, j'ai failli vomir (vraiment)
Pourtant le gars présentait super bien, comme quoi...
La tenue ne présage en rien de l'hygiène
J'ai filé aux toilettes pour reprendre mes esprits
Puis je me suis rhabillée
Il m'a demandé ce qui se passait
J'ai dit que j'étais pas fan de crevettes aux oeufs tendance moisi
Bien entendu je ne l'ai plus JAMAIS revu malgré son insistance. Franchement, c'est inadmissible de ne pas avoir une hygiène irréprochable !
Ca devrait être considéré comme un crime !! Un peu de respect pour soi, pour l'autre, et de fierté, fichtre ! Dire qu'il était Dir Com pour un grand groupe de pub quand même ... Je crois que c'est la pire chose que j'aie vécue sexuellement parlant...
Faudra que je cherche dans mes souvenirs |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | la phrase que je deteste c'etait quii ton meilleur coup???
si tu repond pas la personne que tu a en face elle rale ... |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Profil supprimé a écrit :
tiens, j'ai ai une qui me reste en travers de la gorge ou plutot de la [BIIIIP] (autocensure...)
j'étais avec une jeune fille, nous avions passés les doux préliminaires et donc, nous en étions en phase de pénétration... (zizi dans zezette pour les moins puristes...)
donc, je m'active, je varie... au bout d'un moment, la demoiselle, par ses mots, ses mouvements, bref, un tout... laisse deviner un coit de sa part...
jusque là, normal (bin quoi???) mais, moi partant pour continuer, voilà qu' elle me dit:
STOP!!!
hein?? comment??? pourquoi???
"bin moi j'ai jouis", me répond t elle "j'arrete"....
ou comment allez se finir comme un con dans les toilettes...
|
D'abitude c'est pas le mec qui fais sa ?
Que penser vous de : "Si tu etait majeur, c'est pas dans la bouche que tu l'aurai"
Romantique... |
apprenti shamanNote : 4.7/10 pour 12 votes |
Si nous étions multi-orgasmique par nature nous ne le feriont pas !
|
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Inutile de citer le message immédiatement précédent. Merci, Almo.
Ben evite au bout de 5minutes alors xD |
» » »
|
MON COMPTE
PUBLICITE
FAIRE DES RENCONTRES
CREER SON CHAT
LIENS A DECOUVRIR...
|