LES FORUMS
Discus Générales Famille & Loisirs Santé, Forme et Beauté Sexualité Autour du Tchat
Société   Art et Culture Informatique et NTIC
Sciences et paranormal Humour

Attirances Sexuelles : Jelaime et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Conseils pour petit problème : mon ami n'éjacule pas...

n°834
Posté le 01-04-2007 à 01:31:39  answer

bonjour !
voilà nous avons un ennui...

avec mon ami lorsqu'on fait l'amour, tout ce passe bien pour moi, qui prend du plaisir, mais lui, non...
il était vierge quand on s'est mis ensemble, et au début, j'me disais : boon c'est le stress etC. c'est pour ça qu'il n'éjacule pas...mais là ça fait 1mois quand même, et toujours pas de changements !

et moi, mon moment préféré, c'est quand mon chéri est au summum, et qu'il est tout bien....

du coup j'me sens coupable (j'sais pas quoi faire de +) et déprimée...  

avez-vous des conseils ? savez-vous à quoi c'est dû ??

merci !

Je me suis permise de modifier ton titre, afin qu'il soit plus explicite, et que tu aies ainsi plus de réponses  [:almonyle:4]  

:jap:
Almo.

Message édité par le 10-07-2008 à 09:12:29
mood
Liens
Posté le 01-04-2007 à 01:31:39  profilanswer

n°835
Posté le 01-04-2007 à 11:39:32  answer

Bonjour,

Déjà je comprends pas. D'après t'a fiche tu es un homme. Mais tu écris que
tu es déprimée. Je suppose donc que tu es une femme ?

► Est-ce que tu sens qu'il ne prend pas de plaisir du tout, ou est-ce que c'est juste ce que tu penses du fait qu'il ne jouit pas (et donc qu'il n'éjacule pas) ?  

► Est-ce qu'il serait envisageable qu'il puisse éventuellement être gay, ou qu'il  
ait une sexualité ambigüe pour l'instant?  Et que cela puisse être la raison de son blocage ?

► Est-ce qu'en y réfléchissant bien, tu n'aurais pas une idée de ce qui pourrait  
le bloquer ? Ou au moins un début d'idée  ?  

► En as-tu parlé avec lui ?

Message édité par Profil supprimé le 01-04-2007 à 11:39:51
n°836
Posté le 01-04-2007 à 12:49:58  answer

oui je suis uune femme (oups !)
alors :
>>il prend du plaisir, mais c'est minime...
>>non, il ne peut pas être gay, il ne me semble pas...je ne sais pas...
>>non, aucune, sauf au début je pensais que c'était le stress des premières fois, la peur de mal faire etc...
>>oui on en a parlé, et il ne voit pas à quoi c'est dû...il dit que ce manque est compensé par le bonheur que je lui apporte dans tous les autres domaines...

j'suis perdue... :(

n°837
Posté le 01-04-2007 à 19:12:02  profilanswer

Salut fusee91,

ton homme ne jouit pas, mais il a une érection normale, sinon?

Dans ce cas, on parle d'anéjaculation.

A-t-il une éjaculation normale par masturbation? Si oui, le problème est d'ordre psychologique, en général. Un manque de confiance en sa partenaire, par exemple. Ou une trouille bleue de la mettre enceinte...

L'essentiel à mon sens est de commencer par en discuter tous les deux, en se basant déjà sur les points que j'expose plus haut...
 :jap:

n°838
Posté le 01-04-2007 à 19:41:38  answer

non mais on se protège...
oui pour l'ejaculation normale pendant la masturbation ....

il me dit que c'est peut-être dû au fait qu'il veuille trop bien faire, qu'il aille trop "vite" ? vous pensez ?

n°839
Posté le 01-04-2007 à 19:49:40  profilanswer

fusee91,

certes, vous vous protégez, mais notre sexualité est fortement gérée par notre inconscient... ton ami peut fort bien savoir consciemment qu'il n'y a aucun risque, mais pour l'inconscient, avoir un rapport sexuel, c'est toujours un risque à gérer, une certaine confiance à accorder!

Le stress peut être la cause, bien sûr! et soit provoquer des problèmes d'érection, soit provoquer des difficultés à "finir". Ejaculer, c'est s'abandonner.

Il va te falloir essayer de le mettre en confiance... ton ami serait-il peu expérimenté, par hasard?

Vous pouvez aussi essayer de varier les positions pour "débloquer" la situation...

Bonne chance! :ange:

n°840
Posté le 01-04-2007 à 19:51:02  answer

ben on varie les positions ^^ oui ile st peu experimenté, et n'a pas du tout confiance en lui (moi je pense qu'il est là le point majeur...)
merci pour tous tes conseils !

n°842
Posté le 02-04-2007 à 10:35:26  answer

Bonjour Fusée,

Effectivement, s'il manque de confiance en lui, c'est à toi de le  
rassurer sur ses "compétences". Lui dire que l'essentiel est que
vous vous sentiez bien ensemble, et que vous preniez du plaisir
sans forcément aboutir à l'orgasme. Car l'orgasme n'est pas  
forcément une issue en soi.  

Dis-lui que tu l'aimes, que tu aimes le plaisir qu'il te procure, qu'il
n'a surtout pas à se mettre en tête que c'est une compétition.

Et surtout, amène-le à te dire ou à te faire comprendre, tout en
délicatesse, ce qu'il aimerait que tu lui fasses...

Essayez de ne pas voir ça comme un "problème" mais plutôt comme
une opportunité de vous découvrir pleinement l'un l'autre.

