» » » » 27 utilisateurs inconnus Note : 6/10 pour 89 votes | Reprise du message précédent : je ne porte plus de sous-vêtements et je m'emporte beaucoup mieux fini les choix pour les soirées et je fais des économie aussi. |
Note : 6/10 pour 89 votes | |
Note : 6/10 pour 89 votes | vous tuez le petit commerce les filles...
|
PK foreverNote : 6/10 pour 89 votes | |
Note : 6/10 pour 89 votes | développe je te prie Amandine... |
Note : 6/10 pour 89 votes | hmm Amandine, quelle belle invention les shorties !
en fait, je pense que l'important est de varier pour toujours surprendre l'autre...ne pas mettre de culotte lors d'une soirée très sérieuse, genre repas de famille ou entre collègues de travail familial provoque immanquablement une excitation chez l'homme...ok ok d'un autre côté, il nous en faut pas trop pour être excité |
Note : 6/10 pour 89 votes | Par contre les filles, lorsque vous ne portez pas de culotte, y pensez-vous sans cesse et cela vous excite-t-il davantage ? |
J3 SuiS L0v3 D3 C3Tt3 Vi3 Note : 6/10 pour 89 votes | Certe une femme sans sous vetement c'est une femme liberée mais d'un cote moi je trouve que les hommes quand ils vont achetés les sous vetement de leur copine ils sont heureux car il se disent "waouh ma copine va porté sa une belle nuit assuré" et oui les hommes des fois sa arrive d'offrir se genre de cadeau!!! Donc qu'elle cadeau offrir si votre copine ne porte pas de sous vetement? ---------------
Ne PaS Plaire a tOut Le MOnDe CAr Plaire a tOut Le MOnDe Serait Plaire A N'impOrte Quiii ...
|
KAMEHAMEHAAAAAANote : 6/10 pour 89 votes | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Ah ben moi, je préfère l'inverse. Des bonbons en forme de foufoune et de lolos... ![[:accio13:4] [:accio13:4]](http://forum.bestofchat.com/images/perso/4/accio13.gif) |
Note : 6/10 pour 89 votes | Je sais qu'ils font le string homme en bonbon pas le boxer lol |
Note : 6/10 pour 89 votes | slt a tous
et les ss vetements pour les hommes ???
et bien moi cela fait 5ans que je n'en porte plus... et je ne m'en porte pas plus mal ! ! ! bizzzzzzz |
Note : 6/10 pour 89 votes |
Pas la peine d'etre jaloux paris, reprend toi allez respire un bon coup et ca passeras |
Note : 6/10 pour 89 votes | j'adore savoir que ma copine n'a pas de culotte! super éxcitant! savoir que d'un geste de la main on peut atteindre le lieu magique et pour finir de t'achever la robe qui épouse la forme des jambes et laisse apparaitre une esquisse de toison sous le joug du vent!!! pouuuf! rien que d'en parler, j'en suis tout chose |
Note : 6/10 pour 89 votes | et bien moi je ne porte plus de culotte depuis ma tendre enfance et je peux vous assurer que c'est une trés belle sesation de libérté plus que autre chose. je me demande comment les femmes supportent la culotte. |
Note : 6/10 pour 89 votes | ma femme aussi ne met pas de culotte sous ses mini jupes et que d'autre hommes qu'elle n'a pas de culotte ne la derange pas et c'est meme tres exitant |
Note : 6/10 pour 89 votes | Pas tout compri la cocu ???
Tu peut developper ??? |
Note : 6/10 pour 89 votes | quand ma femme met des mini jupes elle ne met pas de culotte est sa ne la derange pas que des autres hommes vois qu'elle en a pas, c'est meme tres exitent |
Note : 6/10 pour 89 votes | Merci pour ton effort d'expression |
Note : 6/10 pour 89 votes | Je trouve que c'est bien c'est "pratique" mais pas tout le temp car une femme en lingerie c'est aussi très exitant a desabille |
Note : 6/10 pour 89 votes | Moi je rêve de ne plus mettre de soutients gorges mais je fais du 95D alors, pas possible ça ferait trop mal. J 'aimerais ne plus en porter pour faire apparaitre mes tetons ça me plairait...Mais je ne porte jamais de culottes même avec des jupes blanches. L es mecs le remarquent et ça m exite. Je suis une femme mariée mère de famille.
Mais j 'assume |
Note : 6/10 pour 89 votes | oui c'est agreable de desabiller une femme surtout quand on ne la connait pas
mais il faut essayer de sortir avec un femme en mini jupe sans culotte et tu verra c'est exitant et tu est un peut jalous (exitand de savoir que des autres hommes remarque que ta femme n'a pas de culotte,jalous parceque
ta femme montre qu'elle n'a rien mis fait le une fois et tu verra
quand il y a de la gene il n'y a pas de plaisir
|
"la classe Américaine"Note : 6/10 pour 89 votes |
Oé surtout à noel,t'as vite fait de te retrouver avec un lego ou un playmobil dans le fion  ---------------
Stone Free,babe
Et DIEU me dit : "je n'existe pas"
Alors je dis à mon voisin: "Il t'en reste encore?"
http://pokerkebab.bestoof.com/index.php
|
Note : 6/10 pour 89 votes | ont fait toujour attention aux enfants ; mais vous pouvez toujour avoir des surprise avec les enfants quand vous attender des petits de 10 ans parler de sexe moi quand c'etais petit ont parlaient de sexe jusque mes 14 ans ? |
Note : 6/10 pour 89 votes | Et passer 14 ans on n'en parle plus, on pratique !!!!!! |
Note : 6/10 pour 89 votes | oui on pratique un peut partout a la maison,dehors,en voiture ;et on essaye de patiquer avec des autres ce qui est dure quand ma femme ne veut pas? |
Note : 6/10 pour 89 votes | Moi je trouve qu'avoir seulement un string est encore plus excitant que rien du tout... |
Note : 6/10 pour 89 votes | oui je suis d'accord avec toi c'est pariel quand tu va a la plage les hommes vont se retourner sur une fille en mini jupe que sur une fille en mono bikini ; moi dans mon travaille je vois des dixaines de filles en mini jupes tous les jours et de tous ages ,quand ils prenent l'escalator je peut voir ce quelles mette et il y a beaucoup de suprise ,la plus jenue devait avoir entre 14 et 16 ans tres court abiller pas de culotte :
,des autre ont des string , des culotte de grand mére enfint je de tous et c'est tres bien pour mes yeux et pour autre chose |
Note : 6/10 pour 89 votes |
Tout depend du string aussi, jolie107, si il est mimi ok, sinon bofff
Mais dans le principe, oui c'est sympa le string |
Note : 6/10 pour 89 votes | Coucou! D'habitude je ne porte rien mais la j ai essayé le micro string c genial!!!!!!!!!!!
Hyper ecxiatant ca rentre dans mes levres et hummm ca créee des sensations enfin moi je kifffffffff mais il faut etre epilee nickel chrome ( la totale !) . Je vais essayer pire le string ficelle only! je vous dirai!
Je me permets d'insérer les images, c'est plus mieux
Et je suppose que tu parlais de ce modèle :
Almo. Message édité par le 26-08-2007 à 18:23:18
|
Note : 6/10 pour 89 votes | sympa les strings, va falloir que je m'y mettent !!!!!!!!!!! |
Note : 6/10 pour 89 votes | je parie que vous dites toutes cela mais pas une de vous n ora le culot de me flasher
|
Note : 6/10 pour 89 votes | pourquoi faire te flasher, dis nous !!!!! |
» » » »
|
|