Petit à petit il se détendra, osera davantage,  et lâchera prise ^^

n°843
Posté le 02-04-2007 à 11:00:35  answer

oui, mais le pire c'est que je lui dis déjà tout ça...j'pense qu'il est obsédé par la volonté de trop bien faire, peut-être d'être à la hauteur des autres, je ne sais pas...
tiens ça me fait penser, il veut toujours que je le compare à mes exs !  
Obligé, c'est ça le problème, il veut me montrer que c'est le meilleur je pense, mais oui, pour moi c'est le meilleur, c'est mon homme, c'est lui que j'aime et ça suffit ! pas un seul de mes exs me vient à l'esprit quand je suis avec lui (et ça, c'est un exploit quand on connaît ce qu'il s'est passé avec le dernier...)
enfin merci pour vos conseils..je vais en tenir compte, et j'vous tiens au courant ^^

n°844
Posté le 02-04-2007 à 12:22:06  answer

Pas bon du tout ça qu'il te demande de le comparer à tes ex... Surtout si tu lui dis, histoire de le booster, qu'ils étaient tous des bêtes au lit lol.
Ca risquerait l'effet inverse ^^ Et si tu lui disais qu'ils étaient vraiment pas doués, tu penses que ça l'encenserait suffisamment pour lui donner un peu confiance ?  

Il faudrait vraiment qu'il se décide à être un véritable acteur de vos ébats charnels... Vous avez pensé à consulter éventuellement un sexologue? Tu penses qu'il serait partant ? (ya peu de chances étant donné à quel point il est tributaire de l'image qu'il veut donner, mais on ne sait jamais...)

n°847
Posté le 02-04-2007 à 21:19:52  answer

oulaa...non, ça ne m'a jamais effleuré l'esprit...ben j'ai peur de dirre par exemple : "machin assurait à fond" parce que j'ai peur que ça le bloque encore + !

n°848
Posté le 02-04-2007 à 23:40:58  answer

T'es loin d'être maladroite c'est un excellent point ^^  
Rassure-le alors. Beaucoup. A l'excès même s'il le faut.  
Et guide-le ;-)

n°849
Posté le 03-04-2007 à 00:05:46  answer

merci...je fais tout mon possible...
vendredi on va faire des tests. pensez-vous que le fait d'avoir une capote peut gêner ?

n°852
Posté le 03-04-2007 à 00:19:28  answer

Tout à fait possible oui. Ca bloque beaucoup beaucoup d'hommes. Même les plus fines (de capotes hein lol). Si je peux me permettre, ça fait combien de temps que vous êtes ensemble? Excellente idée les tests. Les premiers Vendredi, les suivants pour confirmer, 6 semaines plus tard. Pendant ces 6 semaines, vous conservez bien entendu le préservatif.  

En théorie, si vos premiers résultats sont négatifs, il n'y a pas de raison que les confirmations ne le soient pas. A condition bien sûr que vous n'ayiez pas eu de pratique à risque au cours de ces 6 semaines.  

Je te souhaite que le sans-préservatif soit la solution à tes soucis ;-)

edit: personne n'a vu la faute. ouf!  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 03-04-2007 à 01:33:12
n°862
Posté le 03-04-2007 à 01:22:55  answer

j'espere aussi !!
un mois et demi
j'ai eu un passé chargé en tumultes...seulement 3 mecs dans ma vie, mais les deux derniers on fait des aller-retour, tromperie etc... jsuis pas fiere, j'étais amoureuse, et guillaume m'a delivrée de ce mec, ça faisait 8mois que ça durait ce cirque...
donc lui, vierge, normalement, pas de pb.
je veux etre sure de ne pas le contaminer

n°865
Posté le 04-04-2007 à 23:59:56  profilanswer

Bon alors... il a éjaculé finalement ou pas?

[:aliasclay:2]

n°866
Posté le 05-04-2007 à 00:21:26  answer

ben attends, on ne s'est pas revu :p (enfin si mais on n'a pas pu faire l'amour, y'a beaucoup de monde dans le parc de versailles :D)

n°867
Posté le 05-04-2007 à 00:23:34  answer

Y'a aussi beaucoup de buissons et autres bosquets  [:almonyle:20]

Message édité par Profil supprimé le 05-04-2007 à 00:57:42
n°868
Posté le 05-04-2007 à 00:45:14  answer

non justement !! :p
y'a que des arbres tout fins et tout nus !!

n°869
Posté le 05-04-2007 à 00:58:02  answer

:heink:  
Longtemps que j'y suis pas allée moi^^

n°1092
Posté le 25-04-2007 à 00:21:55  answer

maintenant on a trouvé une bonne solution quant à faire l'amour quand on se voit au parc de versailles : sa voiture ^^ :P

n°1100
Posté le 25-04-2007 à 00:43:11  answer

au faiiiiiiiiiiit : ayé :)

n°1104
Posté le 25-04-2007 à 01:08:28  profilanswer

Félicitations!  [:crottedenez:1]

n°1105
Posté le 25-04-2007 à 12:08:29  answer

uhuh merci :)

n°1118
Posté le 26-04-2007 à 19:49:46  answer

Profil supprimé a écrit :

au faiiiiiiiiiiit : ayé :)

[:yoruichi:7]  [:yoruichi:7]  [:yoruichi:7]  [:shakes:9]  

n°5733
Posté le 30-10-2008 à 22:53:37  profilanswer

salut

cela est preoccupant.

Aller à :
Ajouter une réponse

MON COMPTE
PUBLICITE
FAIRE DES RENCONTRES
CREER SON CHAT
Script de Chat gratuit !
100 % Configurable : script de tchat avec webcam en flash, pour webmasters ou internautes...
LIENS A DECOUVRIR...